Le 07 juillet 2023 Ă 22:34:00 :
Ce Djoko contre Federer Prime sur Gazon, qui gagne ?
C'est qui Federer?
Le 07 juillet 2023 Ă 22:29:57 :
Le 07 juillet 2023 Ă 22:28:23 :
Mon pĂšre qui regarde le tennis depuis 30 ans vient de me dire qu'il n'a jamais vu un joueur aussi complet et fort que djokovic et il ne l'aime pasJe me fais la mĂȘme rĂ©flexion, et je l'aime pas non plus. Mais faut ĂȘtre honnĂȘte, il est injouable lĂ
Et pourquoi vous "l'aimez pas" 
C'est fort de pas aimer un joueur talentueux 
Le 07 juillet 2023 Ă 22:35:38 :
Le 07 juillet 2023 Ă 22:34:00 :
Ce Djoko contre Federer Prime sur Gazon, qui gagne ?C'est qui Federer?
Un finito
Le GOAT serbe qui accélÚre afin de finir avant 23h _.gif)
On ne peut pas dire qu'il ne soit pas poli _.gif)
Le 07 juillet 2023 Ă 22:35:29 :
Va falloir m'expliquer comment Djoko peut ĂȘtre 2e mondiale en ayant gagnĂ© 2 GC d'affilĂ©
Il ne joue plus que les GC pour s'Ă©conomiser lĂ oĂč Alcaraz Ă farmĂ© d'autres tournois + il y a eu l'Ă©pisode de l'open d'Australie
Le 07 juillet 2023 Ă 22:37:11 :
Va falloir m'expliquer comment Djoko peut ĂȘtre 2e mondiale en ayant gagnĂ© 2 GC d'affilĂ©Il ne joue plus que les GC pour s'Ă©conomiser lĂ oĂč Alcaraz Ă farmĂ© d'autres tournois + il y a eu l'Ă©pisode de l'open d'Australie
Ok merci 
Le 07 juillet 2023 Ă 22:35:40 :
Mon pĂšre qui regarde le tennis depuis 30 ans vient de me dire qu'il n'a jamais vu un joueur aussi complet et fort que djokovic et il ne l'aime pasJe me fais la mĂȘme rĂ©flexion, et je l'aime pas non plus. Mais faut ĂȘtre honnĂȘte, il est injouable lĂ
Perso je l'aimais pas au début, fan de Roger mais là j'avoue. C'est le meilleur joueur de tous les temps
Colérique, arrogant, humainement il se fait mettre une drille par les deux autres du Big3 mais tennistiquement c'est évidemment le GOAT
Va falloir m'expliquer comment Djoko peut ĂȘtre 2e mondiale en ayant gagnĂ© 2 GC d'affilĂ©
Il ne joue plus trop les masters et ont lui a refusé celui de Cincinnati pour cause de covid. Mais normalement il est premier si on compte les points de wimbledon qui n'ont pas été compté à cause du ban des russes. Il lui manque 2000 points à son compteur
Car le classement au tennis est aussi crédible que le classement FIFA Coca Cola au football _.gif)
Djokovic a remporté les 3 GC sur les 4 derniers (sachant qu'il n'a pas pu participer à l'USO) vs 0 pour Alcaraz et pourtant ce n'est pas lui le n°1 mondial _.gif)
La mafia anglo-saxonne _.gif)
Le 07 juillet 2023 Ă 22:38:35 :
Va falloir m'expliquer comment Djoko peut ĂȘtre 2e mondiale en ayant gagnĂ© 2 GC d'affilĂ©Il ne joue plus trop les masters et ont lui a refusĂ© celui de Cincinnati pour cause de covid. Mais normalement il est premier si on compte les points de wimbledon qui n'ont pas Ă©tĂ© comptĂ© Ă cause du ban des russes. Il lui manque 2000 points Ă son compteur
Vivement qu'il reprenne sa place, Alcaraz fait tache
Tu aimes un joueur parce qu'il est talentueux ? 
J'aime pas son style de jeu, son attitude sur le terrain. Disons que y'a d'autres joueurs qui me font plus vibrer, que je préfÚre voir.
Mais ça n'empĂȘche pas de reconnaĂźtre le fait qu'il est au-dessus des autres 
Le 07 juillet 2023 Ă 22:39:39 :
Va falloir m'expliquer comment Djoko peut ĂȘtre 2e mondiale en ayant gagnĂ© 2 GC d'affilĂ©Car le classement au tennis est aussi crĂ©dible que le classement FIFA Coca Cola au football
Djokovic a remporté les 3 GC sur les 4 derniers (sachant qu'il n'a pas pu participer à l'USO) vs 0 pour Alcaraz et pourtant ce n'est pas lui le n°1 mondial
La mafia anglo-saxonne
Le 07 juillet 2023 Ă 22:38:05 :
C'est fort de pas aimer un joueur talentueuxColérique, arrogant, humainement il se fait mettre une drille par les deux autres du Big3 mais tennistiquement c'est évidemment le GOAT
Colérique Djokovic ? Hein ? Il s'enerve comme pratiquement tous les joeurs 
"Arrogant" ? Jamais un mot de travers envers ses adversaires principaux Nadal/Federer (on ne peut en dire du dernier
)
C'est fort de pas aimer un joueur talentueuxColérique, arrogant, humainement il se fait mettre une drille par les deux autres du Big3 mais tennistiquement c'est évidemment le GOAT
Colérique ? Toi t'as pas vu Federer avant qu'on décide d'en faire un gentleman bien habillé pour vendre des rolex 
Humainement ? Nadal qui perd et parle 90% du temps de sa blessure pour expliquer sa dĂ©faite plutot qu'admettre que le gars est meilleur, le type qui n'assume jamais d'ĂȘtre favori d'un tournoi mĂȘme quand il enfume tout le monde.
Et je ne parlerai pas de leur prise de position ultra lisse, on va pas parler du covid mais pour Peng Shuai c'était silence radio pendant trÚs longtemps quand il fallait prendre position pour gagner moins sans le circuit chinois.
Arrogant ? Djoko félicite toujours ses adversaires quand ils font de bons coups, et en général ne met pas trop ses défaites sur ses blessures.
C'est pas un saint mais il est plus authentique que les 2 autres, j'ai jamais compris ces délires pour expliquer que Djoko n'est pas appréciable.
On l'accuse d'etre un robot, et quand il s'énerve c'est un sale gars. Faut savoir, il est humain ou robot ?
Arrogant? Pourtant c'est Federer qui a ordonnĂ© Ă l'ensemble des mĂ©dias de ne pas l'appeler autrement que par "ex numĂ©ro 1 mondial" pour ne pas faire tomber la couronne imaginaire de sa tĂȘte _.gif)
Federer est le plus exĂ©crable humainement parlant, il n'y a qu'Ă voir le comportement de sa femme Mirka, mĂȘme Wawrinka a failli en venir aux mains avec ces 2 lĂ _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic