Topic de utf9 :

Pas croire en l'astrologie = etre low ?

Vous nous brisez les couilles avec vos sujets de merde les 2k
Il faut être ralenti pour y croire

C'est pas gentil l'auteur ahi

Mais dans l'idée t'as plutôt raison ouais

Le 01 juillet 2023 à 20:40:29 :
Quand tu n’y crois pas c’est que tu as une mauvaise perception des choses, t’es une coquille vide quoi, et vu que 80-90% de la population sont des lows, oui quasiment personne ne croit à ça

80-90% de la population pense que la terre est ronde. C'est donc être un low de croire en cela?
80-90% de la population pense que les bébé sont fait en procéant, c'est être un low de croire ça? El famoso argument de la masse pour justifier le faites qu'être opposé à celle si= être malin ahi, c'est du pur sectaire j'adore :coeur:

Le 01 juillet 2023 à 20:39:07 :
tout les gens qui y croyait pas que j'ai connu etaient pas tres malin

Par ce que les gens qui s'y connaissent en astrologie ont beaux être crédule, ils s'y connaissent dans ce domaine qui ne ce base sur rien. De ce faites, quand les non astrologue en parlent ils vont raconter de la merde et passer pour des low. Ça ne les rends pas stupide pour autant, juste inculte d'un domaine qui n'intéresse personne et heureusement :hap:

Simple lecture sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai décidé que cela n'existait pas depuis le Saint du poisson dans St Seiya.

Données du topic

Auteur
utf9
Date de création
1 juillet 2023 à 20:39:07
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !