Topic de MilieuJournee :

JE SUIS EN TRAIN de BRISER une amitié

Supprimé

Le 11 juin 2023 à 08:02:48 :

Le 11 juin 2023 à 08:02:17 :
J'ai pas fini le pavé mais t'as quel age l'OP ?

Si t'as + de 16 ans je t'invite à taper "Road to Condor" sur youtube, il dit pas mal de connerie mais c'est un bon début pour que t'apprennes à sortir de chez toi et surtout que tu t'ouvres aux autres...

ne dit pas que je dois m'ouvrir aux autres on va encore me traiter de gay khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Justement, t'abordes des femmes si tu m'écoutes hein

Mais vazy restes à jouer avec des mecs toute ta vie

Tu m'as l'air assez possessif même pour de l'amitié. Dans toute cette histoire le responsable c'est toi puisque non seulement t'insultes l'un des pote de ton pote virtuel et en plus tu fais ta princesse pour que vous puissiez rejouer ensemble comme si la situation n'avait jamais eu lieu.

Joue avec quelqu'un d'autre et apprend contenir tes émotions. On dirait une meuf jalouse que son gars interagit avec d'autres personnes proches de son propre copain qu'elle.

Tu veux qu'on réponde comment a ton Fake ? C'est entièrement ta faute. Le type t'aime assez pour t'inclure avec sa vie IRL et tu as tout fait pour tout gâcher. C'est normal de privilégier des gens que tu fréquentes réellement au quotidien a un random d'Internet. Continue de gâcher votre amitié, c'est toi qui en souffrira le plus. Lui a ses potes IRL. :ok:

Données du topic

Auteur
MilieuJournee
Date de création
11 juin 2023 à 07:37:44
Date de suppression
11 juin 2023 à 09:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !