Le 26 juillet 2023 à 14:47:46 :
https://m.youtube.com/watch?v=Ueo78b5mBRE
caligny me donne envie de dormira chaque fois
j adorais lionel camy sur nutrea, avec ses emissions de 3h en hiver sous la couette
Le 26 juillet 2023 à 15:06:50 :
Le 26 juillet 2023 à 15:00:53 :
Le 26 juillet 2023 à 14:56:38 :
C'est un hoax de merde le ranch de Skinwalker, arrêtez d'être aussi naïfsyep, ça j'y crois pas, l'ufologie est un marécage, tout le monde peut s'y mettre
C'est très sérieux pourtant. Le ranch est étudié depuis des décennies. En lien avec les services de renseignement
Le 26 juillet 2023 à 15:12:25 :
Le 26 juillet 2023 à 14:47:46 :
https://m.youtube.com/watch?v=Ueo78b5mBREcaligny me donne envie de dormira chaque fois
j adorais lionel camy sur nutrea, avec ses emissions de 3h en hiver sous la couette
Je regardais jamais de youtuber.
C'est vraiment la série-doc qui m'a amené à en savoir plus sur cette affaire.
Je la connais pas plus que ça mais là honnêtement ça passe crème 
Non c'est pas sérieux Skinwalker
c'est que de la pseudo recherche privée complètement biaisée, je parle même pas du fric qu'ils se font la dessus avec leurs pseudo "documentaires" que tu regardes justement... Les mutilations sont bidon. Ils inventent des phénomènes alors qu'il y a rien, c'est une honte ce truc quand on sait qu'il y a pourtant vraiment un phénomène UFO réel et intéressant.
Ce que font Luis Elizondo et Christopher Mellon, là c'est déjà plus sérieux. 
Le 26 juillet 2023 à 15:13:05 :
Le 26 juillet 2023 à 15:06:50 :
Le 26 juillet 2023 à 15:00:53 :
Le 26 juillet 2023 à 14:56:38 :
C'est un hoax de merde le ranch de Skinwalker, arrêtez d'être aussi naïfsyep, ça j'y crois pas, l'ufologie est un marécage, tout le monde peut s'y mettre
C'est très sérieux pourtant. Le ranch est étudié depuis des décennies. En lien avec les services de renseignement
Ha 
Ben regarde la série tu te feras ton avis _.gif)

Le 26 juillet 2023 à 15:16:03 :
Non c'est pas sérieux Skinwalkerc'est que de la pseudo recherche privée complètement biaisée, je parle même pas du fric qu'ils se font la dessus avec leurs pseudo "documentaires" que tu regardes justement... Les mutilations sont bidon. Ils inventent des phénomènes alors qu'il y a rien, c'est une honte ce truc quand on sait qu'il y a pourtant vraiment un phénomène UFO réel et intéressant.
Ce que font Luis Elizondo et Christopher Mellon, là c'est déjà plus sérieux.
T'as l'air bien renseigné 
T'as des sources peut-être ? 

Le 26 juillet 2023 à 14:51:39 :
flemme de lire 700 pages il y a des aliens du coup ?
Le 26 juillet 2023 à 15:24:02 :
c'est sur quelle chaine youtube pour le live?
Quelle question, sur la chaîne du prophète prof d'arts plastiques bien sûr https://www.youtube.com/watch?v=ngp19tpcLis&ab_channel=UAPCheckNews%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
Le 26 juillet 2023 à 15:25:20 BANPOURNOTHING a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 15:24:02 :c'est sur quelle chaine youtube pour le live?
Quelle question, sur la chaîne du prophète prof d'arts plastiques bien sûr https://www.youtube.com/watch?v=ngp19tpcLis&ab_channel=UAPCheckNews%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
![]()
cimer chef
Je résume la conf pour ceux qui l'ont loupé
Grusch : "Un pote à la machine à café m'a dit que le deep state nous cachait des choses, qu'on a récup des vaisseaux aliens, la vérité doit être révélée"
Fravor : "Alors j'ai vu avec quelques collègues un vaisseau en forme de tic tac, quand on s'est approché il s'est barré à une vitesse fulgurante. Est ce que je l'ai filmé ? Non. Mais un pote à la machine à café m'a dit qu'ils ont vu ça sur les radars ça allait super vite"
Graves : "Oui donc on a upgrade nos radars sur les F18 et on voyait plein de trucs bizarres. Est ce que j'en ai vu et filmé ? Non hélas. Mais un pote à la machine à café m'a dit qu'il s'était approché de l'un d'eux et que c'était des cubes noirs dans des sphères."
YRR, tant que la population ne verra pas à la télé un gigantesque vaisseau atterrir devant la Maison Blanche avec des aliens qui y sortent pour interagir avec les humains.
Personne ne croira à vos conneries du style « Oui en 2003 on a aperçu un ovni sur nos radar ou bien on a des véhicules non humain dans une base mais on peut pas les montrer désolé «
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic