Le 11 juin 2023 à 07:47:03 :
Le 11 juin 2023 à 07:46:12 :
Bah rejoue avec lui puisqu'il te l'a proposé, le mec n'a pas l'air rancunier alors que tu t'es objectivement mal comporté.je me considère moi même comme trop bon trop con nofake
j'avais la flemme d'alourdir le topic mais j'avais toutes mes raisons d'insulter ses potes mais ca sert plus a rien de l'expliquer vu la vague de haine que je me prend actuellement![]()
Le 11 juin 2023 à 07:49:46 :
Bah rejoue avec lui puisqu'il te l'a proposé, le mec n'a pas l'air rancunier alors que tu t'es objectivement mal comporté.je me considère moi même comme trop bon trop con nofake
j'avais la flemme d'alourdir le topic mais j'avais toutes mes raisons d'insulter ses potes mais ca sert plus a rien de l'expliquer vu la vague de haine que je me prend actuellement![]()
Ce qui se conçoit bien s'énonce bien alors dépêche toi de délier ta langue ou c'est la mienne que t'aura dans la bouche
![]()
en gros je suis quelqu'un de cool bon délire et balèze aux jeux vidéos
mais tu connais les cuck d'internet dès que tu performe pas ou qu'ils ont un autre pote mieux a inviter la toxicité et les mauvaises langues se déploient justement
je me suis déjà fait trashtalk parce que j'avais tué ses potes dans un jeu justement, c'est te dire le niveau (les mecs ont 10 ans de plus que moi au cas ou
)
avant j'insultais jamais, c'est eux qui m'ont rendu comme ça parce que je les supporte plus
vous me traitez de gay pour me vanner, mais vous devriez voir comment ils s'entresucent sur leur serveur
Le 11 juin 2023 à 07:50:50 :
mec franchement répond sérieusement, je resterais calme et répondrais sérieusement car je te connais pas
les troll bas de gamme ne prennent pas
Le 11 juin 2023 à 07:53:15 :
Le 11 juin 2023 à 07:50:13 :
Le 11 juin 2023 à 07:48:03 :
Tu as l'air d'être amoureux de ton "pote" hélas pour luibof tu dis ça juste pour la vanne khey mais c'est vraiment pas marrant nofake
![]()
je suis réellement pas gay c'est normal d'avoir l'air un peu fragile en racontant ce genre d'histoires![]()
Tu as l'air d'être amoureux de ton "pote" hélas pour luibof tu dis ça juste pour la vanne khey mais c'est vraiment pas marrant nofake
![]()
je suis réellement pas gay c'est normal d'avoir l'air un peu fragile en racontant ce genre d'histoires![]()
Il est juste fragile et sensible et très jaloux
Mais pas gay
Le 11 juin 2023 à 07:41:18 :
non mais vous vous êtes jamais attachés à des gens sur internet les kheys ?![]()
je suis sur que des gens me comprennent mais font genre "je vais le troller et juste répondre sale pyj"
le pb c'est pas que tu sois "attaché" à ton pote, mais c'est la manière dont tu agis avec lui
c'est toi le zinzin toxique
Le 11 juin 2023 à 07:53:54 :
![]()
Mais pas gay
on te dit "viens jouer avec nous le sang
" pour au final ne pas t'inviter et continuer les conflits en cuckant avec un autre et tu dirais rien ?
Je connais deux mecs avec qui je cause tout les jours via Messenger , on a commencé à se parler sur internet et les jeux vidéo
On joue rarement ensemble ( pourtant on est 3 joueurs et échange pas mal sur l’actu jv etc )mais on se parle depuis 15 ans tout les jours en ayant chacun une vie à côté
On ne s’est jamais vu irl
Par contre parfois y’a des petites tensions , de petits fions etc ..
C’est normal te prends pas la tête , par contre tu devrais t’excuser ta réaction est complètement debile et immature
Le 11 juin 2023 à 07:54:53 :
Je connais deux mecs avec qui je cause tout les jours via Messenger , on a commencé à se parler sur internet et les jeux vidéo
On joue rarement ensemble ( pourtant on est 3 joueurs et échange pas mal sur l’actu jv etc )mais on se parle depuis 15 ans tout les jours en ayant chacun une vie à côté
On ne s’est jamais vu irl
Par contre parfois y’a des petites tensions , de petits fions etc ..C’est normal te prends pas la tête , par contre tu devrais t’excuser ta réaction est complètement debile et immature
m'excuser auprès de mecs qui m'ont déjà trashtalk parce que j'ai été nul certains jours ou parce que je les ai tué dans un jv ?
Le 11 juin 2023 à 07:54:35 :
Le 11 juin 2023 à 07:53:54 :
![]()
Mais pas gayon te dit "viens jouer avec nous le sang
" pour au final ne pas t'inviter et continuer les conflits en cuckant avec un autre et tu dirais rien ?
![]()
Il savait pas que ses potes irl lui proposeraient
Et oui les gens irl ont la prio sur toi il y a quoi de choquant ?
Il t'a proposé dès qu'il a pu
T'es juste un pote ivl
Le 11 juin 2023 à 07:59:19 :
T'es un ado ou quoi ?
+ arrête de te comporter comme une pisseuse de quatorze ans. Vraiment tu fais incroyablement pitié, l'auteur. J'ai du mal à comprendre comment t'as pu posté ça sans te dire que tu allais passer pour une gigantesque sous-merde au yeux du forum.
je me suis dit ça en postant justement khey
je l'ai déjà dit 20 fois sur le topic d'ailleurs je m'en fiche de passer pour une pisseuse
j'attends une ou deux réponse sérieuses parmi les 40 trolls qui étaient prévus dont tu fais partie
et j'en ai quelques unes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic