Le 13 juin 2023 à 00:16:19 :
Le 13 juin 2023 à 00:12:31 zDYYj6980- a écrit :
Le photojournaliste Adenir Britto travaillait également cette nuit-là. Vers 21 heures, il a pris un appel à la rédaction de son journal, le défunt Vale Paraibano."Il y a une soucoupe volante au-dessus du journal", dit une voix masculine. Britto suppose que c'est une blague. Mais juste au cas où, lui et la journaliste Iara de Carvalho ont décidé d'enquêter.
Dans la cour du journal, ils ont vu des lumières multicolores se déplaçant dans toutes les directions. Armé d'un Nikon, avec un téléobjectif de 500 mm et un film ASA 6400, il a pris quelques photos.
"Entre surprise et excitation, j'ai enregistré ce moment. Je n'ai plus jamais rien vu de tel. Cette apparition ne s'effacera jamais de ma mémoire", dit Britto.
Un mois plus tard, deux fonctionnaires du Centre technique aérospatial (CTA), accompagnés de l'ufologue américain James J. Hurtak, se rendent à la salle de rédaction et demandent au rédacteur en chef les négatifs des photos.
Le matériel, explique M. Hurtak, sera analysé par la NASA, l'agence spatiale américaine. Trente-six ans plus tard, il n'a jamais été rendu.
"Quelle conclusion ai-je tirée ? Eh bien, je crois que ces objets venaient vraiment de l'espace. Et, à mon avis, ils surveillaient les installations militaires et industrielles au Brésil", observe Hurtak.
Et du coup les positifs des photos il en a fait quoi ? Au compost ? Le type a pris des photos et a juste pondu les négatifs sans développer aucun cliché pour ses potes ou autres ? Vraiment
![]()
https://www.linkedin.com/in/adenir-britto-11244a277/?originalSubdomain=br
je crois que c'est lui, demande lui directement
Le 13 juin 2023 à 00:31:15 :
Bientôt les """sceptiques""" vont devenir tellement zinzins qu'ils vont rejoindre les platistes et autre jean-bluebeam, et remettre en question l'alunissage (parce que bon, si la nasa ment sur les UAP, pourquoi pas pour ça aussi hein ?...)C'est beau quand même comme tout leur édifice s'éffondre
Moins de QI dans ta phrase stp, histoire que tu touches vraiment le fond
C'est littéralement la version OVNIx X Alienx qui explique que le gouv américain (entre autre) ment depuis facile 80 ans
T'as branché ton cerveau ou tu fais sciemment un effort pour être plus bête que tu ne l'es ?
Quant à l'alunissage, c'est documenté de A à Z, vidéos, photos, ceux qui y ont participé, et y'a encore des traces visibles en 2023 de l'exploit
Par contre tes OVNIs aliens de la taille d'un terrain de football (sic.) ...
Le 13 juin 2023 à 00:31:15 :
Bientôt les """sceptiques""" vont devenir tellement zinzins qu'ils vont rejoindre les platistes et autre jean-bluebeam, et remettre en question l'alunissage (parce que bon, si la nasa ment sur les UAP, pourquoi pas pour ça aussi hein ?...)C'est beau quand même comme tout leur édifice s'éffondre
Le 13 juin 2023 à 00:46:54 :
Y a eu quoi de nouveau
Rien. Comme depuis plus d'un demi-siècle.
On ne peut pas enlever aux alienx cette constance de systématiquement produire 0 preuves de ce qu'ils avancent
Si t'as de la chance, t'as le droit à une vidéo 120p, 5 FPS, 0 mise au point, et flou gaussien max settings. Sinon c'est le famoso "source : crois-moi mec wallah" ou "je connais le cousin de la soeur d'un ami d'une base militaire qui a vu des documents"
Y a eu quoi de nouveau
ben, c'est dur de douter de l'existence des aliens depuis peu
Le 13 juin 2023 à 00:53:49 :
Y a eu quoi de nouveauben, c'est dur de douter de l'existence des aliens depuis peu
effectivement, maintenant il faut vraiment être spécial dans sa tete pour imaginer encore que c'est de la blague
Le 13 juin 2023 à 00:58:01 :
Pourtant tant que j'en vois pas moi même de mes propres yeux, j'y crois pas
Le monde quantique tu le vois de tes yeux?
Le 13 juin 2023 à 00:59:29 :
Pourtant tant que j'en vois pas moi même de mes propres yeux, j'y crois pasLe monde quantique tu le vois de tes yeux?
Et le faucon millenium tu l'as vu du coup ?
Le 13 juin 2023 à 01:00:31 :
Pourtant tant que j'en vois pas moi même de mes propres yeux, j'y crois pasLe monde quantique tu le vois de tes yeux?
pour toi on est les seuls les plus intelligents de l'univers ? Genre ça t'a pas traversé l'esprit qu'il pourrait y avoir statistiquement au vu du nombre énorme de galaxie et de planètes qu'il pourrait y avoir une civilisation plus avancée que nous ?
Le 13 juin 2023 à 01:02:53 :
pour toi on est les seuls les plus intelligents de l'univers ? Genre ça t'a pas traversé l'esprit qu'il pourrait y avoir statistiquement au vu du nombre énorme de galaxie et de planètes qu'il pourrait y avoir une civilisation plus avancée que nous ?
Je dis pas le contraire, mais aucune réelle preuve. Et la stat ça marche dans les deux sens, on peut aussi être bien seul
Le 13 juin 2023 à 01:03:40 :
Je dis pas le contraire, mais aucune réelle preuve. Et la stat ça marche dans les deux sens, on peut aussi être bien seul
C'est juste pas possible parmis les milles milliards de galaxies qui abritent milles milliards de planètes
Le 13 juin 2023 à 01:03:40 :
au lieu de faire le philosophe, intéresse toi au sujet ovni 5min chrono et tu sauras vite qu'on a jamais été seuls
C'est quoi le rapport avec la présence d'OVNIS aliens sur Terre à l'instant T stp ? Bah ouais exactement, aucun
C'est littéralement comme si tu me disais "j'ai vu un truc bouger dans mon jardin" => "ça t'a pas traversé l'esprit qu'il y avait des gens qui vivaient en Chine" => ???
Le 13 juin 2023 à 01:06:07 :
C'est quoi le rapport avec la présence d'OVNIS aliens sur Terre à l'instant T stp ? Bah ouais exactement, aucun
![]()
C'est littéralement comme si tu me disais "j'ai vu un truc bouger dans mon jardin" => "ça t'a pas traversé l'esprit qu'il y avait des gens qui vivaient en Chine" => ???
![]()
gpalumdéaire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic