Le 23 juillet 2023 à 17:15:25 :
Le 23 juillet 2023 à 17:13:53 :
Ne lâche rien et n’écoute pas le dentiste malaisant avec un salaire capé, tu as un potentiel d’upside mille fois plus haut en terme de rémunération et de simulation intellectuelle que l’autre homme de ménage des dentsPerso je connais l'utilité et le talent et la dextérité d'un dentiste.
l'utilité d'un matheux spé crédit mutuel beaucoup moins
Car t’es un particulier et que tu t’intéresses à rien.
Le 23 juillet 2023 à 17:15:47 :
Le 23 juillet 2023 à 17:11:04 :
Le 23 juillet 2023 à 17:10:07 :
Le 23 juillet 2023 à 17:09:07 :
Le 23 juillet 2023 à 17:07:05 :
> Le 23 juillet 2023 à 17:04:43 :
>> Ton avenir n'est pas tracé du tout Oussama, t'as même pas encore intégré le master que tu fais déjà des projections dans des top banques
> >
> > Tu es un pur facqueux blue pill comme on en voit chaque année qui pensait pouvoir racheter son parcours universitaire en faisant un M2 composé à 80% de mec de X/ENS/Centrale/mines
> >
> > C'est un secteur bouché, pour une offre de stage chez Goldman en quant, ya EK+ LE entier qui postulent, les Oxford/Imperial and co, etc...
>
> Encore un truc que t'as lu sur le forum et que tu repetes
![]()
> Decidemment l'originalité c'est pas ton truc
![]()
> Et EK c'est dans le même tier que Oxbridge
![]()
Il a raison hein, S&T c'est bouché, on est plus en 2006
Il y aura toujours des places pour les top formations
![]()
Ils ont juste arreté les recrutements pour les msc finance et les esc bidon![]()
non
Redescends trou de balle, je suis quant en banque US à Londres et je sais de quoi je parle, l'époque ou t'étais le roi du pétrole parce que tu fais EK est terminée, les HF te snoberont parce que t'as pas de PHD, et les banques embauchent plus bcp de quants.
Les ultra top HF n’ont que 70% de PHD stop les affirmations les rageux non-screened. Ils y a mass HF qui recrutent.
Ne lâche rien et n’écoute pas le dentiste malaisant avec un salaire capé, tu as un potentiel d’upside mille fois plus haut en terme de rémunération et de stimulation intellectuelle que l’autre homme de ménage des dents. Il a atteint la ligne d’arrivée toi tu peux go HF / S&T ou PE easy
Le 23 juillet 2023 à 17:07:05 :
> Le 23 juillet 2023 à 17:04:43 :
>> Ton avenir n'est pas tracé du tout Oussama, t'as même pas encore intégré le master que tu fais déjà des projections dans des top banques
> >
> > Tu es un pur facqueux blue pill comme on en voit chaque année qui pensait pouvoir racheter son parcours universitaire en faisant un M2 composé à 80% de mec de X/ENS/Centrale/mines
> >
> > C'est un secteur bouché, pour une offre de stage chez Goldman en quant, ya EK+ LE entier qui postulent, les Oxford/Imperial and co, etc...
>
> Encore un truc que t'as lu sur le forum et que tu repetes
![]()
> Decidemment l'originalité c'est pas ton truc
![]()
> Et EK c'est dans le même tier que Oxbridge
![]()
Il a raison hein, S&T c'est bouché, on est plus en 2006
![]()
Ils ont juste arreté les recrutements pour les msc finance et les esc bidon![]()
non
Redescends trou de balle, je suis quant en banque US à Londres et je sais de quoi je parle, l'époque ou t'étais le roi du pétrole parce que tu fais EK est terminée, les HF te snoberont parce que t'as pas de PHD, et les banques embauchent plus bcp de quants.
Non t'as juste regardé 3 videos de Jokariz
Et j'ai jamais parlé de HF, qu'est ce que tu racontes
Le 23 juillet 2023 à 17:18:25 :
GG tu gagneras xK€/mois pour être l'esclave de l'oligarchie à faire un taff profondément immoral et sans la moindre stimulation intellectuelle et humaine
C’est pas parce que tu ne joue pas que le jeu s’arrête le révolutionnaire _.gif)
Le 23 juillet 2023 à 17:16:25 :
Le 23 juillet 2023 à 17:15:25 :
Ne lâche rien et n’écoute pas le dentiste malaisant avec un salaire capé, tu as un potentiel d’upside mille fois plus haut en terme de rémunération et de simulation intellectuelle que l’autre homme de ménage des dentsPerso je connais l'utilité et le talent et la dextérité d'un dentiste.
l'utilité d'un matheux spé crédit mutuel beaucoup moinsCar t’es un particulier et que tu t’intéresses à rien.
On est bien d'accord aucune utilité pour le grand public votre filière de merde.
Le 23 juillet 2023 à 17:19:19 :
GG tu gagneras xK€/mois pour être l'esclave de l'oligarchie à faire un taff profondément immoral et sans la moindre stimulation intellectuelle et humaineC’est pas parce que tu ne joue pas que le jeu s’arrête le révolutionnaire
J'etais dans le top de ma promo en M1 finance à Paris 1.
Je me suis réorienté quand j'ai vu à quoi ressemblait "le jeu".
Continue à penser que t'es le Roi alors que t'es juste un pion
De la merde, tu commenceras à 60k brut soit 3k net max et en galérant pour trouver un taff si tu viens pas de X/ULM
N'importe quoi, je connais des gens extérieurs à Ulm et l'X qui ont été admis à El Karoui qui parlent plus de 6000 livres à Londres et 8 000 livres ensuite, et qui arrivent à avoir des salaires équivalents à Paris ensuite
Les déscolarisés et Jean faqueux du forum qui viennent étaler leurs conneries à chaque fois qu'il y a un topic sur les grandes études, un plaisir 

Le 23 juillet 2023 à 17:20:50 :
GG tu gagneras xK€/mois pour être l'esclave de l'oligarchie à faire un taff profondément immoral et sans la moindre stimulation intellectuelle et humaineC’est pas parce que tu ne joue pas que le jeu s’arrête le révolutionnaire
Le MBFA de P1 te mene au backoffice, t'as bien fait de te reorienter
Le 23 juillet 2023 à 17:17:56 :
> Le 23 juillet 2023 à 17:07:05 :
>> Le 23 juillet 2023 à 17:04:43 :
> >> Ton avenir n'est pas tracé du tout Oussama, t'as même pas encore intégré le master que tu fais déjà des projections dans des top banques
> > >
> > > Tu es un pur facqueux blue pill comme on en voit chaque année qui pensait pouvoir racheter son parcours universitaire en faisant un M2 composé à 80% de mec de X/ENS/Centrale/mines
> > >
> > > C'est un secteur bouché, pour une offre de stage chez Goldman en quant, ya EK+ LE entier qui postulent, les Oxford/Imperial and co, etc...
> >
> > Encore un truc que t'as lu sur le forum et que tu repetes
![]()
> > Decidemment l'originalité c'est pas ton truc
![]()
> > Et EK c'est dans le même tier que Oxbridge
![]()
>
> Il a raison hein, S&T c'est bouché, on est plus en 2006
![]()
non
Les ultra top HF n’ont que 70% de PHD stop les affirmations les rageux non-screened. Ils y a mass HF qui recrutent.
Les HF sont tous petits en terme de masse salariale, donc aussi en terme de recrutement + la concurrence y est encore plus violente qu'en banque bref tu racontes de la merde.
Et 70% ca doit pas etre dans les quants researchers hein, si tu fais le total forcément ...
Le 23 juillet 2023 à 17:19:17 :
> Le 23 juillet 2023 à 17:07:05 :
>> Le 23 juillet 2023 à 17:04:43 :
> >> Ton avenir n'est pas tracé du tout Oussama, t'as même pas encore intégré le master que tu fais déjà des projections dans des top banques
> > >
> > > Tu es un pur facqueux blue pill comme on en voit chaque année qui pensait pouvoir racheter son parcours universitaire en faisant un M2 composé à 80% de mec de X/ENS/Centrale/mines
> > >
> > > C'est un secteur bouché, pour une offre de stage chez Goldman en quant, ya EK+ LE entier qui postulent, les Oxford/Imperial and co, etc...
> >
> > Encore un truc que t'as lu sur le forum et que tu repetes
![]()
> > Decidemment l'originalité c'est pas ton truc
![]()
> > Et EK c'est dans le même tier que Oxbridge
![]()
>
> Il a raison hein, S&T c'est bouché, on est plus en 2006
![]()
non
Non t'as juste regardé 3 videos de Jokariz
![]()
Et j'ai jamais parlé de HF, qu'est ce que tu racontes![]()
Je travaille au front dans une banque américaine
Le 23 juillet 2023 à 17:22:11 :
Le 23 juillet 2023 à 17:20:50 :
Le MBFA de P1 te mene au backoffice, t'as bien fait de te reorienter
![]()
La meuf de mon meilleur pote était dans ma promo, elle était claquée au sol elle a fini chez Rotschwild à 6k/mois
Et j'avais 4 points de moyenne de plus qu'elle donc bon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic