Le 26 juillet 2023 à 23:22:22 :
Le 26 juillet 2023 à 23:14:58 :
Le 26 juillet 2023 à 23:13:23 :
David Grusch tells Rep. Burchett the U.S. Government has known about non-human intelligence in relation to UFOs since the 1930s.Grusch says he provided the names and locations of UFO crash retrieval programs to the Intelligence Committees and to the ICIG.
Hâte pour la suite des événements, la machine est en marche forcé
![]()
J’aime bien les gens qui disent ouais, il faut déclassifié tout tout de suite
Mais rien qu’un point de vue militaire, c’est extrêmement dangereux
Même si je pense que depuis le temps et au vu des évènements, la procédure ,de ( divulgation ) est déjà en marche
Mais c’est tellement quelque chose d’énorme que évidemment ça prend du temps le temps que tout le monde digère ces informations
On va pas du jour au lendemain, marqué sur BFM en clignotant, comme dans les films
Présence extraterrestre confirmer
Si tout cela est juste est juste
Ça doit quand même être un casse-tête pour essayer d’amener l’informationIl y aurait pas eu tous ces foutu film souvent apocalyptique peut-être qu’on en serait déjà mieux d’avancer
Nous sommes d'accord 
Le 26 juillet 2023 à 23:19:46 :
Le 26 juillet 2023 à 23:19:22 HookInPussy004 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 23:18:37 :
Le 26 juillet 2023 à 23:17:58 Lufo698 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 23:16:05 :
Je viens de finir de regarderOn y est
Je n'ai pas le temps de rester sur le topic, mais là y'a plus de retour en arrière
Je pense que tous les présidents du monde s'exprimeront sur le sujet d'ici quelques mois, ils n'auront pas le choix.
Oui c'est la plan comme t'avait dit sur ton topic, on y est
Quand j'ai fait ce topic y'a un an, j'étais pas du tout autant confiant
Mais là clairement : c'est bon
Résumé stp ?
Tu dirais qu'on en est à quelle étape là ? 
Le 26 juillet 2023 à 23:17:51 :
nous n'avons pas les capacités de nous défendre contre eux s'ils voulaient devenir hostiles. Pas d'ailes, pas de propulsion visible et un pilote décoré disant en gros que s'il voulait les attaquer, ils n'auraient rien pu faire
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15aagk5/this_was_the_highlight_of_the_interview_for_me/
![]()
On leur a déjà botté le cul y a 10.000 ans en déclenchant des dissensions entre eux
Le 26 juillet 2023 à 23:27:48 :
Le 26 juillet 2023 à 23:22:36 :
[23:03:12] <24x36>
Le 26 juillet 2023 à 22:47:56 :
La partie 2 est enfin disponible faites tourner ! J'en suis 150k vues sur la premièreGG, la vidéo avec le concorde
elle était passé dans le très bon reportage de canal + il y'a 2 ans et je voulais la revoir
Il fait triper avec ses musiques stressantes
gg khey
la mouette en mode supersonique à 0:22
Bordel, on a toutes ces vidéos et il y a encore des mecs pour sortir le 144p.
[23:29:42] <juninier666>
Le 26 juillet 2023 à 22:47:56 :
La partie 2 est enfin disponible faites tourner ! J'en suis 150k vues sur la premièreGG, la vidéo avec le concorde
elle était passé dans le très bon reportage de canal + il y'a 2 ans et je voulais la revoir
gg khey
![]()
Impossible de certifier l'authenticité de ces vidéos nonobstant
Le 26 juillet 2023 à 23:34:50 :
[23:29:42] <juninier666>
> Le 26 juillet 2023 à 22:47:56 :
>La partie 2 est enfin disponible faites tourner ! J'en suis 150k vues sur la première
>
> https://youtu.be/ZB7WxqRZojE
GG, la vidéo avec le concorde
gg khey
![]()
Impossible de certifier l'authenticité de ces vidéos nonobstant
oui, avec ce qu'on peut faire de nos jours avec la CGI une simple video qui pop de nul part n'a pas de valeur, il faut que ça soit "backé" par des officiels ou des observations radars
la video de la sphère de la NASA par exemple est élément de poid en faveur de l'existence des aliens ( ou je ne sais quoi qui n'est pas humain ) car la NASA met en jeu sa crédibilité
Le 07 juin 2023 à 22:00:40 :
Le 07 juin 2023 à 21:56:29 :
Ils ont de la chance les ricains, les ovni atterrissent uniquement chez euxOn a jamais vu d'OVNI à Amsterdam ou dans la banlieue de Manchester ou même au Japon mais tous les ans y'a des fameux leak d'un gradé du Pentagone
Les ovnis sont un phénomène mondial.
Source :
- AARO et NASA
- Rapport cometa
- Vague belge
- incidents en Amérique du Sud
- incident en ItalieT'as une source toi ?
Longtemps que l’on sait que les beaux gosses extraterrestre existe
Le 26 juillet 2023 à 23:42:54 :
Une video de l'UFO ?
un chocolat chaud ?
Le 26 juillet 2023 à 23:28:50 -Oscar97 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 23:19:46 :
Le 26 juillet 2023 à 23:19:22 HookInPussy004 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 23:18:37 :
Le 26 juillet 2023 à 23:17:58 Lufo698 a écrit :
> Le 26 juillet 2023 à 23:16:05 :
> Je viens de finir de regarder
>
> On y est
>
> Je n'ai pas le temps de rester sur le topic, mais là y'a plus de retour en arrière
>
> Je pense que tous les présidents du monde s'exprimeront sur le sujet d'ici quelques mois, ils n'auront pas le choix.
Oui c'est la plan comme t'avait dit sur ton topic, on y est
Quand j'ai fait ce topic y'a un an, j'étais pas du tout autant confiant
Mais là clairement : c'est bon
Résumé stp ?
Tu dirais qu'on en est à quelle étape là ?
Entre 3 et 4, le 4 approche
d'autres auditions arrivent vers septembre/octobre et le 4 sera là
puis l'annonce suivra dans les semaines qui viennent
Bordel la vidéo 
On voit clairement les passagers en haute résolution 
Le 26 juillet 2023 à 22:29:03 :
Je sais que beaucoup sonr décu car il attendait un alien qui se présente au congrèsMais tout de même
Abus de l'IRAD - des sous-traitants de la défense détournent des fonds avec la collusion du gouvernement. Mention « d'autofinancement »
Grusch a passé 11 heures avec les deux comités de renseignement
Le gouvernement américain / les entrepreneurs ont des produits biologiques artisanaux et non humains
Le gouvernement américain / des sous-traitants ont intimidé, blessé et potentiellement assassiné des dénonciateurs potentiels
Les personnes en charge de la classification (accès à l'information) sont à la fois des hauts fonctionnaires des sous-traitants militaires / dod et de la défense - des fonctionnaires non élus
L'imagerie satellite des crashs, tests, récupérations existe
Le gouvernement américain / les sous-traitants pourraient disposer d'une technologie avancée issue d'efforts d'ingénierie inverse
Grusch et sa femme ont été intimidés de manière inquiétante
Grusch connaît des gens qui ont vu les produits biologiques non humains
Grusch a vu des photos et des documents
Gaetz a vu des images de l'orbe UAP
Grusch a vu des images de la fusillade et a déclaré que l'engin était d'un autre monde
Il est possible que cela soit également interdimensionnel - mention du principe holographique
Les gens seront licenciés ou verront leur salaire réduit s'ils n'ont pas accès à un SCIF pour la prochaine audience
Des personnes ont été blessées en travaillant sur des programmes d'ingénierie inverse hérités des ovnis et potentiellement blessées par le NHI
Grusch dira au congrès tout ce qu'il aimerait savoir dans un SCIF
Grusch donnera la liste AOC des personnes impliquées directement après l'audience
Selon Grusch, les déclarations faites par le Dr Kirkpatrick d'aaro selon lesquelles il n'y a aucune preuve de visite extraterrestre ou d'objets défiant la science connue sont inexactes - Grusch était sous serment, Kirkpatrick n'était pas
Interrogé sur la communication avec nhi, grusch a déclaré qu'il ne pouvait en parler que dans un cadre classifié
Boeing aurait été impliqué dans un incident impliquant la taille d'un cube rouge d'un terrain de football
Grusch ne peut pas confirmer ou infirmer l'implication du département de l'énergie
Intimidation présumée de pilotes commerciaux témoins par des compagnies d'aviation commerciale
Et tout ca ce n'était que sur la première audition. Pour rappel mentir sur serment c'est 5 ans de prison ...Ici on peut parler des impacts de ces auditions et ce n'est que le début
Petit résumé sympa, merci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic