Le 02 août 2023 à 12:06:56 :
Nouveaux ajouts à la BL de mecs aux raisonnements totalement pétés , hors sujets, qui font du cherry picking ou qui se croient un tantinet dans de l'ironie intelligente.
L'autre avec son histoire d'Hollywood qui parle comme s'il détenait une espèce de vérité absolue et parle avec condescendance de fantasme machin mais beurk, avant d'enchaîner avec son sarcasme pour tenter d'humilier. J'espère que la paie est bonne, si vous faites ça gratos c'est bien ballot.
Bye bye![]()
![]()
Ils sont rassurant car au final les anti UFO qui restent sont les moins cortiqué du topic.
Aujourd'hui les véritable personnes qui sont dans le game de la recherche, n'expriment jamais d'opinion aussi tranchées qu'eux. Mon propre frère est X-mines chercheur en mathématique, il n'a pas du tout cette attitude, il écoute.
Ceux sont des believers, pas des sceptiques et d'ailleurs marion ou neutrino n'ont aucune formation scientifique, ça se lit facilement.
Les religix commencent à changer leur fusil d'épaule
A curious priest https://www.youtube.com/watch?v=8BAxuai5ZZc&list=UUSTVGU0oHJp-gvlYPfWUvWQ
The priest, Fr. Matthew Gray, amiably explained that he was not there in an official capacity, but simply as an Air Force priest who was curious about the topic. “Truth is truth, and truth needs to be known,” he said.
Of course, the discussion immediately turned to the Church’s position on the possibility of extraterrestrial life. Fr. Gray referenced a story about Pope John Paul II, who when asked by a little girl if aliens existed had purportedly replied, “Don’t ever forget they’re created by God and we should love them, also.”
Fr. Gray continued:
That’s the essence of Christianity. It’s the essence of our faith - to love one another and to treat each other with respect.
Fr. Gray said that he looked forward to the Church further addressing the issue of extraterrestrial life. He later added that if aliens are ever proven to exist the Church has already stated that it “would just further show God’s creativity and his goodness.”
The podcaster and the priest ended their discussion on a warm note, with Martin Willis thanking the priest for his openness and Fr. Gray inviting listeners to “stay curious.”
J'ai rencontré récemment quelqu'un (Grusch, NDF) qui a des liens étroits avec tout cela et qui m'a dit que sa maison avait été saccagée en guise de message d'intimidation. Il pense que c'est lié aux entrepreneurs qui ne veulent pas que cela se produise.
Le 02 août 2023 à 12:12:55 :
Le 02 août 2023 à 12:06:56 :
Nouveaux ajouts à la BL de mecs aux raisonnements totalement pétés , hors sujets, qui font du cherry picking ou qui se croient un tantinet dans de l'ironie intelligente.
L'autre avec son histoire d'Hollywood qui parle comme s'il détenait une espèce de vérité absolue et parle avec condescendance de fantasme machin mais beurk, avant d'enchaîner avec son sarcasme pour tenter d'humilier. J'espère que la paie est bonne, si vous faites ça gratos c'est bien ballot.
Bye bye![]()
![]()
Ils sont rassurant car au final les anti UFO qui restent sont les moins cortiqué du topic.
Aujourd'hui les véritable personnes qui sont dans le game de la recherche, n'expriment jamais d'opinion aussi tranchées qu'eux. Mon propre frère est X-mines chercheur en mathématique, il n'a pas du tout cette attitude, il écoute.
Ceux sont des believers, pas des sceptiques et d'ailleurs marion ou neutrino n'ont aucune formation scientifique, ça se lit facilement.
Et oui ils sont pas assez intelligents pour éviter de s'auto saboter eux-même, du coup c'est facile _.gif)
Le plus drôle c'est qu'ils croient l'être, c'est hilarant ou pathétique, à choisir _.gif)
Les vrais penseurs sceptiques sont eux-même dans le doute et le questionnement, il faut être fou pour être dans le dénigrement et aussi fermé de manière binaire sur le sujet à notre époque. Ou alors payé
Le 02 août 2023 à 12:07:36 :
Le 02 août 2023 à 00:59:17 :
Le 02 août 2023 à 00:57:27 ViveLaRussie1 a écrit :
J'ai déjà envie d'être en septembre pour voir le monde être complètement chamboulé par les newsLà on se dit "ouais trop cool, impatient !"
Je pense qu'on regrettera le monde d'avant
L'humanité se sent libre de son destin, rien ne peut l'arrêter : ça ne sera plus le cas quand on saura la vérité.
Là vous regardez le ciel, c'est vous le patron, vous vous sentez en sécurité, car seul, certains peuple se sont même senti être spécialement élu de Dieu: la vanité et l'hubris de l'humanité
Dans le monde de demain, le ciel ne vous appartient plus, ce n'est plus notre territoire, peu importe où vous regardez dans le ciel ce sera 360° de territoire inconnu où nous sommes dominé, à la merci de n'importe quelle décision. L'humanité redescend alors d'apex predator à dernier dans la chaîne alimentaire.

Le 02 août 2023 à 11:32:56 :
J'ai déjà envie d'être en septembre pour voir le monde être complètement chamboulé par les newsLà on se dit "ouais trop cool, impatient !"
L'humanité se sent libre de son destin, rien ne peut l'arrêter : ça ne sera plus le cas quand on saura la vérité.
Y'a des risques qu'on regrette le monde d'avant mais si sa peut débloquer de la science et qu'on deviennent rapidement une civilisation galactique je signe.
On aura peut être la chance d'avoir une espérance de vie de plusieurs siècles si tout s'accélère.
Si ça peut débloquer des skills pour le monde capitaliste, allons-y quoi
Tu vivra plusieurs siècles mais pas dans un corps biologique, tout comme eux
Le 02 août 2023 à 12:44:01 :
Le 02 août 2023 à 11:32:56 :
Y'a des risques qu'on regrette le monde d'avant mais si sa peut débloquer de la science et qu'on deviennent rapidement une civilisation galactique je signe.
On aura peut être la chance d'avoir une espérance de vie de plusieurs siècles si tout s'accélère.Si ça peut débloquer des skills pour le monde capitaliste, allons-y quoi
![]()
Tu vivra plusieurs siècles mais pas dans un corps biologique, tout comme eux
![]()
osef ce qui compte c'est l'esprit.
Et avec leurs science ils doivent reproduire des corps biologique dans problème.
[12:02:28] <PLPP1234>
Le 02 août 2023 à 09:49:15 :
[08:41:58] <PLPP1234>
Non mais ces même mecs qui n'ont probablement jamais essayé de filmer eux-même ne serait-ce qu'un drone de nuit à 50m avec leur iphone pour comprendre vont te reprocher de pas avoir une video 4k super nette d'un objet volant à 1 km de distance à 2h du matin![]()
![]()
![]()
Le problème de ce genre de boucle c'est qu'elle est répétititive sans base pratique et surtout basée que sur du blabla pour se donner un style d'esprit critique.
Quoi qu'il arrive, les ET s'ils existent ne veulent de toute façon probablement pas nous imposer à nous grand public de preuve évidente, claire et en 4K ultra HD de leur existence. Car ils savent que le choc civilisationnel qui va s'en suivre ne doit pas être de leur responsabilité, mais de celui de notre mode de fonctionnement basé sur un pouvoir centralisé, c'est-à-dire un gouvernement qui prend les décisions de type globale et mondiale pour nous.
S'ils s'en battaient les steaks ils l'auraient déjà largement fait. Ils veulent nous donner des indices pour qu'on s'habitue et qu'on se réveille petit à petit, car on est des gosses, des êtres peu raisonnables et responsables sur une échelle spirituelle en tant qu'espèce, ou meute mais aussi du point de vue individuel en général pour une grande partie d'entre nous
des télescopes qui filment des trous noirs et des galaxies... mais toujours 0 preuve c'est la réalité clé ;)
Donc tu ne prends en compte qu'une partie de mon commentaire.
Tant mieux si ça te/vous arrange la horde
la réalité clé, toujours 0 preuve ;)
C'est quoi cette audition en live les kheys ? C'est une redif ?
[08:45:08] <Chrysaor000>
Le 02 août 2023 à 08:41:58 :
Non mais ces même mecs qui n'ont probablement jamais essayé de filmer eux-même ne serait-ce qu'un drone de nuit à 50m avec leur iphone pour comprendre vont te reprocher de pas avoir une video 4k super nette d'un objet volant à 1 km de distance à 2h du matin![]()
![]()
![]()
Le problème de ce genre de boucle c'est qu'elle est répétititive sans base pratique et surtout basée que sur du blabla pour se donner un style d'esprit critique.
Quoi qu'il arrive, les ET s'ils existent ne veulent de toute façon probablement pas nous imposer à nous grand public de preuve évidente, claire et en 4K ultra HD de leur existence. Car ils savent que le choc civilisationnel qui va s'en suivre ne doit pas être de leur responsabilité, mais de celui de notre mode de fonctionnement basé sur un pouvoir centralisé, c'est-à-dire un gouvernement qui prend les décisions de type globale et mondiale pour nous.
S'ils s'en battaient les steaks ils l'auraient déjà largement fait. Ils veulent nous donner des indices pour qu'on s'habitue et qu'on se réveille petit à petit, car on est des gosses, des êtres peu raisonnables et responsables sur une échelle spirituelle
sans oublier qu'il est souvent reporté que certains OVNIS perturbent le fonctionnement électronique des appareils a proximité, donc trouver une vidéo filmée de près semble TRES compliqué.
comme par hasard
les fameux vents/éruptions solaire qui coupent toutes télécommunications terrestre
et perturbent les champs électromagnétiques _.gif)
[09:55:29] <--Marion__>
Le 02 août 2023 à 09:49:15 :
[08:41:58] <PLPP1234>
![]()
![]()
S'ils s'en battaient les steaks ils l'auraient déjà largement fait. Ils veulent nous donner des indices pour qu'on s'habitue et qu'on se réveille petit à petit, car on est des gosses, des êtres peu raisonnables et responsables sur une échelle spirituelle en tant qu'espèce, ou meute mais aussi du point de vue individuel en général pour une grande partie d'entre nous
des télescopes qui filment des trous noirs et des galaxies... mais toujours 0 preuve c'est la réalité clé ;)
De nombreuses personnes ont déjà pris en photo des extra-terrestres.
En voici une, qui est très célèbre.
![]()
Des soucoupes volants ont également été prises en photos.
_.gif)
Le 02 août 2023 à 13:08:30 :
C'est quoi cette audition en live les kheys ? C'est une redif ?
Personne ne sait ?
Le 02 août 2023 à 13:29:56 :
Le 02 août 2023 à 13:08:30 :
C'est quoi cette audition en live les kheys ? C'est une redif ?Personne ne sait ?
C'est littéralement marqué dans ton lien.
Rediffusion de l'audition du 26.
https://www.youtube.com/watch?v=Am7CppvQ8Cs&ab_channel=GalaxyOne
il me régale ce khey qui part beaucoup trop loin dans le délire ovni/alien
J'écoute ces podcast quand je me fais chier, sa enrichis le lore
https://youtu.be/kvCeLFSe6bM
Que pensez-vous de cette video qui évoque la zone 51 et le fait qu’ils soient probablement inter dimensionnels… 
j’avais déjà vu sa vidéo sur le crash au bresil.
Le 02 août 2023 à 14:07:44 Ibuya-Manjiroo a écrit :
https://youtu.be/kvCeLFSe6bMQue pensez-vous de cette video qui évoque la zone 51 et le fait qu’ils soient probablement inter dimensionnels…
j’avais déjà vu sa vidéo sur le crash au bresil.
- Les E.T n'existent pas et ne sont jamais venu ici le soucoupin
- Oui c'est vrai, ce sont juste des êtres venant d'une autre réalité/dimension
Le 02 août 2023 à 03:11:30 :
8 milliards sur terre, 7 milliards de smartphones full Hd+, 0 preuve
Comme d'hab.
Le 02 août 2023 à 08:17:55 :
Le 02 août 2023 à 01:27:00 :
Le 02 août 2023 à 01:17:05 :
Le 02 août 2023 à 01:08:54 :
Le 02 août 2023 à 01:07:26 ViveLaRussie1 a écrit :
> Le 02 août 2023 à 01:03:35 :
> > Le 02 août 2023 à 01:02:19 ViveLaRussie1 a écrit :
> > > Le 02 août 2023 à 00:59:17 :
> > > > Le 02 août 2023 à 00:57:27 ViveLaRussie1 a écrit :
> > > > J'ai déjà envie d'être en septembre pour voir le monde être complètement chamboulé par les news
> > >
> > > Là on se dit "ouais trop cool, impatient !"
> > >
> > > Je pense qu'on regrettera le monde d'avant
> > >
> > > L'humanité se sent libre de son destin, rien ne peut l'arrêter : ça ne sera plus le cas quand on saura la vérité.
> >
> > Comment ça? Tu as de nouvelles informations qu'on a pas?
>
> Ah non aucune
>
> mais le fait que les aliens existent suffit.
> Je pense qu'un monde sans alien serait mieux, on se sentirait bien mieux sans eux
Je ne vois pas en quoi un monde sans alien aurait été mieux, t'as fumé ou quoi?
Les humains sont claqués au sol et leurs dirigeants encore plus, les aliens ne peuvent pas empirer les choses, ils ne peuvent que les améliorer.."les aliens ne peuvent pas empirer les choses, ils ne peuvent que les améliorer"
j'en doute très fortement
Pour moi c'est tout le contraire, ça ne peut qu'empirer les choses, je ne vois aucun intérêt pour les aliens pour nous aider
mais j'espère que tu as raisonDans le pire des cas "crédibles" (crédible donc hors cas de vitrification stupide et énergivore à la covenant de halo). Après révélations, si on a premièrement affaire à des aliens qui ne sont pas totalement bienveillants et compatissants, ils aideront les humains par sélection. Donc ils feront un tri peut-être spirituel selon leurs critères, dans le sens qu'ils donneront les moyens à certains types d'humains d'évoluer.
Ça c'est le pire des cas crédibles selon moi, donc pas de quoi broyer du noir...C'est exactement ce que je crois aussi
sauf qu'il y a probablement plusieurs races aliens avec des objectifs et méthodes différents. On peut penser que certains nous voient comme du bétail, d'autres veulent nous laisser tranquilles, ou bien encore nous tirer vers le haut...
Mais si il existe une race qui veut nous anéantir ou esclavagiser, elle n'a pas encore réussi (peut etre arrêtée par les autres ?)
Sans oublier les différences de points de vue au sein meme des races aliens qui est bien évidemment possible.
Oui mais j'ai juste envisagé le pire des scénarios crédibles selon moi. T'inquiètes, je pense aussi qu'il y a des factions aliens neutres et d'autres globalement bienveillantes ))_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic