Le 16 juillet 2023 à 15:49:55 :
Le 16 juillet 2023 à 15:48:50 MessiSUPREME a écrit :
Qui peut empêcher Djokovic de gagner L'US Open ? Il va faire le grand chelem et gagner les 4 tournois la même année![]()
la seule chance pour les autres est qu'il se blesse ou qu'il soit fatigué comme lors de l'US 2021
![]()
Il ne fait plus que les GC pour éviter ça justement, il sait qu'il n'est plus tout jeune non plus
Le 16 juillet 2023 à 15:50:37 :
Si Alcatraz gagne ce break je suce un khey au hasard
Prem's

Djoko qui souffre.
on vous entend plus les complotistes aigris ?
alcaraz s'est juste échauffé
Le 16 juillet 2023 à 15:47:36 AaliyahHadid a écrit :
Vous pariez sur quelle date pour la chute de Djoko post-carrière quand on "découvrira" tous ce qu'il a avalé ou s'est injecté pendant toute sa carrière ? 5-10 ans comme Armstrong ?![]()
jamais, la FFT va tout camoufler, comme elle le fait pour le N et le F

Le 16 juillet 2023 à 15:50:19 :
Le 16 juillet 2023 à 15:48:25 :
Vous pariez sur quelle date pour la chute de Djoko post-carrière quand on "découvrira" tous ce qu'il a avalé ou s'est injecté pendant toute sa carrière ? 5-10 ans comme Armstrong ?![]()
P'tain ça ça me fait tellement peur, je serais tellement déçu si c'est le cas...
Je ne peux y croire une seconde. S'il a refusé la vaccination, c'est qu'il a une haute estime de son corps.
Mais si tel était le cas, ce serait pour moi une enorm déception tant j'estime le joueur et l'homme
Ceci, c'est pas crédible une seconde, mais bon faut pas trop en demander aux alcaro-nadalix, qui eux sont fans de véritables piqués pour le coup 
Le 16 juillet 2023 à 15:50:19 Mickhey a écrit :
P'tain ça ça me fait tellement peur, je serais tellement déçu si c'est le cas...
Je ne peux y croire une seconde. S'il a refusé la vaccination, c'est qu'il a une haute estime de son corps.
Mais si tel était le cas, ce serait pour moi une enorm déception tant j'estime le joueur et l'homme
Pas faux je n'avais pas pensé à ça... Bien vu !
Le 16 juillet 2023 à 15:50:19 :
Bordel vous êtes sérieux
Ils sont tous dopés hein evidemment que djoko est dopé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic