Le 07 juillet 2023 à 22:10:47 :
Bon les kheys hors Alcaraz et Medvedev qui vous voyez remporter un GC le plus tôt parmi la NewGen ?
Mon cœur me fait pencher pour Zverev mais j'ai l'impression qu'il est sur un fil sur certaines rencontres...![]()
J'ai envie d'y croire pour Sinner aussi mais je ne sais pas...
![]()
Je me dis qu'il y a moyen pour que Ruud raffle un RG, même s'il n'est pas du tout impressionnant quand il joue, je me dis qu'il est pas impossible qu'il refasse une finale de rg avec un adversaire complètement carbo par son match contre Djoko ou Alcaraz et qu'il le termine en faisant très peu d'erreur 
On a beau dire ce qu'on veut le public de Wimbledon est à des années lumières de la beaufitude incarnée par celui de RG _.gif)
Quel plaisir de ne plus entendre de "popopopo" toutes les 2 min _.gif)
RG pire GC de tous les temps _.gif)
Le 07 juillet 2023 à 22:21:16 :
Le 07 juillet 2023 à 22:10:47 :
Bon les kheys hors Alcaraz et Medvedev qui vous voyez remporter un GC le plus tôt parmi la NewGen ?
Mon cœur me fait pencher pour Zverev mais j'ai l'impression qu'il est sur un fil sur certaines rencontres...![]()
J'ai envie d'y croire pour Sinner aussi mais je ne sais pas...
![]()
Je me dis qu'il y a moyen pour que Ruud raffle un RG, même s'il n'est pas du tout impressionnant quand il joue, je me dis qu'il est pas impossible qu'il refasse une finale de rg avec un adversaire complètement carbo par son match contre Djoko ou Alcaraz et qu'il le termine en faisant très peu d'erreur
Oui j'ai zappé Rune mais c'est vrai que c'est un sérieux candidat
Ruud j'ai envie de le voir prendre un RG mais il y a moyen que ça fasse comme Thiem s'il ne s'améliore pas sur herbe (il est pas mauvais sur dur)
Le 07 juillet 2023 à 22:22:39 :
Lien svp
https://tennisstream.c*m ou Betclic
Le 07 juillet 2023 à 22:25:13 Alijuppet42 a écrit :
Lien streaming please pour soutenir el djoko
_.gif)
Le 07 juillet 2023 à 22:25:13 :
Lien streaming please pour soutenir el djoko
(VPN Suisse)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic