Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 18 juillet 2023 à 00:47:08 :

Le 18 juillet 2023 à 00:45:08 :

Le 18 juillet 2023 à 00:39:49 :

Le 18 juillet 2023 à 00:19:33 :

Le 18 juillet 2023 à 00:16:57 :

> Le 18 juillet 2023 à 00:12:25 :

>hier:

> univers de 14 miyards d'année >>> paradox de fermi

> = le grand filtre est peut etre derrière nous .... on est les premiers... OUF

>

> aujourd'hui:

> univers de 26 miyards d'année >>> paradox de fermi

> = le grand filtre est forcément devant nous .... on est morts ... :mort:

C'est bizarre aussi qu'on découvre que l'univers n'est pas âgé de 13,7milliards d'années mais de 26,7milliards d'années. Comme par hasard à l'aube des divulgations? Peut-être juste un hasard mais faut dire que ça tombe bien pour couvrir les scientifiques

clairement, on va atteindre un niveau de désinformation inédit.
il faut partir du principe qu'on nous a sans doutes menti (volontairement ou non) dans plein de domaines, histoire, science, etc, et que ca continuera sans doutes.
Il va falloir trier tout ca, et etre sur nos gardes.
Je pense que le fofo pourra nous aider si on met tout en commun, ca pourrait donner des trucs sympas. Il faudra se partager les taches, s'organiser (et le 18-25 n'est pas connu pour ca :hap: )

Revoir Xfiles après ce genre de révélations :rire:

t'es pas pret pour la redpill de SG1 :)

SG1 c'est full truc vrais.
Dommage que le film sur la révélation ait été annulé :)

Le premier film SG1?

Le 18 juillet 2023 à 00:48:19 :

Le 18 juillet 2023 à 00:45:08 Fenharel36 a écrit :

Le 18 juillet 2023 à 00:16:57 :

> Le 18 juillet 2023 à 00:12:25 :

>hier:

> univers de 14 miyards d'année >>> paradox de fermi

> = le grand filtre est peut etre derrière nous .... on est les premiers... OUF

>

> aujourd'hui:

> univers de 26 miyards d'année >>> paradox de fermi

> = le grand filtre est forcément devant nous .... on est morts ... :mort:

C'est bizarre aussi qu'on découvre que l'univers n'est pas âgé de 13,7milliards d'années mais de 26,7milliards d'années. Comme par hasard à l'aube des divulgations? Peut-être juste un hasard mais faut dire que ça tombe bien pour couvrir les scientifiques

il faut partir du principe qu'on nous a sans doutes menti (volontairement ou non) dans plein de domaines, histoire, science, etc, et que ca continuera sans doutes.
Je pense que le fofo pourra nous aider si on met tout en commun, ca pourrait donner des trucs sympas. Il faudra se partager les taches, s'organiser (et le 18-25 n'est pas connu pour ca :hap: )

Bordel la nostalgie :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490652859-tealc-zat.gif

ma série préféré elle a bercé mon enfance :noel:

puis j'ai toujours trouver cohérent la probabilité que les dieux polytheiste ait put etre des aliens :noel:

Le 18 juillet 2023 à 00:49:10 :

> Le 18 juillet 2023 à 00:16:57 :

>> Le 18 juillet 2023 à 00:12:25 :

> >hier:

> > univers de 14 miyards d'année >>> paradox de fermi

> > = le grand filtre est peut etre derrière nous .... on est les premiers... OUF

> >

> > aujourd'hui:

> > univers de 26 miyards d'année >>> paradox de fermi

> > = le grand filtre est forcément devant nous .... on est morts ... :mort:

>

> C'est bizarre aussi qu'on découvre que l'univers n'est pas âgé de 13,7milliards d'années mais de 26,7milliards d'années. Comme par hasard à l'aube des divulgations? Peut-être juste un hasard mais faut dire que ça tombe bien pour couvrir les scientifiques

Le premier film SG1?

Non téléfilm pour clore la série.

2020 : c'est une mouche
2021 : c'est un complot des américains
2022 : les aliens n'existent pas car on a pas de preuve extraordinaire
2023 : jamais le département de la défense ne dévoilera les engins aliens
nos descendants vont nous juger tellement fort si tout ca est vrai, entre le covid et ca :rire:
"quoi, vous vous etes tous fait piquer pour une pseudo pandémie ?"
"quoi, vous refusiez de croire aux ET alors que vous aviez plein de preuves sous les yeux que vous ne vouliez pas voir ?"
On va passer pour de vrais arriérés :hap:

Le 18 juillet 2023 à 00:51:07 :
nos descendants vont nous juger tellement fort si tout ca est vrai, entre le covid et ca :rire:
"quoi, vous vous etes tous fait piquer pour une pseudo pandémie ?"
"quoi, vous refusiez de croire aux ET alors que vous aviez plein de preuves sous les yeux que vous ne vouliez pas voir ?"
On va passer pour de vrais arriérés :hap:

Mouais, ces descendants seront du même niveau que les golems qui ont avalé la vaccination, le fact checking, etc. :hap:

Ils avaleront autre chose, et diront à quel point ceux d'avant étaient stupide contrairement à eux qui ont des études alien en quintuple aveugle du secteur Omega :o))

Le 18 juillet 2023 à 00:44:23 :

Le 18 juillet 2023 à 00:39:27 :

Le 18 juillet 2023 à 00:36:35 :

Le 18 juillet 2023 à 00:19:49 :

Le 18 juillet 2023 à 00:18:06 :

> Le 18 juillet 2023 à 00:16:57 TrefleA5Feuille a écrit :

> > Le 18 juillet 2023 à 00:12:25 :

> > hier:

> > univers de 14 miyards d'année >>> paradox de fermi

> > = le grand filtre est peut etre derrière nous .... on est les premiers... OUF

> >

> > aujourd'hui:

> > univers de 26 miyards d'année >>> paradox de fermi

> > = le grand filtre est forcément devant nous .... on est morts ... :mort:

>

> C'est bizarre aussi qu'on découvre que l'univers n'est pas âgé de 13,7milliards d'années mais de 26,7milliards d'années. Comme par hasard à l'aube des divulgations? Peut-être juste un hasard mais faut dire que ça tombe bien pour couvrir les scientifiques

Couvrir les scientifiques de quoi ?

Couvrir ceux qui ne croyaient pas à l'existence des aliens à cause de leurs algorithmes qui donnaient ces résultats si l'univers n'avait que 13milliards d'années.
Bon oui faut dire aussi que d'autres en ont conclu qu'il y avait obligatoirement des aliens mais tu vois l'idée

aucune equation/algorithme ou autre machin ne peut "prédire" l'emergence de civilisation alien ou meme de la vie en générale de maniere précise et fiable , on connait meme pas la moitié des variables qui entre en jeu, c'est comme vouloir prédire un lancer de dés sans connaitre le nombre de face et les valeurs de chaque face ça n'a pas de sens on peut au mieux bidouiller un truc en mode "avec un peu de chance ç'est ça " :hap:

il pourrait y avoir 1000 empire galactique autour de nous tout comme on peut etre seul

je trouve ca assez bien résumé.
Les équations pour expliquer le paradoxe de fermi (qui est une THEORIE rappelons le) ont une marge d'erreur ASTRONOMIQUE.
Mais on peut se demander pourquoi, comme par hasard, des infos comme ca tombent maintenant la veille d'une telle révélation, la valeur qu'on doit leur accorder, et les conséquences sur nos connaissances actuelles...

Fermi c'est meme pas une théorie en fait au sens scientifique ya aucune preuve ni démonstration ni observation c'est une hypothese, pire c'est surtout un postulat fais par un mec qui a juste utiliser l'argument d'autorité parcqu'il etait physicien
mais le mec base quand meme tout son paradoxe sur le fait que " si des aliens existent ils viendraient nous voir sinon ils existent pas"

j'ai des voisins et je vais pas les voir , pourtant isl existent, ce paradoxe n'en est pas un c'est de la grosse daube

la classification de civilisation a deja plus de logique car on peut se baser sur des choses plus concrete comme la consommation energetique necessaire aux voyages interstellaire, ce qui necessiterait une exploitation miniere du SS, et possiblement a terme une sphere de dyson ou un essaim de Dyson

la classification de civilisation c'est 1000x plus débile,
car certaine galaxie sont 100.000 fois plus grande que d'autre (nb d'étoiles)

Le 18 juillet 2023 à 00:45:34 :

Le 18 juillet 2023 à 00:45:07 :

Le 18 juillet 2023 à 00:44:07 GirafinLoracle a écrit :
Girafin qui se délecte de sa victoire écrasante

Début 2023 j'étais pas si confiant

là je n'ai jamais été aussi confiant sur mon pronostic :bave:

Et si je me trompe de quelques mois, tant pis : l'important c'est que ça sorte

ça fais 5 ans que tu te trompe de quelque mois on est plus a quelque decennies prés maintenant :hap:

Je n'ai jamais spécialement pris très au sérieux ce que disait Girafin mais force est de constater qu'il se passe quelque chose, ce n'était pas le cas auparavant, pas cette ampleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png
Il y aura quelque chose puisqu'il y a déjà quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 18 juillet 2023 à 01:00:28 :
Une bonne chaine qui debunk les OVNI https://www.youtube.com/@MickWest

On a des officiels du Pentagone qui confirment l'existence de ces ovnis, des experts de la Nasa qui ont identifiés plusieurs ovni... :hap:

Et vous allez continuer avec vos mouches sur les radars, et vos ballons. :hap:

Le 18 juillet 2023 à 00:08:23 Girafin23 a écrit :

Le 18 juillet 2023 à 00:01:52 Maldorix a écrit :

Le 17 juillet 2023 à 23:47:22 Girafin23 a écrit :

Le 17 juillet 2023 à 23:45:40 hepsheeba a écrit :
ROAD TO 600 PAGES C EST HISTORIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Une fois le point de non retour atteint, ce topic fera 500 pages par jour

je pense qu'on va atteindre ce point vers septembre-octobre

Arrête les prédictions Girafin, ça dessert la cause, on en sait foutrement rien ça peut bien prendre des années, des décennies, des siècles si ça leur chante, c'est chiant mais c'est comme ça :-(

Non clairement pas, je n'arrêterai pas

car ça va arriver bien vite :hap:
il suffit de voir ce qu'il se passe depuis 1 mois

Certes, c'est encourageant, mais bon si tout ça est nofake ils ont gardé ça secret pendant 1 siècle (si ce n'est plus), c'est pas quelques lanceurs d'alertes et quelques bonnes âmes au congrés qui vont tout changer, si il n'y pas de volonté directe de "l'état profond", on est tout de même pas prêt de voir quoi que ce soit advenir. J'ai beau avoir envie d'y croire (en un disclosure proche), j'essaie de pas trop me faire d'illusions tout de même, le congrés, quand ils vont voir l'étendu de la chose, c'est plus probable qu'ils se ravisent fissa et disent à tout le monde circulez yarien, plutôt que par bonté d'âme ils forcent les acteurs en question à tout réveler. Je sais pas si vous vous rendez compte du changement mondial cataclysmique qu'une telle info pourrait produire, suffit de voir le déni actuel de la large majorité de la population, et ce alors qu'ils ont déjà des putains de preuves sous les yeux, ils sont clairement pas prêts :hap:

Le 18 juillet 2023 à 00:50:15 :

Exactement ça, bon maintenant tout le monde est obligé de s'incliner. Ça va être ouf ce qui arrive

Le 18 juillet 2023 à 01:05:02 :

Le 18 juillet 2023 à 01:00:28 :
Une bonne chaine qui debunk les OVNI https://www.youtube.com/@MickWest

On a des officiels du Pentagone qui confirment l'existence de ces ovnis, des experts de la Nasa qui ont identifiés plusieurs ovni... :hap:

Et vous allez continuer avec vos mouches sur les radars, et vos ballons. :hap:

Mick West, ce mec continue de vendre sa camelote ??

Le 18 juillet 2023 à 01:07:23 :

Le 18 juillet 2023 à 00:50:15 :

Exactement ça, bon maintenant tout le monde est obligé de s'incliner. Ça va être ouf ce qui arrive

trés sincèrement je ne sais pas, si ils veulent étouffer tout ça à tout prix ils le feront

Le 18 juillet 2023 à 01:06:22 :

Le 17 juillet 2023 à 23:45:40 hepsheeba a écrit :
ROAD TO 600 PAGES C EST HISTORIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Arrête les prédictions Girafin, ça dessert la cause, on en sait foutrement rien ça peut bien prendre des années, des décennies, des siècles si ça leur chante, c'est chiant mais c'est comme ça :-(

Certes, c'est encourageant, mais bon si tout ça est nofake ils ont gardé ça secret pendant 1 siècle (si ce n'est plus), c'est pas quelques lanceurs d'alertes et quelques bonnes âmes au congrés qui vont tout changer, si il n'y pas de volonté directe de "l'état profond", on est tout de même pas prêt de voir quoi que ce soit advenir. J'ai beau avoir envie d'y croire (en un disclosure proche), j'essaie de pas trop me faire d'illusions tout de même, le congrés, quand ils vont voir l'étendu de la chose, c'est plus probable qu'ils se ravisent fissa et disent à tout le monde circulez yarien, plutôt que par bonté d'âme ils forcent les acteurs en question à tout réveler. Je sais pas si vous vous rendez compte du changement mondial cataclysmique qu'une telle info pourrait produire, suffit de voir le déni actuel de la large majorité de la population, ils sont clairement pas prêts :hap:

C'est la grosse théorie du Ross Coulthart, un des mecs derrière tout ce qui se passe, que l'Etat profond n'a tout simplement plus le choix à cause d'une forme d'ultimatum (déclaration de guerre ? etc.) :hap:

Perso, je suis Ready à tout sauf le scénario du zoo... :rire:

Le 18 juillet 2023 à 00:58:21 :

Le 18 juillet 2023 à 00:44:23 :

Le 18 juillet 2023 à 00:39:27 :

Le 18 juillet 2023 à 00:36:35 :

Le 18 juillet 2023 à 00:19:49 :

> Le 18 juillet 2023 à 00:18:06 :

>> Le 18 juillet 2023 à 00:16:57 TrefleA5Feuille a écrit :

> > > Le 18 juillet 2023 à 00:12:25 :

> > > hier:

> > > univers de 14 miyards d'année >>> paradox de fermi

> > > = le grand filtre est peut etre derrière nous .... on est les premiers... OUF

> > >

> > > aujourd'hui:

> > > univers de 26 miyards d'année >>> paradox de fermi

> > > = le grand filtre est forcément devant nous .... on est morts ... :mort:

> >

> > C'est bizarre aussi qu'on découvre que l'univers n'est pas âgé de 13,7milliards d'années mais de 26,7milliards d'années. Comme par hasard à l'aube des divulgations? Peut-être juste un hasard mais faut dire que ça tombe bien pour couvrir les scientifiques

>

> Couvrir les scientifiques de quoi ?

Couvrir ceux qui ne croyaient pas à l'existence des aliens à cause de leurs algorithmes qui donnaient ces résultats si l'univers n'avait que 13milliards d'années.
Bon oui faut dire aussi que d'autres en ont conclu qu'il y avait obligatoirement des aliens mais tu vois l'idée

aucune equation/algorithme ou autre machin ne peut "prédire" l'emergence de civilisation alien ou meme de la vie en générale de maniere précise et fiable , on connait meme pas la moitié des variables qui entre en jeu, c'est comme vouloir prédire un lancer de dés sans connaitre le nombre de face et les valeurs de chaque face ça n'a pas de sens on peut au mieux bidouiller un truc en mode "avec un peu de chance ç'est ça " :hap:

il pourrait y avoir 1000 empire galactique autour de nous tout comme on peut etre seul

je trouve ca assez bien résumé.
Les équations pour expliquer le paradoxe de fermi (qui est une THEORIE rappelons le) ont une marge d'erreur ASTRONOMIQUE.
Mais on peut se demander pourquoi, comme par hasard, des infos comme ca tombent maintenant la veille d'une telle révélation, la valeur qu'on doit leur accorder, et les conséquences sur nos connaissances actuelles...

Fermi c'est meme pas une théorie en fait au sens scientifique ya aucune preuve ni démonstration ni observation c'est une hypothese, pire c'est surtout un postulat fais par un mec qui a juste utiliser l'argument d'autorité parcqu'il etait physicien
mais le mec base quand meme tout son paradoxe sur le fait que " si des aliens existent ils viendraient nous voir sinon ils existent pas"

j'ai des voisins et je vais pas les voir , pourtant isl existent, ce paradoxe n'en est pas un c'est de la grosse daube

la classification de civilisation a deja plus de logique car on peut se baser sur des choses plus concrete comme la consommation energetique necessaire aux voyages interstellaire, ce qui necessiterait une exploitation miniere du SS, et possiblement a terme une sphere de dyson ou un essaim de Dyson

la classification de civilisation c'est 1000x plus débile,
car certaine galaxie sont 100.000 fois plus grande que d'autre (nb d'étoiles)

c'est quoi le rapport entre civilisation et taille de galaxie? :(

que tu sois ici ou dans andromede, si tu veux devenir une civilisation interstellaire ba t'as des contrainte energetique et physique

Certes, c'est encourageant, mais bon si tout ça est nofake ils ont gardé ça secret pendant 1 siècle (si ce n'est plus),

on peut déjà considérer que c'est nofake, l'US navy a confirmé les observations, l'US army aussi, mais l'US Airforce ne laisse rien passer ( voir UAPcheck )

ça semble coincer au niveau de la direction de l'US air force ( j'imagine qu'ils sont le plus en avance dans leur programme sur l'étude des OVNI et veulent conserver leur avance )

le problème devient une bataille politique entre factions de l'armée alors que l’existence des objets aliens est désormais accepté comme l'évidence.

Le 18 juillet 2023 à 01:09:18 MagnaCarta161 a écrit :

Le 18 juillet 2023 à 01:06:22 :

> Le 17 juillet 2023 à 23:45:40 hepsheeba a écrit :

> ROAD TO 600 PAGES C EST HISTORIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Certes, c'est encourageant, mais bon si tout ça est nofake ils ont gardé ça secret pendant 1 siècle (si ce n'est plus), c'est pas quelques lanceurs d'alertes et quelques bonnes âmes au congrés qui vont tout changer, si il n'y pas de volonté directe de "l'état profond", on est tout de même pas prêt de voir quoi que ce soit advenir. J'ai beau avoir envie d'y croire (en un disclosure proche), j'essaie de pas trop me faire d'illusions tout de même, le congrés, quand ils vont voir l'étendu de la chose, c'est plus probable qu'ils se ravisent fissa et disent à tout le monde circulez yarien, plutôt que par bonté d'âme ils forcent les acteurs en question à tout réveler. Je sais pas si vous vous rendez compte du changement mondial cataclysmique qu'une telle info pourrait produire, suffit de voir le déni actuel de la large majorité de la population, ils sont clairement pas prêts :hap:

C'est la grosse théorie du Ross Coulthart, un des mecs derrière tout ce qui se passe, que l'Etat profond n'a tout simplement plus le choix à cause d'une forme d'ultimatum (déclaration de guerre ? etc.) :hap:

Perso, je suis Ready à tout sauf le scénario du zoo... :rire:

Mouais dans un zoo les soigneurs prennent un minimum soin des animaux. Là je sais pas ce qu'ils foutent mais faudrait les prévenir que c'est en train de partir en couille dans l'enclos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

il est temps aux jean YRR de prendre les paris avec Girafin, s'il a raison, vous devez lui filer quelque chose en gage de bonne foi :hap:

Le 18 juillet 2023 à 00:50:07 :

Le 18 juillet 2023 à 00:49:10 :

> Le 18 juillet 2023 à 00:19:33 :

>> Le 18 juillet 2023 à 00:16:57 :

> >> Le 18 juillet 2023 à 00:12:25 :

> > >hier:

> > > univers de 14 miyards d'année >>> paradox de fermi

> > > = le grand filtre est peut etre derrière nous .... on est les premiers... OUF

> > >

> > > aujourd'hui:

> > > univers de 26 miyards d'année >>> paradox de fermi

> > > = le grand filtre est forcément devant nous .... on est morts ... :mort:

> >

> > C'est bizarre aussi qu'on découvre que l'univers n'est pas âgé de 13,7milliards d'années mais de 26,7milliards d'années. Comme par hasard à l'aube des divulgations? Peut-être juste un hasard mais faut dire que ça tombe bien pour couvrir les scientifiques

>

> clairement, on va atteindre un niveau de désinformation inédit.

> il faut partir du principe qu'on nous a sans doutes menti (volontairement ou non) dans plein de domaines, histoire, science, etc, et que ca continuera sans doutes.

> Il va falloir trier tout ca, et etre sur nos gardes.

> Je pense que le fofo pourra nous aider si on met tout en commun, ca pourrait donner des trucs sympas. Il faudra se partager les taches, s'organiser (et le 18-25 n'est pas connu pour ca :hap: )

Le premier film SG1?

Non téléfilm pour clore la série.

Celui qui suit la série? Tu troll ou pas en disant ça? Car je l'ai pas vu, il a l'air tellement moins bien que le 1

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74227
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !