Le 27 juillet 2023 à 00:50:33 :
Le 27 juillet 2023 à 00:49:19 :
Pourquoi les gens associent OVNI à extra-terrestres alors que ça n’a aucun lien ?
Et pourquoi les gens disent extra-terrestres alors qu’ils peuvent vivre sur Terre mais dans une autre dimension invisible pour nous.Chut tu vas te faire bloquer toi à dire que
Ovni =//= la civilisation des Asgard de Stargate SG1![]()
Dernière question :
Pourquoi les gens qui bloquent d’autres personnes, cliquent sur « afficher quand-même » quand une personne bloquée poste un message, car trop curieux de lire ce qu’il a posté ?
[00:52:33] <lemaestro004>
Non du tout, c'est cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=_DpxT6_YFyE&ab_channel=LeHuffPost
Vous l'ouvrez sans strictement rien connaitre, c'est chaud
C'est moi ou ils ont coupé le passage où l'engin balance un gaz dans l'atmosphère?
![]()
On a pas accès à la vidéo originale donc toute analyse est compliquée...
[00:53:35] <Pomlnb00>
Le 27 juillet 2023 à 00:40:34 :
[00:37:00] <Pomlnb00>
Le 27 juillet 2023 à 00:35:47 :
Le 27 juillet 2023 à 00:34:04 :
> Le 27 juillet 2023 à 00:30:18 :
>> Le 27 juillet 2023 à 00:29:18 :
> >> Le 27 juillet 2023 à 00:26:56 :
> > >> Le 27 juillet 2023 à 00:23:38 :
> > > >> Le 27 juillet 2023 à 00:14:53 :
> > > > >> Le 27 juillet 2023 à 00:14:18 jackysperro a écrit :
> > > > > > > Le 27 juillet 2023 à 00:13:09 :
> > > > > > > "gneugneugneu aucune preuve"
> > > > > > >
> > > > > > > on a jamais dit le contraire, pour l'instant
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Attachez vos ceintures, car elles arrivent, et plus vite que vous le pensez
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > comme je le dis depuis bientôt un an : d'ici fin 2023, donc potentiellement 2/3 mois
> > > > > >
> > > > >
> > > > > patience mon p'tit
> > > > > on se revoit dans 2/3 mois
> > > >
> > > > Je suis loin d'etre septique mais en attendant il a raison
> > > >
> > > > On sait que dalle pour l'instant, aucune image/video des prétendu vaisseau ou éventuelle source de vie extérieur
> > >
> > > Tu as le témoignage d'un pilote sous serment devant le congrés américain, tu as aussi la vidéo, authentifiée par le Pentagone, de ce témoignage
> >
> > Le truc en 144p filmé par une caméra d'un avion à plusieurs millions de dollars alors qu'une webcam 4K coûte moins de 200 balles ? LA FAMOSA vidéo
![]()
>
> Oui, avec 4 de ses collègues, des traces radar et authentification du Pentagone, et toi ?
Link ?
va te renseigner par toi même, tu nous fait perdre du temps, allé je te bloque, tu n'es pas sérieux
Il est zinzin lui non ?
Bon quelqu'un a le lien je veux juste mater la vidéo en faitVoici le témoignage du pilote lors de l'audition d'aujourd'hui
Merci
Le témoignage du pilote c'est a partir de 9-10min
David Fravor
[00:54:30] <PasseVaccinal>
Le 27 juillet 2023 à 00:50:33 :
Pourquoi les gens associent OVNI à extra-terrestres alors que ça n’a aucun lien ?
Et pourquoi les gens disent extra-terrestres alors qu’ils peuvent vivre sur Terre mais dans une autre dimension invisible pour nous.Chut tu vas te faire bloquer toi à dire que
Ovni =//= la civilisation des Asgard de Stargate SG1![]()
Dernière question :
Pourquoi les gens qui bloquent d’autres personnes, cliquent sur « afficher quand-même » quand une personne bloquée poste un message, car trop curieux de lire ce qu’il a posté ?
Perso je suis sur respawnIRC quand je BL c'est invisible 
Le 27 juillet 2023 à 00:55:12 :
C'est moi ou ils ont coupé le passage où l'engin balance un gaz dans l'atmosphère?
![]()

![]()
Je parle d'une vidéo extrêmement similaire qui était sur le net, publiée par le Huffington Post il y a quelques années. Elle montre exactement, ou à peu de chose près, la même chose, sauf qu'au bout d'un moment, l'objet balance un gaz pendant un long moment.
Impossible de la retrouver,
j'ai l'impression que ça a été nettoyé pour ne pas trop paniquer les gens. Ou alors je suis une tanche pour la retrouver.
Et pourquoi les gens disent extra-terrestres alors qu’ils peuvent vivre sur Terre mais dans une autre dimension invisible pour nous.
Parce que l'hypothèse extraterrestre est la plus crédible et probable.
Vivre dans "une autre dimension" ça n'a aucun sens c'est une expression qui vient de la science fiction pour faire référence à des univers parallèles déjà l'emploi de ce terme disqualifie d'office son utilisateur. En physique les dimensions supplémentaires hypothétiques existeraient à l'échelle de l'infiniment petit, ce ne sont pas des mondes alternatifs mais simplement une caractéristique du minuscule.
Quant aux univers parallèles auxquels font souvent référence cette expression bah il n'y a juste aucun fondement pour affirmer que ça existe, c'est du même niveau que parler du père noël.
[00:57:46] <Nernst>
![]()
Connaissez vous le film Dark Waters ?
Robert Billiot a passé des années comme avocat de la défense d'entreprises mais son affaire la plus spectaculaire est son procès contre l'entreprise chimique DuPont. Il accuse le géant de la chimie d'avoir déversé des produits chimiques toxiques dans la rivière Ohio et d'avoir éliminé les boues, qui contiennent également des substances dangereuses dans une décharge non scellée. L'eau potable est affectée par la contamination. Les animaux meurent et les gens tombent malades du cancer.
25ans pour interdire le téflon, un produit qui butte les gens.
La morale ?
Les institutions sont celles qu'elles sont, il y a des règles à respecter, la sécurité nationale rentre en compte, ces hommes mettent des années à faire bouger les choses, donc ce n'est pas quand ils arrivent à ce niveau quils vont abandonner. A partir de maintenant, c'est enclenché.
On saura si c'est 100% bullshit ou si YKK !!!
Le 27 juillet 2023 à 00:53:19 :
[00:49:19] <PasseVaccinal>
Et pourquoi les gens disent extraterrestre alors qu’ils peuvent vivre sur Terre mais dans une autre dimension invisible pour nous.Ça te rassurerait qu'on dise "autant pour nous les gars, l'aéronef était piloté par un poisson rouge, donc ce n'était pas un alien" ?
Faudrait déjà définir ce que tu appelles Alien. En France Alien signifie extraterrestre. Et jusqu’à preuve du contraire un poisson rouge est terrestre. Tu dois confondre avec « non humain ».
Le 27 juillet 2023 à 01:01:41 :
![]()
Je parle d'une vidéo extrêmement similaire qui était sur le net, publiée par le Huffington Post il y a quelques années. Elle montre exactement, ou à peu de chose près, la même chose, sauf qu'au bout d'un moment, l'objet balance un gaz pendant un long moment.
![]()
j'ai l'impression que ça a été nettoyé pour ne pas trop paniquer les gens. Ou alors je suis une tanche pour la retrouver.
![]()
Le 27 juillet 2023 à 00:21:08 :
putain LCI : "Des restes d'ovni détenus par les États-Unis ? Un ancien officier témoigne devant le Congrès"on s'attend à voir Grush dans la video, ben non ils mettent des images de l'audition ( !!! ) de KirkPatrick et les golems croient que c'est lui le lanceur d'alerte, le foutage de gueule à destination des golems AYAAAAAA JPP
ce niveau de malhonnêteté
Ça leur apporte quoi de montrer Kirk au lieu de Grusch franchement? Rien du tout
Le 27 juillet 2023 à 00:23:24 :
Pour ceux qui n'ont pas vu: Non-Humain https://twitter.com/andrew_colorz/status/1684232916488921091
![]()
Partagez les médias français c'est plus cool pour les non bilingues
Le 27 juillet 2023 à 01:06:12 :
Le 27 juillet 2023 à 01:01:41 :
>
> Non du tout, c'est cette vidéo
>
> https://www.youtube.com/watch?v=_DpxT6_YFyE&ab_channel=LeHuffPost
>
> Vous l'ouvrez sans strictement rien connaitre, c'est chaud
![]()
![]()
![]()
Le 27 juillet 2023 à 01:02:56 :
Et pourquoi les gens disent extra-terrestres alors qu’ils peuvent vivre sur Terre mais dans une autre dimension invisible pour nous.Parce que l'hypothèse extraterrestre est la plus crédible et probable.
Vivre dans "une autre dimension" ça n'a aucun sens c'est une expression qui vient de la science fiction pour faire référence à des univers parallèles déjà l'emploi de ce terme disqualifie d'office son utilisateur. En physique les dimensions supplémentaires hypothétiques existeraient à l'échelle de l'infiniment petit, ce ne sont pas des mondes alternatifs mais simplement une caractéristique du minuscule.
Quant aux univers parallèles auxquels font souvent référence cette expression bah il n'y a juste aucun fondement pour affirmer que ça existe, c'est du même niveau que parler du père noël.
Non, ce n’est pas plus probable d’avoir de la vie en dehors de la Terre que d’avoir de la vie sur Terre mais à un autre niveau que nous ne voyons pas (un peu comme la lumière infrarouge ou ultraviolet)
Le 27 juillet 2023 à 01:06:16 :
Le 27 juillet 2023 à 00:21:08 :
putain LCI : "Des restes d'ovni détenus par les États-Unis ? Un ancien officier témoigne devant le Congrès"on s'attend à voir Grush dans la video, ben non ils mettent des images de l'audition ( !!! ) de KirkPatrick et les golems croient que c'est lui le lanceur d'alerte, le foutage de gueule à destination des golems AYAAAAAA JPP
ce niveau de malhonnêteté
Ça leur apporte quoi de montrer Kirk au lieu de Grusch franchement? Rien du tout
On a les pires médias d'Occident 
Le 27 juillet 2023 à 01:12:10 :
Et pourquoi les gens disent extra-terrestres alors qu’ils peuvent vivre sur Terre mais dans une autre dimension invisible pour nous.Parce que l'hypothèse extraterrestre est la plus crédible et probable.
Non, ce n’est pas plus probable d’avoir de la vie en dehors de la Terre que d’avoir de la vie sur Terre mais à un autre niveau que nous ne voyons pas (un peu comme la lumière infrarouge ou ultraviolet)
Les 2 sont probables
[01:12:10] <PasseVaccinal>
La galaxie est tellement grande qu'une scientifique avait tenté de matérialiser le volume qu'on avait analysé à ce jour.
Si la galaxie=notre océan, on aurait analysé l'équivalent de 2 sceaux d'eau.
Mais nous sommes probablement seul 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic