Le 08 juin 2023 à 15:21:21 :
Résumé de ce qu'il y a de nouveau depuis hier soir ?
Girafin premier sur les news comme d'hab' 
Pentagon denies secret UFO retrieval program after whistleblower bombshell
Le 08 juin 2023 à 15:16:26 :
Le 08 juin 2023 à 15:13:20 :
Comme toujours, c'est aux Etats-Unis qu'ils se crashent, après avoir parcouru 50 galaxies, évité les astéroïdes, troue noir, etc... Il faut vraiment mettre un radar, ils volent trop vite à cet endroit!![]()
Merci pour ta remarque
Après tout, ça ne fait que 100 fois qu'elle a été répétée sur ce topic. Peut-être l'aurait-on loupée
Tu ne veux pas parler du paradoxe de fermi et des photos qui sont toujours floues aussi ?
Le 08 juin 2023 à 15:19:36 Cinescenie a écrit :
Le 08 juin 2023 à 15:18:19 eL-Benitor a écrit :
Le 08 juin 2023 à 15:15:32 Cinescenie a écrit :
Le 08 juin 2023 à 15:14:15 eL-Benitor a écrit :
Le 08 juin 2023 à 15:12:55 Cinescenie a écrit :
> Le 08 juin 2023 à 15:11:37 eL-Benitor a écrit :
> > Le 08 juin 2023 à 15:10:37 Cinescenie a écrit :
> >
> > > Le 08 juin 2023 à 15:09:29 eL-Benitor a écrit :
> >
> > > > Le 08 juin 2023 à 15:08:08 Cinescenie a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 08 juin 2023 à 15:06:58 Blongster a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > 76 pages strictement constituees de vent
> >
> > > >
> >
> > > > On a eu strictement AUCUNE preuve, mais AUCUNE, nada, zéro, et ces golems low QI continuent de feed
![]()
> >
> > > > L'occident putain, y'a rien à sauver de ces déchets
![]()
> >
> > >
> >
> > > occident, auquel tu contribues hein
> >
> > Je ne contribue pas à cette mascarade de golems pro zone 51
![]()
> > Continue de bander sur les ovni et autres légendes urbaines Maxence
![]()
>
> oh si, avec ton esprit tu y contribues Timéo, mais sacrifies pas ton quota de messages pour moi, tu veux bien
C'est toi qui vient me gober la couille en me citant Gontrand
![]()
Désolé Léon, j'ai pas de quotats moi, et j'ai toujours l'espoir d'instruire des gens comme toi
Instruis donc les sous-éduqués de ton espèce aux 6 doses et à l'esprit tellement étroit qu'on peut même pas le comparer à un piaf
![]()
Laisse les cartésiens qui pissent sur tous vos arguments un à un depuis la nuit des temps![]()
![]()
![]()
tu parles comme ceux qui voulaient bruler les hérétiques
![]()
faudrait surtout pas changer tes convictions qui datent de "la nuit des temps"
rien qu'avec ca tu illustre ta médiocrité"tu tes"
![]()
Tu penseras à éviter de spammer tes stickers comme un gros attardé s'il te plaît![]()
Ça crédibilisera au moins un peu ton post déjà dénué de quelconque argument![]()
chaud, ton argumentaire se résume à l'oubli d'une apostrophe… à moins que tu sois tellement low que tu aurais utiliser le verbe avoir ?
et tu parles de spam de stickers ? t'es un champion toi
Le 08 juin 2023 à 15:23:19 :
Le 08 juin 2023 à 15:16:26 :
Le 08 juin 2023 à 15:13:20 :
Comme toujours, c'est aux Etats-Unis qu'ils se crashent, après avoir parcouru 50 galaxies, évité les astéroïdes, troue noir, etc... Il faut vraiment mettre un radar, ils volent trop vite à cet endroit!![]()
Merci pour ta remarque
Après tout, ça ne fait que 100 fois qu'elle a été répétée sur ce topic. Peut-être l'aurait-on loupée
Tu ne veux pas parler du paradoxe de fermi et des photos qui sont toujours floues aussi ?

Le 08 juin 2023 à 15:21:32 :
J'aimerais vraiment croire en l'existence des xenos, mais la Vérité Impériale affirme le contraire.
Béni sois l'Empereur aimé de tous.![]()
Attention à ne pas confondre, quand tu dis Xéno tu veux parler de Xénomorphes ?
Sauf que sont litéralement les créatures du film Aliens, les xénomorphes.
Le mot XENO signifiant Haine donc morph signfiants haine de toute autre forme de vie or le sujet extraterrestre ne concerne pas de Xénomorphes, ca n'a rien à voir, mais ça pourrait exister mais ça n'aura aucun rapport avec les Aliens que tu t'imagines alors ahi
Les gens qui ont soi-disant vu les aliens à Vegas auraient ressenti une forme de paralysie en regardant la bestiole
Ça rend pas l’histoire crédible, mais c’est quelque chose qui revient régulièrement non ?
Le 08 juin 2023 à 15:22:14 :
Résumé de ce qu'il y a de nouveau depuis hier soir ?Girafin premier sur les news comme d'hab'
Ils nient avoir caché ces informations au congrès pour éviter toute responsabilité passée, ils ne disent pas qu'il invente. Tout est vrai, c'est passé à la une des journaux aujourd'hui à ce propos
Le 08 juin 2023 à 15:23:55 eL-Benitor a écrit :
Le 08 juin 2023 à 15:14:15 eL-Benitor a écrit :
> Le 08 juin 2023 à 15:12:55 Cinescenie a écrit :
>
> > Le 08 juin 2023 à 15:11:37 eL-Benitor a écrit :
>
> > > Le 08 juin 2023 à 15:10:37 Cinescenie a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 08 juin 2023 à 15:09:29 eL-Benitor a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 08 juin 2023 à 15:08:08 Cinescenie a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 08 juin 2023 à 15:06:58 Blongster a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > 76 pages strictement constituees de vent
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > On a eu strictement AUCUNE preuve, mais AUCUNE, nada, zéro, et ces golems low QI continuent de feed
![]()
>
> > >
>
> > > > > L'occident putain, y'a rien à sauver de ces déchets
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > occident, auquel tu contribues hein
>
> > >
>
> > > Je ne contribue pas à cette mascarade de golems pro zone 51
![]()
>
> > > Continue de bander sur les ovni et autres légendes urbaines Maxence
![]()
>
> >
>
> > oh si, avec ton esprit tu y contribues Timéo, mais sacrifies pas ton quota de messages pour moi, tu veux bien
>
> C'est toi qui vient me gober la couille en me citant Gontrand
![]()
Désolé Léon, j'ai pas de quotats moi, et j'ai toujours l'espoir d'instruire des gens comme toi
Instruis donc les sous-éduqués de ton espèce aux 6 doses et à l'esprit tellement étroit qu'on peut même pas le comparer à un piaf
![]()
Laisse les cartésiens qui pissent sur tous vos arguments un à un depuis la nuit des temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu penseras à éviter de spammer tes stickers comme un gros attardé s'il te plaît![]()
Ça crédibilisera au moins un peu ton post déjà dénué de quelconque argument![]()
chaud, ton argumentaire se résume à l'oubli d'une apostrophe… à moins que tu sois tellement low que tu aurais utiliser le verbe avoir ?
et tu parles de spam de stickers ? t'es un champion toi![]()
Tu es la preuve concrète (si no troll) qu'on peut manipuler et diriger n'importe quel faible d'esprit à croire n'importe quoi des années durant, lui inculquer une science jamais élucidée ni prouvée sur quelque aspect que ce soit
C'est d'une tristesse démente
Mais bon, on change pas une équipe qui gagne, faut bien des cons pour faire tourner la Terre
Et oui, quand on se prend pour un savant au dessus des autres, on fait en sorte d'être irréprochable
Le 08 juin 2023 à 15:25:00 Cinescenie a écrit :
> Le 08 juin 2023 à 15:14:15 eL-Benitor a écrit :
> > Le 08 juin 2023 à 15:12:55 Cinescenie a écrit :
> >
> > > Le 08 juin 2023 à 15:11:37 eL-Benitor a écrit :
> >
> > > > Le 08 juin 2023 à 15:10:37 Cinescenie a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 08 juin 2023 à 15:09:29 eL-Benitor a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 08 juin 2023 à 15:08:08 Cinescenie a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 08 juin 2023 à 15:06:58 Blongster a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > 76 pages strictement constituees de vent
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > On a eu strictement AUCUNE preuve, mais AUCUNE, nada, zéro, et ces golems low QI continuent de feed
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > > L'occident putain, y'a rien à sauver de ces déchets
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > occident, auquel tu contribues hein
> >
> > > >
> >
> > > > Je ne contribue pas à cette mascarade de golems pro zone 51
![]()
> >
> > > > Continue de bander sur les ovni et autres légendes urbaines Maxence
![]()
> >
> > >
> >
> > > oh si, avec ton esprit tu y contribues Timéo, mais sacrifies pas ton quota de messages pour moi, tu veux bien
> >
> > C'est toi qui vient me gober la couille en me citant Gontrand
![]()
>
> Désolé Léon, j'ai pas de quotats moi, et j'ai toujours l'espoir d'instruire des gens comme toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es la preuve concrète (si no troll) qu'on peut manipuler et diriger n'importe quel faible d'esprit à croire n'importe quoi des années durant, lui inculquer une science jamais élucidée ni prouvée sur quelque aspect que ce soit
![]()
C'est d'une tristesse démente![]()
Mais bon, on change pas une équipe qui gagne, faut bien des cons pour faire tourner la Terre![]()
Et oui, quand on se prend pour un savant au dessus des autres, on fait en sorte d'être irréprochable![]()
Le 08 juin 2023 à 15:24:51 :
Résumé de ce qu'il y a de nouveau depuis hier soir ?Girafin premier sur les news comme d'hab'
Ils nient avoir caché ces informations au congrès pour éviter toute responsabilité passée, ils ne disent pas qu'il invente. Tout est vrai, c'est passé à la une des journaux aujourd'hui à ce propos
Il ne faut jamais croire ce que le gouvernement raconte même si c'est officiel et encore moins sur le sujet OVNI, tout ce qu'ils diront sera obligatoirement faux 
Que les médias commencent à parler c'est déjà un bon début car c'est 30 dernières années, le Gouvernement de tous les pays s'est toujours servi des médias pour nous tromper, nous flouer et nous faire changer de sujet 
Le 08 juin 2023 à 15:24:25 :
Les gens qui ont soi-disant vu les aliens à Vegas auraient ressenti une forme de paralysie en regardant la bestioleÇa rend pas l’histoire crédible, mais c’est quelque chose qui revient régulièrement non ?
oui les abuductés sont souvent paralysés
Le 08 juin 2023 à 15:26:23 eL-Benitor a écrit :
> Le 08 juin 2023 à 15:15:32 Cinescenie a écrit :
>
> > Le 08 juin 2023 à 15:14:15 eL-Benitor a écrit :
>
> > > Le 08 juin 2023 à 15:12:55 Cinescenie a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 08 juin 2023 à 15:11:37 eL-Benitor a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 08 juin 2023 à 15:10:37 Cinescenie a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 08 juin 2023 à 15:09:29 eL-Benitor a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 08 juin 2023 à 15:08:08 Cinescenie a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 08 juin 2023 à 15:06:58 Blongster a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > 76 pages strictement constituees de vent
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > On a eu strictement AUCUNE preuve, mais AUCUNE, nada, zéro, et ces golems low QI continuent de feed
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > L'occident putain, y'a rien à sauver de ces déchets
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > occident, auquel tu contribues hein
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je ne contribue pas à cette mascarade de golems pro zone 51
![]()
>
> > >
>
> > > > > Continue de bander sur les ovni et autres légendes urbaines Maxence
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > oh si, avec ton esprit tu y contribues Timéo, mais sacrifies pas ton quota de messages pour moi, tu veux bien
>
> > >
>
> > > C'est toi qui vient me gober la couille en me citant Gontrand
![]()
>
> >
>
> > Désolé Léon, j'ai pas de quotats moi, et j'ai toujours l'espoir d'instruire des gens comme toi
>
> Instruis donc les sous-éduqués de ton espèce aux 6 doses et à l'esprit tellement étroit qu'on peut même pas le comparer à un piaf
![]()
> Laisse les cartésiens qui pissent sur tous vos arguments un à un depuis la nuit des temps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, on change pas une équipe qui gagne, faut bien des cons pour faire tourner la Terre![]()
Et oui, quand on se prend pour un savant au dessus des autres, on fait en sorte d'être irréprochable![]()
Allez brisé, émietté
T'oublieras pas de rendre ta thèse sur l'aimant à OVNI présent sur le sol US qui expliquent ces phénomènes
Le 08 juin 2023 à 15:27:11 Cinescenie a écrit :
Le 08 juin 2023 à 15:26:23 eL-Benitor a écrit :
> Le 08 juin 2023 à 15:18:19 eL-Benitor a écrit :
> > Le 08 juin 2023 à 15:15:32 Cinescenie a écrit :
> >
> > > Le 08 juin 2023 à 15:14:15 eL-Benitor a écrit :
> >
> > > > Le 08 juin 2023 à 15:12:55 Cinescenie a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 08 juin 2023 à 15:11:37 eL-Benitor a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 08 juin 2023 à 15:10:37 Cinescenie a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 08 juin 2023 à 15:09:29 eL-Benitor a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 08 juin 2023 à 15:08:08 Cinescenie a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 08 juin 2023 à 15:06:58 Blongster a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > 76 pages strictement constituees de vent
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > On a eu strictement AUCUNE preuve, mais AUCUNE, nada, zéro, et ces golems low QI continuent de feed
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > L'occident putain, y'a rien à sauver de ces déchets
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > occident, auquel tu contribues hein
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Je ne contribue pas à cette mascarade de golems pro zone 51
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > > Continue de bander sur les ovni et autres légendes urbaines Maxence
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > oh si, avec ton esprit tu y contribues Timéo, mais sacrifies pas ton quota de messages pour moi, tu veux bien
> >
> > > >
> >
> > > > C'est toi qui vient me gober la couille en me citant Gontrand
![]()
> >
> > >
> >
> > > Désolé Léon, j'ai pas de quotats moi, et j'ai toujours l'espoir d'instruire des gens comme toi
> >
> > Instruis donc les sous-éduqués de ton espèce aux 6 doses et à l'esprit tellement étroit qu'on peut même pas le comparer à un piaf
![]()
> > Laisse les cartésiens qui pissent sur tous vos arguments un à un depuis la nuit des temps
![]()
>
> tu parles comme ceux qui voulaient bruler les hérétiques
> faudrait surtout pas changer tes convictions qui datent de "la nuit des temps"
> rien qu'avec ca tu illustre ta médiocrité
>
> je n'ai rien a rajouter, tu tes trahis tout seul
![]()
"tu tes"
![]()
![]()
Allez brisé, émietté
![]()
T'oublieras pas de rendre ta thèse sur l'aimant à OVNI présent sur le sol US qui expliquent ces phénomènes![]()
Résumé de ce qu'il y a de nouveau depuis hier soir ?
Ça a pris de l'ampleur, ça passe partout. Dès que ça passera à la télé, hâte de voir la tête des gens 
Le 08 juin 2023 à 15:24:25 :
Les gens qui ont soi-disant vu les aliens à Vegas auraient ressenti une forme de paralysie en regardant la bestioleÇa rend pas l’histoire crédible, mais c’est quelque chose qui revient régulièrement non ?
Je vais pas expliquer ça dans les détails ici car flemme de me faire rire au nez mais il m'est arrivé plus ou moins la même chose. Sauf que, contrairement à lui, ce n'était pas que mes mouvements qui étaient bloqués, je ne pouvais plus parler non plus
Et non il ne s'agissait pas d'un trouble du sommeil. J'étais bel et bien réveillé au moment des faits + une autre personne, loin de ma pièce, a lui aussi été témoin de leur présence après s'être empressé de venir me rejoindre en entendant du bruit. Et encore une autre personne a elle aussi été témoin de la même chose quelques jours plus tard
Le 08 juin 2023 à 15:24:51 :
Ceci, ils ne nient aucune information. Juste qu'ils ne sont responsables d'aucun secret envers le congrès, ils font genre ils étaient pas au courant ou bien au courant mais non responsables de ces programmes secret. Moi je les crois, les lobbies militaro industriels n'ont rien avoir avec le Pentagone
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic