Le 22 août 2023 à 13:13:39 :
Le 22 août 2023 à 13:13:18 GaspachoAndalou a écrit :
Laudeberre = Manutsa32 = Nawar, pour les newfag du topics, btw .........= dreamonette
Son refus de condamner mélen*hon ne laisse pas de doute
Le 22 août 2023 à 13:16:28 :
Laudeberre = Manutsa32 = Nawar, pour les newfag du topics, btw .........= dreamonette
Je pense pas, il m'a dit que c'était pas lui, l'autre jour en mp, donc je préfère rien affirmer trop vite..
Si je suis dremonette aussi
Le 22 août 2023 à 13:16:51 Ohyeahhh a écrit :
Le 22 août 2023 à 12:59:28 :
Le 22 août 2023 à 12:52:28 :
Le 22 août 2023 à 12:50:36 :
Le 22 août 2023 à 12:33:02 :
> Le 22 août 2023 à 11:21:16 :
>
> > Le 22 août 2023 à 11:09:21 :
>
> >> Le 22 août 2023 à 11:03:00 :
>
> > >> Le 22 août 2023 à 10:59:35 :
>
> > > >Gandamak comment t'as fait pour échapper à pharos quand tu faisais la promotion de l'EI et des talebs ?
>
> > >
>
> > > t'as trouvé un CAP en alternance le pyj de 17 ans, ou tu boucles toujours 20h/24 ?
>
> > >
>
> > > les talibans ne sont plus reconnu comme organisation terroriste par les états unis et l'union européenne depuis les accords de doha, met toi a jour
>
> >
>
> > https://news.un.org/fr/story/2021/09/1104832 - 27 septembre 2021
>
> > Afghanistan : la Cour pénale internationale entend enquêter sur les Talibans et l’État islamique
>
> >
>
> > https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2021/12/afghanistan-government-collapse-marked-by-repeated-war-crimes-and-relentless-bloodshed-new-report-2/ - Décembre 15, 2021
>
> > Afghanistan. La chute du gouvernement a été marquée par «des crimes de guerre répétés et des tueries systématiques» - nouveau rapport
>
> >
>
> > --
>
> >
>
> > Des potits chatons tout mignons
![]()
>
> tu me rappelles le nombre d'exécution extra-judiciaire post libération entre Aout 44 et juin 45 ?
![]()
>
> les Talibans sont des afghans, et en qualité d'afghan ils sont plus légitime sur le sol de leurs pays que n'importe quel force d'invasion étrangère ayant rasé des villages entier au phosphore blanc pour imposer son modèle de société et ses valeurs a un fier peuple de musulmans conservateurs
>
>
>
> https://www.liberation.fr/planete/2009/05/07/horreur-de-tirs-a-bala-buluk_556554/
>
> mais bon on connaît votre rhétorique de suprémaciste occidental, la guerre de libération n'est légitime que quand c'est des européens qui la mènent
![]()
>
> tu aurais été anti FLN dans les années 50, anti-république du RIF dans les années 20, anti Sukarno dans les années 40 et anti-résistance indigène u 19 ème au nom l'exportation mondiale de votre version subjective des droits de l'homme
![]()
Sauf que tu connais rien aux fiers afghans déjà. Ils sont pas spécialement conservateur dans leurs pratiques religieuses. Ils ont pas mal de coutumes tribales condamné par les fanatiques religieux, notamment leur musique traditionnelle.
Les talibans sont avant tout des matrixés par une idéologie étrangère qui a été importé. Un peu comme les communistes.
99% des musulmans Afghans veulent que la charia soit établie dans leurs pays
https://www.cath.ch/newsf/les-applications-reelles-de-la-loi-islamique-divergent-selon-les-pays/
d'ailleurs l'effondrement totale du régime libéral en 8 jours montre en main après l'annonce du retrait américain est une preuve du soutien populaire des afghans au projet des talibans
la république n'a existé et survécu seulement parceque les états unis l'ont imposé dans le sang et les bombardements
mais comme tu es un universaliste libéral, tu vas nous expliquer que les afghans sont en fait des progressiste amateurs de musique et de boite de nuit, et que la victoire foudroyante des talibans est inexplicable
![]()
Non je t'explique que tu ne connais pas les afghans qui sont pour la majorité des tribaux avec de profonde traditions à la fois musulmane et anté islamique.
Et leur islam traditionnel n'a rien à voir avec celui des talibans qui a été importé de l'étranger.Je vois pas pourquoi tu parle de boîte de nuit quand je te parle de musique traditionnelle afghane, t'es limité intellectuellement ?
alors pourquoi les tribus pachtounes ont soutenu en masse les Talibans dans les années 90 comme aujourd'hui ?
va falloir arrêter de me vomir la fable de la "pluralité d'islam" inventé par les réformistes de gauche
la loi tribale pachtoune se fonde sur la loi du talion, d'ou le succès de la charia sur les questions juridique criminelles auprès de l'ethnie majoritaire
quand a la musique elle est interdite a l'unanimité des sunnites , ce qui veut pas dire que tout les musulmans respectent cet interdit comme en andalousie médiévale, mais l'interdction est justifié sur la base de la religion de tout les afghans
en revanche le droit de blasphème , la laïcité, le libéralisme, la démocratie réprésentative, ça se sont des importations étrangères imposés pendant 20 ans par la force
Mais pourquoi tu me parle de valeur occidentales bordelent ? Je te parle des valeurs traditionnelles afghanes qui ne sont pas les valeurs des talibans car l'idéologie talibans est fondé par des idées étrangère à l'Afghanistan. C'est factuel. C'est un mélange de wahabbisme et de dioubandisme deux courants religieux étranger à la région. Point final.
Débattre avec un que la famille islamiste 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72664517-1-0-1-0-sondage-penis-de-chair-ou-penis-de-sang.htm
Nawar, qui ne peut plus boucler ici car il est grillé à des km va essayer de boucler sur d'autres topaxs sur la guerre en Ukraine AAAYYYYOOOO
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1239159509
Sans parler qu'il réussit encore l'exploit de s'auto feed dans un contexte où tout le monde s'en fout de lui
C'est même un aveux d'échec avec aussi aveux d'utilisation de comptes en masse
Qui éprouve désormais de la pitié?
Allez on va le laisse se transformer en sable désormais, le stade de la brisure et des fracas est depuis longtemps révolu
Le 22 août 2023 à 13:15:41 :
Le 22 août 2023 à 13:13:18 :
Laudeberre = Manutsa32 = Nawar, pour les newfags du topoc, btw .........On peut continuer la liste. Le pire c'est qu'il prend des falseflag.
Comment le retrouver quand un nouveau pseudo arrive?
C'est facile, soit un random balance "alors la contre-offensive de la mort qui tue" après avoir pris PLS sur PLS, soit c'est du "j'suis pas pro russe MAIS quand même les ukrainiens devraient négocier et se rendre"![]()
![]()
![]()
![]()
Ou encore "es-tu Nawar"
ça il le sort direct dès qu'il est en sueur
alors que ça le met encore plus dans la sauce
Le 22 août 2023 à 13:17:58 :
= GaspachoAndaLoose
Ayaa bordel arrête ils ont dit que tu étais moi et tu popes comme par magie Bordel à fion
Le 22 août 2023 à 12:54:12 :
Le 22 août 2023 à 12:43:43 :
Le 22 août 2023 à 12:27:01 :
Le 22 août 2023 à 11:50:44 :
Le 22 août 2023 à 11:21:11 :
> Le 22 août 2023 à 11:16:28 :
>> Le 22 août 2023 à 11:08:40 :
> >> Le 22 août 2023 à 10:51:54 :
> > >> Le 22 août 2023 à 10:44:48 :
> > > >Vous approuvez l'invasion d'un pays et vous vous réjouissez des morts ukrainien et du génocide actuel. Vous êtes vraiment des déchets.
> > > >
> > > >
> > > > Même les américains ont pas fait autant de mort en 30 ans que les russes en 1 an 1/2 dans cette guerre en ukraine
> > >
> > > Ayaaaaaaa ce qu'il faut pas lire, les américains ont massacré bien plus de civil en Afghanistan ou en Irak voir même pendant les bombardements sur la Serbie à chaque fois en quelques mois par rapport aux russes en Ukraine depuis presque 2 ans.
![]()
> > > Les fait sont têtus mais les bots atlantistes connaissent même pas l'histoire du pays qui les paye pour le défendre ayaaaa
![]()
> > > Les américains c'est le champion du monde toute catégorie du bombardement/massacre de civil innocents, faut encore qu'on discute de Dunkerque calais le havre Lorient rasé a 90% pour rien par les américains ? Ou alors d'Hiroshima et Nagasaki ?
![]()
> > > Arrêtez d'idéaliser les américains c'est les pires enfoirax de la planète actuellement
![]()
> >
> > Sors moi les chiffres des morts civils US vs les morts de civils ukrainiens par les russes
![]()
> > Tu parles de faits, tu me les donnes
![]()
>
> Environ 200 000 mort rien qu'en Irak
![]()
>
> On est entre 10k et 30k en Ukraine en fonction des sources.
> On pourrait parler du Vietnam ou des assassinats ciblés par drone qui se compte en dizaines de milliers mais ça briserait les fragiles du fofo
![]()
1417 civils tués par drone https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/irak/une-enquete-du-new-york-times-devoile-comment-des-milliers-de-civils-ont-ete-tues-dans-des-frappes-de-drones-americains_4886741.html
Donc c'est pas des dizaines de milliers![]()
Chaud comment tu t'inventes une réalité le brisé![]()
1147 civils d'après l'armée américaine, pas d'après le new york times, va relire ton article
![]()
on est d'ailleurs en droit de remettre en doute ce chiffre quand on sait que des sénateurs républicain d'une comission d'enquête ont donné un chiffre 5 fois supérieure
https://www.tdg.ch/les-drones-de-l-armee-americaine-ont-tue-4700-personnes-943816169853
ou encore après que des lanceurs d'alertes aient révélés que l'US air force tuait en moyenne 9 civils pour un combattants par frappe de drone
et c'est bien evidemment sans compter les frappes de l'aviation , qui sont les plus nombreuses et les plus meurtrières
d'ailleurs on se demande bien avec quel mandat de l'ONU les américains se permettent de massacrer des milliers de civils pakistanais, yéménites, somaliens et libyens ?
![]()
C'est bien on y arrive progressivement, on passe 500k tués par les Américains à 1100
![]()
Le travail reste encore long![]()
les états unis ont tués pour la seule et unique deuxième bataille de falloujah en novembre 2004 plus de 3 500 civils
https://www.lejdd.fr/Medias/Les-Enfants-sacrifies-de-Fallujah-sur-Canal-414947-3227588
et c'est sans compter les milliers de malformations congénitale et cas de leucémie infantile provoqué par l'utilisation massive d'obus a l'uranium appauvri et de phosphore blanc , qui encore aujourd'hui ruine le quotidien de 300 000 habitants
https://www.parismatch.com/Actu/International/Falloujah-l-autre-guerre-150389
mais bon , le JDD et paris match c'est complotiste, a la limite RT ou spoutnik
![]()
les pseudo zététiciens qui viennent jouer les journalistes d'investigations pour déconstruire les communiqués russes mais qui gobent les chiffes totalement bidon des américains ça me foudroie
![]()
il y croit vraiment a ses 1100 civils tués en 20 ans de guerres dans 7 pays
![]()
De base les irakiens, ou les autres victimes US qui viendraient se plaindre des différentes guerres US, je peux les comprendre et leurs donner raisons sur pas mal de points, mais toi, tout comme les pro-russes de ce topics, vous n'êtes que des opportunistes sans foi ni loi, juste vous utilisez les US comme défouloir et comme bouclier concernant les atrocités dont vous faites l'apologie (révisionnisme / négationnisme) et pour minimiser vos propres haines (lgbt-phobie, xénophobie, ou autre)
Que ce soit celles causées par les russes tout comme celles causées par les extrémistes de tout bord, EI, Talibans, Al Quaida, ...
Bref, ta crédibilité à parler des victimes US est juste nulle, tu peux remballer ton baratin
bordel le bot est lancé ça y'es
il accuse les autres de révisionnisme alors que 5 minutes plutôt ils nous expliquait que les centaines de milliers de civils tués par les états unis et l'otan n'ont jamais existé, et qu'au max on dépassait les 1000 victimes collatéral
de quel droit tu te te permet de projeter tes valeurs morales sur les musulmans conservateurs afghans ou irakiens, les nationalistes et les orthodoxes russes ?
t'es victime d'un biais de confirmation gigantesque, tu un libéral de gauche universaliste donc tu minimises les crimes perpétrés au nom de tes propre convictions par ton propre camp, pour accabler et gonfler ceux de tes adversaires idéologique/religieux/politique
tu condamnes les invasions et agressions perpétrés par un camps idélogique adverse, par contre dès que c'est l'occident au nom de l'humanisme laïc et libéral c'est nickel pas de soucis
t'as un esprit critique surdeveloppé quand il s'agit d'analyser les comptes rendu de l'armée russe, par contre les conneries de l'US air force et de la NSA tu les gobes sans broncher
y'a pas d'observateur neutre sur ce topic, vous êtes tous des miroir inversé de xavier moreau, moi compris
un observateur neutre ça n'existe pas, ou alors il est pas humain
si on devait résumer ces 1044 pages en une phrases " des supporters de crimes de guerres condamnent les suppoorters d'autres crimes de guerre au nom de la lutte contre les crimes de guerres"
Le 22 août 2023 à 13:18:33 :
Ayaaaaaaaa pour rappel![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72664517-1-0-1-0-sondage-penis-de-chair-ou-penis-de-sang.htm
Nawar, qui ne peut plus boucler ici car il est grillé à des km va essayer de boucler sur d'autres topaxs sur la guerre en Ukraine AAAYYYYOOOO
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1239159509
Sans parler qu'il réussit encore l'exploit de s'auto feed dans un contexte où tout le monde s'en fout de lui
![]()
C'est même un aveux d'échec avec aussi aveux d'utilisation de comptes en masse
![]()
Qui éprouve désormais de la pitié?
![]()
Allez on va le laisse se transformer en sable désormais, le stade de la brisure et des fracas est depuis longtemps révolu
![]()
Bordel................................
Le 22 août 2023 à 13:18:38 :
Laudeberre = Manutsa32 = Nawar, pour les newfags du topoc, btw .........On peut continuer la liste. Le pire c'est qu'il prend des falseflag.
C'est facile, soit un random balance "alors la contre-offensive de la mort qui tue" après avoir pris PLS sur PLS, soit c'est du "j'suis pas pro russe MAIS quand même les ukrainiens devraient négocier et se rendre"![]()
![]()
![]()
![]()
Ou encore "es-tu Nawar"
Nawar fait une faute de français tous les 3 mots bordel. Vous êtes tellement éclatés en français que vous voyez même pas que c'est impossible qu'on soit la même personne
Le 22 août 2023 à 13:20:35 :
![]()
![]()
![]()
Ou encore "es-tu Nawar"
Nawar fait une faute de français tous les 3 mots bordel. Vous êtes tellement éclatés en français que vous voyez même pas que c'est impossible qu'on soit la même personne
que l'on soit *
Gandamak44 qui me prend pour un autre
tordant
Gros, j'ai même pas débattu avec toi, calme toi _.gif)
Btw j'ai pas lu ton pavé
juste le début m'a suffit pour piger que t'es complètement brisé hahah
Le 22 août 2023 à 13:21:03 :
![]()
![]()
![]()
Ou encore "es-tu Nawar"
que l'on soit *
qu'on soit c'est 100% conforme _.gif)
Putain l'autre désco qui veut me faire des cours en langue maintenant.
![]()
![]()
![]()
Ou encore "es-tu Nawar"
T'as oublié le point final et le retour à la ligne entre les 2 phrases
+ le "ne" à "vous ne voyez même pas"
Le 22 août 2023 à 13:21:16 :
Gandamak44 qui me prend pour un autretordant
Gros, j'ai même pas débattu avec toi, calme toi
Btw j'ai pas lu ton pavé
Vous dites tous brisé, vous êtes donc tous la même personne
C'est votre niveau de réflexion donc ça doit s'appliquer à vous les bots non ?

Le 22 août 2023 à 13:23:40 :
![]()
![]()
![]()
Ou encore "es-tu Nawar"
T'as oublié le point final et le retour à la ligne entre les 2 phrases
+ le "ne" à "vous ne voyez même pas"
le ne n'est pas obligatoire _.gif)
Les mecs, vous faites une faute tous les 3 mots, en grammaire et en orthographe, ne venez pas sur un terrain que vous ne maitrisez pas avec un mec qui est bon en lettre
Vraiment _.gif)
Le 22 août 2023 à 13:21:59 :
Le 22 août 2023 à 13:21:03 :
> Le 22 août 2023 à 13:13:18 :
>Laudeberre = Manutsa32 = Nawar, pour les newfags du topoc, btw .........
On peut continuer la liste. Le pire c'est qu'il prend des falseflag.
![]()
![]()
![]()
Ou encore "es-tu Nawar"
que l'on soit *
qu'on soit c'est 100% conforme
Putain l'autre désco qui veut me faire des cours en langue maintenant.
T'as oublié la majuscule à "Qu'on", ainsi que les guillemet pour le mettre en évidence, plus le point à la fin de la phrase avant le smiley.. et la virgule entre "Putain" et "l'autre" et entre "langue" et "maintenant"
Le 22 août 2023 à 13:24:00 :
Le 22 août 2023 à 13:21:16 :
Gandamak44 qui me prend pour un autretordant
Gros, j'ai même pas débattu avec toi, calme toi
Btw j'ai pas lu ton pavé
Vous dites tous brisé, vous êtes donc tous la même personne
C'est votre niveau de réflexion donc ça doit s'appliquer à vous les bots non ?
Arrête d'essayer. Dire briser sur ce forum ca ne revient pas à la même chose que toi qui utilisait le mot "copium" sur 100 pseudos. _.gif)
Je dis pas tous les tips pour te reconnaitre, tu es tellement dissipé que ça se trouve
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic