Le 26 juin 2023 à 22:14:06 :
Le 26 juin 2023 à 22:08:11 :
Y a un fou dingue qui enchaîne avec plusieurs secondaires ou c'est une impression?Ce n'est pas une impression, il n'est pas tout seul dans sa tête
Il va tomber de très haut d'ici quelques mois, vu son état mental, j'ai bien pire qu'il empire avec les futurs révélations![]()
Moi aussi j'ai bien pire.
Pour rappel :
Première représentation du concept d'OVNI, Amazing Stories, août 1946 :
https://commons.m.wikimedia.org/wiki/File:Amazing_Stories_August_1946_back_cover.png#mw-jump-to-license
"Back cover of August 1946 features a fleet of disc-shaped spacecraft with a raised center and a point on top, like the Flying Discs that will be seen the following year."
L'année suivante, premier mytho-témoignage reprenant la même description que l'illustration parue dans l'Amazing Stories d'août 1946, Kenneth Arnold, 1947 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Arnold
Eh oui, toute cette croyance autour des OVNIS provient en réalité d'un magazine de fiction.
Le 26 juin 2023 à 19:34:47 :
On a littérallement une loi qui parle de technologie alienLà on arrive à un stade où d'un point de vue raisonnable : ma prédiction a beaucoup de chance d'être bonne de A à Z
Celle d'hier soir?
Y a un fou dingue qui enchaîne avec plusieurs secondaires ou c'est une impression?Ce n'est pas une impression, il n'est pas tout seul dans sa tête
Il va tomber de très haut d'ici quelques mois, vu son état mental, j'ai bien peur qu'il empire avec les futurs révélations![]()
Malgré que ce soit un bluepilled il est quand même insupportable
je n'arrive plus à suivre le topic
Le 26 juin 2023 à 22:17:28 :
En gros cette nuit y a eu un énorme live sans précédent dans toute l'histoire de l'humanité et des trolls à l'esprit trop sensible pour le sujet en profitent pour noyer le poisson dans l'eau
De quel live parles tu mon kheyou?
Le 26 juin 2023 à 22:17:28 Serpent_De_Mer a écrit :
En gros cette nuit y a eu un énorme live sans précédent dans toute l'histoire de l'humanité et des trolls à l'esprit trop sensible pour le sujet en profitent pour noyer le poisson dans l'eau
C'est quoi le live en question ? 
Le 26 juin 2023 à 22:23:12 :
Il va tomber de très haut d'ici quelques mois, vu son état mental, j'ai bien peur qu'il empire avec les futurs révélations![]()
Malgré que ce soit un bluepilled il est quand même insupportable
je n'arrive plus à suivre le topic
Pour rappel :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic