Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Yoooo les keys ? Toujours la boucle des Atlantistes qui se pignolent sur le cours du rouble pour pas parler du fait de la contre offensives fail vs les pro russes qui se foutent de la gueule de la contre offensives alors que c'est quand chaud pour leur cul ? Ça a du bien jazzer sur le satellite Ayaaaaaa, tenez au jus si il ya un truc d'intéressant, la on part sur un giga fail de la contre offensive on dirait, jsuis sur ça va négocier cet hiver.

https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/15x6u2q/why_were_these_young_guys_buried_for_what_two_of/
"Pourquoi ces jeunes gens ont-ils été enterrés ? Pour quoi ?" Deux des fils d'une mère russe sont décédés tragiquement en Ukraine. Une mère russe demande au président Poutine et au ministre de la Défense Choïgou que leur troisième fils soit immédiatement renvoyé chez lui.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_des_comit%C3%A9s_de_m%C3%A8res_de_soldats_de_Russie#Impact_m%C3%A9diatique
Union des comités de mères de soldats de Russie

Le Comité des mères de soldats s'est fait connaître en Occident à partir de la première guerre de Tchétchénie de 1994-1996. Les images des mères allant chercher leur fils soldats ou prisonniers dans la région en guerre ont été largement diffusées. L'intervention du Comité au moment des deux guerres en Tchétchénie a été également politique, contre la poursuite de la guerre et contre l'envoi de conscrits aux combats. Le comité a obtenu en 1997 l'amnistie des déserteurs y compris des disparus et prisonniers considérés par l'armée comme déserteurs

--

Avec un peu de chance, elles réduiront la durée de la guerre à la longue

Les proutinix, ces sales marginalisés zéro tout qui bandent sur un pays sans jamais y avoir mis les pieds :rire:

Heureusement la plupart ont une vie tellement merdique qu'ils finiront par quitter la partie d'eux même :)

Petit raid de bots brisé apres les histoires des F16, des TU22M, et de Luna-25
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

Le 21 août 2023 à 15:59:00 :
Poutine n'a qu'à bien se tenir 😄
https://meta-defense.fr/2023/08/21/vehicules-de-combat-dinfanterie-cbwp/

La Pologne 3eme armée du monde ?
- usa
- chine
- Pologne
- France
- Turquie
- Russie
- UK

Un truc du genre ? (Après faut loger Japon, Inde, Brésil, Allemagne)

ça m'amuse, apres 9 mois d'efforts merdeux, les russes prennent 40km² d'une ville de seconde zone, ont perdus 44 000km²,
En 2 mois les ukrainiens recuperent 305 km² ultra defendus avec un ratio de perte a leur avantage et c'est une defaite...
le front russe qui commence a montrer des signes de faiblesses évidents dans le sud on en parle ou on attend l’automne?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469487369-risitas-asterix.jpg

Le 21 août 2023 à 16:18:40 :
ça m'amuse, apres 9 mois d'efforts merdeux, les russes prennent 40km² d'une ville de seconde zone, ont perdus 44 000km²,
En 2 mois les ukrainiens recuperent 305 km² ultra defendus avec un ratio de perte a leur avantage et c'est une defaite...
le front russe qui commence a montrer des signes de faiblesses évidents dans le sud on en parle ou on attend l’automne?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469487369-risitas-asterix.jpg

Attendons les résultats, ça sert a rien de boucler sur un truc en cours.

Salutations les kheys! Je vous embête pas trop mais comme je suis un passionné de l'espace, je voulais savoir où en était la sonde lunaire russe ?

Vous savez la russie est un pays avec une grande tradition spatiale, Je suis sûr qu'ils sont toujours en train de rayonner !

Les f16 c'est la nouvelle arme miracle comme les himar comme les léopard comme les manpad ? Ayaaaaa ils ont toujours pas compris c'est pas une question d'arme les atlantistes ils me terminent xD le prochain miracle ça sera un satellite je sens. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont encenser une fois que tout le panel d'arme sera déjà advertisé ayaaaaaaaooo

Non mais Kiev va tomber hein

Bon ok pas tout de suite mais dans 6 mois Kiev va tomber hein

Bon ok Kiev ne tombera pas mais l'objectif c'est juste le Dombass

Bon ok la Russie n'avance plus mais au moins elle ne recule plus

Bon ok la Russie recule mais elle recule super lentement

L'éternelle boucle des collabos

Le 21 août 2023 à 16:30:05 :
Les f16 c'est la nouvelle arme miracle comme les himar comme les léopard comme les manpad ? Ayaaaaa ils ont toujours pas compris c'est pas une question d'arme les atlantistes ils me terminent xD le prochain trouve ça sera un satellite je sens. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont encenser une fois que tout le panel d'arme sera déjà advertisé ayaaaaaaaooo

Je comprends pas un coup les armes occidentales servent à rien et un coup si la Russie n'as pas réussi à prendre plus que deux moitiés d'oblast c'est à cause de l'armement de l'OTAN

Le 21 août 2023 à 16:31:58 :

Les Russes m'indiffère en majorité honnêtement, j'ai du respect pour leurs couilles de s'opposer ouvertement aux atlantistes surtout vu ce qu'ils ont fait à Khadafi et à tous les leaders d'Afrique du moyen Orient et d'Amérique du sud qui se sont opposés a eux depuis la Ww2.
Par contre chaque milliard du Ponzi dollar qui part en fumée en Ukraine est un délice à mes oreilles.
Je rêve chaque jour que les américains et les russes s'entretuent dans un feu nucléaire impitoyable :D

Le 21 août 2023 à 16:33:40 :

Les f16 c'est la nouvelle arme miracle comme les himar comme les léopard comme les manpad ? Ayaaaaa ils ont toujours pas compris c'est pas une question d'arme les atlantistes ils me terminent xD le prochain trouve ça sera un satellite je sens. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont encenser une fois que tout le panel d'arme sera déjà advertisé ayaaaaaaaooo

Je comprends pas un coup les armes occidentales servent à rien et un coup si la Russie n'as pas réussi à prendre plus que deux moitiés d'oblast c'est à cause de l'armement de l'OTAN

Honnêtement pour avoir lu et vu des milliers de documents de la ww2 (une de mes passions) je trouve que tout ce cinéma autour des armes miracle qui vont changer le cours de la guerre ressemble furieusement a la propagande allemande pendant la ww2, jusqu'à la fin les allemands ont été nourris de propagande qui leur disait que les armes miracles du Reich allaient changer la guerre (uboat, v1, v2, avion a réaction, tiger, aile volante etc...) On connaît le résultat.

Le 21 août 2023 à 16:36:28 :

Les Russes m'indiffère en majorité honnêtement, j'ai du respect pour leurs couilles de s'opposer ouvertement aux atlantistes surtout vu ce qu'ils ont fait à Khadafi et à tous les leaders d'Afrique du moyen Orient et d'Amérique du sud qui se sont opposés a eux depuis la Ww2.
Par contre chaque milliard du Ponzi dollar qui part en fumée en Ukraine est un délice à mes oreilles.
Je rêve chaque jour que les américains et les russes s'entretuent dans un feu nucléaire impitoyable :D

Ah donc pour toi les américains qui détruisent les capacités opérationnelles de la Russie sans perdre une seule vie américaine et pour 10% du budget de leur défense c'est une défaite américaine ? Si t'es content écoute

Le 21 août 2023 à 16:22:28 VctanemNato a écrit :
Salutations les kheys! Je vous embête pas trop mais comme je suis un passionné de l'espace, je voulais savoir où en était la sonde lunaire russe ?

Vous savez la russie est un pays avec une grande tradition spatiale, Je suis sûr qu'ils sont toujours en train de rayonner !

C'est un succès, l'alunissage a eu lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 21 août 2023 à 16:39:35 :

Le 21 août 2023 à 16:33:40 :

Honnêtement pour avoir lu et vu des milliers de documents de la ww2 (une de mes passions) je trouve que tout ce cinéma autour des armes miracle qui vont changer le cours de la guerre ressemble furieusement a la propagande allemande pendant la ww2, jusqu'à la fin les allemands ont été nourris de propagande qui leur disait que les armes miracles du Reich allaient changer la guerre (uboat, v1, v2, avion a réaction, tiger, aile volante etc...) On connaît le résultat.

Et pourtant les progressions des allemands au début de la guerre sont à attribuer à une bonne doctrine et stratégie mais aussi a du bon matériel, pareil les japonais ont beaucoup donné de fil à retordre aux USA avec leurs zéros.

Côté allié on a le radar, Enigma, le Spitfire, le KV-1 malgré ses défauts, les katioucha...

L'impact de ces armes ont déterminé des batailles voir le cours de la guerre...

Si les ukrainiens avaient eu tout l'équipement occidental dès le début ça aurait été un massacre et les colonnes russes n'auraient même pas eu l'occasion de se retirer de Kiev...

Le 21 août 2023 à 16:36:28 Dcamasterace a écrit :

on sent tout de suite l'intelligence du gars....

Le 21 août 2023 à 16:44:17 :

Le 21 août 2023 à 16:22:28 VctanemNato a écrit :

C'est un succès, l'alunissage a eu lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Oh wow, les pro-russes doivent être fier de soutenir un pays à la pointe de la technologie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
22 juillet 2023 à 14:46:13
Nb. messages archivés
31283
Nb. messages JVC
99998
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !