Le 07 juillet 2023 à 22:50:16 :
Le 07 juillet 2023 à 22:48:31 :
Oh les fanboys de Djoko j'ai pas le temps par contre, oui il est colérique et s'excite pour rien sur le court, oui j'aime pas ça je trouve ça minable et indigne, ça s'arrête là, arrêtez de forcer avec vos pavés![]()
Federer > all en dépit du craquage de sa femme et de son époque cheveux longs![]()
Quoiiii ? Un joueur de tennis a des émotions et ont des moments de colère ? C'est chauuuuuuuuuuud
Si Djoko est colérique, John McEnroe c'était quoi ? Un fou psychiatrique
Oui.
Le 07 juillet 2023 à 22:49:15 ManufactureGien a écrit :
Le 07 juillet 2023 à 22:47:15 :
Le 07 juillet 2023 à 22:46:37 ManufactureGien a écrit :
Le 07 juillet 2023 à 22:44:43 :
Le 07 juillet 2023 à 22:43:23 :
> Le 07 juillet 2023 à 22:40:30 :
Aucune stabilité avec ses entraîneurs, un style de jeu très pauvre
![]()
Son niveau depuis le Masters n'a pas baissé, mais elle n'est pas capable de garder une once de constance, c'est dommage
![]()
Elle est complètement niquée dans sa tête, elle chiale une fois sur deux en interview, je sais pas ce qui s'est passé en off mais ça l'a brisé de chez brisé depuis qu'elle a viré son coach et sa préparatrice
![]()
son coach est revenu, pas sa kiné
Oui exact, ça n'a pas l'air de porter ses fruits pour l'instant
Faut qu'elle parte avec Mike Horn, histoire de renforcer son mental
Novak Djokovic arrogant 
Les PNJ ont vraiment aucune jugeotte 
Le type qui prend toujours le soin d'avoir un mot d'estime pour l'adversaire qu'il vient de battre. S'exprime en Français à RG, se fait haïr par les snobs du public car vient d'un pays de l'Est.
Et de l'autre côté Monsieur Rolex et l'autre qui se décrotte le slip entre chaque balle avec la même main qui va serrer la main de l'adversaire... Sans oublier comment il a enfoncé Djokovic pendant AO 2022 au lieu de le soutenir.
Y'a vraiment une inversion des valeurs
Le 07 juillet 2023 à 22:52:31 :
A noter que djokovic a toujours respecter Federer et Nadal. Federer quant à lui a été exécrable avec djokovic. Nadal par contre est un bon mec et à toujours été élogieux envers djokovic. Pour moi le classement des meilleurs joueurs de tous les temps :
1- Djokovic
2- Nadal3-Federer
L'Histoire ne retiendra pas la jambe en bois _.gif)
Oh les fanboys de Djoko j'ai pas le temps par contre, oui il est colérique et s'excite pour rien sur le court, oui j'aime pas ça je trouve ça minable et indigne, ça s'arrête là, arrêtez de forcer avec vos pavés![]()
Federer > all en dépit du craquage de sa femme et de son époque cheveux longs![]()
C'est juste hypocrite, ton chouchou est tout aussi colérique, il a même remontré passé ses 30 ans, mais il se contient pour son image 
T'as le droit de pas aimer Djoko y'a pas de soucis, mais dire que les autres sont au dessus humainement alors qu'ils sont encore plus faux c'est pas fifou, assume juste que tu peux pas l'encadrer c'est tout 
Le 07 juillet 2023 à 22:53:56 :
Novak Djokovic arrogant
Les PNJ ont vraiment aucune jugeotte
Le type qui prend toujours le soin d'avoir un mot d'estime pour l'adversaire qu'il vient de battre. S'exprime en Français à RG, se fait haïr par les snobs du public car vient d'un pays de l'Est.Et de l'autre côté Monsieur Rolex et l'autre qui se décrotte le slip entre chaque balle avec la même main qui va serrer la main de l'adversaire... Sans oublier comment il a enfoncé Djokovic pendant AO 2022 au lieu de le soutenir.
Y'a vraiment une inversion des valeurs
+10000
Le 07 juillet 2023 à 22:52:08 :
Le 07 juillet 2023 à 22:49:15 ManufactureGien a écrit :
Le 07 juillet 2023 à 22:47:15 :
Le 07 juillet 2023 à 22:46:37 ManufactureGien a écrit :
Le 07 juillet 2023 à 22:44:43 :
> Le 07 juillet 2023 à 22:43:23 :
> > Le 07 juillet 2023 à 22:40:30 :
> > Ptn Garcia 2 balles de breaks concédées
![]()
>
> La lente agonie depuis le Master...
![]()
Aucune stabilité avec ses entraîneurs, un style de jeu très pauvre
![]()
Son niveau depuis le Masters n'a pas baissé, mais elle n'est pas capable de garder une once de constance, c'est dommage
![]()
Elle est complètement niquée dans sa tête, elle chiale une fois sur deux en interview, je sais pas ce qui s'est passé en off mais ça l'a brisé de chez brisé depuis qu'elle a viré son coach et sa préparatrice
![]()
son coach est revenu, pas sa kiné
Oui exact, ça n'a pas l'air de porter ses fruits pour l'instant
Faut qu'elle parte avec Mike Horn, histoire de renforcer son mental
Ouais, je sais pas trop quel "choc" pourrait la réinitialiser. C'est vraiment que mental cette histoire, on a pas de bol en France
Le 07 juillet 2023 à 22:51:47 :
Le 07 juillet 2023 à 22:50:53 :
Le 07 juillet 2023 à 22:43:00 :
Le 07 juillet 2023 à 22:40:34 :
Le 07 juillet 2023 à 22:35:40 :
> Le 07 juillet 2023 à 22:29:57 :
>> Le 07 juillet 2023 à 22:28:23 :
> >Mon père qui regarde le tennis depuis 30 ans vient de me dire qu'il n'a jamais vu un joueur aussi complet et fort que djokovic et il ne l'aime pas
>
> Je me fais la même réflexion, et je l'aime pas non plus. Mais faut être honnête, il est injouable là
Et pourquoi vous "l'aimez pas"
C'est fort de pas aimer un joueur talentueuxTu aimes un joueur parce qu'il est talentueux ?
J'aime pas son style de jeu, son attitude sur le terrain. Disons que y'a d'autres joueurs qui me font plus vibrer, que je préfère voir.
Mais ça n'empêche pas de reconnaître le fait qu'il est au-dessus des autres
Bah va dans les détailles ? Quel attitude sur le terrain tu n'aime pas ? Il agit comment ?
Heu c'est un interrogatoire là ?
On a encore le droit de pas être un fan inconditionnel de Djoko ou c'est comment ?
T'as le droit de pas l'aimer mais t'as aussi le droit de connecter tes deux misérables neurones pour te rendre compte que t'as pas à être surpris qu'on te réponde sur les conneries que tu débites en prétextant que Djoko serait humainement en deçà de Fedal
Le 07 juillet 2023 à 22:54:16 :
C'est juste hypocrite, ton chouchou est tout aussi colérique, il a même remontré passé ses 30 ans, mais il se contient pour son image
T'as le droit de pas aimer Djoko y'a pas de soucis, mais dire que les autres sont au dessus humainement alors qu'ils sont encore plus faux c'est pas fifou, assume juste que tu peux pas l'encadrer c'est tout
Ca fait trois pages que je vous dis que je peux pas l'encadrer et que tennistiquement c'est le GOAT, faut vous le dire en quelle langue ? T'as juste rien lu en fait, t'es juste là pour troller
Le 07 juillet 2023 à 22:55:53 :
Le 07 juillet 2023 à 22:40:34 :
> Le 07 juillet 2023 à 22:35:40 :
>> Le 07 juillet 2023 à 22:29:57 :
> >> Le 07 juillet 2023 à 22:28:23 :
> > >Mon père qui regarde le tennis depuis 30 ans vient de me dire qu'il n'a jamais vu un joueur aussi complet et fort que djokovic et il ne l'aime pas
> >
> > Je me fais la même réflexion, et je l'aime pas non plus. Mais faut être honnête, il est injouable là
>
> Et pourquoi vous "l'aimez pas"
> C'est fort de pas aimer un joueur talentueux
Tu aimes un joueur parce qu'il est talentueux ?
J'aime pas son style de jeu, son attitude sur le terrain. Disons que y'a d'autres joueurs qui me font plus vibrer, que je préfère voir.
Mais ça n'empêche pas de reconnaître le fait qu'il est au-dessus des autres
Bah va dans les détailles ? Quel attitude sur le terrain tu n'aime pas ? Il agit comment ?
On a encore le droit de pas être un fan inconditionnel de Djoko ou c'est comment ?
T'as le droit de pas l'aimer mais t'as aussi le droit de connecter tes deux misérables neurones pour te rendre compte que t'as pas à être surpris qu'on te réponde sur les conneries que tu débites en prétextant que Djoko serait humainement en deçà de Fedal
J'ai pas les mots, vous disjonctez complet dès qu'on prend pas en bouche Djoko
Question à Djoko : Quel a été votre plus grand rival tout au long de votre carrière?
Réponse : Nadal.
Question à Nadal : Quel a été votre plus grand rival tout au long de votre carrière?
Réponse : Djokovic.
Federer à jamais effacé de l'Histoire _.gif)
Le 07 juillet 2023 à 22:58:14 :
> Le 07 juillet 2023 à 22:40:34 :
>> Le 07 juillet 2023 à 22:35:40 :
> >> Le 07 juillet 2023 à 22:29:57 :
> > >> Le 07 juillet 2023 à 22:28:23 :
> > > >Mon père qui regarde le tennis depuis 30 ans vient de me dire qu'il n'a jamais vu un joueur aussi complet et fort que djokovic et il ne l'aime pas
> > >
> > > Je me fais la même réflexion, et je l'aime pas non plus. Mais faut être honnête, il est injouable là
> >
> > Et pourquoi vous "l'aimez pas"
> > C'est fort de pas aimer un joueur talentueux
>
> Tu aimes un joueur parce qu'il est talentueux ?
>
> J'aime pas son style de jeu, son attitude sur le terrain. Disons que y'a d'autres joueurs qui me font plus vibrer, que je préfère voir.
>
> Mais ça n'empêche pas de reconnaître le fait qu'il est au-dessus des autres
![]()
APPRENDS A LIRE
Personne te répond parce que t'aimes pas Djoko
mais parce que tu écris ça : Colérique, arrogant, humainement il se fait mettre une drille par les deux autres du Big3
c'est quoi ton QI bordel de merde ?
Le 07 juillet 2023 à 22:57:13 :
Le 07 juillet 2023 à 22:54:16 :
T'as le droit de pas aimer Djoko y'a pas de soucis, mais dire que les autres sont au dessus humainement alors qu'ils sont encore plus faux c'est pas fifou, assume juste que tu peux pas l'encadrer c'est toutCa fait trois pages que je vous dis que je peux pas l'encadrer et que tennistiquement c'est le GOAT, faut vous le dire en quelle langue ? T'as juste rien lu en fait, t'es juste là pour troller
![]()
Non je te dis juste de ne pas sortir des pretextes pour justifier que lui est detestable parce qu'il s'énerve ou qu'il est arrogant quand les autres ont aussi de bonnes casseroles humainement mais qu'ils trouvent grâce à tes yeux.
Le 07 juillet 2023 à 22:59:06 :
Le 07 juillet 2023 à 22:58:14 :
> Le 07 juillet 2023 à 22:43:00 :
>> Le 07 juillet 2023 à 22:40:34 :
> >> Le 07 juillet 2023 à 22:35:40 :
> > >> Le 07 juillet 2023 à 22:29:57 :
> > > >> Le 07 juillet 2023 à 22:28:23 :
> > > > >Mon père qui regarde le tennis depuis 30 ans vient de me dire qu'il n'a jamais vu un joueur aussi complet et fort que djokovic et il ne l'aime pas
> > > >
> > > > Je me fais la même réflexion, et je l'aime pas non plus. Mais faut être honnête, il est injouable là
> > >
> > > Et pourquoi vous "l'aimez pas"
> > > C'est fort de pas aimer un joueur talentueux
> >
> > Tu aimes un joueur parce qu'il est talentueux ?
> >
> > J'aime pas son style de jeu, son attitude sur le terrain. Disons que y'a d'autres joueurs qui me font plus vibrer, que je préfère voir.
> >
> > Mais ça n'empêche pas de reconnaître le fait qu'il est au-dessus des autres
>
> Bah va dans les détailles ? Quel attitude sur le terrain tu n'aime pas ? Il agit comment ?
![]()
APPRENDS A LIRE
Personne te répond parce que t'aimes pas Djoko
mais parce que tu écris ça : Colérique, arrogant, humainement il se fait mettre une drille par les deux autres du Big3c'est quoi ton QI bordel de merde ?
Va prendre l'air clé, ça te fera du bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic