Topic de utf9 :

Pas croire en l'astrologie = etre low ?

Le 01 juillet 2023 à 21:22:17 :

Le 01 juillet 2023 à 21:14:13 :

Le 01 juillet 2023 à 21:10:25 azlok599 a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 21:06:44 :

Le 01 juillet 2023 à 21:02:48 azlok599 a écrit :

> Le 01 juillet 2023 à 21:00:13 :

>> Le 01 juillet 2023 à 20:59:31 :

> >> Le 01 juillet 2023 à 20:57:36 :

> > >> Le 01 juillet 2023 à 20:56:25 :

> > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:54:55 :

> > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:54:37 :

> > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:53:53 :

> > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:52:53 :

> > > > > > > >L’un des meilleurs signesscorpion

> > > > > > >

> > > > > > > Oui

> > > > > >

> > > > > > J’espère que t’aimes le miens ayaaa

> > > > >

> > > > > Je suis scorpion aussi

> > > >

> > > > Je ne suis pas scorpion, souvent les gens disent que le meilleur signe est le leur… ce qui prouve que même ceux qui y croient, ne sont pas forcément intelligents

> > >

> > > On est sur jvc hein, tu connais le second degré ?

> >

> > Oui oui dit plutôt que je t’ai vexé ayaaa

> >

> > Les scorpions se vexent vite et agressent rapidement, ils n’ont pas l’intelligence émotionnelle du … :)

>

> HP et hypersensible ce qui explique ma susceptibilité :hap:

Sauf que être intelligent = contrôler ses émotions, en 2 messages tu as déjà prouvé ta mauvaise foi et ton manque de compréhension, je veux pas te tailler khey mais c’est réel

Bon alors Azlok ?
Tu ne veux pas me faire une description détaillé de mon signe.
Ou tu ne veux pas converser avec un vilain choffagiste comme moi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688236033-00000000.png

Après khey

Merci, ça fait plaisir.
Je suis extrêmement honoré.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688238809-fdfddf.jpg
À quel heure au fait ? :(

Sûrement demain désolé khey je taff 6j/7j y compris demain matin, flemme ce soir, je te fais ça dans l’après-midi promis je t’oublie pas

Le 01 juillet 2023 à 21:20:03 :

Le 01 juillet 2023 à 21:14:42 :

Le 01 juillet 2023 à 21:13:17 :

Le 01 juillet 2023 à 21:11:33 :

Le 01 juillet 2023 à 21:08:10 :

> Le 01 juillet 2023 à 21:03:50 :

>> Le 01 juillet 2023 à 21:02:48 :

> >> Le 01 juillet 2023 à 21:00:13 :

> > >> Le 01 juillet 2023 à 20:59:31 :

> > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:57:36 :

> > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:56:25 :

> > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:54:55 :

> > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:54:37 :

> > > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:53:53 :

> > > > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:52:53 :

> > > > > > > > > >L’un des meilleurs signesscorpion

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui

> > > > > > > >

> > > > > > > > J’espère que t’aimes le miens ayaaa

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis scorpion aussi

> > > > > >

> > > > > > Je ne suis pas scorpion, souvent les gens disent que le meilleur signe est le leur… ce qui prouve que même ceux qui y croient, ne sont pas forcément intelligents

> > > > >

> > > > > On est sur jvc hein, tu connais le second degré ?

> > > >

> > > > Oui oui dit plutôt que je t’ai vexé ayaaa

> > > >

> > > > Les scorpions se vexent vite et agressent rapidement, ils n’ont pas l’intelligence émotionnelle du … :)

> > >

> > > HP et hypersensible ce qui explique ma susceptibilité :hap:

> >

> > Sauf que être intelligent = contrôler ses émotions, en 2 messages tu as déjà prouvé ta mauvaise foi et ton manque de compréhension, je veux pas te tailler khey mais c’est réel

>

> Pas forcément mdr, d'où je controlerai mes émotions devant les trolls de ton genre ? :rire:

>

> L

Tu te sens piégé, donc tu essaies de t’échapper, sauf que t’es fait comme un rat, surtout avec moi, j’ai pris l’ascendant tu le vois bien :hap:

L’intelligence c’est aussi dire ok c’est vrai t’as raison, et passer à autre chose, mais non toi tu persistes et ça en devient malaisant, ça fait beaucoup de choses négatives que tu nous montres pour quelqu’un qui est HPI non ? :hap:

Mais bon heureusement que j’ai L’INTELLIGENCE de ne pas mettre tous les scorpions dans le même panier et que je sais que c’est l’un des meilleurs signe :hap: (mais toi j’aurai du mal à t’aimer :hap: )

Pourtant on me dit que je suis une femme très joviale mais monsieur se permet de juger l'intégralité de ma personne via un message sur un post, la famosa INTELLIGENCE :rire:

Y’a pas qu’un messages, en 4-5 messages t’as déjà montré : ta mauvaise foi, ton égo, et ton agressivité, excuse moi mais si c’est être HPI ça, je suis un véritable génie :hap:

Et non, j'ai essayé d'apporter ma pierre à l'édifice mes messages étant malheureusement entrecoupés de ta mauvaise foi ambulante :hap:

Relis les messages tu m’as agressé car tu t’es sentie vexé (pour rien en + car t’as mal compris) ensuite tu t’es senti con et t’as dis tu connais le second degré d’un ton agressif, ensuite j’ai continué à te répondre intelligemment et on en est là maintenant, tu sais c’est bien de ne jamais abandonner dans la vie, mais quand c’est dans la mauvaise direction, c’est très mauvais, alors arrête non ? :hap:

Retourne sur les forum du Quebec au lieu de m'importuner le KJ :hap:

Le 01 juillet 2023 à 21:23:26 :

Le 01 juillet 2023 à 21:11:33 :

> Le 01 juillet 2023 à 21:08:10 :

>> Le 01 juillet 2023 à 21:03:50 :

> >> Le 01 juillet 2023 à 21:02:48 :

> > >> Le 01 juillet 2023 à 21:00:13 :

> > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:59:31 :

> > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:57:36 :

> > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:56:25 :

> > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:54:55 :

> > > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:54:37 :

> > > > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:53:53 :

> > > > > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:52:53 :

> > > > > > > > > > >L’un des meilleurs signesscorpion

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J’espère que t’aimes le miens ayaaa

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis scorpion aussi

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne suis pas scorpion, souvent les gens disent que le meilleur signe est le leur… ce qui prouve que même ceux qui y croient, ne sont pas forcément intelligents

> > > > > >

> > > > > > On est sur jvc hein, tu connais le second degré ?

> > > > >

> > > > > Oui oui dit plutôt que je t’ai vexé ayaaa

> > > > >

> > > > > Les scorpions se vexent vite et agressent rapidement, ils n’ont pas l’intelligence émotionnelle du … :)

> > > >

> > > > HP et hypersensible ce qui explique ma susceptibilité :hap:

> > >

> > > Sauf que être intelligent = contrôler ses émotions, en 2 messages tu as déjà prouvé ta mauvaise foi et ton manque de compréhension, je veux pas te tailler khey mais c’est réel

> >

> > Pas forcément mdr, d'où je controlerai mes émotions devant les trolls de ton genre ? :rire:

> >

> > L

>

> Tu te sens piégé, donc tu essaies de t’échapper, sauf que t’es fait comme un rat, surtout avec moi, j’ai pris l’ascendant tu le vois bien :hap:

>

> L’intelligence c’est aussi dire ok c’est vrai t’as raison, et passer à autre chose, mais non toi tu persistes et ça en devient malaisant, ça fait beaucoup de choses négatives que tu nous montres pour quelqu’un qui est HPI non ? :hap:

>

> Mais bon heureusement que j’ai L’INTELLIGENCE de ne pas mettre tous les scorpions dans le même panier et que je sais que c’est l’un des meilleurs signe :hap: (mais toi j’aurai du mal à t’aimer :hap: )

Pourtant on me dit que je suis une femme très joviale mais monsieur se permet de juger l'intégralité de ma personne via un message sur un post, la famosa INTELLIGENCE :rire:

Y’a pas qu’un messages, en 4-5 messages t’as déjà montré : ta mauvaise foi, ton égo, et ton agressivité, excuse moi mais si c’est être HPI ça, je suis un véritable génie :hap:

Et non, j'ai essayé d'apporter ma pierre à l'édifice mes messages étant malheureusement entrecoupés de ta mauvaise foi ambulante :hap:

Relis les messages tu m’as agressé car tu t’es sentie vexé (pour rien en + car t’as mal compris) ensuite tu t’es senti con et t’as dis tu connais le second degré d’un ton agressif, ensuite j’ai continué à te répondre intelligemment et on en est là maintenant, tu sais c’est bien de ne jamais abandonner dans la vie, mais quand c’est dans la mauvaise direction, c’est très mauvais, alors arrête non ? :hap:

C’est pas Azlok qui te parle, mais un troll :hap:

Par contre ce topic n’est pas un troll, t’as du t’en apercevoir en dépit de ta mauvaise foi, je t’ai tellement martelé que t’es allé voir mes topics, en d’autre termes, t’es ma **** :hap:

Le 01 juillet 2023 à 21:21:57 :
Y'a l'air d'avoir des pros sur le topic, j'y connais rien perso

Un avis sur les verseaux?

J'y croyais pas quand j'étais plus jeune mais Dieu m'a dis en rêve deux fois que j'étais un lion

Et le jour où j'ai survécu à l'assassinat (empoisonnement de la CIA) c'était le 21 décembre 2020, jour du solstice d'hiver, connu sous le nom de "Sol Invictus" "Soleil invaincu"

Le même jour il y a aussi eu une conjonction entre Saturne et Jupiter

J'ai aussi vu dans un rêve que les planètes annoncaient le retour de Jésus

Je comprends pas des masses l'astrologie mais Dieu si, dans le Coran, Allah le Suprême dis

56:75 "J'en jure par les positions des étoiles, Et c'est là un serment solennel, si seulement vous saviez."

HPI en PLS, merci au revoir :hap:

Tqt pas, t’es toujours mon signe préféré :coeur:

Fleur22 tu veux parler spiritualité pour continuer le massacre, ou t’as eu ta dose ?

Le 01 juillet 2023 à 21:25:49 :

Le 01 juillet 2023 à 21:23:26 :

> Le 01 juillet 2023 à 21:11:33 :

>> Le 01 juillet 2023 à 21:08:10 :

> >> Le 01 juillet 2023 à 21:03:50 :

> > >> Le 01 juillet 2023 à 21:02:48 :

> > > >> Le 01 juillet 2023 à 21:00:13 :

> > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:59:31 :

> > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:57:36 :

> > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:56:25 :

> > > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:54:55 :

> > > > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:54:37 :

> > > > > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:53:53 :

> > > > > > > > > > >> Le 01 juillet 2023 à 20:52:53 :

> > > > > > > > > > > >L’un des meilleurs signesscorpion

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J’espère que t’aimes le miens ayaaa

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis scorpion aussi

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne suis pas scorpion, souvent les gens disent que le meilleur signe est le leur… ce qui prouve que même ceux qui y croient, ne sont pas forcément intelligents

> > > > > > >

> > > > > > > On est sur jvc hein, tu connais le second degré ?

> > > > > >

> > > > > > Oui oui dit plutôt que je t’ai vexé ayaaa

> > > > > >

> > > > > > Les scorpions se vexent vite et agressent rapidement, ils n’ont pas l’intelligence émotionnelle du … :)

> > > > >

> > > > > HP et hypersensible ce qui explique ma susceptibilité :hap:

> > > >

> > > > Sauf que être intelligent = contrôler ses émotions, en 2 messages tu as déjà prouvé ta mauvaise foi et ton manque de compréhension, je veux pas te tailler khey mais c’est réel

> > >

> > > Pas forcément mdr, d'où je controlerai mes émotions devant les trolls de ton genre ? :rire:

> > >

> > > L

> >

> > Tu te sens piégé, donc tu essaies de t’échapper, sauf que t’es fait comme un rat, surtout avec moi, j’ai pris l’ascendant tu le vois bien :hap:

> >

> > L’intelligence c’est aussi dire ok c’est vrai t’as raison, et passer à autre chose, mais non toi tu persistes et ça en devient malaisant, ça fait beaucoup de choses négatives que tu nous montres pour quelqu’un qui est HPI non ? :hap:

> >

> > Mais bon heureusement que j’ai L’INTELLIGENCE de ne pas mettre tous les scorpions dans le même panier et que je sais que c’est l’un des meilleurs signe :hap: (mais toi j’aurai du mal à t’aimer :hap: )

>

> Pourtant on me dit que je suis une femme très joviale mais monsieur se permet de juger l'intégralité de ma personne via un message sur un post, la famosa INTELLIGENCE :rire:

Par contre ce topic n’est pas un troll, t’as du t’en apercevoir en dépit de ta mauvaise foi, je t’ai tellement martelé que t’es allé voir mes topics, en d’autre termes, t’es ma **** :hap:

Oh tient ça insulte comme hasard :hap:

Je ne suis pas en PLS, contrairement à toi j'amène des choses intéressantes :oui:

C'est facile de démonter les astrologues
Il suffit de discuter avec le type dont chaque ami dit "omg il a deviné mon signe astro juste en discutant", tu vas le voir sans qu'on lui laisse le temps de te stalk pour trouver ta date de naissance et bizarrement il n'est plus chaud pour accomplir son acte miraculeux/il se plante en beauté

Le 01 juillet 2023 à 21:28:15 :
Fleur22 tu veux parler spiritualité pour continuer le massacre, ou t’as eu ta dose ?

Tu es un vrai low toi dis donc, pour le coup j'en connais un rayon donc je vais pas m'empêcher de m'épancher sur ce topic ou un autre :hap:

Le 01 juillet 2023 à 21:29:53 :
Il suffit de discuter avec le type dont chaque ami dit "omg il a deviné mon signe astro juste en discutant", tu vas le voir sans qu'on lui laisse le temps de te stalk pour trouver ta date de naissance et bizarrement il n'est plus chaud pour accomplir son acte miraculeux/il se plante en beauté

ça c'est de la morphopsychologie en effet, rien de magique la dedans puisque la plupart des gens ont tendance à s'habiller ou agir "comme le voudrait leur signe" > cliché

Il y a aussi l'effet de Barnum

[21:33:32] <fleur22>

ça c'est de la morphopsychologie en effet, rien de magique la dedans puisque la plupart des gens ont tendance à s'habiller ou agir "comme le voudrait leur signe" > cliché

Il y a aussi l'effet de Barnum

Oui non mais juste l'astrologie c'est de la merde. :noel: C'est rigolo vite fait mais normalement au bout de 10min t'as compris que c'était rempli de n'importe quoi

Le :

Je ne suis pas en PLS, contrairement à toi j'amène des choses intéressantes :oui:

Arrête je sais que tu m’aimes bien :)
T’amènes des choses intéressantes ? Mdrr t’as surtout pris conscience de tout ce que je t’ai dis et je sais que t’es d’accord au fond, c’est juste que l’ego est toujours là et c’est le plus difficile à faire partir hein :hap:

Devineras tu mon signe ? :hap:

Le 01 juillet 2023 à 21:35:53 :

Le :

>

> Et non, j'ai essayé d'apporter ma pierre à l'édifice mes messages étant malheureusement entrecoupés de ta mauvaise foi ambulante :hap:

T’amènes des choses intéressantes ? Mdrr t’as surtout pris conscience de tout ce que je t’ai dis et je sais que t’es d’accord au fond, c’est juste que l’ego est toujours là et c’est le plus difficile à faire partir hein :hap:

Arrête de modifier la réalité et non je ne t'aime pas

Un connard prétentieux de Bélier ou de Gémeau ? :hap:

J’ai déjà trouvé plusieurs fois des signes rien qu’en discutant sans stalker, l’astrologie c’est subtil beaucoup ne le comprennent pas :hap:

Ensuite t’as ceux qui y croient, mais qui sont à côté de la plaque aussi :hap:

Le 01 juillet 2023 à 21:39:14 :

Le :

> >

> > Et non, j'ai essayé d'apporter ma pierre à l'édifice mes messages étant malheureusement entrecoupés de ta mauvaise foi ambulante :hap:

>

> Relis les messages tu m’as agressé car tu t’es sentie vexé (pour rien en + car t’as mal compris) ensuite tu t’es senti con et t’as dis tu connais le second degré d’un ton agressif, ensuite j’ai continué à te répondre intelligemment et on en est là maintenant, tu sais c’est bien de ne jamais abandonner dans la vie, mais quand c’est dans la mauvaise direction, c’est très mauvais, alors arrête non ? :hap:

C’est un signe que t’aimes bien :hap:

Tu vois moi j’assume les choses vraies, prétentieux oui :hap:

Depuis tout à l’heure je prouve que je suis beaucoup plus intelligent que toi, aucune prétention, juste un fait :hap:

Le 01 juillet 2023 à 21:44:51 :

Le :

> > >

> > > Et non, j'ai essayé d'apporter ma pierre à l'édifice mes messages étant malheureusement entrecoupés de ta mauvaise foi ambulante :hap:

> >

> > Relis les messages tu m’as agressé car tu t’es sentie vexé (pour rien en + car t’as mal compris) ensuite tu t’es senti con et t’as dis tu connais le second degré d’un ton agressif, ensuite j’ai continué à te répondre intelligemment et on en est là maintenant, tu sais c’est bien de ne jamais abandonner dans la vie, mais quand c’est dans la mauvaise direction, c’est très mauvais, alors arrête non ? :hap:

>

> Retourne sur les forum du Quebec au lieu de m'importuner le KJ :hap:

Depuis tout à l’heure je prouve que je suis beaucoup plus intelligent que toi, aucune prétention, juste un fait :hap:

C'est pas en trois lignes qu'on juge de l'intelligence d'une personne encore une fois

Va mourir plus loin le troll amoché

[21:43:24] <azlok599>

J’ai déjà trouvé plusieurs fois des signes rien qu’en discutant sans stalker, l’astrologie c’est subtil beaucoup ne le comprennent pas :hap:

Ensuite t’as ceux qui y croient, mais qui sont à côté de la plaque aussi :hap:

C'est cela oui. :noel:

Le 01 juillet 2023 à 20:39:40 Ptiref54 a écrit :
Croire en l'astrologie = être low

Le 01 juillet 2023 à 21:47:05 :

Le 01 juillet 2023 à 21:44:51 :

Le :

> > > >

> > > > Et non, j'ai essayé d'apporter ma pierre à l'édifice mes messages étant malheureusement entrecoupés de ta mauvaise foi ambulante :hap:

> > >

> > > Relis les messages tu m’as agressé car tu t’es sentie vexé (pour rien en + car t’as mal compris) ensuite tu t’es senti con et t’as dis tu connais le second degré d’un ton agressif, ensuite j’ai continué à te répondre intelligemment et on en est là maintenant, tu sais c’est bien de ne jamais abandonner dans la vie, mais quand c’est dans la mauvaise direction, c’est très mauvais, alors arrête non ? :hap:

> >

> > Retourne sur les forum du Quebec au lieu de m'importuner le KJ :hap:

>

> C’est pas Azlok qui te parle, mais un troll :hap:

>

> Par contre ce topic n’est pas un troll, t’as du t’en apercevoir en dépit de ta mauvaise foi, je t’ai tellement martelé que t’es allé voir mes topics, en d’autre termes, t’es ma **** :hap:

C'est pas en trois lignes qu'on juge de l'intelligence d'une personne encore une fois

Va mourir plus loin le troll amoché

Ayaaaaaaa cette rage :rire:

Ce sont les personnes dans ton genre qui font croire aux autres que l’astrologie c’est pour les lows, heureusement que je fais remonter le niveau :hap:

Bordel regarde comment tu t’emportes t’es vachement malaisante :rire:

Données du topic

Auteur
utf9
Date de création
1 juillet 2023 à 20:39:07
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !