Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 26 juillet 2023 à 14:07:53 :
de tout façon les medias ne joueront pas le jeu demain aprés les auditions, ils ne feront aucun travail de fond et parlerons au conditionnel en lançant des petites vannes, si ils basculent c'est que tout les medias du monde basculent en même temps

les medias americains
faut pas compter sur les français ça c est sur

Le 26 juillet 2023 à 14:09:02 :
Essayez de croire en vous avant de croire en une vie extra-terrestre qui nous aurait déjà contactés.
Vous finirez un jour moins déçus

mais c'est vous qui êtes décevant, vous ne le saviez pas ? d'ailleurs je vous bloque

Le 26 juillet 2023 à 14:13:56 :

Le 26 juillet 2023 à 14:09:02 :
Essayez de croire en vous avant de croire en une vie extra-terrestre qui nous aurait déjà contactés.

mais c'est vous qui êtes décevant, vous ne le saviez pas ? d'ailleurs je vous bloque

stop les feed aussi
vous marchez dans leur jeu

Oui blacklistez-les.

Ils ne cherchent qu'à drainer votre attention avec de l'ad hominem. C'est triste certes, mais c'est leur boucle mentale, il faut juste les ignorer.

Quelquun peut faire un resumé?
Ce topax c'est la poubelle de la poubelle qu'est le 18-25

Le 26 juillet 2023 à 14:09:02 Baba-Yetu a écrit :

C'est très profond khey, tu fais de la philosophie ?

Le 26 juillet 2023 à 14:23:17 Baba-Yetu a écrit :
Ce topax c'est la poubelle de la poubelle qu'est le 18-25

Donc tu es un déchet du coup vu que tu es là ?

Le 26 juillet 2023 à 14:22:46 :

les 300 dernière pages c'est des demandes de résumé t'as rien raté
ce topic est up pour rien

les fameux trolls et autres, meme si ils sont extremement lourds, résument aussi l'état actuel qu'a, ou qu'aura, une partie de la population.
Vous pensez que l'humanité va s'unir comme jamais pour accueillir les ET et leur réserver un bon accueil officiel ? Que ca va bouleverser l'humanité dans le bon sens ?
Pas prêts :hap:
Résumé ? 690 pages et y'a toujours rien je présume ? :)

Le 26 juillet 2023 à 14:22:46 Mr-tentacule a écrit :

Trop long mais y a une conférence publique aujourd'hui vers 16h, voici un lien d'un mec qui va traduire en live: https://www.youtube.com/watch?v=ngp19tpcLis

Le 26 juillet 2023 à 14:27:17 :
Résumé ? 690 pages et y'a toujours rien je présume ? :)

on s en fou d un resume t es lourd
on est la pour debattre, poser des questions et bl les trols

Nan mais vous cassez les couilles a leur répondre aussi. On les blzcklist et vous répondez à leurs message à chaque page. Le topic est devenu ultra toxique et illisible

Blacklistez les et passez à autre chose

Les kheys je vous encourage à mater le ranch de skinwalker.
Une série-doc de 3 saisons. C'est passionnant.
J'ai ingurgité la première saison d'une traite.
Une équipe de scientifiques qui étudie tous les phénomènes ( qui sont nombreux) du ranch.
Apparitions d'ovnis , mutilation de bétail, relevés d'ondes gammes complètement zinzins.
Ils ont mis des caméras partout avec du super matériel pour étudier le maximum possible.

C'est un endroit fascinant :oui:
C'est dispo sur darkino ou dailymotion je crois

Je savais pas que les mutilations de bétail étaient aussi corrélées aux apparitions d'ovni.
Ça me rappelle la vague de mutilations de chevaux qu'on a connus il y a pas longtemps.
Des bêtes vidées de leur sang et découpées de façon chirugicale.
C'est ouf :(

Le 26 juillet 2023 à 14:31:49 :
Nan mais vous cassez les couilles a leur répondre aussi. On les blzcklist et vous répondez à leurs message à chaque page. Le topic est devenu ultra toxique et illisible

C'est vrai sérieux arrêtez de répondre à chaque fois aux mêmes trolls c'est redondant et ça bousille la visibilité du topic, y'a des liens intéressants et sourcés qui se retrouvent inondés de post inutiles

Le 26 juillet 2023 à 14:31:49 :

la bl est trop petite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !