Topic de Epheboss2 :

Le sevrage cannabique :) V2

Le 06 juillet 2023 à 16:53:26 :

Le 06 juillet 2023 à 16:47:25 :

Le 06 juillet 2023 à 16:45:35 :
le first avait tout dit

Oui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.

Le HHC c'est de la merde mais prends du CBD (le CBD normal quoi)

C'est pas addictif, pas psychoactif, mais ça te débarrasse des effets secondaires du sevrage

Une fois les effets secondaires passés tu peux arrêter le cbd sans difficulté (je parle par expérience)

Le CBD ne fais ABSOLUMENT rien. C'est purement marketing. Le soucis c'est que consommer du CBD revient à ne rien prendre finalement, donc ça marche pas ou mal.

Le 06 juillet 2023 à 16:53:43 :

Le 06 juillet 2023 à 16:52:42 :

Le 06 juillet 2023 à 16:51:36 :
ouai jai remplacé par du cbd et je souris à la vie, plus besoin de m'embourber l'esprit

Je m'y remettrai quand je ferais pousser mes propres plantes, sinon c'est un gouffre financier

J'ai essayé le cbd et j'ai pas ressenti d'effet particulier. En même temps après 10 ans à couler des douilles...

Ah mais voilà aussi. Ta méthode de conso et la quantité changent tout

Bah ouais clé, méga tox ici. 5/6 douilles min par jour dont la première au réveil.
Je suis finito je pense

Le 06 juillet 2023 à 16:55:01 Sakachiasse a écrit :

le first avait tout dit

Oui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.

C'est pas addictif, pas psychoactif, mais ça te débarrasse des effets secondaires du sevrage

Une fois les effets secondaires passés tu peux arrêter le cbd sans difficulté (je parle par expérience)

Le CBD ne fais ABSOLUMENT rien. C'est purement marketing. Le soucis c'est que consommer du CBD revient à ne rien prendre finalement, donc ça marche pas ou mal.

Faux ça détend mais faut prendre avec un taux avoisinant les ~ 20 % si tu fumes du CBD de merde que t'achetes au tabac tu perds ton argent ( c'est hors de prix en plus )

Le 06 juillet 2023 à 16:55:34 :

ouai jai remplacé par du cbd et je souris à la vie, plus besoin de m'embourber l'esprit

Je m'y remettrai quand je ferais pousser mes propres plantes, sinon c'est un gouffre financier

J'ai essayé le cbd et j'ai pas ressenti d'effet particulier. En même temps après 10 ans à couler des douilles...

Bah ouais clé, méga tox ici. 5/6 douilles min par jour dont la première au réveil.
Je suis finito je pense

Déjà, évite de consommer en journée et le matin. Limite toi au soir. Réduis progressivement. En ce moment il fait beau, au lieu de te couler des machins, va marcher un coup, te poser dans un parc, lire ...

Le 06 juillet 2023 à 16:51:58 :

le first avait tout dit

Ta mémoire à court terme n'existe plus tellement que tu fumes, le first était moi et l'indication était d'arrêter en ayant une passion derrière pour ne plus y penser, il faut vouloir s'élever personnellement et faire des choses qui te permettent de changer, tu peux aller à la salle par exemple pour combler le vide causé par l'arrêt, tu es sevré à partir de 2 semaines, le temps que le tabac s'en aille de ton corps.

Tu peux déja pour commencer réduire les doses petit à petit, il y a une charte qui indique qui corrèle quantité de gramme consommée par jour et résistance au cannabis, l'idée est d'arriver au niveau 0 à 0,2 gramme par jour soit le minimum, à partir de là tu pourras arrêter facilement. Pour arrêter c'est simple si tu fumes toute la journée tu commences par te limiter à juste le soir puis 1 seul le soir puis tu fais un jour sans puis 1 semaines, et une fois que tu fumes une fois par semaine tu peux arrêter quand tu veux.

C'est des conneires je fais de la musique et de la muscu + travail la journée ça ne sert à rien
La vérité c'ets que ça dépend des personnes et de leurs récepteurs
Y'a un khey du topic d'avant qui a arreté du jour au lendemain sans quasiment aucun effet secondaire
Moi au bout de deux jours je pleurais déjà le matin dans mon lit

Et au passage le THC ne détruit pas les neurones mais brouille les connections entre eux, ça revient à la normale quand tu arrêtes. L'alcool par contre lui détruit les neurones.

Le 06 juillet 2023 à 16:55:59 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688655351-capture-d-ecran-du-2023-07-06-16-55-39.png

J'ai déjà essayé de diminuer clé mais ça fonctionne pas chez moi. J'y arrive juste pas. La seul solution à chaque fois c'est de jeter le matos et d'arrêter net

Jai commencé à 15 ans , j'en ai 36

Je fume entre 90g de shit par mois (une moyenne de 10 bedo par jour chargé comme 2 ou 3 pets d un coup pour mes amis que me voit rouler)
et plus quand c est de la beu, je ne bois pratiquement jamais (2 cuites par an)

Je suis quelqu'un de speed et très usant pour mon entourage, des fois j'ai l'impression de fumer pour moins les emmerder

J'arrête quand je veux , je fais des pauses pour me rassurer d'être pas accro de temps en temps

Le sommeil c'est réglé en 2 jours si tu as une activité physique et ne pas remplacer par l'alcool (j'en connais en stoppant le canna se prennent plus de cuite en échange)

Par contre je fume pratiquement 2 paquet de clopes par jour en échange

Et là ça va faire 2 mois que j'ai stop car pour la première fois de ma vie , je me suis fait enlever mon permis et je passe bientôt le test

Le 06 juillet 2023 à 16:56:45 :

Je suis finito je pense

Déjà, évite de consommer en journée et le matin. Limite toi au soir. Réduis progressivement. En ce moment il fait beau, au lieu de te couler des machins, va marcher un coup, te poser dans un parc, lire ...

Déjà faut qu'il repasse aux joint, c'ets ce que j'ai fait aussi, car là il est accro à la seringue du fumeur, le flash de la douille.

Parceque tu t'y prends mal, tu dis que tu fumes dès le matin, la strat c'est d'arrêter de fumer en journée pour commencer et de fumer le plus tard possible 2h avant de dormir

Le 06 juillet 2023 à 16:56:27 :

Le 06 juillet 2023 à 16:55:01 Sakachiasse a écrit :

le first avait tout dit

Faux ça détend mais faut prendre avec un taux avoisinant les ~ 20 % si tu fumes du CBD de merde que t'achetes au tabac tu perds ton argent ( c'est hors de prix en plus )

Pour avoir essayé, ça ne faisait absolument rien. Et j'ai pas acheté n'importe où comme un ahuri.

Je t'ai mp clé si tu veux qu'on s'entraide
Salut petit retour d'expérience après une très longue période de fumette je tournais entre 5j et 8j par jour j'ai totalement arrêté depuis presque 4 semaine mais mon alternative a moi et je pense que c'est la bonne j'ai acheté du cbd en fleur que je fume , juste 1 joint de cbd chaque soir ça me permet de bien dormir de pas perdre l'appétit et surtout de garder le moral car c'est essentiel si tu ve pas rechute ensuite faut pas voir les potes qui fume et qui en on .
Pour cette fois je pense que je tient le bon bout j'espère ne pas faire une rechute, je précise que je fume depuis plus de 10ans . Voili voilou bon courage khey
Et oui les douilles l'addiction est beaucoup plus puissante c'est même classé comme drogue "dure" par certains organismes. Repasse aux joints le soir pour commencer

Le 06 juillet 2023 à 16:57:25 :
Jai commencé à 15 ans , j'en ai 36

Je fume entre 90g de shit par mois (une moyenne de 10 bedo par jour chargé comme 2 ou 3 pets d un coup pour mes amis que me voit rouler)
et plus quand c est de la beu, je ne bois pratiquement jamais (2 cuites par an)

Je suis quelqu'un de speed et très usant pour mon entourage des fois j'ai l'impression de fumer pour moins les emmerder)

J'arrête quand je veux , je fais des pauses pour me rassurer d'être pas accro de temps en temps

Le sommeil c'est réglé en 2 jours si tu as une activité physique et ne pas remplacer par l'alcool (j'en connais en stoppant le canna se prennent plus de cuite en échange)

Par contre je fume pratiquement 2 paquet de clopes en échange

Putain mais une plaquette par mois !!! :fou:

Le 06 juillet 2023 à 16:58:27 :
Et oui les douilles l'addiction est beaucoup plus puissante c'est même classé comme drogue "dure" par certains organismes. Repasse aux joints le soir pour commencer

J'ai essayer de revenir aux joints mais ça me fait rien, ma tolérance est trop haute je pense...

Jamais eu de problème en arretant je me sentais meme mieux mais bon en meme temps je fumais 5-10g par jour :rire:

Sinon l'op go dentiste j'ai deja fait le reve de perdre mes dents et j'avais une infection de fou :peur:

Le 06 juillet 2023 à 16:48:56 :

Le 06 juillet 2023 à 16:46:05 :
Bientôt 11 ans que j'arrêter de fumer clope/weed.

Tu as fumé combien de temps ?

15 ans

Le 06 juillet 2023 à 16:58:27 :

J'ai jamais trop kiffé la douille, heureusement alors

Le 06 juillet 2023 à 16:56:45 :

Je suis finito je pense

Ou travaille
Perso mon taff m'empêche de fumer la journée

Données du topic

Auteur
Epheboss2
Date de création
6 juillet 2023 à 16:38:39
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
153
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !