Le 16 juillet 2023 à 15:53:28 :
Le 16 juillet 2023 à 15:48:25 :
Le 16 juillet 2023 à 15:47:36 AaliyahHadid a écrit :
Vous pariez sur quelle date pour la chute de Djoko post-carrière quand on "découvrira" tous ce qu'il a avalé ou s'est injecté pendant toute sa carrière ? 5-10 ans comme Armstrong ?![]()
P'tain ça ça me fait tellement peur, je serais tellement déçu si c'est le cas...
Armstrong etait le meilleur tricheur de tout les temps. Des methodes dignes d'un baron de la mafia sur le peloton du tour, on a jamais vu ça après, seul Chris Froome etait proche de ce niveau de triche.
Le prochain qui tombera sera jamais Nadal il est trop protégé par l'institution de Roland Garros il a sa statue carrément. Ca m'étonnerait pas qu'ils veuillent faire tomber Djoko par ce qu'il est pas politiquement correct au niveau de ses propos (Kosovo, Covid)
![]()
![]()
![]()
Exactement _.gif)
Alors que Nadal, comme tous les sportifs espagnols, on sait ce qu'il en est _.gif)

Le 16 juillet 2023 à 15:56:01 :
Il a du mal sur son service, c'est le soleil ?
le vent
Le 16 juillet 2023 à 15:53:39 :
Le 16 juillet 2023 à 15:52:21 :
Le 16 juillet 2023 à 15:50:19 :
Le 16 juillet 2023 à 15:48:25 :
Le 16 juillet 2023 à 15:47:36 AaliyahHadid a écrit :
Vous pariez sur quelle date pour la chute de Djoko post-carrière quand on "découvrira" tous ce qu'il a avalé ou s'est injecté pendant toute sa carrière ? 5-10 ans comme Armstrong ?![]()
P'tain ça ça me fait tellement peur, je serais tellement déçu si c'est le cas...
Je ne peux y croire une seconde. S'il a refusé la vaccination, c'est qu'il a une haute estime de son corps.
Mais si tel était le cas, ce serait pour moi une enorm déception tant j'estime le joueur et l'homme
Bordel vous êtes sérieux
![]()
Ils sont tous dopés hein evidemment que djoko est dopé![]()
S'ils le sont tous c'est comme si personne ne l'était au pire osef alors
![]()
Oui je suis entièrement d’accord
C’est juste un peu naïf de croire qu’un tel ne l’est pas parce qu’il « prend soin de son corps »
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic