Le 15 juin 2023 à 02:28:48 :
Le 15 juin 2023 à 02:21:04 :
Le 15 juin 2023 à 02:20:02 :
Le 15 juin 2023 à 02:19:30 :
Le 15 juin 2023 à 02:11:49 :
> Le 15 juin 2023 à 02:06:48 :
>> Le 15 juin 2023 à 02:06:03 BeastofJersey a écrit :
> > Vous croyez aux attaques d'extraterrestres, aux enlèvements, aux mutilations, etc ?
![]()
> >
> > J'ai trouvé un site qui en parle, mais y a des photos gores dessus donc impossible de poster ça ici.
![]()
> >
>
> Le lanceur d'alerte dit que des humains ont été tués
>
> plus rien ne m'étonnerait à ce stade
Après ce que dit le whistleblower c'est différent, là il parle d'autres gens qui tuent pour protéger le secret.
![]()
En ce qui concerne les extraterrestres, certains pensent qu'ils mutilent parfois des humains et des animaux pour les analyser et ils semblent avoir souvent le même mode opératoire.
![]()
Vous parlez des mutilations de bétails? C'est flippant ça
Si des e.t. ont vraiment fait ça à des humains qui ne le méritaient pas, ils vont le payer très cher
Ah ouais et on va faire what à une civilisation qui maitrise le voyage interstellaire alors qu'on est encore là comme des abrutis à 2 doigts d'une auto destruction nucléaire?
![]()
On parle souvent d’entités extra-dimensionnel également donc à voir
Mais néanmoins oui, mieux vaut s'assurer avant que nous ayons l'avantage technologique, ce qui semble ne pas être le cas
Première représentation des soucoupes volantes :
Amazing Stories, août 1946 : https://commons.m.wikimedia.org/wiki/File:Amazing_Stories_August_1946_back_cover.png#mw-jump-to-license
Premier témoignage :
Kenneth Arnold, 1947 : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Arnold
Le 15 juin 2023 à 03:03:50 :
Video sur le reddit ufo
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/149n7tq/captured_on_an_infrared_security_camera_at_a/
Dingue
Pardon j'ai éjaculé trop loin
Video sur le reddit ufo
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/149n7tq/captured_on_an_infrared_security_camera_at_a/
Dingue
Y a un aéroport pas loin de la rivière Hudson, donc bon déjà ça ouvre des pistes (l'aéroport pourrait même communiquer sur ça, vu que les radars sont à portée).
De plus, c'est pas une caméra FLIR, mais une caméra standard Starbright qui amplifie la lumière captée, là aussi ça peut expliquer pas mal de chose.
Un type dans les commentaires en parle.
De plus, aucun contexte, pas de date ni d'heure (qui aurait pu permettre de faire des recherches sur le passage d'une météorite, ou que sais-je).
Comme d'hab, on montre un truc avec le moins de contexte possible et on laisse les Jean-Ufologie spéculer.
Le 15 juin 2023 à 03:16:31 :
Video sur le reddit ufo
DingueY a un aéroport pas loin de la rivière Hudson, donc bon déjà ça ouvre des pistes (l'aéroport pourrait même communiquer sur ça, vu que les radars sont à portée).
De plus, c'est pas une caméra FLIR, mais une caméra standard Starbright qui amplifie la lumière captée, là aussi ça peut expliquer pas mal de chose.
De plus, aucun contexte, pas de date ni d'heure (qui aurait pu permettre de faire des recherches sur le passage d'une météorite, ou que sais-je).
Comme d'hab, on montre un truc avec le moins de contexte possible et on laisse les Jean-Ufologie spéculer.
La camera film en de facon normal, a quel moment un avion se deplace a cette vitesse et laisse une traîner aussi gigantesque ?
Comme dab les zeteticien balance directe leur théorie comme seul et unique vérité au lieu de simplement la fermer et dire je ne sais pas ou juste au moins expliquer que leur théorie reste de simple théorie. Parce qu'a l'heure actuelle tout n'est que conjecture.
Le 15 juin 2023 à 03:56:00 :
Video sur le reddit ufo
DingueY a un aéroport pas loin de la rivière Hudson, donc bon déjà ça ouvre des pistes (l'aéroport pourrait même communiquer sur ça, vu que les radars sont à portée).
La camera film en de facon normal, a quel moment un avion se deplace a cette vitesse et laisse une traîner aussi gigantesque ?
Comme dab les zeteticien balance directe leur théorie comme seul et unique vérité au lieu de simplement la fermer et dire je ne sais pas ou juste au moins expliquer que leur théorie reste de simple théorie. Parce qu'a l'heure actuelle tout n'est que conjecture.
Je le rejoins sur certains point
C'est peut-être un zététicien mais on pourrait dire la même chose de ceux qui prennent cette vidéo comme argent comptant
Très clairement ce genre de caméra n'est pas très fiable. En plus nous n'avons pas le fichier original mais un téléphone qui film un écran
Et en effet aucune heure ni date
Edit : les dires de david GRUSH et les choses qui y gravitent sont relativement crédibles, là c'est juste une vidéo random sortie d'un random ... on peut rien faire avec
Le 15 juin 2023 à 02:17:48 :
Air Force sergeant Jonathan P. Lovette, was assisting Major William Cunningham in the White Sands missile testing grounds near Holloman Air Force Base in New Mexico. While searching for scattered debris from a recent rocket test, Cunningham was shocked when he heard a loud scream. Thinking Lovette had perhaps been bitten by a snake, English recounts Cunningham crossed the dune to aid his partner when he purportedly witnessed one of the more bizarre human-extraterrestrial encounters.Instead of finding Lovette nursing a snake bite, Cunningham, according to English, recounted seeing the soldier being dragged by a long serpentine arm, wrapped around his legs, connected to a silver disk hovering in the air 15 to 20 feet away. Cunningham watched, frozen in horror, as Lovette was pulled inside the craft, which then rose vertically into the sky. The major then stumbled toward his jeep and radioed for assistance.
Security teams arrived and the disturbed Cunningham was confined to the base hospital for observation and treatment after retelling what he believed he witnessed. According to Joseph’s Military Encounters book, base personnel did confirm an unidentified radar contact near Holloman at the time Lovette vanished. The base dispatched search parties into the desert, but it would be three days before Lovette’s nude corpse was discovered some 10 miles from the site of the alleged abduction. From all indications, the body had been exposed to the elements for 24 to 48 hours. According to English, the report offered no explanation of what might account for the missing third day, and the autopsy performed on Lovette raised more questions than delivered answers.
First question was: Why had Lovette’s corpse been so severely mutilated? His tongue had been cut from the lower portion of the jaw, his eyes gouged out and his anus removed. In the Air Force medical examination report pertaining to the incident, English alleges that the coroner remarked on the apparent surgical skill used to remove the organs in particular, that the anus and genitalia had been neatly extracted like a plug. Perhaps most puzzling was the fact that the body had been completely drained of blood, but surprisingly, there was no vascular collapse usually associated with death by bleeding.
Voici à quoi ressemble les cas mutilation :
Video sur le reddit ufo
Dingue
Video sur le reddit ufo
Y a un aéroport à proximité qui a certainement dû capter quelque chose.
J'y suis pour rien si vos démarches sont malhonnêtes et que vous mettez la charrue avant les boeufs.
Ça m'a pris quoi, 5 mins pour soulever tout ça.
Rien que l'aéroport à proximité et les radars peuvent apporter des réponses et rien n'a été communiqué à ce sujet.
N'importe quelle caméra de surveillance possède des dates et des heures d'enregistrement affichées, absolument toutes.
Pourquoi ça n'apparaît pas sur cet enregistrement ?
Parce que ça été tronqué. Toutes les caméras de surveillance sans exception en possède.
Déjà ça pue la merde.
J'y suis pour rien si vous ne vous posez aucune question.
Et ces gens ont raison de vous prendre pour des billes, c'est ce que vous êtes.
Ah et pour info' les Jean-UFO.
Tout le monde se moque de vous, les scientifiques, les journalistes, les gens normaux, les politiciens et j'en passe.
Et encore une fois, ils ont raison.
Vous êtes des poulets sans tête.
Parlez de ça IRL à n'importe qui et vous passerez juste pour un illuminé, on se moque de vous dans votre dos.
Le 15 juin 2023 à 02:24:53 :
Le 15 juin 2023 à 02:21:04 :
Le 15 juin 2023 à 02:20:02 :
Le 15 juin 2023 à 02:19:30 :
Le 15 juin 2023 à 02:11:49 :
> Le 15 juin 2023 à 02:06:48 :
>> Le 15 juin 2023 à 02:06:03 BeastofJersey a écrit :
> > Vous croyez aux attaques d'extraterrestres, aux enlèvements, aux mutilations, etc ?
![]()
> >
> > J'ai trouvé un site qui en parle, mais y a des photos gores dessus donc impossible de poster ça ici.
![]()
> >
>
> Le lanceur d'alerte dit que des humains ont été tués
>
> plus rien ne m'étonnerait à ce stade
Après ce que dit le whistleblower c'est différent, là il parle d'autres gens qui tuent pour protéger le secret.
![]()
En ce qui concerne les extraterrestres, certains pensent qu'ils mutilent parfois des humains et des animaux pour les analyser et ils semblent avoir souvent le même mode opératoire.
![]()
Vous parlez des mutilations de bétails? C'est flippant ça
Si des e.t. ont vraiment fait ça à des humains qui ne le méritaient pas, ils vont le payer très cher
C'est pour la science, ils font pas ça pour le plaisir je pense.
![]()
Pourquoi ne pas garder les corps alors dans ce cas ? 
Si action d'origine alienne, étant donné le mode opératoire j'ai l'impression qu'il s'agit d'opération clandestine et illégale,
c'est fait dans des endroits un peu isolé et à l'arrache on dirait, le corps est laissé tel quel et s'en vont aussitôt comme s'ils tentaient d'échapper à la vigilances des autres aliens...
Dans quel but il feraient ça, aucune idée.
On t'as reconnu avec tes secondaire le troll tu peut disposax
Les scientifique => tu parles de la Nasa qui veut "déstygmatiser" les phénomènes d'ovni ?
Les journalistes => ceux qui couvrent la situation actuelle en parlant d'ovni et de leak
Les gens normaux => osef des golems
Les politiciens => Le congrès est en sueur mec 
Video sur le reddit ufo
C'est surement le reflet de Vénus 
Le 15 juin 2023 à 03:59:38 :
Video sur le reddit ufo
Je le rejoins sur certains point
C'est peut-être un zététicien mais on pourrait dire la même chose de ceux qui prennent cette vidéo comme argent comptant![]()
Très clairement ce genre de caméra n'est pas très fiable. En plus nous n'avons pas le fichier original mais un téléphone qui film un écran![]()
Et en effet aucune heure ni date![]()
Edit : les dires de david GRUSH et les choses qui y gravitent sont relativement crédibles, là c'est juste une vidéo random sortie d'un random ... on peut rien faire avec
David grush ca reste juste un témoignage y a zero preuves en l'etat donc on peut ressortir le meme genre de conneries.
C'est de la grosse merde pour low iq, que d'établir une vérités sur de simple théorie a la con, c'est du niveau "paradox de fermi" ca s'applique a cette video, la famille de las vegas ou david grush.
En l'etat dire on a une video qui montre un fait, un objet qui va a tres grande vitesse. Point.
Putain insupportable ce genre de com de zeteticien debile.
Le 15 juin 2023 à 05:00:19 magicorange a écrit :
Bordel, voilà le "moyen" d'abattre des ovnis selon ce type qui dit avoir travaillé dans la station en antarctique dont il est question ici : https://twitter.com/cotupacs/status/1668731852289462272?s=46&t=McEbGhD_S8YLRspq6GOeRQ![]()
Je suis allez voir le site internet de ce mec, c'est pas du tout crédible, le mec a une boutique ou il vend des mugs et autres conneries, à l'air de tremper dans toutes les théories complotistes possibles et imagineables... Bref ça pu un peu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic