"Tu te dis pas que ta vie serait meilleur sans ?"
Disons que c'est comme les framboises. J'adore ça au point d'en manger des kilos. Mais quand je le fais, mon ventre n'aime pas ça. Donc je dis stop. Mais ça mepecherait jamais d'aimer ça.
C'est pareil pour le pilon. J'adore ça, le goût, l'odeur, les sensations.
Mais je n'aime pas l'excès. C'est nocif, c'est pour ça que je fais régulièrement des pauses. Puis aussi que plus tu fumes plus tu dois augmenter la dose et j'en ai pas envie.
Et là c'est le cas, la dernière fois que j'en ai pris, ça me faisait presque plus rien, autant arrêter, car ça sert à rien sans les effets.

Le 06 juillet 2023 à 18:06:00 Epheboss2 a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 18:05:01 :
Le 06 juillet 2023 à 18:02:27 Epheboss2 a écrit :
De droguées *
Ce n'est pas de la drogue le cannabis, c'est une plante
Ce genre de low. L'héroine ça vient de où gros malin ?
Déjà tu me parles sur un autre ton
Deuxièmement, pour ta gouverne, l'héroïne est un opioïde synthétique dérivé de la morphine. Elle est synthétisée à partir de la morphine par divers procédés chimiques, et elle n'est pas directement extraite de la plante elle-même.
Le 06 juillet 2023 à 18:06:07 Golemerie a écrit :
De droguées *
C'est quand même une plante qui drogue
Ne se voilons pas la face

Le 06 juillet 2023 à 18:08:48 :
De droguées *
![]()
Deuxièmement, pour ta gouverne, l'héroïne est un opioïde synthétique dérivé de la morphine. Elle est synthétisée à partir de la morphine par divers procédés chimiques, et elle n'est pas directement extraite de la plante elle-même.
![]()
Ça joue un peu sur les mots la _.gif)
C'est vrai que le canna est le produit qui subi le moins de transformation de la plante a l'ingestion avec les champis
Contrairement à l'alcool , héro , coco ect
Paix à mon âme je ne suis qu'un simple fumeur , je n'ai que ce péché à déclarer 
Le 06 juillet 2023 à 18:13:55 Golemerie a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 18:08:48 :
> Le 06 juillet 2023 à 18:02:00 :
De droguées *
![]()
![]()
Ça joue un peu sur les mots la
C'est vrai que le canna est le produit qui subi le moins de transformation de la plante a l'ingestion avec les champisContrairement à l'alcool , héro , coco ect
Paix à mon âme je ne suis qu'un simple fumeur , je n'ai que ce péché à déclarer
Cannabis = tu peux faire pousser dans ton jardin, fumer les fleurs, le tout naturellement de façon 100% organique
Ça fait 3 mois et 2j que j'ai plus touché à mon Mighty + Weed
Ennuyeux au début, après c'était une nouvelle vie qui s'ouvrait à moi.
Aujourd'hui j'ai un gros coup de déprime mais je n'ai vraiment pas envie de retomber dans les travers !
Courage à toi.
Ça dure max 1 semaine 
Si tu fumes pas de pur, c'est 2 semaines max à cause de la nicotine.
Les jours d'après si tu rechutes c'est un choix. _.gif)
Derien et bon courage _.gif)
Le 06 juillet 2023 à 16:44:20 :
Le 06 juillet 2023 à 16:41:39 :
Le 06 juillet 2023 à 16:39:29 :
T'as essayé des alternatives au canna ? HHC / HHC-P ?J'ai essayé le HHC quand j’étais en chien mais je vois pas l’intérêt franchement ..
Comment ça ? T'as eu des produits qui faisaient rien du tout ? Ca dépend les boutiques mais il y a certains produits qui sont aussi puissant que le canna classique.
L'op, n'écoute surtout pas cet idiot qui achète du cannabis de SYNTHÈSE dans une boutique.
Le 06 juillet 2023 à 18:18:08 :
Ptdr j’ai juste lis le post de l’Op
onze-douze ans que je fume tous les jours, j’ai arrêté deux mois y’a quelques années je me suis aperçu que ma vie était tellement vide que j’ai recommencé
Voici un exemple d'individu ignorant et golemique qui a ses récepteurs de dopamine totalement grillées. _.gif)
JvArchive compagnon