Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

les oummos controle les usa

[22:46:29] <hapbitemmxxi>
L'audition actuelle du Congrès sur les ovnis est une audience qui s'est tenue devant le Congrès américain le 26 juillet 2023. Cette audience est considérée comme « historique » car c'est la première fois en 56 ans que le sujet est abordé par un comité du Congrès(2). L'audience a été organisée par la commission de la Chambre des représentants s'attachant aux questions de sécurité nationale. Elle a été présidée par le représentant démocrate Adam Schiff(1). Lors de cette audience, le lanceur d'alerte David Grusch a déclaré avoir eu accès à des documents officiels attestant de l'existence d'un objet volant non terrestre(1). Vous pouvez consulter les sources d'actualités pour plus d'informations(1)(2)(3).

Source : conversation avec Bing, 02/08/2023
(1) Ovnis : «plus de 400» phénomènes recensés, révèle l’US Navy lors d’une .... https://www.leparisien.fr/sciences/ovnis-plus-de-400-phenomenes-recenses-revele-lus-navy-lors-dune-audition-historique-au-congres-americain-17-05-2022-S3AV3Z33EVAVBKN4HKIM2HO2BI.php
(2) Ovnis : une audition « historique » au Capitole - Paris Match. https://www.parismatch.com/actu/sciences/ovnis-une-audition-historique-au-capitol-227729
(3) Ovnis : des révélations surprenantes lors de l'audience au Congrès .... https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/recherche-vie-extraterrestre-ovnis-revelations-surprenantes-lors-audience-congres-americain-cette-semaine-106772/

BingGpt🐱

Source : https://www.instagram.com/reel/CvNP-PUtLvC/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Le 02 août 2023 à 21:41:47 :
Les sceptiques ont astronogeek dans leur camp :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256718-chut.png

[21:25:00] <--Marion__>
BobiSuperBol17: Merci pour ta belle réponse mon khey. :ok:
Je vais essayé de te répondre point par point.

On te l'a dit plusieurs fois khey, toute la pop culture avec E.T a fait en sorte de décrédibiliser le sujet E.T et OVNI, il te suffit de voir les messages des sceptiques sur le topic. La majorité des gens ne s'intéresse pas au sujet car c'est "débile" et c'est de la "science-fiction".

Mon khey... c'est grâce à Hollywood ( entre autre ) que tu es sur ce topic aujourd'hui. Tu as commencé à t'intéresser aux Ovnis, parce-qu'au départ, tu t'es dis que c'étaient peut-être des appareils extra-terrestres. Et si tu t'es dis ça, c'est grâce à Hollywood ( entre autre ) qui a nourrit ton imaginaire à travers tout un tas de Blockbusters. Toutes les théories que tu avances au sujet des E.T, je les ais déjà entendu dans pleins de films Américains, comme par exemple Abyss de James Cameron, pour ne citer que lui.

En plus de Hollywood, ce sont aussi les médias Américains qui se sont faits le relais de l'Ufologie, en relayant tout un tas de témoignages de gens, qui après le Crash de Roswell, ont dit avoir vu des soucoupes volantes.
Laisse-moi te dire une chose: Si les Ovnis dérangeaient, alors les médias n'auraient jamais relayé ce type de témoignages, ça aurait été l'Omerta.
Je vais même te dire un truc: Les médias Américains n'auraient sûrement pas relayé l'affaire du Crash de Roswell. Ce sont les médias Américains, qui finalement, ont donné naissance à l'Ufologie en relayant l'affaire du crash.
Si le Gouvernement des USA ne voulait pas que cette affaire s'ébruite, alors les médias n'auraient jamais relayé cette affaire.

Je ne parlerais pas non plus du fameux "canular" de Orson Wells, qui a fait croire aux Américains que le Pays était attaqué par des Extra-Terrestres, et qui a semé la panique, causant la mort de plusieurs Américains.
Orson Wells aurait dû finir en prison... sauf que bizarrement... il n'a rien eu... il n'a pas été condamné par la Justice, ce qui est quand-même hallucinant.
C'est pourquoi certains pensent que ce canular était une "Psy-Ops", c'est à dire une expérience "d'ingénierie sociale" voulue en haut lieu, et que Orson Wells a été payé pour exécuter la chose, puis qu'il a ensuite été protéger par la Justice.

Tout ce dont j'ai parlé sur ce post, a contribué à faire la Promotion de l'Ufologie, et à faire accepter aux Peuples "qu'il est possible que nous soyons visités par des E.T." Les UFO doivent donc TOUT aux médias, au Gouvernement des USA, et à Hollywood.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690999473-zemmour-3.png

Pour ce qui est de l'écologie c'est un fait, on détruit notre habitat, comme l'a dit un E.T: notre eau, notre air, notre nourriture sont empoissonnés et y'a rien de faux la dedans, les mesures le montre.

C'est ce que je disais... il y a une grande convergence entre ce que veulent les E.T ( si on en croit les UFO ) et ce que veulent les Promoteurs du Nouvel Ordre Mondial.
Les E.T seraient ainsi des gros écolos... et donc les UFO vont approuver toutes les mesures écolos qui vont nous êtres imposé par nos Dirigeants, "qui sont les instruments des E.T pour nous amener vers un monde plus écolo."

Maintenant si je me mets à la place d'une civilisation avancée, ça me ferait chier de voir une belle planète pleine de vie disparaître, en plus de voir disparaître l'espèce intelligente qui y habite.

Les peuples se sont toujours faits la guerre. Et je trouve curieux que les E.T aient attendu les années 40 pour nous faire comprendre que: "La guerre, c'est mal." Les UFO disent que les E.T cherchent à éviter "une guerre nucléaire."
Moi ce que je vois... c'est que nos Dirigeants depuis un petit moment, font un GROS forcing afin de pousser au démantèlement du nucléaire. Là encore... il y a donc une convergence entre ce que veulent les E.T ( selon les UFO ) et ce que veulent les promoteurs du Nouvel ordre Mondial.

Si on va au bout de la logique des UFO, alors on pourrait croire que les E.T sont à l'origine du Nouvel Ordre Mondial voulu par nos dirigeants... et qu'il va falloir que nous acceptions toutes les mesures Liberticides qui vont nous être imposé sur le Climat, "car c'est pour notre bien, c'est ce que les E.T veulent pour nous."

C'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690999473-zemmour-3.png

En gros... les E.T vont faire de l'ingérence chez-nous, et nous expliquer la façon dont il faut que nous menions notre vie. Et nos Dirigeants seront les relais entre les E.T... et l'humanité. Et nous... il faudra qu'on dise AMEN.

C'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1691004024-zemmour-3.png

https://www.instagram.com/reel/ConDpVzAc6l/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Le 02 août 2023 à 21:59:19 :

[20:45:04] <Chrysaor000>
Pour faire passer un peu le temps, j'ai mis quelques affirmations, je vous invite a partager votre degré de croyance dans ces phrases !

- Une autre espèce que les humains existent, que ce soit ailleurs que sur terre, sous terre, dans un autre espace temps... 99,99%
- Une autre espèce intelligente nous a déja rendu visite 85%
- Nous avons déja interagit avec une autre espèce intelligente venue d'ailleurs 85%
- Nous possédons actuellement une technologie autre qu'humaine 80%
- Ils sont déja parmi nous 45%
- Ils sont a l'origine de la création des humains 30%

-100%
-99%
-99%
-90%
-2%
-1%

Quand on s'est documenté sur le sujet de manière consciencieuse et qu'on observe ce qu'il se passe partout aujourd'hui =>
-100%
-100%
-100%
-100%
-100%
-85%
Pourquoi quand même 85% pour de dernier? L'être humain est le seul être vivant véritablement fragile dans la nature, et ce, aussi loin que nos connaissances nous permettent de le savoir. On vit plus longtemps de siècles en siècles car nous ne sommes pas fait pour survivre dans la nature, "nous ne sommes pas fait pour survivre dans la nature", je dois le répéter? On mourrait très jeune avant de construire des habitations car malgré que nous étions plus "robustes" (habitués à vivre en pleine nature aussi il faut dire), nous n'avions pas un système immunitaire, un corps fait pour résister aux éléments de la nature sans vêtements/armes, d'où cela est-il naturel? Ce que mangent les chats, chiens ou les simples poulesdu jardin nous rendrait malade à nimporte quelle époque, n'importe quelle époque. Bien-sûr, l'espérance de vie des animaux est influencée par la maladie et la chaîne alimentaire mais l'ADN ne ment pas, et même en captivité on se rend compte que leur espérance de vie ne se prolonge que de quelques années malgré la médecine vétérinaire. Alors que l'homme est passé à une moyenne d'une trentaine d'années dans la nature, à 75 ans aujourd'hui.
Il faut se poser les bonnes questions, l'évolution ne fonctionne pas comme ça, on n'évolue pas pour se retrouver obligé de survivre grâce à la technologie.
On a été (un animal) fort probablement buff par une espèce alien de passage dans cette région de l'univers.
Je peux me tromper là-dessus mais j'y donne maximum 15% d'erreur...

Le 02 août 2023 à 22:47:37 :

[21:59:19] <SnakeEater_>

[20:45:04] <Chrysaor000>
Pour faire passer un peu le temps, j'ai mis quelques affirmations, je vous invite a partager votre degré de croyance dans ces phrases !

- Une autre espèce que les humains existent, que ce soit ailleurs que sur terre, sous terre, dans un autre espace temps... 99,99%
- Une autre espèce intelligente nous a déja rendu visite 85%
- Nous avons déja interagit avec une autre espèce intelligente venue d'ailleurs 85%
- Nous possédons actuellement une technologie autre qu'humaine 80%
- Ils sont déja parmi nous 45%
- Ils sont a l'origine de la création des humains 30%

-100%
-99%
-99%
-90%
-2%
-1%

0% partout

ca m'étonne pas venant d'un esprit aussi brillant que le tien :hap:

- Une autre espèce que les humains existent, que ce soit ailleurs que sur terre, sous terre, dans un autre espace temps... 0,001%
- Une autre espèce intelligente nous a déja rendu visite 0,000001%
- Nous avons déja interagit avec une autre espèce intelligente venue d'ailleurs 0,000000001%
- Nous possédons actuellement une technologie autre qu'humaine 0,000000000001%
- Ils sont déja parmi nous 0,000000000000001%
- Ils sont a l'origine de la création des humains 0,000000000000000001%

C'est mieux comme ça.

Le 02 août 2023 à 23:11:14 :
- Une autre espèce que les humains existent, que ce soit ailleurs que sur terre, sous terre, dans un autre espace temps... 0,001%
- Nous avons déja interagit avec une autre espèce intelligente venue d'ailleurs 0,000000001%

C'est mieux comme ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Merci d'avoir répondu nonobstant

Et encore je suis très généreux. Sinon, ça avance la grande divulgation ? :)

Le 02 août 2023 à 22:44:06 :
"UFOS are the story of the century, wake up Monkey"
Ce titre est pour les septiques?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645739237-not-ready-2022-tison.png

Les monkeys ne réveilleront que si Macron et BFM en parlent, ce qui revient au même finalement :hap:

Hâte d'être en septembre, bordel :hap:

Heureusement que les sceptix sont là pour up le topax, merci à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690656028-polish-20230729-203810300.png

Le 02 août 2023 à 23:16:31 :
Heureusement que les sceptix sont là pour up le topax, merci à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690656028-polish-20230729-203810300.png

Avant de te black list, une question : pourquoi up un topic sur un sujet d'attardés, de croyants débiles, etc. ? :hap:

Notre terre va devenir le terrain de bataille des extraterrestres.
Ou est Girafin pour résumax

Le 02 août 2023 à 23:18:18 :

Avant de te black list, une question : pourquoi up un topic sur un sujet d'attardés, de croyants débiles, etc. ? :hap:

je pense que tu te gourres khey, il est plutot du genre a croire aux UFO.
En fait, je trouve que le terme "sceptiques" est mal choisi pour parler des bots.
Un sceptique, dans son sens le plus noble, n'aurait pas leurs attitudes.
Ils n'ont RIEN de scientifique, ils veulent juste parasiter le débat mais n'accordent aucun crédit aux preuves qu'on leur balance.
Se ne sont PAS des sceptiques, juste des ahuris.
Douter, meme des évidences, est toujours sain.
Etre buté, ne jamais imaginer d'autres hypothèses qui sortent de ton monde confortable : stupidité, esprit étroit.

Le 02 août 2023 à 23:20:28 :

Tiens, je suis en train de lire le "Problème à trois corps", bouquin de SF d'un auteur chinois, et c'est amusant d'avoir leur imaginaire sur la question :hap:

De la bonne SF :oui:

Le 02 août 2023 à 23:18:18 :

apprends à lire ou à réfléchir atardax, je suis de ton coté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 02 août 2023 à 23:22:25 :

Tiens, je suis en train de le "Problème à trois corps", bouquin de SF d'un auteur chinois, et c'est amusant d'avoir leur imaginaire sur la question :hap:

je crois que j'ai lu une BD de ce meme auteur khey.
L'histoire d'un instit qui se tue a la tache pour instruire sa classe.
Au final, les aliens errent dans l'espace et décident d'abducter des gens au hasard et de leur poser des questions pour connaitre leur état de conscience et leur avancée technologique.
Les gamins ont des réponses satisfaisantes et finissent par sauver l'humanité car les ET décident de nous laisser vivre, représentant un intéret d'un point de vue évolutif.
On parle du meme ?
Je te conseille "letter 44" que je lis actuellement, j'en parle un peu plus haut dans le topic :ok:

Le 02 août 2023 à 23:11:14 :

C'est mieux comme ça.

qui a créé l'Univers du coup si c'est pas des entités supérieures à l'humain ? :hap:

Le 02 août 2023 à 23:25:23 :

Le 02 août 2023 à 23:22:25 :

Tiens, je suis en train de le "Problème à trois corps", bouquin de SF d'un auteur chinois, et c'est amusant d'avoir leur imaginaire sur la question :hap:

je crois que j'ai lu une BD de ce meme auteur khey.
L'histoire d'un instit qui se tue a la tache pour instruire sa classe.
Au final, les aliens errent dans l'espace et décident d'abducter des gens au hasard et de leur poser des questions pour connaitre leur état de conscience et leur avancée technologique.
Les gamins ont des réponses satisfaisantes et finissent par sauver l'humanité car les ET décident de nous laisser vivre, représentant un intéret d'un point de vue évolutif.
On parle du meme ?
Je te conseille "letter 44" que je lis actuellement, j'en parle un peu plus haut dans le topic :ok:

Je ne sais pas, mais l'histoire n'est clairement pas la même :hap:

Dans le bouquin, sans spoil, les ET sont d'énormes batards :hap:

Je viens de lire le résumé de "Letter 44", et ça ressemble pas mal :hap:

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74257
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !