En fait j'ai regardé vite fait son live
Mais ya plusieurs points douteux auxquels il est véritablement impossible de répondre.
Beaucoup de phénomène les siècles derniers étaient inexplicable car nous n'avions pas les connaissances scientifiques nécessaires à leurs explications..
Mais re contextualisons le vol du MH
Je suis pilote, je dois aller d'un point A a un point B
Je suis pris en chasse par un PAN, pas forcément agressif, j'essaie d'avertir les contrôleurs aériens
Le PAN a brouillé mes systèmes, je ne peux pas communiquer, ma seule solution c'est de sortir de mon couloir aérien et de changer mon plan de vol pour attirer l'attention..
Il commence à faire nuit ? Alors je vais aller à l'est, de jour je serais plus visible pour les avions de chasse reconnaissance sur place
L'armée dépêche un drone, l'imagerie satellite est entièrement paramétrable donc pour moi les couleurs ça veut rien dire., D'autant que nous ne savons pas si ces PAN ne modifient pas l'espace (et donc la vitesse) autour d'eux
Elle dépêche un satellite, la aussi les couleurs ou traitements logiciyne veulent rien dire, j'ai vu bon nombre de logiciels apposer des surcouches de couleur ou de traitement, pas forcément intuitif, mais pour des raisons qui desfois ne nous parlent pas (en tant que néophyte)
Pour moi les boules ont un vol parfaitement maîtrisé et il n'y a pas de changement de rotation autre que celui inculqué par celles ci (et encore, avec les perspectives, ça se trouve c'est toujours le même sens)
Bref, revenons en au postulat de base
Je suis pilote, je peux pas communiquer, je me sens en danger : j'essaie d'attirer l'attention, et ça marche.
Les avions de ligne sont capables de prendre ce genre de virage, il est vrai que je suis un peu étonné a première vue de pas voir de secousses sur le drone , mais mon drone dji a 900 balles a une stabilisation optique parfaite avec son gimbal, donc ça se tient.
Bref Fake peut être, mais pas facile a debunk
Le 17 août 2023 à 02:34:45 :
Le 17 août 2023 à 02:14:56 :
[02:09:52] <Apophis2036>
Le 16 août 2023 à 22:05:43 :
Non mais c'est n'importe quoi UAP checknexws, il dit que l'intérêt de fake le mh370 c'est de faire de l'argent sur tiktok![]()
J'ai soufflé des narines quand il a dit ça
Il prouve qu'il a fait très peu de recherche à ce sujet surtout pour dire une telle bêtise sachant que la vidéo a fait un énorme bide à l'époque et que le mec qui l'avait upload faisait quasi zero pub pour buzzer...pour un fake (si ça en est un) qui pour le coup est vraiment pas torché avec le cul, ça n'a pas de sens sa réponse de merde
Exactement! Même si la vidéo faisait 50 millions de vues sur TikTok le gars ne rentabiliserait même pas son temps passé à créer le fake. Si fake il y a, ça serait un boulot commandé par un état pour camoufler une affaire sensible.
Pourquoi quelqu'un qui leak un truc aussi énorme en 2014 laisserait la vidéo bider ?
Pourquoi vous considérez uniquement les témoignages de VFX-eurs qui vont dans le sens de la vidéo, mais pas ceux qui disent que c'est relativement simple à faire (et qui finissent downvoted massivement sur reddit) ?
Y a rien qui dit que la vidéo est vraie, rien qui dit qu'elle est fausse. Ce n'est qu'une question de croyance pour l'instant.
Reddit a montré que ça collait niveau satellites, environnement de travail etc, donc :
Soit c'est vrai et c'est un leak
Soit c'est faux et le mec a des liens avec le gouv ou des connaissances extrêmement poussées
Seulement en 2014 le sujet des ovnis était ridiculisé, aucun intérêt à faire un fake sachant que le FBI a déjà mis en place la version du suicide du pilote
Le 17 août 2023 à 02:42:28 Ze-Brothers a écrit :
Le 17 août 2023 à 02:39:06 :
Uapcheck l'ovnilogue le plus sérieux de France à debunk complètement la vidéo de merde et des mecs ici croient toujours ?![]()
Ils était un fond derrière lui, maintenant qu'il a Debunk, c'est devenu une merde qui connait rien
Oui les mecs y vont un peu fort, il a juste dit qu'à son avis c'était faux, il n'a pas débunk, juste partager son avis, d'ailleurs il a dit n'imp, il est allé vite pour se concentrer sur le cas du Peru. Il reste quand même le meilleur en France actuellement sur le suivi OVNI, donc un peu de respect les khey, même si il est pas de votre avis
Il faut encore quelques années pour concevoir un petit gris opérateur pilote

Le 17 août 2023 à 09:41:22 :
Reddit a montré que ça collait niveau satellites, environnement de travail etc, donc :
Soit c'est vrai et c'est un leak
Soit c'est faux et le mec a des liens avec le gouv ou des connaissances extrêmement pousséesSeulement en 2014 le sujet des ovnis était ridiculisé, aucun intérêt à faire un fake sachant que le FBI a déjà mis en place la version du suicide du pilote
![]()
"extrêmement poussées" ? Que des infos publiques quand même.
Si c'est un HOAX, c'est un HOAX très bien fait, mais faut pas cinq doctorats et vingt ans d'investigations pour le faire.
Le satellite était connu et faisait déjà partie de théories dans les pays de l'est.
Les coordonnées de l'avion étaient connues.
Les stations de travail c'était déjà connu.
Tout était accessible et facilement.
Le 17 août 2023 à 10:34:23 :
Uapcheck l'ovnilogue le plus sérieux de France à debunk complètement la vidéo de merde et des mecs ici croient toujours ?![]()
Complètement tarés et après ils veulent être crédibles.
Alors avec vous les arguments d'autorités c'est quand ça vous arrange hein
Le mec d'uap check news fait juste un bon travail d'investigation, c'est pas pour autant qu'il faut prendre ce qu'il dit pour parole d'évangile. En l'occurrence il a donné son avis et il a dit de la merde sur certains points, c'est pas grave ça arrive à tout le monde. D'ailleurs ça veut pas dire que la vidéo est vraie pour autant, bref.
Regardez moi ces golems "Machin a dit que c'était pas vrai et il y en a quoi croient toujours???
", ça donne des leçons après
Uapchecknews 
Un random qui surfe sur la mode et les dernières révélations, un attrape-golem pour les low IQ qui ne comprennent pas l’anglais 
Même les sceptiques commencent à le prendre en exemple simplement parce que le mec a debunk la vidéo du mh370 
Les vrais qui s’intéressent au phénomène depuis 10-20 ans savent que ce genre de youtubeur n’ont aucune connaissance du sujet.
Les ufologues rigolent de ce futur invité BFM TV 
Le 17 août 2023 à 10:59:21 :
Alors avec vous les arguments d'autorités c'est quand ça vous arrange hein
![]()
Le mec d'uap check news fait juste un bon travail d'investigation, c'est pas pour autant qu'il faut prendre ce qu'il dit pour parole d'évangile. En l'occurrence il a donné son avis et il a dit de la merde sur certains points, c'est pas grave ça arrive à tout le monde. D'ailleurs ça veut pas dire que la vidéo est vraie pour autant, bref.
Regardez moi ces golems "Machin a dit que c'était pas vrai et il y en a quoi croient toujours???
", ça donne des leçons après
![]()
- AHAHAH regarde ces SCEPTIQUES qui ne croient pas tout ce que UAP checknews leur dit
Vous etes tellement a court d'arguments que vous nous reprochez donc de ne pas croire aveuglément quelqu'un.
Vous en êtes là _.gif)
autant je suis à fond derrière les auditions et tout ce qui se passe au congrès, avant cette vidéo ça pue, mais alors ça pue... Rien de tel qu'un bon gros fake pour décrédibiliser le phénomène et en dégouter les gens.
Et tout le monde tombe dedans. On ne sait pas de qui ça vient en plus. Tiens tiens _.gif)
Pour les attaques au Pérou, dans cet article ils parlent d'une piste intéressante, plus plausible que des mineurs illégaux montés sur jetpacks.
Les extraterrestres pourraient être des drones maquillés.
Ca expliquerait la lévitation, les lumières, les rayons lumineux, l'armure ou tout du moins leur apparence générale et le fait qu'ils soient résistants aux balles.
En revanche un drone seul ne peut pas kidnapper une personne et l'agresser.
Les appareils pourraient servir de diversion au moment ou les attaquants s'en prennent physiquement aux villageois.
Les seuls trucs étranges avec cette théorie sont qu'un drone ne doit pas être très manœuvrable dans la forêt (ce qui ne colle pas avec les témoignages qui parlent de lévitation à moins d'un mètre du sol) et que les agresseurs peuvent à priori se rendre invisibles.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic