Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Car c'est une triste réalité, il suffit de voir la terrible influence des américains sur nos frères allemands qui se sont fait complètement castrés pour devenir de bons petits robots juste bon a travailler à l'usine et a surveiller la construction européenne, même chose en pire sur la culture coréenne ou japonaise, ces 3 pays suffisent pour comprendre que les altantistes sont nos réels ennemis et qu'ils traitent leurs alliés comme une petite p*te de bas étage. Et c'est sans parler de toutes les atrocités commises au Japon, au Vietnam, en Amérique du sud... des milliers de civils massacrés pour rien en France, en Afrique, en Asie etc etc..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Le 21 août 2023 à 17:23:50 :

Le 21 août 2023 à 17:22:48 :

Le 21 août 2023 à 17:12:37 Stupendous a écrit :
Faut etre serieux 2 mn, la russie a diablement bien gerée sa survie economique. amha ils vont aller vers un scenario a l'Iranienne avec un grave appauvrissement sur 15 ans de la population ( et encore?), mais sur le court terme et moyen rien de grave a prevoir... rageant...

Pas d'accord. Actuellement ils tiennent grâce à leurs réserves en dépensant à tout va pour subventionner l'industrie qui ne tourne plus. Au moment où le robinet va s'assécher, tout va s'écrouler comme un château de cartes. La seule interrogation c'est de savoir quand ça va avoir lieu.

à ce rythme ils peuvent encore tourner 124 ans avant d'atteindre l'endettement français

non, si on part sur les chiffres actuels sans tenir compte de l'inflation, ils seront a un niveau europeen dans 5/7 ans vu les reserves naturels, on peut estimer une capacité d'endettement au moins du double, donc plus proche des 15 années et nos pays tiennent, donc, pas trop d'espoir sur ce plan la de mon coté. meme si ça sert a tendre gravement en interne les choses pas certain que la classe aisée accepte de se serrer la ceinture pendant des années...
bref, le chaos economique en russie je n'y crois plus trop desormais

Le 21 août 2023 à 17:25:12 :

Le 21 août 2023 à 16:46:02 :

Le 21 août 2023 à 16:36:28 Dcamasterace a écrit :

Le 21 août 2023 à 16:31:58 :
Non mais Kiev va tomber hein

Bon ok pas tout de suite mais dans 6 mois Kiev va tomber hein

Bon ok Kiev ne tombera pas mais l'objectif c'est juste le Dombass

Bon ok la Russie n'avance plus mais au moins elle ne recule plus

Bon ok la Russie recule mais elle recule super lentement

L'éternelle boucle des collabos

Je rêve chaque jour que les américains et les russes s'entretuent dans un feu nucléaire impitoyable :D

on sent tout de suite l'intelligence du gars....

C'est un cuistre

Une canaille, si je me retenais pas, je dirais même un vaurien :(

Le 21 août 2023 à 17:24:20 Ene_naia a écrit :

Faut etre serieux 2 mn, la russie a diablement bien gerée sa survie economique. amha ils vont aller vers un scenario a l'Iranienne avec un grave appauvrissement sur 15 ans de la population ( et encore?), mais sur le court terme et moyen rien de grave a prevoir... rageant...

Pas d'accord. Actuellement ils tiennent grâce à leurs réserves en dépensant à tout va pour subventionner l'industrie qui ne tourne plus. Au moment où le robinet va s'assécher, tout va s'écrouler comme un château de cartes. La seule interrogation c'est de savoir quand ça va avoir lieu.

Par réserves, tu entends les rentrées obscures à coup d'injections de milliards de Poutine et des oligarques j'espère?

Non car il n'y a que les distraits poutinolatres pour croire que la Russie s'en sort actuellement grâce à son système et l'argent public.

Je parle des 600 milliards (enfin 300 milliards vu que la moitié a été gelé en occident) qu'avaient accumulé les russes : https://actualite.housseniawriting.com/politique-et-geopolitique/2023/02/08/la-russie-possede-desormais-la-4eme-plus-grande-reserve-dor-au-monde/36888/

Le 21 août 2023 à 17:30:13 :

Le 21 août 2023 à 17:23:50 AlLoginov a écrit :

à ce rythme ils peuvent encore tourner 124 ans avant d'atteindre l'endettement français

Tiens donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'aimerais bien savoir qui va prêter de l'argent à la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La Chine... enfin si Evergrande ne leur coûte pas trop cher :)

Le 21 août 2023 à 17:23:00 :

Le 21 août 2023 à 17:17:15 :
Bonjour mes petits kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png

Cocassou vous a-t-il partagé les récentes pertes russes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png

Je compte quatre chars (Tintin précisera le modèle) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png

https://twitter.com/visegrad24/status/1693363591863292078

Les russes qui reprennent les techniques de l'état islamique par contre ça fait mal :rire:

"domitri, t'es douille me brûle byat !!"

Le 21 août 2023 à 17:31:16 :

non, si on par sur les chiffres actuels sans tenir compte de l'inflation, ils seront a un niveau europeen dans 5/7 ans vu les reserves naturels, on peut estimer une capacité d'endettement au moins du double, donc plus proche des 15 années et nos pays tiennent, donc, pas trop d'espoir sur ce plan la de mon coté. meme si ça sert a tendre gravement en interne les choses pas certain que la classe aisée accepte de se serrer la ceinture pendant des années...

Il y a un effet boule de neige, la dégradation de l'économie ne sera pas linéaire.

Le 21 août 2023 à 17:32:14 dreamonete a écrit :

Tiens donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'aimerais bien savoir qui va prêter de l'argent à la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Manque de pot, les chinois voient les emmerdes s'accumuler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Et quand la Chine prête de l'argent à un pays dans la merde, c'est avec de sacrées contreparties https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 août 2023 à 17:27:39 :

Le 21 août 2023 à 17:25:21 :

Le 21 août 2023 à 17:14:10 :

Le 21 août 2023 à 17:09:06 :

Le 21 août 2023 à 17:01:21 :

> Le 21 août 2023 à 16:57:26 :

>> Détruire les capacités opérationnelles ? Les russes sont a deux doigts d'être en full économie de guerre et commence à chier de tonnes de matériel et des dizaines de tank par mois, ils ont jamais autant recruté dans leur armée et l'objectif c'est 1 million 5 d'ici 2025... Ils ont des retour d'expérience de malade et sont en train de maj leur matériel et leurs doctrine a balle en mode guerre civile espagnole juste avant la ww2 et toi tu crois qu'ils sont éteint ?! Ayaaaa cette guerre c'est juste une bénédiction pour l'armée russe, leur budget a fait *2, la corruption est en train de se faire exister de force a coup de ciseaux/vodka. Alors certe pour le pauvre russe qui se retrouve dedans a servir de sacrifice pour identifier les nids de mitrailleuses c'est pas la joie, mais en terme d'expérience, de test et d'amélioreration c'est une mine d'or.cette guerre pour l'armée russe, qui va réellement entrée dans le 21eme siecle.. bah si tes content écoute c'est cool xD tout ce que je dis c'est pareil pour l'OTAN btw sauf que l'OTAN est pas en économie de guerre comparé au Russe, quand tu vois ce déficit d'obus de 155 honteux ! mais ça pourrait venir

>

> a quel cout sur le moyen terme et le long terme?

> pour info, production militaire = zero richesse et plus value pour la societé

> cout mensuel estimé 25 milliards/mois, 30% du budget est injecté... hopital/ecole/santé/retraites/infrastructures c'est le declin assuré dans 10 ans a ce rythme infernal...

> on verra s'ils tiennent la cadence, pour le moment force est de constater que oui, respect...

Ils vont tenir au prix de l'allégeance totale à la Chine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Si vous étiez choqué par la vassalité relative de l'Europe aux USA, vous n'êtes pas prêt pour Poutine qui porte un collier de toutou aux couleurs de la république populaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Bah oui, exactement comme le Canada qui est la p*te des usa, on a en face de nous un bloc composé de la chine/Russie en son coeur avec des satellites plus ou moins distant comme le Brésil l'Inde l'Amérique du sud plutôt loin et la Corée du nord très proche, c'est une nouvelle alliance qui se montent face a l'OTAN, c'est Normal la nature a horreur du vide.

Pourquoi à chaque fois que je passe il y en a toujours un qui parle "des putes des USA"?

On évoque tous les peuples désormais russes qui ont été violé par leur propre gouvernement qui sont aujourd'hui à leur botte?

On ne se moque même pas d'eux, pourtant à part faire des tiktoks certains. Littéralement tous les peuples et autres vassaux et les quelques alliés des Russes sont leurs "putes" comme tu dis.

Comparaison n'est pas raison, je rentre juste dans ce jeu à la mord moi l’nœud.

Car c'est une triste réalité, il suffit de voir la terrible influence des américains sur nos frères allemands qui se sont fait complètement castrés pour devenir de bons petits robots juste bon a travailler à l'usine et a surveiller la construction européenne, même chose en pire sur la culture coréenne ou japonaise, ces 3 pays suffisent pour comprendre que les altantistes sont nos réels ennemis et qu'ils traitent leurs alliés comme une petite p*te de bas étage. Et c'est sans parler de toutes les atrocités commises au Japon, au Vietnam, en Amérique du sud... des milliers de civils massacrés pour rien en France, en Afrique, en Asie etc etc..

Ouais mais des évènements comme ça, on peut aussi en citer sur des siècles et des siècles d'histoire des pays de l'est, mais ça avancera toujours à quoi de le dire toutes les pages pour le conflit?

A rien, tu vois où je veux en venir?

Oui c'est la réalité de l'Histoire.. aujourd'hui les enfoirax c'est les américains, demain ça sera peut-être les chinois s'ils arrivent à dépasser leur problème d'effondrement démographique, ils ont secure les ressources naturelles avec la Russie maintenant faut qu'ils gèrent leur problème de natalité. Ou je veux en venir c'est qu'il ya toujours un bon gros fdp en chef et qu'il faut pas s'y tromper, malgré toute la propagande, les russes sont des gros fdp c'est certain mais les pires de tous reste bien sûr les américains. Rien que leur programme d'assassinat par drone depuis le début des années 2000 leur fait gagner la palme d'or imo..

Le 21 août 2023 à 17:28:27 :

Le 21 août 2023 à 17:24:20 :

Par réserves, tu entends les rentrées obscures à coup d'injections de milliards de Poutine et des oligarques j'espère?

Non car il n'y a que les distraits poutinolatres pour croire que la Russie s'en sort actuellement grâce à son système et l'argent public.

Je doute qu'il y ai une quelconque injection de capitaux détourné. La russie vend toujours ses ressources.

Les oligarques Russes n'ont aucune obligation de déclaration dans pas mal de secteurs... Cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas de magouilles à ce niveau là.

D'ailleurs, les banquiers russes sont pour certains poursuivis dans divers pays du monde pour corruption (Mikhail Fridman..), sans parler des suicides à domicile. La vente de ressource n'est là que pour l'affiche, on ne sait même pas si les chiffres donnés sont vrais, ce ne sont que des estimations qui seront de plus en plus floues.

Rappelons que la majorité de ces oligarques qui aujourd'hui tiennent le pays, se sont justement enrichis grâce à la chute de l'URSS et car les occidentaux (les méchants otanistes) ont accepté leur argent.

Le 21 août 2023 à 17:37:29 :

Le 21 août 2023 à 17:28:27 :

Le 21 août 2023 à 17:24:20 :

Je doute qu'il y ai une quelconque injection de capitaux détourné. La russie vend toujours ses ressources.

Les oligarques Russes n'ont aucune obligation de déclaration dans pas mal de secteurs... Cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas de magouilles à ce niveau là.

D'ailleurs, les banquiers russes sont pour certains poursuivis dans divers pays du monde pour corruption (Mikhail Fridman..), sans parler des suicides à domicile. La vente de ressource n'est là que pour l'affiche, on ne sait même pas si les chiffres donnés sont vrais, ce ne sont que des estimations qui seront de plus en plus floues.

Rappelons que la majorité de ces oligarques qui aujourd'hui tiennent le pays, se sont justement enrichis grâce à la chute de l'URSS et car les occidentaux (les méchants otanistes) ont accepté leur argent.

Tu penses sincèrement que poutine ou les oligarques vont mettre le fric qu'il ont détourné dans l'état russe ?

ayaaaa Peer de Jong sur LCI

-les F 16 ça va changer quoi sur le terrain colonel ?

-rien

:rire:

Le 21 août 2023 à 16:44:17 :

Le 21 août 2023 à 16:22:28 VctanemNato a écrit :
Salutations les kheys! Je vous embête pas trop mais comme je suis un passionné de l'espace, je voulais savoir où en était la sonde lunaire russe ?

Vous savez la russie est un pays avec une grande tradition spatiale, Je suis sûr qu'ils sont toujours en train de rayonner !

C'est un succès, l'alunissage a eu lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Oui, la base lunaire secrète des ukronazis a bien été détruite, et on a la certitude qu'il n'y a aucun survivant :ok:

Le 21 août 2023 à 17:31:16 Stupendous a écrit :

non, si on part sur les chiffres actuels sans tenir compte de l'inflation, ils seront a un niveau europeen dans 5/7 ans vu les reserves naturels, on peut estimer une capacité d'endettement au moins du double, donc plus proche des 15 années et nos pays tiennent, donc, pas trop d'espoir sur ce plan la de mon coté. meme si ça sert a tendre gravement en interne les choses pas certain que la classe aisée accepte de se serrer la ceinture pendant des années...

T'es bien trop optimiste pour l'économie russe.
Si l'occident peut se permettre des niveaux d'endettement pareils, c'est car nos institutions sont sérieuses. On ne prête tout simplement pas à un pays en crise économique avec une inflation galopante (et avec de très mauvaises perspectives) et embourbé dans une guerre, ou alors à des taux astronomiques.
En économie, tous les facteurs sont interconnectés, et influer sur l'un entraîne des répercussions sur les autres. Là, y'a absolument tout qui est au rouge en Russie, la situation sera vite intenable.

Le 21 août 2023 à 17:34:54 :

Le 21 août 2023 à 17:32:14 dreamonete a écrit :

> Le 21 août 2023 à 17:12:37 Stupendous a écrit :

>Faut etre serieux 2 mn, la russie a diablement bien gerée sa survie economique. amha ils vont aller vers un scenario a l'Iranienne avec un grave appauvrissement sur 15 ans de la population ( et encore?), mais sur le court terme et moyen rien de grave a prevoir... rageant...

Manque de pot, les chinois voient les emmerdes s'accumuler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Et quand la Chine prête de l'argent à un pays dans la merde, c'est avec de sacrées contreparties https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les Russes vont devoir leur vendre du pétrole et gaz encore moins chère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 21 août 2023 à 17:35:33 :

Le 21 août 2023 à 17:27:39 :

Le 21 août 2023 à 17:25:21 :

Le 21 août 2023 à 17:14:10 :

Le 21 août 2023 à 17:09:06 :

> Le 21 août 2023 à 17:01:21 :

>> Le 21 août 2023 à 16:57:26 :

> >> Détruire les capacités opérationnelles ? Les russes sont a deux doigts d'être en full économie de guerre et commence à chier de tonnes de matériel et des dizaines de tank par mois, ils ont jamais autant recruté dans leur armée et l'objectif c'est 1 million 5 d'ici 2025... Ils ont des retour d'expérience de malade et sont en train de maj leur matériel et leurs doctrine a balle en mode guerre civile espagnole juste avant la ww2 et toi tu crois qu'ils sont éteint ?! Ayaaaa cette guerre c'est juste une bénédiction pour l'armée russe, leur budget a fait *2, la corruption est en train de se faire exister de force a coup de ciseaux/vodka. Alors certe pour le pauvre russe qui se retrouve dedans a servir de sacrifice pour identifier les nids de mitrailleuses c'est pas la joie, mais en terme d'expérience, de test et d'amélioreration c'est une mine d'or.cette guerre pour l'armée russe, qui va réellement entrée dans le 21eme siecle.. bah si tes content écoute c'est cool xD tout ce que je dis c'est pareil pour l'OTAN btw sauf que l'OTAN est pas en économie de guerre comparé au Russe, quand tu vois ce déficit d'obus de 155 honteux ! mais ça pourrait venir

> >

> > a quel cout sur le moyen terme et le long terme?

> > pour info, production militaire = zero richesse et plus value pour la societé

> > cout mensuel estimé 25 milliards/mois, 30% du budget est injecté... hopital/ecole/santé/retraites/infrastructures c'est le declin assuré dans 10 ans a ce rythme infernal...

> > on verra s'ils tiennent la cadence, pour le moment force est de constater que oui, respect...

>

> Ils vont tenir au prix de l'allégeance totale à la Chine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

>

> Si vous étiez choqué par la vassalité relative de l'Europe aux USA, vous n'êtes pas prêt pour Poutine qui porte un collier de toutou aux couleurs de la république populaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Bah oui, exactement comme le Canada qui est la p*te des usa, on a en face de nous un bloc composé de la chine/Russie en son coeur avec des satellites plus ou moins distant comme le Brésil l'Inde l'Amérique du sud plutôt loin et la Corée du nord très proche, c'est une nouvelle alliance qui se montent face a l'OTAN, c'est Normal la nature a horreur du vide.

Pourquoi à chaque fois que je passe il y en a toujours un qui parle "des putes des USA"?

On évoque tous les peuples désormais russes qui ont été violé par leur propre gouvernement qui sont aujourd'hui à leur botte?

On ne se moque même pas d'eux, pourtant à part faire des tiktoks certains. Littéralement tous les peuples et autres vassaux et les quelques alliés des Russes sont leurs "putes" comme tu dis.

Comparaison n'est pas raison, je rentre juste dans ce jeu à la mord moi l’nœud.

Ouais mais des évènements comme ça, on peut aussi en citer sur des siècles et des siècles d'histoire des pays de l'est, mais ça avancera toujours à quoi de le dire toutes les pages pour le conflit?

A rien, tu vois où je veux en venir?

Oui c'est la réalité de l'Histoire.. aujourd'hui les enfoirax c'est les américains, demain ça sera peut-être les chinois s'ils arrivent à dépasser leur problème d'effondrement démographique, ils ont secure les ressources naturelles avec la Russie maintenant faut qu'ils gèrent leur problème de natalité. Ou je veux en venir c'est qu'il ya toujours un bon gros fdp en chef et qu'il faut pas s'y tromper, malgré toute la propagande, les russes sont des gros fdp c'est certain mais les pires de tous reste bien sûr les américains. Rien que leur programme d'assassinat par drone depuis le début des années 2000 leur fait gagner la palme d'or imo..

Mec je donnerais mon cul à personne dans tous les cas, actuellement la plus grosse agression pour notre paix vient de l'est et non de l'ouest.

N'oublions pas qu'il y a eu des vagues régulières d'anti-américanisations successives en France, notamment suite aux diverses interventions américaines. Les fameux "french surrenders" ne viennent pas de n'importe où, on a été au contraire pendant longtemps un des pays à dire le plus merde aux américains. Sarko a commencé à tout niquer, avec sa privatisation de mes burnes, Villepins le toutou de merde...

Mais par contre, ce qui est sûr, c'est que jamais je n'embrasserais la venue, encore plus armée des russes sur mon territoire.

Je serais même prêt à prendre les armes s'ils arrivent sur des pays alliés/frontaliers.

Le 21 août 2023 à 17:40:55 Jus2Pommes a écrit :

Le 21 août 2023 à 17:31:16 Stupendous a écrit :

T'es bien trop optimiste pour l'économie russe.

y'a absolument tout qui est au rouge en Russie, la situation sera vite intenable.

on dit ça depuis un an et demi

> Le 21 août 2023 à 17:12:37 Stupendous a écrit :

>Faut etre serieux 2 mn, la russie a diablement bien gerée sa survie economique. amha ils vont aller vers un scenario a l'Iranienne avec un grave appauvrissement sur 15 ans de la population ( et encore?), mais sur le court terme et moyen rien de grave a prevoir... rageant...

Tu penses sincèrement que poutine ou les oligarques vont mettre le fric qu'il ont détourné dans l'état russe ?

J'avoue que je comprends pas la logique. Les mecs mettent en place un système mafieux pour détourner un maximum d'argent aux dépens du pays, mais ils se transformeraient en sauveurs en sacrifiant leur fortune quand la situation se dégrade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 août 2023 à 17:44:06 :

>> Le 21 août 2023 à 17:12:37 Stupendous a écrit :

> >Faut etre serieux 2 mn, la russie a diablement bien gerée sa survie economique. amha ils vont aller vers un scenario a l'Iranienne avec un grave appauvrissement sur 15 ans de la population ( et encore?), mais sur le court terme et moyen rien de grave a prevoir... rageant...

>

> Pas d'accord. Actuellement ils tiennent grâce à leurs réserves en dépensant à tout va pour subventionner l'industrie qui ne tourne plus. Au moment où le robinet va s'assécher, tout va s'écrouler comme un château de cartes. La seule interrogation c'est de savoir quand ça va avoir lieu.

J'avoue que je comprends pas la logique. Les mecs mettent en place un système mafieux pour détourner un maximum d'argent aux dépens du pays, mais ils se transformeraient en sauveurs en sacrifiant leur fortune quand la situation se dégrade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui car enfaite s'il n'y a plus de Russie, ils n'existent plus non plus. C'est ça le monde de la richesse.

C'est grâce à ce système installé dans CE pays qu'il sont milliardaires.

Le 21 août 2023 à 17:40:24 :
ayaaaa Peer de Jong sur LCI

-les F 16 ça va changer quoi sur le terrain colonel ?

-rien

:rire:

Bah il est honnête, faudrait 200/300 f16 avec des bons pilotes et une sacré défense sol air pour commencer à changer la donne au niveau du ciel en Ukraine. Pourquoi ? Car pour protéger l'Ukraine faudrait instaurer une no fly zone en Russie vu que les avions russes lâchent leur missile depuis le territoire russes. C'est pas impossible que les américains y arrivent d'ici quelques années mais faudra beaucoup plus de moyens et ça va coûter des vies humaines car les russes se laisseront pas chasser de leur espace aérien facilement...

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
22 juillet 2023 à 14:46:13
Nb. messages archivés
31283
Nb. messages JVC
99998
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !