Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

David Grusch est autiste apparemment, il est passionné de soucoupes depuis tout petit, des collègues du DoD ont dû lui faire des blagues pour se moquer de lui et il a tout cru, je le pense sincère mais victime de personnes mal intentionnées qui au courant de son handicap et de sa crédulité se sont amusés à lui raconter des histoires à dormir debout,ce qui devait n'être qu'un canular entre collègues à pris des allures de farce mondiale...

Le 26 juin 2023 à 00:28:44 :

Le 25 juin 2023 à 22:43:28 :
une espéce capable do voyager à tavers l'univers plus vite que la vitesse de la lumiére

et à chaque fois ils se crash sur terre aux états-unis pas de bol.

non ils se crashent partout, un des plus célèbre c'est Varguinha, mais sinon y a aussi plein de crash sur Mars.
et tu n'es pas prêt à entendre les hypothèses pour expliquer ces crashs.

quelles sont ces hypothèses?

Le 26 juin 2023 à 13:48:52 :
David Grusch est autiste apparemment, il est passionné de soucoupes depuis tout petit, des collègues du DoD ont dû lui faire des blagues pour se moquer de lui et il a tout cru, je le pense sincère mais victime de personnes mal intentionnées qui au courant de son handicap et de sa crédulité se sont amusés à lui raconter des histoires à dormir debout,ce qui devait n'être qu'un canular entre collègues à pris des allures de farce mondiale...

Si c'est le cas, je n'aurai de cesse de me moquer des soucoupins.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

Le 25 juin 2023 à 22:28:31 :

Le 25 juin 2023 à 22:17:11 :
Résumé ?

Le sénat vient de flinguer le Pentagone et tous les services qui ont travaillés dans la retro ingénierie, ils obligent ceux qui travaillent dedans à tout balancer au grand jour et ils coupent les fonds à toutes ces organisations. C'est la fin du gouvernement de l'ombre en gros

Oui à voir la suite

canular ou pas toujours 0 preuve , que du blablabla

Le 25 juin 2023 à 22:41:20 :
Quoi? Ils ont sorti une loi qui protège n'importe qui d'avoir assassiné des personnes dans le but de protéger des informations, si ces assassins le rapportent au congrès dans les 6 mois!
Que vous compreniez ce qui se passe => c'est du JAMAIS vu

Lien vers le video ?

Le 26 juin 2023 à 14:04:07 :

Quoi? Ils ont sorti une loi qui protège n'importe qui d'avoir assassiné des personnes dans le but de protéger des informations, si ces assassins le rapportent au congrès dans les 6 mois!

Lien vers le video ?

https://www.youtube.com/live/TJJ78b0IjY4?feature=share

Son autisme expliquerait la façon à laquelle il s'exprime sur ce sujet.
Si tu as écouter la vidéo entièrement tu serais qu'il a aussi été dit, que plusieurs personnes travaillant pour le programme legacy ont eux aussi témoignés sur serment.

Et le député du Canada il s'agit aussi d'un fake ou d'un canular son courrier ?

Bref, retourne te coucher Célestin!

Vidéo pour ceux qui n'ont pas suivi https://www.youtube.com/watch?v=AVjzYwQDzeg

Je pense que t'as une compréhension très limitée de l'autisme, de l'armée et du système légal américain :(

Le 26 juin 2023 à 00:18:41 :

Et en plus, si ils balancent ces faits avant la date qu'ils viennent de donner, ils seront non seulement immunisés de tout procès mais en plus l'organisation pourra toucher les fonds pour continuer la retro ingénierie. Si j'ai bien compris, donc soit ils balancent tout très vite et sont immunisés + pognon pour les programmes. Soit ils leur enlèveront tous les financements + la prison pour beaucoup d'entre eux (même ceux qui n'étaient pas ai courant)

Et dire que girafin avait raison depuis le début..

Le 26 juin 2023 à 15:02:38 :

Je pense que t'as une compréhension très limitée de l'autisme, de l'armée et du système légal américain :(

Un expert est parmi nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

On a littérallement une loi qui parle de technologie alien :hap:

Là on arrive à un stade où d'un point de vue raisonnable : ma prédiction a beaucoup de chance d'être bonne de A à Z

je viens ajouter un temoignage beton de jean pierre petit , ca commence a sortir https://www.youtube.com/watch?v=5epA7jv8KMQ :rire:
les lois les temoignages les machins trucs , des manieres de diversions pour captiver les golems

Le 26 juin 2023 à 19:40:00 :
je viens ajouter un temoignage beton de jean pierre petit , ca commence a sortir https://www.youtube.com/watch?v=5epA7jv8KMQ :rire:

"je crois qu'ils sont venu deux fois" :rire:

Le 26 juin 2023 à 19:34:47 :

Là on arrive à un stade où d'un point de vue raisonnable : ma prédiction a beaucoup de chance d'être bonne de A à Z

Le seul problème c'est les journalistes qui traitent le sujet comme si c'était pas important parcequ'ils s'aperçoivent qu'ils se sont trompé pendant des années. Les gens qui se sont informés par eux même savent que les aliens existent maintenant

Le 26 juin 2023 à 19:34:47 :

La loi est en effet relativement clair
Maintenant ce qu'on veut savoir c'est QUAND bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469489-kermit-abasourdi.png

il y a pas un petit live ce soir sur les ovnis , j adore ces histoires pour enfants

Bon déjà les articles à base de "vétéran de l’Armée de l’air" suivi de "lanceur d’alerte" ça sent la fumisterie à plein nez. C'est ce qu'on appel un argument d'autorité. On nous vend le truc comme un gars qui a bossé pour l'armé ou le FBI et au final on se rend compte que c'était juste le gars qui passait le balai dans le bâtiment du gouvernement.

Ensuite, ambiance Hollywood, pourquoi les aliens serait obligatoirement aux U.S.A ? On est dans un film avec Will Smith ou ça se passe comment ? D'ailleurs 95% des cas d'OVNI sont relevé en Amérique, genre c'est vraiment un délire propre aux américains...

Pour finir, même si les aliens existent, y a rien qui prouve qu'ils sont comme nous. Nous sommes le fruit de millier d'années d'évolution en fonction des conditions terrestre, donc la probabilité que les aliens aient des similitudes avec nous est très mince.
Et quand bien même ils existeraient, et qu'ils nous ressemblent. Ils sont soumis aux même loi de la physique que nous. Donc ils peuvent pas nous voir, nous non plus. Ils peuvent pas communiquer avec nous et vis versa...

Conclusion, YRR.

Le 26 juin 2023 à 20:26:52 :
D'ailleurs 95% des cas d'OVNI sont relevé en Amérique

Non c'est absolument faux le bot, tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
73210
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !