Question 37 sur 117
Il est acceptable qu'il y ait des riches et des pauvres.
comment ut peux répondre oui à ça ? 
Question 46 sur 117
Actuellement, un salarié seul est libre de ses choix lors de la signature de son contrat avec son futur employeur.
ce questionnaire pour libéral attardé 
" oui , l'ouvrier qui doit nourrir sa famille est totalement libre de faire son travail de merde en usine de 3h à 8h , il y a aucune menace sur sa subsistance " 
Le 08 juillet 2023 à 14:56:25 :
Le 08 juillet 2023 à 14:55:00 :
Toast.
Je votais LFI en 2017 et j'ai notablement viré à droite depuis
![]()
T'as répondu "je ne sais pas" à 50% des questions, ton truc ne vaut rien...
Je n'ai pas répondu je ne sais pas. C'est simplement que la plupart du temps, ils te sortent un énoncé mono-factoriel là où la réalité est quasiment toujours multi-factorielle alors c' est dur de répondre autre chose qu'un avis mitigé.
Pourtant, beaucoup de gens considéreraient que je suis d'extrême droite car contre l'immigration de masse, le laxisme judiciaire et critique vis à vis de la mondialisation.
(effectivement, moi je me vois comme un centriste, et je traîne facilement avec des Jean-LFI et des Jean-Reconquête)
Le 08 juillet 2023 à 15:02:07 :
Question 37 sur 117
Il est acceptable qu'il y ait des riches et des pauvres.comment ut peux répondre oui à ça ?
On répond oui quand on considère que les inégalités sociales sont le reflet des inégalités naturelles. J'ai répondu "oui". il est juste qu'il y a ait des riches et des pauvres.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic