Le 26 juin 2023 à 22:23:57 :
Le 26 juin 2023 à 22:17:28 :
En gros cette nuit y a eu un énorme live sans précédent dans toute l'histoire de l'humanité et des trolls à l'esprit trop sensible pour le sujet en profitent pour noyer le poisson dans l'eauDe quel live parles tu mon kheyou?
Il parle d'explorer lab je crois
Le 26 juin 2023 à 22:26:06 :
En gros cette nuit y a eu un énorme live sans précédent dans toute l'histoire de l'humanité et des trolls à l'esprit trop sensible pour le sujet en profitent pour noyer le poisson dans l'eauDe quel live parles tu mon kheyou?
Il parle d'explorer lab je crois
Du prof' d'arts plastiques*
Le 25 juin 2023 à 00:18:18 :
Accrochez vous!!!La commission sénatoriale du renseignement propose l'amnistie aux sous-traitants de la défense pour la divulgation de "matériaux d'origine non terrestre ou exotiques" dans un langage OVNI approuvé
La commission sénatoriale du renseignement a approuvé à l'unanimité sa nouvelle loi sur l'autorisation du renseignement (IAA) pour 2024 , qui contient des dispositions extraordinaires sur les phénomènes anormaux non identifiés (UAP).
Les éléments notables de la législation comprennent la suspension du financement du gouvernement américain pour les programmes UAP illicites et l'octroi d'une amnistie légale aux entrepreneurs de la défense soupçonnés de posséder des engins ou des matériaux non humains.
En ce qui concerne la disposition d'amnistie proposée, les sous-traitants de la défense et les autres entités en possession de matériel ou d'informations liés à l'UAP obtenus auprès du gouvernement américain ou par son intermédiaire doivent le divulguer volontairement au All-domain Anomaly Resolution Office (AARO), le bureau gouvernemental dédié à l'UAP, dans 60 jours après la promulgation du projet de loi.
Par la suite, dans un délai de 180 jours, tout sous-traitant de la défense relevant de la compétence de cette nouvelle loi doit mettre les informations ou les matériaux divulgués à disposition pour évaluation, analyse et inspection. Et cela inclut « tous les matériaux d'origine non terrestre ou de phénomènes anormaux exotiques non identifiés ».
S'il est respecté, tout sous-traitant de la défense lié à de potentiels programmes UAP illégaux ne fera face à "aucune action pénale ou civile ".
les Célestins vont être choqués, vous avez encore un peu de temps pour vous préparer mentalement
![]()
Explorer Lab à fait un live sur quelque chose que j'ai posté 20h aupparavant 
Le 26 juin 2023 à 01:01:40 :
Du nouveau concernant Grusch https://www.youtube.com/watch?v=AVjzYwQDzeg
A voir cette vidéo qui est très intéressante et pour information, la lettre du député Canadien est vrai et non un fake
Les pilotes d'avion de chasse peuvent-ils faire des blagues ?
https://www.theguardian.com/us-news/2017/nov/18/penis-in-the-sky-us-navy-pilots-grounded-over-obscene-drawing
Le 26 juin 2023 à 22:56:38 :
![]()
https://www.theguardian.com/us-news/2017/nov/18/penis-in-the-sky-us-navy-pilots-grounded-over-obscene-drawing
Le rapport stp?
Certes pour des militaires ce n'est pas bien vu qu'ils fassent ce genre de chose car ils représentent le pays, mais bon ils sont humains avant tout.
Le 26 juin 2023 à 23:02:23 :
Le 26 juin 2023 à 22:56:38 :
![]()
https://www.theguardian.com/us-news/2017/nov/18/penis-in-the-sky-us-navy-pilots-grounded-over-obscene-drawingLe rapport stp?
Certes pour des militaires ce n'est pas bien vu qu'ils fassent ce genre de chose car ils représentent le pays, mais bon ils sont humains avant tout.
Exactement, humains avant tout.
Le 26 juin 2023 à 23:21:49 :
Le médecin qui a examiné la créature de Varginha a fait des déclarations surprenantes à Roger Leir 22/05/2005
https://www.youtube.com/watch?v=TYi22QB-Q3w&t=866s
Quel médecin ?
C'est juste un type qui raconte ce qu'il veut.
Perso je fais pas confiance à Elizondo, Delonge et toute la clique.
Elizondo pour des raisons évidentes, Delonge c’est un passionné manipulé j’ai l’impression.
Je me demande sincèrement si leur but c’est vraiment la divulgation. Même Delonge a avoué en interview qu’il était favorable à ce qu’on donne une partie de la vérité, mais pas toute la vérité .
J’ai envie d’y croire, mais je ne les sens pas. Y’a anguille sous roche
De celle d'hier soir
Le 26 juin 2023 à 23:31:15 :
Perso je fais pas confiance à Elizondo, Delonge et toute la clique.Elizondo pour des raisons évidentes, Delonge c’est un passionné manipulé j’ai l’impression.
Je me demande sincèrement si leur but c’est vraiment la divulgation. Même Delonge a avoué en interview qu’il était favorable à ce qu’on donne une partie de la vérité, mais pas toute la vérité .
J’ai envie d’y croire, mais je ne les sens pas. Y’a anguille sous roche
c'est fini eux, maintenant ce sont d'autres acteurs qui ont pris la relève... n'oublie pas Melon et Reid surtout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic