Topic de Slipreset :

Je suis cuck après 10 ans de relation.

Supprimé

C'était mon tour, ça ne l'est plus.

C'est 100% no fake. Ma meuf avait pas pris de poids mais faisait plus trop attention à sa façon de s'habiller et compagnie. on baisait mécaniquement une fois toutes les deux voir trois semaines.

Ce week-end elle est partie en boite. Elle m'a envoyé une photo (j'étais pas chez moi mais chez de la famille) de groupe avec ses copines. Je l'avais pas vu habillée comme ça depuis facile 7 ans.

Dimanche quand je suis rentré à la maison elle pleurait.

J'ai pris un caleçon un t shirt des chaussettes et un short et je me suis cassé car je savais pas quoi faire d'autre. J'ai rien dit d'autre et je suis allé dormir chez mes parents. La je suis au taf j'ai bientôt terminé ma journée.

J'en ai parlé avec ma mère elle m'a conseillé de voir avec elle pour vendre la maison qu'on occupe tous les deux. Ce soir je vais passer récupérer mes habits et notamment mon pc.

Je crois que je réalise pas encore.

Elle est sûrement encore pleine de foutre c’est ça le pire

Le 31 juillet 2023 à 15:52:11 :
Elle est sûrement encore pleine de foutre c’est ça le pire

merci khey je le prends comme un soutient venant d'un mec d'ici

Le 31 juillet 2023 à 15:52:26 :
Trouve un plan b

comment ça un plan b

c'ets de ta faute t'étais jamais la
Faut des meufs qui ont pas de copines

Le 31 juillet 2023 à 15:52:50 :
Si no fake, soutien

no fake elle me l'a annoncé froidement en pleurant. Pour autant elle a pas laché un "désolé".

Heureusement on a pas de gosse

Si ça se trouve il avait une bite plus grosse et plus épaisse que la tienne. Il est probable qu'elle se soit dit "bordel le kiffe, tellement plus gros que cellede mon mec" quand elle se faisait prendre
Visiblement vous n'avez pas encore d'enfants, dis toi que tu t'en sors pas si mal de ce côté là.
Elle t'a annoncé quoi exactement khey ?

Le 31 juillet 2023 à 15:54:01 :
Si ça se trouve il avait une bite plus grosse et plus épaisse que la tienne. Il est probable qu'elle se soit dit "bordel le kiffe, tellement plus gros que cellede mon mec" quand elle se faisait prendre

j'en sais rien elle était probablement ivre et le mec aussi

Le 31 juillet 2023 à 15:54:15 :
vos âges ?

moi 28 elle 29

Le 31 juillet 2023 à 15:53:26 :

Si no fake, soutien

no fake elle me l'a annoncé froidement en pleurant. Pour autant elle a pas laché un "désolé".

C’est parce qu’elle est pas désolée, elle a kiffé. Maintenant la question c’est est-ce que t’as été assez con pour te marier avec ?

Le 31 juillet 2023 à 15:54:02 :
Visiblement vous n'avez pas encore d'enfants, dis toi que tu t'en sors pas si mal de ce côté là.

oui c'est ce que je me dis

Le 31 juillet 2023 à 15:54:01 :

oui possible, mais les gros z pvt aussi se faire cuck par des z plus court et fins

Le 31 juillet 2023 à 15:54:58 :

Le 31 juillet 2023 à 15:53:26 :

Si no fake, soutien

C’est parce qu’elle est pas désolée, elle a kiffé. Maintenant la question c’est est-ce que t’as été assez con pour te marier avec ?

pas marié pas d'enfant. Juste 10 ans de relation quoi

Elle s'est sentie femme avec son sexe en bouche :rire:

Données du topic

Auteur
Slipreset
Date de création
31 juillet 2023 à 15:50:57
Date de suppression
31 juillet 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
116
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !