Le 24 juillet 2023 à 21:12:40 :
Le 24 juillet 2023 à 21:09:59 eL-Benitor a écrit :
Quelles sont les prochaines dates par conséquentJ'ai pas de date exacte, mais en gros :
26 juillet : audition et vague médiatique
aout : je m'attends à une pause, car vacances des politiquesseptembre/octobre : nouvelles auditions, cette fois ci plus importantes au sénat, avec des témoins qui ont travaillé dans le programme secret
puis à partir de là ça va tellement partir en couilles qu'une annonce officielle devra être faite très rapidement
"nous ne sommes pas seuls blablabla"Beaucoup pensent que c'est l'étape finale, mais pas du tout
à partir de là, un processus qui prendra plusieurs années commencera :
pour déclassifier ce que le programme secret a découvert
Vague médiatique c'est ça qui est bon 
Le 26 juillet 2023 à 13:38:10 :
YRR
Un ancien des renseignements (14 ans de service) va témoigner devant le congrès sur la question alien, après avoir prêté serment... y'a déjà quelque chose. 
Le 26 juillet 2023 à 13:39:15 :
C’est à quel h ?Vers quel h les médias ou les kheys nous balanceront des résumé
je pense qu'il y aura un live sur UPA checknews khey
https://www.youtube.com/@UAPCheckNewsFR
ce mec est sérieux, c'est la seule source qui suit de près l'évènement et fiable, a ma connaissance
Le 26 juillet 2023 à 13:40:31 :
Le 26 juillet 2023 à 12:12:25 :
Le 26 juillet 2023 à 03:44:20 :
J'etais sceptique en apprenant le nom des 3 auditionné vu qu'ils etaient connu, mais la y a plein de new qui pop de partout et putain en vrai y a clairement tout les voyant au vert.
Demain sera peut etre l'une des journées les olus incroyable de l'espece humaine.C'est possible!!
Ce qui est triste c'est que la majeure partie de la population est au mieux ignorante de la probable existence d'une civilisation exogène quand elle n'est pas normée dans le moule intellectuel de notre société où les preuves scientifiques prévalent sur une vision alternative de notre univers
Même si une divulgation partielle avait lieu tout à l'heure, beaucoup de monde ne croirait pas les témoins.sur et certain.
Il y a ceux qui n'y croient pas... et ceux qui s'en foutent.
Ceux la me rendent toujours aussi perplexe. "osef des ovnis, ca changera rien a ma vie"(si ils savaient...)
Le topic Wuhan m'a complétement vacciné sur ces gens 
Le 26 juillet 2023 à 13:39:15 :
C’est à quel h ?Vers quel h les médias ou les kheys nous balanceront des résumé
Aujourd'hui 16h chez nous, explorer lab fera une vidéo plus tôt que prévu je pense
on doit s'attendre à quoi ?
le truc le moins fou ?
le truc le plus fou ?
Le 26 juillet 2023 à 13:43:32 :
le lien pour la vidéo, je pense que ca sera une traduction en direct
https://www.youtube.com/watch?v=ngp19tpcLis&ab_channel=UAPCheckNews%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
Ah une traduction en direct d'explorer lab, rendez-vous sur la chaine d'explorer lab pour 16h les kheys!
Le 26 juillet 2023 à 13:26:06 :
d authentiques temoignageshttps://www.youtube.com/watch?v=Y0n864J7O7w
allez a 10mn
Elle est cool cette série 
5 épisodes pour le moment
Le 26 juillet 2023 à 13:43:32 :
le lien pour la vidéo, je pense que ca sera une traduction en direct
https://www.youtube.com/watch?v=ngp19tpcLis&ab_channel=UAPCheckNews%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
Cool ça !
Le 26 juillet 2023 à 13:55:03 :
allez a 10mnElle est cool cette série
ça va devenir un classique, elle récapitule les faits les plus importants
j ai pas tout ecoute, je sais pas si ils parlent de l ovni qui a desactive les missiles minuteman aux usa 
cool en effet, je ne savais pas que les deux radars avaient choppé le même signale en même temps ( et les gens qui continuent de dire zéropreuve, ils sont vraiment dans le déni )
observations au sol par plusieurs témoins sur plusieurs jours, on dirige deux F-16 qui arrivent enfin sur la zone en même temps que les OVNI et ils font des acquisition radars. Bon maintenant on a mieux avec le Nimitz
Le 26 juillet 2023 à 14:03:31 :
5 épisodes pour le momentcool en effet, je ne savais pas que les deux radars avaient choppé le même signale en même temps
dans certains cas il y a
le radar de l avion
le visuel des pilotes
des militaires au sol qui le voit
et le radar aerien
sur le meme objet
probleme on sait pas ce que sait
Le 26 juillet 2023 à 10:10:30 :
Le 26 juillet 2023 à 07:05:56 :
Le 26 juillet 2023 à 04:33:59 :
Le 26 juillet 2023 à 04:23:04 :
vous êtes de doux rêveurscomme si des vaisseaux plus rapide que l'expansion de l'univers existaient
l'autre neuneu qui dit " hihi on a allumé des feux pour prévenir les ET hihi "
même si les ondes voyagent à la vitesse de la lumière, il faudrait quand même un nombre d'années stratosphérique pour être entendus, et encore plus pour qu'ont vienne nous voir
ya pas de propulsion supra luminique ou de voyage dans le temps où je ne sait quelle autre invention que vous avez trouver pour combler les lacunes de vos réçits
vous êtes simplement des imbéciles heureux, ont vous agite une chimère devant les yeux et vous y croyez, incapable du moindre dicernement
vos preuves sont des datas qui ne proviennent pas de vous
vous êtes dans le domaine de la croyance, pas de la sciences, ya rien de scientifique là dedans, juste de la géopolitique et de la politique tout court
quel peuple de veaux.
vous êtes même pas capable de concevoir que si vie exterieure il y a elle n'aura jamais les mêmes façons de procéder avec nous
genre ceux qui parlent de zoo et blablabla vous êtes taré, stupide et profondement nombrilistes
vous n'êtes pas des visionnaires incompris ni des génies, en faites vous n'êtes rien, si ce n'est des vaches à lait dont les acteurs de cette farce profites.
Il sont ridicules, on émet des ondes depuis ~80 ans, en d'autres termes on ne peut qu'être perçu dans un rayon de 80 AL.
Si une espèce intelligente nous observe à 2000 AL via un télescope surpuissant, elle nous voit comme on était y a 2000 ans.
Les probabilités qu'on nous trouve et qu'on vienne à nous sont tellement infimes qu'on peut les considérer comme nulles.
Si on ajoute tous les problèmes liés au voyage à longue distance, les possibilités que leur culture ne soit pas ouverte à l'exploration, qu'ils ne sont pas suffisamment intelligents, ou que sais-je d'autre, ça devient littéralement du délire.
Oui il y a peut-être de la vie intelligente ailleurs, mais on entrera jamais en contact avec eux, ou alors dans un avenir très lointain.
À ça il faut aussi ajouter que plus le temps passe et plus tout s'éloigne de nous (sauf les objets très proches), plus le temps passera et plus ça deviendra compliqué de visiter des systèmes lointains.
Mais bon, ils veulent malgré tout y croire...
Merci cette expertise extrêmement anthropocentrée et arrogante
Tu pars de postulat très humains, par rapport aux choses que nous connaissons ou croyons connaître. La science est en perpétuelle évolution, et ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui, ce qui est vrai aujourd'hui sera peut-être dépassé demain.
Bordel je suis obligé de réagir là
C'est vous les ufozinzin qui êtes (en général) hyper arrogants et qui méprisaient l'intelligence humaine au point de fantasmer sur des intelligences "supérieurs" qui débarqueraient pour recadrer en quelque sorte l'homme (sans doute pour vous venger de l'humanité que vous accusez parce que vous êtes des 0 tout)
Sachez que l'humain explore actuellement l'univers à plusieurs milliards d'années lumière... ce n'est pas rien !
Evidement PAS avec de gros vaisseaux spatiaux volant comme votre SF délirante ou vos OVNI car on a compris depuis longtemps que ce n'était pas un moyen réaliste et efficace.
Vous auriez passé un peu moins de temps dans vos délire malaisant à vous sucer sur vos théorie à 2 balles de et un peu plus à vous renseigner en astrophysique et cosmologie vous auriez un peu plus d'esprit critique et moins de fantasmes...
Désolé pour vous mais actuellement tout tend vers un univers peu peuplé en vie intelligente pour ne pas parler carrément de désert cosmique (voir le programme SETI)
Et vu le temps que met la vie à se développer et l'âge de notre univers il est fort possible que nous sommes la plus avancée civilisation intelligence de notre galaxie et des quelques milliers d'autres "proches" voisines (et peut être la seule)
C’est le type qui a moins d’une centaine d’années dans l’espace qui le dit _.gif)

Le 26 juillet 2023 à 14:03:31 :
5 épisodes pour le momentcool en effet, je ne savais pas que les deux radars avaient choppé le même signale en même temps ( et les gens qui continuent de dire zéropreuve, ils sont vraiment dans le déni )
observations au sol par plusieurs témoins sur plusieurs jours, on dirige deux F-16 qui arrivent enfin sur la zone en même temps que les OVNI et ils font des acquisition radars. Bon maintenant on a mieux avec le Nimitz
et ça permet aussi de crédibiliser les témoignages de civils qui racontent avoir vu la meme chose que les militaires
sans se concerter bien sur
et honnetement je serais pilote, jamais je raconte avoir vu un ovni, sauf a la retraite, donc on peut facilement doubler le nombre d observations
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic