Le 16 juillet 2023 à 15:47:36 :
Vous pariez sur quelle date pour la chute de Djoko post-carrière quand on "découvrira" tous ce qu'il a avalé ou s'est injecté pendant toute sa carrière ? 5-10 ans comme Armstrong ?![]()
Je pense qu'il n'a rien pris de prohibé. Le secret de sa récupération c'était son oeuf mécanique qui simulait les conditions de la montagne pour récupérer rapidement.
Et le type fait trop attention a tout ce qu'il mange et ingurgite pour prendre des machins étranges et risqués.
Puis il a tous ses cheveux aussi, il a pas trop de traces de dopages comme certains athlètes 
Le 16 juillet 2023 à 15:48:25 :
Le 16 juillet 2023 à 15:47:36 AaliyahHadid a écrit :
Vous pariez sur quelle date pour la chute de Djoko post-carrière quand on "découvrira" tous ce qu'il a avalé ou s'est injecté pendant toute sa carrière ? 5-10 ans comme Armstrong ?![]()
P'tain ça ça me fait tellement peur, je serais tellement déçu si c'est le cas...
Je ne peux y croire une seconde. S'il a refusé la vaccination, c'est qu'il a une haute estime de son corps.
Mais si tel était le cas, ce serait pour moi une enorm déception tant j'estime le joueur et l'homme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic