Le 06 juillet 2023 à 16:47:56 :
le sommeil ca dure 2-3 jours
après 2-4 semaines tu n'y penses plusIl faut "juste" tenir
Non pas pour moi. J'ai réussi à arrêter 3 mois max et c'était toujours la _.gif)
Le 06 juillet 2023 à 16:47:25 :
Le 06 juillet 2023 à 16:45:35 :
le first avait tout ditOui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.
C'est sur que le cailloux que tu fumes et qui provient de la cité est sain.
le first avait tout ditOui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.
qu'est ce que tu racontes. on parle pas du même
Le 06 juillet 2023 à 16:46:05 :
Bientôt 11 ans que j'arrêter de fumer clope/weed.
Tu as fumé combien de temps ?
Le 06 juillet 2023 à 16:48:48 :
qu'est ce que tu racontes. on parle pas du même
Bah le first c'est un gars qui me demande si j'ai essayé le HHC
Le 06 juillet 2023 à 16:48:30 :
Non pas pour moi. J'ai réussi à arrêter 3 mois max et c'était toujours la
après 3 mois si ça persiste c'est que tu as peut-être d'autres problèmes
Le 06 juillet 2023 à 16:50:18 :
Le 06 juillet 2023 à 16:48:30 :
Non pas pour moi. J'ai réussi à arrêter 3 mois max et c'était toujours la
après 3 mois si ça persiste c'est que tu as peut-être d'autres problèmes
Hmmm , c'est une piste à explorer 
Le 06 juillet 2023 à 16:50:32 :
Commencer le cana avant que son cerveau ai fini d'être dégrossi. GG
J'avais pas de recul clé, j'étais un gamin.
ouai jai remplacé par du cbd et je souris à la vie, plus besoin de m'embourber l'esprit
Je m'y remettrai quand je ferais pousser mes propres plantes, sinon c'est un gouffre financier
Ta mémoire à court terme n'existe plus tellement que tu fumes, le first était moi et l'indication était d'arrêter en ayant une passion derrière pour ne plus y penser, il faut vouloir s'élever personnellement et faire des choses qui te permettent de changer, tu peux aller à la salle par exemple pour combler le vide causé par l'arrêt, tu es sevré à partir de 2 semaines, le temps que le tabac s'en aille de ton corps.
Tu peux déja pour commencer réduire les doses petit à petit, il y a une charte qui indique qui corrèle quantité de gramme consommée par jour et résistance au cannabis, l'idée est d'arriver au niveau 0 à 0,2 gramme par jour soit le minimum, à partir de là tu pourras arrêter facilement. Pour arrêter c'est simple si tu fumes toute la journée tu commences par te limiter à juste le soir puis 1 seul le soir puis tu fais un jour sans puis 1 semaines, et une fois que tu fumes une fois par semaine tu peux arrêter quand tu veux.
Le 06 juillet 2023 à 16:51:36 :
ouai jai remplacé par du cbd et je souris à la vie, plus besoin de m'embourber l'espritJe m'y remettrai quand je ferais pousser mes propres plantes, sinon c'est un gouffre financier
J'ai essayé le cbd et j'ai pas ressenti d'effet particulier. En même temps après 10 ans à couler des douilles...
Le 06 juillet 2023 à 16:48:40 :
c'est pas éternel les symptomes que tu décris ta juste besoin d'enduré ça pendant 1 bon mois et t'es libre après
El famoso
Le 06 juillet 2023 à 16:46:32 :
Le 06 juillet 2023 à 16:44:45 :
Le 06 juillet 2023 à 16:42:42 :
Le 06 juillet 2023 à 16:41:28 :
Je pensais même pas qu'on pouvait en tomber addictEt si clé. ça dépend des gens. Certains vont te dire que le manque physique n'existe pas mais j'ai connu les tremblements et les sueurs froide.
C'est réelah ouais à ce point
je le fais de temps en temps pour gérer des problèmes d'anxiété et ça m'aide à me concentrer quand je dois travailler sinon j'ai des petits problèmes de perte d'attention et d'hyperactivité
mais j'en consomme rarement et surtout je me limite à des petites quantités parce qu'il m'en faut pas plus et je ressens pas un besoin
la dernière fois que j'ai fumé c'était avant hier et juste avant il y a 3 moisSi tu arrives à gérer ta consommation c'est très bien. Moi je suis tombé amoureux du produit directement. From rien fumer à fumer tout les jours en 1 semaine. Si je peux te donner un conseil c'est de pas fumer du tout. Vrai merde ce truc
ouais je vois moi en vrai c'est ça mais avec l'alcool, son omniprésence en société fait que j'ai du mal à dire non et j'aime trop le goût en plus
jamais ressenti ça en fumant
courage clé
Le HHC c'est de la merde mais prends du CBD (le CBD normal quoi)
C'est pas addictif, pas psychoactif, mais ça te débarrasse des effets secondaires du sevrage
Une fois les effets secondaires passés tu peux arrêter le cbd sans difficulté (je parle par expérience)
Le 06 juillet 2023 à 16:52:42 :
ouai jai remplacé par du cbd et je souris à la vie, plus besoin de m'embourber l'espritJe m'y remettrai quand je ferais pousser mes propres plantes, sinon c'est un gouffre financier
J'ai essayé le cbd et j'ai pas ressenti d'effet particulier. En même temps après 10 ans à couler des douilles...
Ah mais voilà aussi. Ta méthode de conso et la quantité changent tout
Le 06 juillet 2023 à 16:51:58 :
Ta mémoire à court terme n'existe plus tellement que tu fumes, le first était moi et l'indication était d'arrêter en ayant une passion derrière pour ne plus y penser, il faut vouloir s'élever personnellement et faire des choses qui te permettent de changer, tu peux aller à la salle par exemple pour combler le vide causé par l'arrêt, tu es sevré à partir de 2 semaines, le temps que le tabac s'en aille de ton corps.
Tu peux déja pour commencer réduire les doses petit à petit, il y a une charte qui indique qui corrèle quantité de gramme consommée par jour et résistance au cannabis, l'idée est d'arriver au niveau 0 à 0,2 gramme par jour soit le minimum, à partir de là tu pourras arrêter facilement. Pour arrêter c'est simple si tu fumes toute la journée tu commences par te limiter à juste le soir puis 1 seul le soir puis tu fais un jour sans puis 1 semaines, et une fois que tu fumes une fois par semaine tu peux arrêter quand tu veux.
Je fais énormément de sport depuis que j'ai 14 ans. Je vois pas ce que je peux faire de plus
Le 06 juillet 2023 à 16:52:42 Epheboss2 a écrit :
Ouais pareil j'étais ungros fumeur pendant 10 12 ans et je prends du CBD entre 15 et 20 % de CBD ça me revient a 1e le g acheté en gros et c'est juste pour le soir quand je veux me poser, sinon je m'occupe la journée je penses meme pas a fumer, jen ai meme pas envie d'ailleurs
JvArchive compagnon