Topic de Wiverns4 :

[TENNIS] Wimbledon 2023

Alcaraz ne fait plus service volée, c’est bizarre.

Le 14 juillet 2023 à 19:32:24 Hijikata a écrit :
Putain, quelle tristesse Djoko a eu des matchs plus durs :rire:
J'arrive pas à savoir si Alcaraz est simplement trop chaud ou s'il a eu des adversaires moins dangereux que Djoko :hap:

Je pense que Alcaraz est trop chaud par contre il fait parfois de la merde comme maintenant

Pour la new gen je vois bien

Alcaraz qui gagne ~10GC puis plus rien à cause des blessures
Rune qui en gagne ~4 je ne le vois pas comme un grand champion. Il a beaucoup de talent mais c'est un gamin capricieux
Sinner pareil ~4 je ne pense pas qu'il est l'étoffe d'en gagner plus
Musetti ~4 aussi. Je vois une carrière à la Wawrinka pour lui. Il va gagner quand on ne s'y attendra pas

Pour les joueurs un peu plus vieux comme Zverev ou Tsitsipas je pense qu'ils en gagneront 2 ou 3 pas plus

Medvedev encore 1 ou 2

Le reste ce sera pour des joueurs lambda. On va avoir un circuit qui va ressembler à la WTA avec des top 20 qui vont gagner puis disparaître

Le match commencera quand Medvedev aura retrouvé sa première balle
Sinner a l’étoffe d’un champion, il y a du Djoko en lui

Le 14 juillet 2023 à 19:32:24 :
J'arrive pas à savoir si Alcaraz est simplement trop chaud ou s'il a eu des adversaires moins dangereux que Djoko :hap:

Medvedev, Rune, Berretini c'est plus difficile que Sinner, Rublev et Hurkacz, surtout sur herbe :ok:

Le M se réveille un peu, il vient de se rappeler qu'il avait un match à jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Oui oui Medeved et Rune plus difficile que Hurckaz et Sinner... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Le 14 juillet 2023 à 19:36:10 :

Le 14 juillet 2023 à 19:32:24 Hijikata a écrit :

Je pense que Alcaraz est trop chaud par contre il fait parfois de la merde comme maintenant

Surement un peu des 2. A mon avis le niveau des services d'Hurcakz était vraiment imprenable, meme pour un aussi bon Alcaraz. Tu peux pas renvoyer des trucs pareils et pendant ce temps tu dois assurer tous tes services. C'est l'adversaire qui m'a le plus impressionné pour le moment si on compare ce que les 2 ont eu.
Rublev était intéressant aussi sur les échanges de diagonales

Le 14 juillet 2023 à 19:36:24 :

Rune qui en gagne ~4 je ne le vois pas comme un grand champion. Il a beaucoup de talent mais c'est un gamin capricieux
Musetti ~4 aussi. Je vois une carrière à la Wawrinka pour lui. Il va gagner quand on ne s'y attendra pas

Pour les joueurs un peu plus vieux comme Zverev ou Tsitsipas je pense qu'ils en gagneront 2 ou 3 pas plus

Medvedev encore 1 ou 2

Le reste ce sera pour des joueurs lambda. On va avoir un circuit qui va ressembler à la WTA avec des top 20 qui vont gagner puis disparaître

J'espère pour Musetti, il est vraiment élégant mais mentalement Stan c'était un monstre et lui pas vraiment.

Je veux absolument que Ruud remporte un GC . 2 finales à RG et 1 à l'USO il me fait penser à Thiem dans une moindre mesure :ok:

Le 14 juillet 2023 à 19:36:24 :

Medvedev encore 1 ou 2

Ok et les français sont où ? :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

6-3 6-3 6-3 bonne soirée à vous
Vous êtes sur qu'on est pas sur de la WTA là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Pire demi finale de l’histoire de Wimbledon si ça s’arrête là

Le 14 juillet 2023 à 19:37:59 :

Le 14 juillet 2023 à 19:32:24 :

Medvedev, Rune, Berretini c'est plus difficile que Sinner, Rublev et Hurkacz, surtout sur herbe :ok:

Berretini a craqué physiquement après un set.
Rune était horrible sur de nombreux jeux il se faisait bouffer (surtout que Rune aurait du sortir contre Fokina qui a fait un choke titanesque).
Quant à Med je n'ai pas suivi ses matchs alors je laisse le bénéfice du doute il a quand même remonté un Eubanks assez chaud.

Mais là j'ai vu personne aussi dangereux d'Hurcakz. :(

Le 14 juillet 2023 à 19:39:59 :
Vous êtes sur qu'on est pas sur de la WTA là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Nadal - Djokovic l'an dernier c'était pareil hein :rire:

Le M qui a décidé de ne pas jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Wiverns4
Date de création
26 juin 2023 à 10:10:55
Nb. messages archivés
10261
Nb. messages JVC
10160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !