Le 11 juin 2023 à 08:00:27 :
Le 11 juin 2023 à 07:54:35 :
Le 11 juin 2023 à 07:53:54 :
Le 11 juin 2023 à 07:53:15 :
Le 11 juin 2023 à 07:50:13 :
> Le 11 juin 2023 à 07:48:03 :
>Tu as l'air d'être amoureux de ton "pote" hélas pour lui
bof tu dis ça juste pour la vanne khey mais c'est vraiment pas marrant nofake
![]()
je suis réellement pas gay c'est normal d'avoir l'air un peu fragile en racontant ce genre d'histoires![]()
Il est juste fragile et sensible et très jaloux
Mais pas gayon te dit "viens jouer avec nous le sang
" pour au final ne pas t'inviter et continuer les conflits en cuckant avec un autre et tu dirais rien ?
![]()
Il savait pas que ses potes irl lui proposeraient
Et oui les gens irl ont la prio sur toi il y a quoi de choquant ?
Il t'a proposé dès qu'il a puT'es juste un pote ivl
non y'a que 2 potes IRL et on peut jouer a + si on veut ce qu'on faisait d'habitude
J'ai pas fini le pavé mais t'as quel age l'OP ?
Si t'as + de 16 ans je t'invite à taper "Road to Condor" sur youtube, il dit pas mal de connerie mais c'est un bon début pour que t'apprennes à sortir de chez toi et surtout que tu t'ouvres aux autres...
Le 11 juin 2023 à 08:02:17 :
J'ai pas fini le pavé mais t'as quel age l'OP ?Si t'as + de 16 ans je t'invite à taper "Road to Condor" sur youtube, il dit pas mal de connerie mais c'est un bon début pour que t'apprennes à sortir de chez toi et surtout que tu t'ouvres aux autres...
ne dit pas que je dois m'ouvrir aux autres on va encore me traiter de gay khey
Le 11 juin 2023 à 08:03:11 :
Bordel cette amitié à la brokeback mountain![]()
j'ai prévenu dès la première ligne que ca ferait fragile (voir limite gay je me disais dans ma tête)
donc toujours rien de nouveau
vous faîtes chier dès qu'on parle d'un pote "t'es gay" dès qu'on parle d'une meuf "t'es cuck" "baise là"
renouvelez vous
Le 11 juin 2023 à 08:05:51 :
Si ils t’ont manquer de respect alors oui tu as bien fait
Tu as que lui comme copain?
Rejoues avec lui mais moins qu’avant ?
Après c’est des jeux vidéo khey ne te prends pas la tête
félicitations pour avoir été la 4ème réponse sérieuse d'un topic a 4 pages khey
je pense objectivement que j'ai bien fait en dépit de ma façon détestable de m'exprimer
j'ai pas que lui comme copain Dieu merci même si j'm'en fous au fond j'suis capable de ghost n'importe qui
les amis ca vient ca part c'est pour ça aussi que je me posais la question de ce que je devais faire
[08:00:54] <MiIeuJournee>
Le 11 juin 2023 à 07:59:19 :
T'es un ado ou quoi ?
+ arrête de te comporter comme une pisseuse de quatorze ans. Vraiment tu fais incroyablement pitié, l'auteur. J'ai du mal à comprendre comment t'as pu posté ça sans te dire que tu allais passer pour une gigantesque sous-merde au yeux du forum.je me suis dit ça en postant justement khey
je l'ai déjà dit 20 fois sur le topic d'ailleurs je m'en fiche de passer pour une pisseuse
j'attends une ou deux réponse sérieuses parmi les 40 trolls qui étaient prévus dont tu fais partie
et j'en ai quelques unes![]()
Sauf que je troll pas et les mecs qui te rappellent que t'as un comportement d'ado attardé le sont pas non plus. Ta mentalité et ton manque de maturité est flagrant même dans ta réponse.
Le 11 juin 2023 à 08:07:24 :
Le 11 juin 2023 à 08:05:29 :
c'est à cause de ce sticker
que vous me voyez comme un 2000
je savais que j'aurais pas du le mettre![]()
Non c'est à cause de ton histoire de merde et de ta jalousie comme un gamin de 11 ans
![]()
tu veux qu'on parle sérieusement ou tu continues a mettre tes stickers pour tenter de me troller comme un débile ?
c'est pas seulement de la jalousie quand on te dit "viens jouer mon frère" et au final on te cuck au dernier moment
ca vexerais n'importe qui qui a un peu de dignité
les paroles c'est les paroles même si c'est juste au sujet d'un jeu vidéo ca reste une parole d'homme mon pote
Le 11 juin 2023 à 08:08:26 :
Le 11 juin 2023 à 08:07:24 :
Le 11 juin 2023 à 08:05:29 :
c'est à cause de ce sticker
que vous me voyez comme un 2000
je savais que j'aurais pas du le mettre![]()
Non c'est à cause de ton histoire de merde et de ta jalousie comme un gamin de 11 ans
![]()
tu veux qu'on parle sérieusement ou tu continues a mettre tes stickers pour tenter de me troller comme un débile ?
![]()
c'est pas seulement de la jalousie quand on te dit "viens jouer mon frère" et au final on te cuck au dernier moment
![]()
ca vexerais n'importe qui qui a un peu de dignité![]()
les paroles c'est les paroles même si c'est juste au sujet d'un jeu vidéo ca reste une parole d'homme mon pote
![]()
Mais on dirait que tu parles de ta meuf qui t'as cuck.
La c'est juste un mec que t'as jamais vu et avec qui tu joues sur valorant. T'es complètement zinzin de prendre sa à cœur. Et ta réaction est vraiment celle d'un gosse qui voit son pote de maternelle jouer avec un autre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic