Le 13 août 2023 à 00:40:52 :
https://twitter.com/anno1540/status/1690384204415045632
⚡️Les forces armées ukrainiennes ont renforcé leurs positions dans un nouveau bastion situé sur la rive gauche du fleuve Dnipro dans la région de Kherson, a rapporté l'analyste militaire Julian Röpke de Bild."Enfin, j'ai reçu la permission de signaler que les troupes ukrainiennes ne se sont pas retirées au-delà des fleuves Konka et Dnipro après avoir attaqué les troupes russes à l'ouest des camps cosaques, mais ont créé une tête de pont dans cette zone, qui n'a cessé de s'étendre depuis lors", affirme l'analyste. .
Il a ajouté qu'il ne restait plus que 83 kilomètres de ce bastion à la frontière nord de la Crimée temporairement occupée.
--
Un petit pied à terre douillet qui fait bien plaisir après chaque mission d'incursion commando![]()
Il faut espérer qu'ils tiennent le plus longtemps possible de ce côté là.
Le 12 août 2023 à 23:14:50 :
Le 12 août 2023 à 22:23:16 :
En fait si je comprends certains, plus la guerre dure plus les Russes ont gagné ?La guerre rend la Russie plus forte
Oui oui, sa monnaie se casse la gueule, son matériel se fait détruire, c’est devenu un pariât diplomatique, des dizaines de milliers de morts, des lois liberticides votées à cause de la guerre et un coup d’état annulé mais la guerre rend la Russie plus forte _.gif)
J’ai jamais vu autant de déni _.gif)
Le 13 août 2023 à 01:00:25 Super_Hero a écrit :
Le 12 août 2023 à 23:26:05 :
Le 12 août 2023 à 23:15:28 Super_Hero a écrit :
Le 12 août 2023 à 22:39:19 :
Fait chier toutes ces armes modernes, rien ne faut le matos soviétique des années 50
https://twitter.com/CovertShores/status/1690462433943384064/photo/1Tu as lu au moins ou tu cherches juste à troller de facon malaisante comme a ton habitude ?
Je dit qu'avant de mettre l'ukraine sous perfusion, je ne crois pas qu'elle avait de l'armement derniers crie
![]()
Donc pour toi la traduction du mot "relatively" c'est "ultra" ? et pour info, c'est une variante de la tourelle du btr-4 développer en 2006 donc bien avant les "perfusions occidentales"
Le 13 août 2023 à 01:20:46 :
l'ukraine a terre et l'OTAN désarmé, la pologne en panique, la France qui perd l'afrique..... alors que la russie ne mene qu'une simple opération spéciale, j'imagine pas en cas de vraie guerre![]()
Tu racontes quoi ?
L’OTAN vide son vieux stock alors que la Russie est obligée d’aller demander des obus à la Corée du Nord
tout ça pour une « opération spéciale » d’un an et demi comme tu le dis
Le 13 août 2023 à 01:31:34 :
l'ukraine a terre et l'OTAN désarmé, la pologne en panique, la France qui perd l'afrique..... alors que la russie ne mene qu'une simple opération spéciale, j'imagine pas en cas de vraie guerre![]()
C'est quoi la différence entre une opération spéciale et une guerre ?
L'opération spéciale, c'est quand c'est mené par des branquignoles qui assument pas leurs actes
Le 13 août 2023 à 01:31:34 Vilam a écrit :
Les russes partent en vacances en Turquie, Inde, Indonesie, Amérique du sud.
Ils s'en branlent de l'Europe
Le 13 août 2023 à 01:34:29 :
Les russes partent en vacances en Turquie, Inde, Indonesie, Amérique du sud.Ils s'en branlent de l'Europe
Tout comme avant. Ils n’avaient pas les moyens de venir. Vas en Turquie c’est full russophone
la mobilisation générale, le budget, l'industrie de guerre quintuplée, le support intense des alliés, rasage des villes dont la capitale et des bâtiments gouvernementaux, destruction de toutes les usines, industries, nukes tactiques en position.....
Le 13 août 2023 à 01:30:05 :
Tu racontes quoi ?
L’OTAN vide son vieux stock alors que la Russie est obligée d’aller demander des obus à la Corée du Nord
tout ça pour une « opération spéciale » d’un an et demi comme tu le dis
les Leopards 2, les stormshadow, les Iris T, les Patriot, les Bradleys, les obus 155, les Himars.... un vieux stock inutile
Le 13 août 2023 à 01:37:07 Botaniques69 a écrit :
la mobilisation générale, le budget, l'industrie de guerre quintuplée, le support intense des alliés, rasage des villes dont la capitale et des bâtiments gouvernementaux, destruction de toutes les usines, industries, nukes tactiques en position.....
![]()
a part la nuke c'est le cas bon juste que la russie n'a pas d'allié des partenaire tous au plus
Le 13 août 2023 à 01:35:48 :
Je comprends pas les bots russes qui disent que l’OTAN est désarmée alors qu’ils s’arment tous jusqu’aux dents. Rien que cette semaine la Roumanie et la Pologne ont passé des milliards de dollars de commandes d’armes
En plus t'as des tas d'annonces récentes sur des stocks de munitions transférées :
https://mil.in.ua/en/news/eu-provides-ukraine-with-almost-224-000-rounds-of-ammunition/ - 12 August, 2023
EU provides Ukraine with almost 224,000 rounds of ammunition
Le 13 août 2023 à 01:37:07 :
![]()
Sauf les nukes c’est ce que fait la Russie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic