Le 23 juillet 2023 à 16:54:01 :
Le 23 juillet 2023 à 16:50:34 :
Le 23 juillet 2023 à 16:46:38 :
D'ailleurs ils ont ouvert un el karoui executif pour les gens qui veulent se reconvertir cette annéeJe pense que c'est un peu en perte de vitesse comme milieu et master
Un petit 22000euros tout de même : https://fc.sorbonne-universite.fr/nos-offres/executive-program-en-ingenierie-financiere-modelisation-simulation-et-analyse-de-donnees/
C’est quoi la différence avec le EK classique ?
Le 23 juillet 2023 à 16:56:26 :
Le 23 juillet 2023 à 15:52:26 :
De la merde, tu commenceras à 60k brut soit 3k net max et en galérant pour trouver un taff si tu viens pas de X/ULMPerso j’ai go dentiste je me fais 6k net mensuel avec 1 an d’expérience pour 26h de taff
Comment je peux go dentiste, en étant actuellement en ESC ?
Tu parles à un gars H24 sur le forum
Le 23 juillet 2023 à 16:52:19 :
Le 23 juillet 2023 à 15:50:55 :
Dispensée par l'école polytechnique et sorbonne université![]()
Des questions ?![]()
GG khey c’est mon goal aussi, t’as fait quelle école ? Et je crains de finir quant et être moins payé que des épiciers Trader. Tu peux go trader avec EK ou un Mif hec/Laure elie suffit ?
J'ai fait un M1 maths app, cursus 100% fac. Chaque année ils en prennent une dizaine
Tu peux tout faire avec, c'est le master de reference en finance de marché
Le 23 juillet 2023 à 16:56:32 :
Le 23 juillet 2023 à 16:54:01 :
Le 23 juillet 2023 à 16:50:34 :
Le 23 juillet 2023 à 16:46:38 :
D'ailleurs ils ont ouvert un el karoui executif pour les gens qui veulent se reconvertir cette annéeJe pense que c'est un peu en perte de vitesse comme milieu et master
Un petit 22000euros tout de même : https://fc.sorbonne-universite.fr/nos-offres/executive-program-en-ingenierie-financiere-modelisation-simulation-et-analyse-de-donnees/
C’est quoi la différence avec le EK classique ?
C'est de la merde, c'est un DU et non un master
Le "el karoui" dans la description c'est pour le marketing, en realité le titre du diplome est pas du tout le même. Les bots de preselections des banques ne le detecte pas comme etant le EK et les RH non plus
Le 23 juillet 2023 à 16:10:56 :
Le 23 juillet 2023 à 16:06:58 :
Le 23 juillet 2023 à 15:57:52 :
Le 23 juillet 2023 à 15:55:49 :
Le 23 juillet 2023 à 15:54:25 :
> Le 23 juillet 2023 à 15:52:26 :
>De la merde, tu commenceras à 60k brut soit 3k net max et en galérant pour trouver un taff si tu viens pas de X/ULM
>
> Perso j’ai go dentiste je me fais 6k net mensuel avec 1 an d’expérience pour 26h de taff
Arretes de repeter ce que tous les golems disent
![]()
El Karoui tout seul c'est dans le tier 1 des masters en maths financières d'europe, avec les msc financial mathematics de Oxford et Cambridge![]()
Avec ca t'as une place assurée aux summers en S&T![]()
Ok le délu bluepill ne viens pas chialer dans 1 an quand tu passeras pas les screenings dès top banques et que tu retrouveras en risk
Je vais pas postuler à la société générale, ni même en banque Francaise. Pas de french dream pour moi
![]()
T'as l'air bien renseigné pour un famoso dentiste, je miserais plus sur un golem endetté en ESC![]()
À l'étranger c'est pareil tu passeras derrière un Imperial/LSE/Cambridge le facqueux français
Avant de me parler de top banque, la première étape pour toi ce sera de pas te manger un 2/20 en proba numérique et de valider du premier coup.
+ Non Oussama, je suis dentiste avec 1 an d'expérience![]()
![]()
El Karoui c'est l'équivalent HEC/Bocconi des maths financières, une reference en S&T
![]()
Donc t'inquiètes pas, mon avenir est tout tracé, pas de french dream pour moi![]()
Ton avenir n'est pas tracé du tout Oussama, t'as même pas encore intégré le master que tu fais déjà des projections dans des top banques 
Tu es un pur facqueux blue pill comme on en voit chaque année qui pensait pouvoir racheter son parcours universitaire en faisant un M2 composé à 80% de mec de X/ENS/Centrale/mines 
C'est un secteur bouché, pour une offre de stage chez Goldman en quant, ya EK+ LE entier qui postulent, les Oxford/Imperial and co, etc... 
Le 23 juillet 2023 à 16:56:26 :
Le 23 juillet 2023 à 15:52:26 :
De la merde, tu commenceras à 60k brut soit 3k net max et en galérant pour trouver un taff si tu viens pas de X/ULMPerso j’ai go dentiste je me fais 6k net mensuel avec 1 an d’expérience pour 26h de taff
Comment je peux go dentiste, en étant actuellement en ESC ?
Tu t'inscris en LAS ou en PASS, fais la demande sur parcoursup 
[16:07:29] <Galactic_Wars6>
Le 23 juillet 2023 à 16:06:03 :
Toujours un desco pour te sortir « oui mais tu vas finir avec Xk€ par mois alors que moi XXX »Tu reconnais les mytho à 1000km
Tu es le seul Desco + schizo brisé en HP à Marseille Oussama
https://jvflux.fr/images/2/2f/LeKhey_était_brisé_bien_avant_StopCensure.png
3 fois mon salaire. Bordel.
Ton avenir n'est pas tracé du tout Oussama, t'as même pas encore intégré le master que tu fais déjà des projections dans des top banques
Tu es un pur facqueux blue pill comme on en voit chaque année qui pensait pouvoir racheter son parcours universitaire en faisant un M2 composé à 80% de mec de X/ENS/Centrale/mines
C'est un secteur bouché, pour une offre de stage chez Goldman en quant, ya EK+ LE entier qui postulent, les Oxford/Imperial and co, etc...
Encore un truc que t'as lu sur le forum et que tu repetes
Decidemment l'originalité c'est pas ton truc
Et EK c'est dans le même tier que Oxbridge
Le 23 juillet 2023 à 17:04:43 :
![]()
Decidemment l'originalité c'est pas ton truc![]()
Et EK c'est dans le même tier que Oxbridge![]()
Il a raison hein, S&T c'est bouché, on est plus en 2006
+ EK a l'étranger c'est reconnu que pour du quant
Le 23 juillet 2023 à 17:07:05 :
![]()
Il y aura toujours des places pour les top formations
Ils ont juste arreté les recrutements pour les msc finance et les esc bidon
Le 23 juillet 2023 à 17:09:07 :
![]()
![]()
Ils ont juste arreté les recrutements pour les msc finance et les esc bidon![]()
non 
Le 23 juillet 2023 à 17:10:07 :
![]()
![]()
Ils ont juste arreté les recrutements pour les msc finance et les esc bidon![]()
non
Le 23 juillet 2023 à 16:58:54 :
Des questions ?![]()
GG khey c’est mon goal aussi, t’as fait quelle école ? Et je crains de finir quant et être moins payé que des épiciers Trader. Tu peux go trader avec EK ou un Mif hec/Laure elie suffit ?
J'ai fait un M1 maths app, cursus 100% fac. Chaque année ils en prennent une dizaine
![]()
Tu peux tout faire avec, c'est le master de reference en finance de marché![]()
Je bosse en hedge fund et tu racontes n'importe quoi. La plupart des gros hedge funds embauchent des PhD deja.
Le 23 juillet 2023 à 17:11:57 :
Le 23 juillet 2023 à 16:58:54 :
Des questions ?![]()
![]()
Tu peux tout faire avec, c'est le master de reference en finance de marché![]()
Je bosse en hedge fund et tu racontes n'importe quoi. La plupart des gros hedge funds embauchent des PhD deja.
Non t'es prof de maths
Et j'ai jamais parlé de hedge fund, jean-Citadel
_.gif)
Le 23 juillet 2023 à 17:13:53 :
Ne lâche rien et n’écoute pas le dentiste malaisant avec un salaire capé, tu as un potentiel d’upside mille fois plus haut en terme de rémunération et de simulation intellectuelle que l’autre homme de ménage des dents
Perso je connais l'utilité et le talent et la dextérité d'un dentiste.
l'utilité d'un matheux spé crédit mutuel beaucoup moins _.gif)
Le 23 juillet 2023 à 17:11:04 :
Le 23 juillet 2023 à 17:10:07 :
> Ton avenir n'est pas tracé du tout Oussama, t'as même pas encore intégré le master que tu fais déjà des projections dans des top banques
>
> Tu es un pur facqueux blue pill comme on en voit chaque année qui pensait pouvoir racheter son parcours universitaire en faisant un M2 composé à 80% de mec de X/ENS/Centrale/mines
>
> C'est un secteur bouché, pour une offre de stage chez Goldman en quant, ya EK+ LE entier qui postulent, les Oxford/Imperial and co, etc...
![]()
![]()
non
Redescends trou de balle, je suis quant en banque US à Londres et je sais de quoi je parle, l'époque ou t'étais le roi du pétrole parce que tu fais EK est terminée, les HF te snoberont parce que t'as pas de PHD, et les banques embauchent plus bcp de quants.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic