Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Bon... je vois que tous les UFO bottent en touche lorsqu'on pointe du doigt leurs contradictions. Les UFO affirment que le dossier des OVNIS dérange nos Institutions, et aucun UFO n'a répondu à mes arguments qui démontrent que le dossier des OVNIS ne dérange pas du tout nos Institutions, bien au contraire, elles en font la promotion depuis les années 50, ce qui explique d'ailleurs pourquoi vous êtes passionnés par le Dossier OVNIS, vous avez grandis par exemple avec de nombreux films Hollywoodiens qui vont ont initié à la chose.

On te l'a dit plusieurs fois khey, toute la pop culture avec E.T a fait en sorte de décrédibiliser le sujet E.T et OVNI, il te suffit de voir les messages des sceptiques sur le topic. La majorité des gens ne s'intéresse pas au sujet car c'est "débile" et c'est de la "science-fiction".

Le but de toute cette propagande ça était pour décrédibiliser le sujet et ça a très bien fonctionné. Donc oui ça dérange certaines institutions et ils ont trouvé un moyen efficace d'en faire un sujet qui n'a pas de sens, c'est-à-dire, bombarder les gens de films sur les aliens, parfois avec des aliens loufoque.

E.T & OVNI = science fiction, "les premières soucoupes volantes sont apparues dans des œuvres de fiction donc c'est bidon, pareil pour la figure du petit-gris", ... = personne ne prend le sujet aux sérieux, merci Hollywood, y'a un énorme tabou dessus, les scientifiques ne veulent pas faire des recherches ou d'enquêtes sur ce sujet par peur d'être stigmatisé ou moqué, c'est parfait, comme ça on est sûr que personne ne fouillent trop loin et fasse chier les institutions.

D'ailleurs les sceptiques donc des gens rigoureux, proches de la science, voulant faire progresser la science :) jouent aussi un rôle là dedans, paradoxalement ils empêchent la science de progresser parce qu'ils participent aussi à la stigmatisation du sujet par des moqueries

Par ailleurs, comme je l'ai déjà dis sur un autre post, il est intéressant de voir que lorsqu'on écoute les UFO, on a l'impression que les E.T finalement, ont le même projet pour l'humanité, que les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial.
Les E.T seraient ainsi des écologistes, avec comme but de faire comprendre à l'humanité qu'il doit respecter son environnement. Et ça tombe bien... car c'est ce que veulent aussi nos Dirigeants, qui passent leur temps à nous les briser avec l'Ecologie.

Ça se voit que tu n'as pas lu beaucoup de témoignages, c'est parfois le contraire, ça parle parfois de nous remplacer par des hybrides. Pour ce qui est de l'écologie c'est un fait, on détruit notre habitat, comme l'a dit un E.T: notre eau, notre air, notre nourriture sont empoissonnés et y'a rien de faux la dedans, les mesures le montre.

Maintenant si je me mets à la place d'une civilisation avancée, ça me ferait chier de voir une belle planète pleine de vie disparaître, en plus de voir disparaître l'espèce intelligente qui y habite.

Le 02 août 2023 à 14:38:30 hapbitemmxxi a écrit :
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/elon-musks-xai-may-inadvertently-30494998

Toujours dans la suite des révélations …

Big reveal : xAI qui va mettre à bas 🐱gptdéjà très puissant :-pet promet de révéler les secrets de l’univers

Mise en garde du nostradamus vivant : la bataille entre xAI et chatgpt pourrait ouvrir des portails dimensionnels à d’anciennes entités cosmiques

Chaud :hap:/

Bot’s ready ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645739237-not-ready-2022-tison.png

Oui Cthulhu va débarquer avec Nyarlathotep, Yog-Sothoth et tous les autres ? t'as pas reçu le mémo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 02 août 2023 à 18:43:55 [men_in_dark] a écrit :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15fy1xw/superconductor_patent_cites_navy_patent_created/
Lien entre LK99 et les ovnis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ayaa j'y ai pensé aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[18:17:18] <SiCestLegal>

Le 02 août 2023 à 16:02:02 :

[14:44:00] <PierreMarcel>
Toujours rien n'est sorti on dirait ?!

7 milliards de smartphones full HD+ toujours 0 preuve

Neutrino pas marre de troller chaque jour seul avec tes 400 secondaires? :pf:

???? j'ai qu'un et unique compte hein je l'ai déjà dit 1000 fois ici

[19:44:09] <BobiSuperBol17>

Bon... je vois que tous les UFO bottent en touche lorsqu'on pointe du doigt leurs contradictions. Les UFO affirment que le dossier des OVNIS dérange nos Institutions, et aucun UFO n'a répondu à mes arguments qui démontrent que le dossier des OVNIS ne dérange pas du tout nos Institutions, bien au contraire, elles en font la promotion depuis les années 50, ce qui explique d'ailleurs pourquoi vous êtes passionnés par le Dossier OVNIS, vous avez grandis par exemple avec de nombreux films Hollywoodiens qui vont ont initié à la chose.

On te l'a dit plusieurs fois khey, toute la pop culture avec E.T a fait en sorte de décrédibiliser le sujet E.T et OVNI, il te suffit de voir les messages des sceptiques sur le topic. La majorité des gens ne s'intéresse pas au sujet car c'est "débile" et c'est de la "science-fiction".

Le but de toute cette propagande ça était pour décrédibiliser le sujet et ça a très bien fonctionné. Donc oui ça dérange certaines institutions et ils ont trouvé un moyen efficace d'en faire un sujet qui n'a pas de sens, c'est-à-dire, bombarder les gens de films sur les aliens, parfois avec des aliens loufoque.

E.T & OVNI = science fiction, "les premières soucoupes volantes sont apparues dans des œuvres de fiction donc c'est bidon, pareil pour la figure du petit-gris", ... = personne ne prend le sujet aux sérieux, merci Hollywood, y'a un énorme tabou dessus, les scientifiques ne veulent pas faire des recherches ou d'enquêtes sur ce sujet par peur d'être stigmatisé ou moqué, c'est parfait, comme ça on est sûr que personne ne fouillent trop loin et fasse chier les institutions.

D'ailleurs les sceptiques donc des gens rigoureux, proches de la science, voulant faire progresser la science :) jouent aussi un rôle là dedans, paradoxalement ils empêchent la science de progresser parce qu'ils participent aussi à la stigmatisation du sujet par des moqueries

Par ailleurs, comme je l'ai déjà dis sur un autre post, il est intéressant de voir que lorsqu'on écoute les UFO, on a l'impression que les E.T finalement, ont le même projet pour l'humanité, que les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial.
Les E.T seraient ainsi des écologistes, avec comme but de faire comprendre à l'humanité qu'il doit respecter son environnement. Et ça tombe bien... car c'est ce que veulent aussi nos Dirigeants, qui passent leur temps à nous les briser avec l'Ecologie.

Ça se voit que tu n'as pas lu beaucoup de témoignages, c'est parfois le contraire, ça parle parfois de nous remplacer par des hybrides. Pour ce qui est de l'écologie c'est un fait, on détruit notre habitat, comme l'a dit un E.T: notre eau, notre air, notre nourriture sont empoissonnés et y'a rien de faux la dedans, les mesures le montre.

Maintenant si je me mets à la place d'une civilisation avancée, ça me ferait chier de voir une belle planète pleine de vie disparaître, en plus de voir disparaître l'espèce intelligente qui y habite.

tu vas trop loin pour ne rien dire à part faire du sophisme de bas étage, il n'y a rien à part nous dans ce puta#in d'univers, tu vas bien te le caler dans ton cocotier une bonne fois pour toute clé

Le 02 août 2023 à 20:26:02 :

okay neutrino https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[20:31:09] <Chrysaor000>

okay neutrino https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

oui oui Chrysaor

Le 02 août 2023 à 20:32:48 :

[20:31:09] <Chrysaor000>

>[14:44:00] <PierreMarcel>

>Toujours rien n'est sorti on dirait ?!

oui oui Chrysaor

effectivement, perspicace ! c'est bien moi :) ban déf pour un motif futile

Le 02 août 2023 à 20:29:50 InvictusAdamas a écrit :

[19:44:09] <https://www.jeuxvideo.com/profil/bobisuperbol17?mode=infos>

tu vas trop loin pour ne rien dire à part faire du sophisme de bas étage, il n'y a rien à part nous dans ce puta#in d'univers, tu vas bien te le caler dans ton cocotier une bonne fois pour toute clé

Pourquoi tu m'insultes, mon commentaire ne t'es même pas désigné, y'en a ici vous avez vraiment des problèmes. Tu n'es pas le centre du monde, profites d'être derrière ton écran pour insulter et être haineux le fragile, IRL tu n'existes pas "sophisme de bas étage" c'est exactement ce que fais le khey du commentaire que j'ai relevé, mais comme ça va dans ton sens tu ne le relèves pas

Le pire étant que je ne t'ai jamais parlé, va voir un psy khey, sort de ta chambre un peu et trouves toi une meuf

Le 02 août 2023 à 20:36:46 :

Le 02 août 2023 à 20:29:50 InvictusAdamas a écrit :

[19:44:09] <https://www.jeuxvideo.com/profil/bobisuperbol17?mode=infos>

Pourquoi tu m'insultes, mon commentaire ne t'es même désigné, y'en a ici vous avez vraiment des problèmes. Vous êtes pas le centre du monde, profites d'être derrière ton écran pour insulter et être haineux le fragile, IRL tu n'existes pas "sophisme de bas étage" c'est exactement ce que fais le khey du commentaire que j'ai relevé, mais comme ça va dans ton sens tu ne le relèves pas

je trouve ca vachement cocasse qu'on se fasse traiter d'égocentriques de la part de personnes qui sont persuadées que la vie sur terre est une singularité dans ce vaste, très vaste, univers :)
C'est presque pire que du fanatisme religieux, sous couvert de "science" :hap:

Je me suis aussi posé la question pour le lk99, je trouve que ça tease un nouvelle avènement.

En mode: la technologie du vaisseau est similaire au matériel supraconducteur ambient :ouch:

El hasardos :hap:

Pour faire passer un peu le temps, j'ai mis quelques affirmations, je vous invite a partager votre degré de croyance dans ces phrases !

- Une autre espèce que les humains existent, que ce soit ailleurs que sur terre, sous terre, dans un autre espace temps... 99,99%
- Une autre espèce intelligente nous a déja rendu visite 85%
- Nous avons déja interagit avec une autre espèce intelligente venue d'ailleurs 85%
- Nous possédons actuellement une technologie autre qu'humaine 80%
- Ils sont déja parmi nous 45%
- Ils sont a l'origine de la création des humains 30%

BobiSuperBol17: Merci pour ta belle réponse mon khey. :ok:
Je vais essayé de te répondre point par point.

Mon khey... c'est grâce à Hollywood ( entre autre ) que tu es sur ce topic aujourd'hui. Tu as commencé à t'intéresser aux Ovnis, parce-qu'au départ, tu t'es dis que c'étaient peut-être des appareils extra-terrestres. Et si tu t'es dis ça, c'est grâce à Hollywood ( entre autre ) qui a nourrit ton imaginaire à travers tout un tas de Blockbusters. Toutes les théories que tu avances au sujet des E.T, je les ais déjà entendu dans pleins de films Américains, comme par exemple Abyss de James Cameron, pour ne citer que lui.

En plus de Hollywood, ce sont aussi les médias Américains qui se sont faits le relais de l'Ufologie, en relayant tout un tas de témoignages de gens, qui après le Crash de Roswell, ont dit avoir vu des soucoupes volantes.
Laisse-moi te dire une chose: Si les Ovnis dérangeaient, alors les médias n'auraient jamais relayé ce type de témoignages, ça aurait été l'Omerta.
Je vais même te dire un truc: Les médias Américains n'auraient sûrement pas relayé l'affaire du Crash de Roswell. Ce sont les médias Américains, qui finalement, ont donné naissance à l'Ufologie en relayant l'affaire du crash.
Si le Gouvernement des USA ne voulait pas que cette affaire s'ébruite, alors les médias n'auraient jamais relayé cette affaire.

Je ne parlerais pas non plus du fameux "canular" de Orson Wells, qui a fait croire aux Américains que le Pays était attaqué par des Extra-Terrestres, et qui a semé la panique, causant la mort de plusieurs Américains.
Orson Wells aurait dû finir en prison... sauf que bizarrement... il n'a rien eu... il n'a pas été condamné par la Justice, ce qui est quand-même hallucinant.
C'est pourquoi certains pensent que ce canular était une "Psy-Ops", c'est à dire une expérience "d'ingénierie sociale" voulue en haut lieu, et que Orson Wells a été payé pour exécuter la chose, puis qu'il a ensuite été protéger par la Justice.

Tout ce dont j'ai parlé sur ce post, a contribué à faire la Promotion de l'Ufologie, et à faire accepter aux Peuples "qu'il est possible que nous soyons visités par des E.T." Les UFO doivent donc TOUT aux médias, au Gouvernement des USA, et à Hollywood.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690999473-zemmour-3.png

Pour ce qui est de l'écologie c'est un fait, on détruit notre habitat, comme l'a dit un E.T: notre eau, notre air, notre nourriture sont empoissonnés et y'a rien de faux la dedans, les mesures le montre.

C'est ce que je disais... il y a une grande convergence entre ce que veulent les E.T ( si on en croit les UFO ) et ce que veulent les Promoteurs du Nouvel Ordre Mondial.
Les E.T seraient ainsi des gros écolos... et donc les UFO vont approuver toutes les mesures écolos qui vont nous êtres imposé par nos Dirigeants, "qui sont les instruments des E.T pour nous amener vers un monde plus écolo."

Les peuples se sont toujours faits la guerre. Et je trouve curieux que les E.T aient attendu les années 40 pour nous faire comprendre que: "La guerre, c'est mal." Les UFO disent que les E.T cherchent à éviter "une guerre nucléaire."
Moi ce que je vois... c'est que nos Dirigeants depuis un petit moment, font un GROS forcing afin de pousser au démantèlement du nucléaire. Là encore... il y a donc une convergence entre ce que veulent les E.T ( selon les UFO ) et ce que veulent les promoteurs du Nouvel ordre Mondial.

Si on va au bout de la logique des UFO, alors on pourrait croire que les E.T sont à l'origine du Nouvel Ordre Mondial voulu par nos dirigeants... et qu'il va falloir que nous acceptions toutes les mesures Liberticides qui vont nous être imposé sur le Climat, "car c'est pour notre bien, c'est ce que les E.T veulent pour nous."

C'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690999473-zemmour-3.png

En gros... les E.T vont faire de l'ingérence chez-nous, et nous expliquer la façon dont il faut que nous menions notre vie. Et nos Dirigeants seront les relais entre les E.T... et l'humanité. Et nous... il faudra qu'on dise AMEN.

C'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1691004024-zemmour-3.png

Timothy Gallaudet - Ph.D., est le PDG d' Ocean STL Consulting, LLC , une filiale de recherche du projet Galileo de l'Université de Harvard , et membre du conseil consultatif d' Americans for Safe Aerospace . Il est un ancien administrateur par intérim et adjoint à la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), sous-secrétaire par intérim et secrétaire adjoint au Commerce, et océanographe dans la Marine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Est du côté de Grush

https://thehill.com/opinion/technology/4131211-ufos-are-the-story-of-the-century-wake-up-america/

Et vous les sceptique de votre côté ? Vous avez un photographe qui fait des vidéos sur l'astronomie en lisant wikipédia https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les gens sérieux ne vous attendent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74254
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !