putain LCI : "Des restes d'ovni détenus par les États-Unis ? Un ancien officier témoigne devant le Congrès"
on s'attend à voir Grush dans la video, ben non ils mettent des images de l'audition ( !!! ) de KirkPatrick et les golems croient que c'est lui le lanceur d'alerte, le foutage de gueule à destination des golems AYAAAAAA JPP
ce niveau de malhonnêteté
Le 26 juillet 2023 à 23:47:51 :
L'ancien officier du renseignement militaire était interrogé par une commission de la Chambre des représentants s'attachant aux questions de sécurité nationale, de même que deux anciens pilotes qui disent avoir observé des phénomènes anormaux. L'élu républicain Tim Burchett a apporté son soutien aux trois hommes, assurant qu'il était temps de lever le voile de secret sur cette affaire. Interrogé sur la possibilité de l'existence de vie extraterrestre, le porte-parole du Conseil de sécurité nationale, rattaché à la Maison-Blanche, a déclaré mercredi ne pas avoir de position sur la question. «Nous estimons qu'il existe des phénomènes anormaux non identifiés qui ont été évoqués et rapportés par des pilotes de la marine et l'armée de l'air», a déclaré John Kirby, ajoutant: «nous n'avons pas les réponses sur ce que constituent ces phénomènes». Le responsable du service du Pentagone chargé d'enquêter sur ces phénomènes et les risques qu'ils posent pour la sécurité nationale avait pour sa part assuré en avril qu'aucun signe d'activité extraterrestre n'avait été recensé.Ce retournement de veste en 3 mois
![]()
Les septiques faites comme lui, sinon vous allez devenir la risée du monde
![]()
[00:20:03] <Patibulair_>
N'empêche on a beau se moquer mais Girafin avait raison![]()
Ce khey devrait être élu modérateur du plus grand forum de France
![]()
Puis ambassadeur français spéciale extraterrestre, afin de communiquer avec eux
![]()
Ça serait le cas si on était sur Onche. Org
... mais malheureusement on se contentera de ses interventions sur youtube
Le 27 juillet 2023 à 00:14:53 :
Le 27 juillet 2023 à 00:14:18 jackysperro a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 00:13:09 :
"gneugneugneu aucune preuve"on a jamais dit le contraire, pour l'instant
![]()
Attachez vos ceintures, car elles arrivent, et plus vite que vous le pensez
![]()
comme je le dis depuis bientôt un an : d'ici fin 2023, donc potentiellement 2/3 mois
patience mon p'tit
on se revoit dans 2/3 mois
Je suis loin d'etre septique mais en attendant il a raison 
On sait que dalle pour l'instant, aucune image/video des prétendu vaisseau ou éventuelle source de vie extérieur 
Le 27 juillet 2023 à 00:20:21 :
On est d'accord qu'il est question de matériel biologique non terrien?
Entra ça et l'histoire de la supraconductivité à pression et température ambiante, cette journée sera mémorable 👻
Lien de la supraconductivité a température ambiante ???
[00:23:24] <VolantDeMaxwell>
Pour ceux qui n'ont pas vu https://twitter.com/andrew_colorz/status/1684232916488921091p4
![]()
Not found
Le 27 juillet 2023 à 00:23:38 :
![]()
![]()
comme je le dis depuis bientôt un an : d'ici fin 2023, donc potentiellement 2/3 mois
patience mon p'tit
on se revoit dans 2/3 moisJe suis loin d'etre septique mais en attendant il a raison
On sait que dalle pour l'instant, aucune image/video des prétendu vaisseau ou éventuelle source de vie extérieur
Tu as le témoignage d'un pilote sous serment devant le congrés américain, tu as aussi la vidéo, authentifiée par le Pentagone, de ce témoignage 
Le 27 juillet 2023 à 00:20:21 :
On est d'accord qu'il est question de matériel biologique non terrien?
Entra ça et l'histoire de la supraconductivité à pression et température ambiante, cette journée sera mémorable 👻
Si tu veux, beaucoup disent NHI (none-human intelligence) donc ce n'est pas humain, mais ce n'est pas non plus des singes quoi pour avoir une telle technologie avec un système de propulsion qui nous est inconnu, des objets transdimensionnel, c'est à dire capable d'aller dans l'espace, l'atmosphère, et sous l'eau sans aucun effets.
[00:23:24] <VolantDeMaxwell>
Pour ceux qui n'ont pas vu: Non-Humain https://twitter.com/andrew_colorz/status/1684232916488921091
![]()
Je ne comprends pas. Le mec brise soit-disant son serment en se posant en lanceur d'alerte, mais il continue à couvrir son ancien service en mode "c'est classifié" ?
Ce niveau de foutage de gueule.
Le 27 juillet 2023 à 00:26:56 :
![]()
![]()
patience mon p'tit
on se revoit dans 2/3 moisJe suis loin d'etre septique mais en attendant il a raison
Tu as le témoignage d'un pilote sous serment devant le congrés américain, tu as aussi la vidéo, authentifiée par le Pentagone, de ce témoignage
Le truc en 144p filmé par une caméra d'un avion à plusieurs millions de dollars alors qu'une webcam 4K coûte moins de 200 balles ? LA FAMOSA vidéo
![]()
![]()
patience mon p'tit
Tu a la video du pilote? 
Pour la video tu parle de celle en noir et blanc ou l'objet pivote sur lui meme ? 
Le 27 juillet 2023 à 00:29:18 :
> Le 27 juillet 2023 à 00:13:09 :
> "gneugneugneu aucune preuve"
>
> on a jamais dit le contraire, pour l'instant
![]()
>
> Attachez vos ceintures, car elles arrivent, et plus vite que vous le pensez
![]()
>
> comme je le dis depuis bientôt un an : d'ici fin 2023, donc potentiellement 2/3 mois
patience mon p'tit
Le truc en 144p filmé par une caméra d'un avion à plusieurs millions de dollars alors qu'une webcam 4K coûte moins de 200 balles ? LA FAMOSA vidéo
![]()
Oui, avec 4 de ses collègues, des traces radar et authentification du Pentagone, et toi ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic