Le 01 juillet 2023 à 21:48:02 :
[21:43:24] <azlok599>
Le 01 juillet 2023 à 21:29:53 :
C'est facile de démonter les astrologues
Il suffit de discuter avec le type dont chaque ami dit "omg il a deviné mon signe astro juste en discutant", tu vas le voir sans qu'on lui laisse le temps de te stalk pour trouver ta date de naissance et bizarrement il n'est plus chaud pour accomplir son acte miraculeux/il se plante en beautéJ’ai déjà trouvé plusieurs fois des signes rien qu’en discutant sans stalker, l’astrologie c’est subtil beaucoup ne le comprennent pas
Ensuite t’as ceux qui y croient, mais qui sont à côté de la plaque aussi
C'est cela oui.
Oui souvent quand les gens ne comprennent pas quelque chose = c’est nous qui sommes fous, tu ne nous apprends rien khey 
Le 01 juillet 2023 à 21:51:02 :
Plus jeune j'étais catégorique ce n'était pas sérieux pour moi, puis j'ai réfléchis, la lune à une influence sur notre planète, le soleil évidemment, nous sommes des êtres COSMIQUE, issus de milliards d'années d'évolution au sein d'un système cosmique de poussière d'étoile de galaxies de planètes etc.. évidemment que les astres ont une influence sur nous, après , de dire que Jupiter à tel influence sur nous à tel moment par ce que je suis né le 5 janvier 93... bon là par contre je dirais juste que j'en sais rien..
Au moins ça prouve que tu restes pas buté sur quelque chose, y’a que les cons qui ne changent pas d’avis 
Le 01 juillet 2023 à 21:48:45 :
Le 01 juillet 2023 à 21:47:05 :
Le 01 juillet 2023 à 21:44:51 :
Le 01 juillet 2023 à 21:39:14 :
Le 01 juillet 2023 à 21:35:53 :
> Le :
> > > > >
> > > > > Et non, j'ai essayé d'apporter ma pierre à l'édifice mes messages étant malheureusement entrecoupés de ta mauvaise foi ambulante
> > > >
> > > > Relis les messages tu m’as agressé car tu t’es sentie vexé (pour rien en + car t’as mal compris) ensuite tu t’es senti con et t’as dis tu connais le second degré d’un ton agressif, ensuite j’ai continué à te répondre intelligemment et on en est là maintenant, tu sais c’est bien de ne jamais abandonner dans la vie, mais quand c’est dans la mauvaise direction, c’est très mauvais, alors arrête non ?
> > >
> > > Retourne sur les forum du Quebec au lieu de m'importuner le KJ
> >
> > C’est pas Azlok qui te parle, mais un troll
> >
> > Par contre ce topic n’est pas un troll, t’as du t’en apercevoir en dépit de ta mauvaise foi, je t’ai tellement martelé que t’es allé voir mes topics, en d’autre termes, t’es ma ****
>
> Oh tient ça insulte comme hasard
>
> Je ne suis pas en PLS, contrairement à toi j'amène des choses intéressantes
Arrête je sais que tu m’aimes bien
T’amènes des choses intéressantes ? Mdrr t’as surtout pris conscience de tout ce que je t’ai dis et je sais que t’es d’accord au fond, c’est juste que l’ego est toujours là et c’est le plus difficile à faire partir heinDevineras tu mon signe ?
Arrête de modifier la réalité et non je ne t'aime pas
Un connard prétentieux de Bélier ou de Gémeau ?
C’est un signe que t’aimes bien
Tu vois moi j’assume les choses vraies, prétentieux oui
Depuis tout à l’heure je prouve que je suis beaucoup plus intelligent que toi, aucune prétention, juste un fait
C'est pas en trois lignes qu'on juge de l'intelligence d'une personne encore une fois
Va mourir plus loin le troll amoché
Ayaaaaaaa cette rage
Ce sont les personnes dans ton genre qui font croire aux autres que l’astrologie c’est pour les lows, heureusement que je fais remonter le niveau
Bordel regarde comment tu t’emportes t’es vachement malaisante
C'est toi le low de compétition puisque j'ai dit tout l'inverse, j'ai essayé de démontrer que ça existait, si tu sais pas lire retourne en maternelle
Tu me traite de pute et tu crois que je vais rester calme ?
Le 01 juillet 2023 à 21:53:00 :
Plus jeune j'étais catégorique ce n'était pas sérieux pour moi, puis j'ai réfléchis, la lune à une influence sur notre planète, le soleil évidemment, nous sommes des êtres COSMIQUE, issus de milliards d'années d'évolution au sein d'un système cosmique de poussière d'étoile de galaxies de planètes etc.. évidemment que les astres ont une influence sur nous, après , de dire que Jupiter à tel influence sur nous à tel moment par ce que je suis né le 5 janvier 93... bon là par contre je dirais juste que j'en sais rien..Au moins ça prouve que tu restes pas buté sur quelque chose, y’a que les cons qui ne changent pas d’avis
Comme toi 
Le 01 juillet 2023 à 21:54:38 :
Le 01 juillet 2023 à 21:48:45 :
Le 01 juillet 2023 à 21:47:05 :
Le 01 juillet 2023 à 21:44:51 :
Le 01 juillet 2023 à 21:39:14 :
> Le 01 juillet 2023 à 21:35:53 :
>> Le :
> > > > > >
> > > > > > Et non, j'ai essayé d'apporter ma pierre à l'édifice mes messages étant malheureusement entrecoupés de ta mauvaise foi ambulante
> > > > >
> > > > > Relis les messages tu m’as agressé car tu t’es sentie vexé (pour rien en + car t’as mal compris) ensuite tu t’es senti con et t’as dis tu connais le second degré d’un ton agressif, ensuite j’ai continué à te répondre intelligemment et on en est là maintenant, tu sais c’est bien de ne jamais abandonner dans la vie, mais quand c’est dans la mauvaise direction, c’est très mauvais, alors arrête non ?
> > > >
> > > > Retourne sur les forum du Quebec au lieu de m'importuner le KJ
> > >
> > > C’est pas Azlok qui te parle, mais un troll
> > >
> > > Par contre ce topic n’est pas un troll, t’as du t’en apercevoir en dépit de ta mauvaise foi, je t’ai tellement martelé que t’es allé voir mes topics, en d’autre termes, t’es ma ****
> >
> > Oh tient ça insulte comme hasard
> >
> > Je ne suis pas en PLS, contrairement à toi j'amène des choses intéressantes
>
> Arrête je sais que tu m’aimes bien
> T’amènes des choses intéressantes ? Mdrr t’as surtout pris conscience de tout ce que je t’ai dis et je sais que t’es d’accord au fond, c’est juste que l’ego est toujours là et c’est le plus difficile à faire partir hein
>
> Devineras tu mon signe ?
Arrête de modifier la réalité et non je ne t'aime pas
Un connard prétentieux de Bélier ou de Gémeau ?
C’est un signe que t’aimes bien
Tu vois moi j’assume les choses vraies, prétentieux oui
Depuis tout à l’heure je prouve que je suis beaucoup plus intelligent que toi, aucune prétention, juste un fait
C'est pas en trois lignes qu'on juge de l'intelligence d'une personne encore une fois
Va mourir plus loin le troll amoché
Ayaaaaaaa cette rage
Ce sont les personnes dans ton genre qui font croire aux autres que l’astrologie c’est pour les lows, heureusement que je fais remonter le niveau
Bordel regarde comment tu t’emportes t’es vachement malaisante
C'est toi le low de compétition puisque j'ai dit tout l'inverse, j'ai essayé de démontrer que ça existait, si tu sais pas lire retourne en maternelle
Tu me traite de pute et tu crois que je vais rester calme ?
Mais tu comprends rien c’est fou ça, t’as rien essayé de me démontrer car j’y crois déjà, je disais ça dans le sens que vu que tu m’as pas l’air très futé ( à être de mauvaise foi, agressive, etc etc ) bah ça donne pas vraiment de crédibilité aux gens qui n’y croient pas, tu te dois d’être carré si tu veux donner le plus de crédibilité, à ceux qui n’y croient pas. Mais bon laisse tomber t’as du mal à suivre
Le 01 juillet 2023 à 21:54:53 :
Le 01 juillet 2023 à 21:53:00 :
Plus jeune j'étais catégorique ce n'était pas sérieux pour moi, puis j'ai réfléchis, la lune à une influence sur notre planète, le soleil évidemment, nous sommes des êtres COSMIQUE, issus de milliards d'années d'évolution au sein d'un système cosmique de poussière d'étoile de galaxies de planètes etc.. évidemment que les astres ont une influence sur nous, après , de dire que Jupiter à tel influence sur nous à tel moment par ce que je suis né le 5 janvier 93... bon là par contre je dirais juste que j'en sais rien..Au moins ça prouve que tu restes pas buté sur quelque chose, y’a que les cons qui ne changent pas d’avis
Comme toi
Je suis en train de t’atomiser depuis 1h mais tout va bien
Depuis tout à l’heure j’ai pas été agressif, ni de mauvaise foi, et pas d’ego non plus + j’ai avoué être prétentieux 
Toi t’es agressive, de mauvaise foi, avec un ego surdimensionné, et t’avoues rien contrairement à moi qui suis prétentieux _.gif)
C’est faux ça aussi ? Répond sans ton ego stp _.gif)

Le 01 juillet 2023 à 22:00:45 :
Perso je suis lion et je vis fièrement comme tel
Aïe aïe aïe les lions, nonobstant j’admire ton mental d’acier ahi
Le 01 juillet 2023 à 22:05:38 :
Il faudrait réconcilier l'astrologie à l'astronomie. Les anciens qui ont dessiné les constellations et observé les étoiles, cela a commencé il y a très longtemps, à une époque où nous étions très liés à la nature et où on savait voir et écouter.
Vrai
Le 01 juillet 2023 à 22:09:33 :
C'est du polythéisme, de la sorcellerie. C'est des conneries.
Totalement d’accord avec toi khey 
Je dirais pas ça l'op
C'est simplement qu'ils ne sont pas informés
✨ L'Astrologie en Bref : Entre Ciel et Terre ✨
Les étoiles, depuis des temps immémoriaux, guident notre exploration de soi et de l'univers. Les 12 signes du zodiaque tracent des portraits célestes, révélant des traits de personnalité uniques. Des horoscopes aux prédictions, l'astrologie offre des aperçus captivants du futur. Certains voient en elle une clé psychologique, un miroir céleste reflétant nos aspirations les plus profondes. Que vous soyez sceptique ou croyant, l'astrologie demeure une source infinie de fascination, reliant nos vies à l'immensité du cosmos.
Ce blog explique très bien le fonctionnement avec aussi les signes astrologiques chinois : https://astro-reussite.com
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic