Le 08 juin 2023 à 16:28:12 :
Le 08 juin 2023 à 16:21:09 :
Le projet bluebeam c'est quoi cette m*rde
Vous sous-entendez que l'intégralité des témoignages ovni ( donc 1er 2e et 3e type ) sont monté de toute pièces ? Mais comment on peut être aussi taré ?C'est le sumum du complotisme avec la terre plate en fait.
Bordel mais même la terre plate je trouve ça encore moins débile 
Enfin autant
, les kheys confirment ?
Le 08 juin 2023 à 16:30:39 :
Les mêmes qui refusent de croire en Apollo qui gobent toutes les histories d'E.T la gueule ouverte
Evite de faire une généralité d'un forum constitué d'individu
Le 08 juin 2023 à 16:31:17 :
Les mêmes qui refusent de croire en Apollo qui gobent toutes les histories d'E.T la gueule ouverte
Evite de faire une généralité d'un forum constitué d'individu
C'est un troll qui ne fera réfléchir que les trisotins concernés _.gif)
Le 08 juin 2023 à 16:31:07 :
Finalement ce sont quoi les seuls thèse soi disant complotiste qui serait crédible a part les ovni ?
Que les gouvernements sauraient leurs existences, mais qu'ils se taisent pour une raison nécessaire et suffisante, éviter de se mettre ces civilisations dangereuses à dos, car on n'a aucun moyen de répliquer, donc, l'élite suivrait leurs directives.
Mais depuis tout à l'heure je me moque d'autre théorie conspirationniste comme le projet bluebeam et la terre plate donc ne met pas tout dans le même panier
Déjà que le spro-ovni eux même ne croit pas en la même chose sur le sujet et c'est bien normal
Le 08 juin 2023 à 16:29:40 :
Le 08 juin 2023 à 16:28:12 :
Le 08 juin 2023 à 16:21:09 :
Le projet bluebeam c'est quoi cette m*rde
Vous sous-entendez que l'intégralité des témoignages ovni ( donc 1er 2e et 3e type ) sont monté de toute pièces ? Mais comment on peut être aussi taré ?C'est le sumum du complotisme avec la terre plate en fait.
Bordel mais même la terre plate je trouve ça encore moins débile
Enfin autant
Quoique, bluebeam et la terre plate c'est du même niveau mais bluebeam est encore pire je crois... des hologrammes partout dans le monde depuis toujours, on a la technologie d'hologrammes ultra réalistes depuis la nuit des temps
Le 08 juin 2023 à 16:32:53 :
Finalement ce sont quoi les seuls thèse soi disant complotiste qui serait crédible a part les ovni ?Que les gouvernements sauraient leurs existences, mais qu'ils se taisent pour une raison nécessaire et suffisante, éviter de se mettre ces civilisations dangereuses à dos, car on n'a aucun moyen de répliquer, donc, l'élite suivrait leurs directives.
que les aliens viennent _.gif)
on fais du MMA on va les défoncer
Finalement ce sont quoi les seuls thèse soi disant complotiste qui serait crédible a part les ovni ?Que les gouvernements sauraient leurs existences, mais qu'ils se taisent pour une raison nécessaire et suffisante, éviter de se mettre ces civilisations dangereuses à dos, car on n'a aucun moyen de répliquer, donc, l'élite suivrait leurs directives.
T'as pas compris, ma question était : si la croyances aux ovni venant d'extraterrestre est une thèse complotiste mais crédible, y'a quoi d'autres comme complot crédible ?
Ex : La terre creuse, Agartha, théorie des anciens astronautes, Apollo, la terre plate, bluebeam etc...
+ Les réptiliens, illumanati, ummites ...
Le 08 juin 2023 à 16:34:38 :
que les aliens viennent
on fais du MMA on va les défoncer
Dixit, aux dernières nouvelles, les ET possèdent le sharingan, tout ceux qui ont regardé leurs yeux fût tétanisé, tu vas faire quoi avec ton MMA ?
Le 08 juin 2023 à 16:35:41 :
En vrai, pourquoi, si ils devaient existaient, d'après vous, les gouvernement évite de parler de leurs existences ? Ne me sortez pas l'idée d'une panique générale, je pense, qu'après, les gens se seraient habitué, de plus, il serait possible, que ces entités auraient déjà visiter nos ancêtres non ? Alors pourquoi se cacheraient-ils que maintenant ? C'est du non sens
L'argent, étudier des ovnis pour la technologie est au-dessus de tout en pouvoir
Le 08 juin 2023 à 16:35:41 :
En vrai, pourquoi, si ils devaient existaient, d'après vous, les gouvernement évite de parler de leurs existences ? Ne me sortez pas l'idée d'une panique générale, je pense, qu'après, les gens se seraient habitué, de plus, il serait possible, que ces entités auraient déjà visiter nos ancêtres non ? Alors pourquoi se cacheraient-ils que maintenant ? C'est du non sens
Il y a une guerre froide entre les grande puissances pour l'accaparement et l'étude rétro-ingénierie, c'est pas pour la populace que l'information reste secrète
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic