Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Pourquoi Baptiste Friscourt dit que la théorie des anciens astronautes est raciste :question:
j'ai l'impression que cest un montage pour l'australie :( ya zero source, un seul mec aurait pris des photos? alors que ya beaucoup d'habitations à coté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 août 2023 à 12:48:08 :
Pour ceux qui connaissaient pas.
Je vous post la meilleur vidéo en terme de qualité de l'ovni de Xiaoshan (Chine, 2010) l'aéroport a été fermé plusieurs heures, des dizaines de milliers de témoins, la version officielle chinoise est "un test militaire" de nuit au dessus d'un aéroport civil international et sans prévenir, ils se sont pas foulés :rire:

https://vimeo.com/135064694

Ps: pensez-vous qu'il s'agit d'un missile stoppé a 1m20s ?

Nul il faut un compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580078168-jesus-perplexe-costume.png

Le 17 août 2023 à 13:51:16 :

Le 17 août 2023 à 12:52:50 :
Le problème c'est que j'ai l'impression que la majorité des gens sont low IQ ...

Pourquoi c'est impossible et que ça sert à rien de chercher à debunk ce genre de merde?

Car les distances dans l'espace sont juste trop grande ... et le déplacement supraluminique existera fort probablement jamais...

Donc ces putins d'alienne doivent se déplacer à une vitesse de merde ... soyons fou 2% de la vitesse lumière (ce qui reste 50 fois plus rapide que la plus rapide des merde qu'on ai lancé) venant de proxima centauri il leur faudrait putin de 200ans pour venir ... sachant que ça fait même pas 200ans qu'on émet des ondes radios :rire: peu de chance qu'ils se pointe chez nous en depis

Entre ton pseudo et ton discours, tu prouves que t'es juste un débile noyé dans les certitudes.

Et tu regardes les choses sous le prisme de la science qu'on connait déjà. On a seulement 500 ans de science derrière nous et regardes ce qu'on peut faire. Si une civilisation a 50'000 ans de science derrière elle, imagine la différence... Sur l'échelle de temps de l'univers, cette différence est ridicule, par contre sur l'échelle de la connaissance elle est immense.

:rire: sauf qu'il y a des choses qui ne changent pas en fait :sleep:

Le problème c'est que j'ai l'impression que la majorité des gens sont low IQ ...

Pourquoi c'est impossible et que ça sert à rien de chercher à debunk ce genre de merde?

Car les distances dans l'espace sont juste trop grande ... et le déplacement supraluminique existera fort probablement jamais...

Donc ces putins d'alienne doivent se déplacer à une vitesse de merde ... soyons fou 2% de la vitesse lumière (ce qui reste 50 fois plus rapide que la plus rapide des merde qu'on ai lancé) venant de proxima centauri il leur faudrait putin de 200ans pour venir ... sachant que ça fait même pas 200ans qu'on émet des ondes radios :rire: peu de chance qu'ils se pointe chez nous en depis

Oui sauf s’ils sont déjà venus ça annule d’emblée ta théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580078168-jesus-perplexe-costume.png

Imagine bien que nous on a que 500 ans d’évolution techno sur des millions d’années

Eux ils ont 10 000 ans de techno sur des milliards d’années ça fait déjà une énorme différence :ok:

Le 17 août 2023 à 14:45:01 :

Oui sauf s’ils sont déjà venus ça annule d’emblée ta théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580078168-jesus-perplexe-costume.png

Imagine bien que nous on a que 500 ans d’évolution techno sur des millions d’années

Eux ils ont 10 000 ans de techno sur des milliards d’années ça fait déjà une énorme différence :ok:

Ce serait même plus probable que la différence soit plus grande que ça.

car vous partez du principe que la science "progresse" continuellement et qu'il y a pas de "hard limite"

sauf que de 1/ la science ne progresse pas continuellement... on vie plutot un ralentissement du progrès scientifique https://news.uchicago.edu/scientific-progress-slowing-james-evans qui s'explique par plein de raison ...

2/ il y a des limites et des constantes physique non dépassable quelques soient ton niveau d'évolution

Le 17 août 2023 à 15:09:11 :
car vous partez du principe que la science "progresse" continuellement et qu'il y a pas de "hard limite"

sauf que de 1/ la science ne progresse pas continuellement... on vie plutot un ralentissement du progrès scientifique https://news.uchicago.edu/scientific-progress-slowing-james-evans qui s'explique par plein de raison ...

2/ il y a des limites et des constantes physique non dépassable quelques soient ton niveau d'évolution

Oui oui

Enfin bon vous pouvez aller sur quora il y a des centaines de réponses qui vous l'expliquerons concrètement. Ce n'est pas un problème niveau de technologie qu'on peux résoudre avec de la science ou technique c'est juste comment l'univers fonctionne :hap:

Le 17 août 2023 à 14:43:28 :

Le 17 août 2023 à 13:51:16 :

Entre ton pseudo et ton discours, tu prouves que t'es juste un débile noyé dans les certitudes.

Et tu regardes les choses sous le prisme de la science qu'on connait déjà. On a seulement 500 ans de science derrière nous et regardes ce qu'on peut faire. Si une civilisation a 50'000 ans de science derrière elle, imagine la différence... Sur l'échelle de temps de l'univers, cette différence est ridicule, par contre sur l'échelle de la connaissance elle est immense.

:rire: sauf qu'il y a des choses qui ne changent pas en fait :sleep:

Qu'est-ce que je disais sur les certitudes :rire:

Tu sais, ce que l'on comprends de l'univers, on le comprends avec une théorie purement mathématique, avec ses prédictions et ses limites.

Il y a aucune raison de penser qu'il ne puisse pas exister une théorie encore plus profonde dont les théories actuelles sont des artefacts.

D'autant plus que nos deux meilleures théories physiques sont actuellement contradictoires. Mais monsieur narcissique vient t'expliquer que t'inquiète, il sait tout lui :rire:

https://youtu.be/j5hxjNUcDPI
Épisode sur les ovnis par les médias belges mainstream, c'était il y a 3h

Le 17 août 2023 à 14:35:46 :
j'ai l'impression que cest un montage pour l'australie :( ya zero source, un seul mec aurait pris des photos? alors que ya beaucoup d'habitations à coté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pas un mec c'est une caméra de surveillance qui prend une photo toutes les x secondes. C'était de nuit et bref donc peut-être que les témoins oculaires étaient très peu nombreux. J'ai chercher une source journalistique j'ai pas trouver aussi, mais il y a du en avoir, ca date de 10 ans et beaucoup de sites suppriment leurs vieux articles. Après même si il y a pas d'articles il y a rien de ouf la dedans, t'imagines un article pour chaque ovni ? Il y en aurait trop a rédiger.

Le 17 août 2023 à 15:15:33 :
Enfin bon vous pouvez aller sur quora il y a des centaines de réponses qui vous l'expliquerons concrètement. Ce n'est pas un problème niveau de technologie qu'on peux résoudre avec de la science ou technique c'est juste comment l'univers fonctionne :hap:

Nan, laisse tomber, on est trop cons

Probable :oui: mais vous pouvez toujours vous éduquer c'est positif :bravo:
On a une personne sur ce topic qui parle de comment marche l'univers, et qu'il suffit d'aller sur quora pour le comprendre...

Le 17 août 2023 à 15:34:29 :

Je t'assure, economise ton quota le low

Le 17 août 2023 à 15:36:06 :
On a une personne sur ce topic qui parle de comment marche l'univers, et qu'il suffit d'aller sur quora pour le comprendre...

Oui car labas tu pourras lire des réponses longue et construite :) qui t'expliquerons que rien n'ira plus vite que la lumière :hap:

et probablement comme ces gens seront plein de pédagogie vous pourrez comprendre :-(

Enfin j'espère :rire:

Le 17 août 2023 à 15:37:15 :

Je t'assure, economise ton quota le low

c'est rigolo de penser qu'on a une quelconque autorité car on a un lvl 40 et un pseudo 1800J ... j'avais des pseudo bien plus vieux car je suis sur jvc depuis très très longtemps ..

J'ai démonté tes certitudes en quelques lignes.

Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Quand tu parles de constante limite dans l'univers, j'imagine que tu fais référence à la vitesse de la lumière ?

C'est con, notre meilleure théorie physique (la plus précise) c'est la mécanique quantique et le principe d'intrication quantique viole la vitesse de la lumière, c'est un processus pour lequel l'information voyage instantanément. Rien que pour cette raison on ne peut la rendre consistante avec la relativité générale.

Après il y a des conjectures qui pourraient liés les deux, comme par exemple celle qui dit que l'intrication quantique est équivalent à un trou de ver dans la relativité https://en.wikipedia.org/wiki/ER_%3D_EPR#:~:text=ER%20%3D%20EPR%20is%20a%20conjecture,into%20a%20theory%20of%20everything. Tiens, éduques toi :oui:

La relativité et la mécanique quantique sont des théories qui datent d'une centaine d'année à peine. Elles sont mathématiquement très compliquées et rien que pour ça on est déjà limité dans notre compréhension parce qu'on a pas forcément tout les outils mathématiques nécessaires.

Croire qu'on a déjà tout compris, c'est vraiment être teubé. Si l'une de tes théories est cohérente avec un principe qui est soit disant inviolable et que tu obtiens une autre théorie cohérente qui viole ce principe c'est qu'il te manque plusieurs pièces au puzzle.

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
17 avril 2026 à 15:56:45
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
73440
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !