Le 08 juin 2023 à 12:49:23 :
Intriguant?Aujourd’hui à Las Vegas!Las Vegas family claims to see aliens after several report something falling from sky
Du coup, si j'ai bien compris, les êtres qu'ils prétendent avoir vu mesurent entre 2 et 3 mètres ?
Ahi le policier à la fin qui garde le sens de l'humour : "If nine foot beings come back, don't call us, deal with it yourself"
Le 08 juin 2023 à 13:19:30 :
Le 08 juin 2023 à 12:35:28 :
Le 08 juin 2023 à 12:32:24 :
Je viens de regarder le passage où ils en discutent sur tpmp
Je m'attendais vraiment à rien mais je suis quand même déçuRien que le ton de la traduction.. Bordel
https://www.theguardian.com/world/2023/jun/08/ufo-house-representatives-hearing-investigation
ici dans les prochaines semaines il y aura une audience.
Moi, j'aime bien la manière dont ils en parlent. Ils le prennent largement au sérieux aussi
Je supporte pas cette émission j'ai même pas regardé le débat qui a suivi la trad pour être honnête 
Le 08 juin 2023 à 13:20:28 :
Le 08 juin 2023 à 13:19:30 :
Le 08 juin 2023 à 12:35:28 :
Je m'attendais vraiment à rien mais je suis quand même déçuRien que le ton de la traduction.. Bordel
https://www.theguardian.com/world/2023/jun/08/ufo-house-representatives-hearing-investigation
ici dans les prochaines semaines il y aura une audience.
Moi, j'aime bien la manière dont ils en parlent. Ils le prennent largement au sérieux aussi
Je supporte pas cette émission j'ai même pas regardé le débat qui a suivi la trad pour être honnête
C'est ma faute, j'ai pas répondu au bon message
Je recommence
Le 08 juin 2023 à 13:18:27 :
Intriguant?Aujourd’hui à Las Vegas!Las Vegas family claims to see aliens after several report something falling from sky
Du coup, si j'ai bien compris, les êtres qu'ils prétendent avoir vu mesurent entre 2 et 3 mètres ?
Ahi le policier à la fin qui garde le sens de l'humour : "If nine foot beings come back, don't call us, deal with it yourself"
En France ils répondent la même chose aux femmes battues.
Je m'attendais vraiment à rien mais je suis quand même déçu
Moi ça va, j'aime bien la manière dont ils en parlent. Ils le prennent largement au sérieux aussi, y a juste un intervenant qui le prend en mode je m'en fiche mais tout le monde le remet à sa place et il le prend bien. C'est une sorte de rôle de comique que au moins 1 intervenant doit avoir, rien d'anormal 
Mise à jour de la body cam de l'officier de police avec une coupure de 20 minute (à l’intérieur de la résidence à cause d'une loi de la vie privé)!
Je trouve le policier à la fin de la vidéo décontenancer!
Le 08 juin 2023 à 13:32:34 :
Le 08 juin 2023 à 13:29:20 :
Mise à jour de la body cam de l'officier de police avec une coupure de 20 minute!
Je trouve le policier à la fin de la vidéo décontenancer!Oui coupure alors que les bodycams ne sont jamais coupées même quand ils tuent des gens
![]()
Apparemment pas dans l’état du Nevada?! à vérifier!
"
interviewer claims to have visited the backyard and that he saw a circular depression on the ground, and the father pointed to a pole to represent the creature's height (estimated by interviewer at about 8 ft)
witness mentions looking into the creature's eyes and feeling "stuck" and paralyzed, "like sleep paralysis", he felt "heavy legs", all he could really do was really hear the creature's breathing"
Bordel
Ça colle avec les autres récits come celui du français qui s'est retrouvé paralysé dans un champ dans les années 50-60
C'est énorme ça! Ils partagent l'enregistrement au public? C'est choquant 
Le 08 juin 2023 à 13:14:13 :
A 1m40 on voit un truc tomber du ciel sur la cam du flic
Pourquoi partager la vidéo aujourd'hui? 1 mois plus tard? Pile après qu'un lanceur d'alerte ait parlé? On dirait qu'ils avaient prévu le coup, qu'ils avaient attendu que les humains soient déjà un peu plus prêts à une telle annonce 
Le 08 juin 2023 à 13:54:55 :
C’est le topic officiel validé par les modos ?
Aucune idée, possibilité de 410 comme les 3 derniers jours 
Le 08 juin 2023 à 13:06:59 :
Le 07 juin 2023 à 13:55:21 :
https://www.leparisien.fr/sciences/ovnis-les-etats-unis-detiennent-des-engins-dorigine-non-humaine-affirme-un-lanceur-dalerte-du-pentagone-07-06-2023-J7MHHZURBJDODFFZFOAKGWNGIY.php![]()
ohhhhhhhh ça va péter !!!!!
Le 08 juin 2023 à 13:55:49 :
Le 08 juin 2023 à 13:14:13 :
A 1m40 on voit un truc tomber du ciel sur la cam du flic
Pourquoi partager la vidéo aujourd'hui? 1 mois plus tard? Pile après qu'un lanceur d'alerte ait parlé? On dirait qu'ils avaient prévu le coup, qu'ils avaient attendu que les humains soient déjà un peu plus prêts à une telle annonce
En plus normalement c'est les cryptides qui sont observés avec une taille de 10 pieds (3 mètres), comme le Dogman ou le Mothman. Mais des aliens de 3 mètres j'ai jamais entendu
J'ai cru à un fake au début mais nan c'est bien réel
mais pourquoi coupé l'image de la caméra quand ils vont montrer tout au juste? On veut voir bordel de merde 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic