Le 10 juin 2023 à 19:10:26 lachoncla01 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 19:08:00 :
Le 10 juin 2023 à 19:06:32 :
Le 10 juin 2023 à 19:05:19 :
Le 10 juin 2023 à 19:02:40 :
176 pages, pas une photo, pas une vidéo, juste des ahuris low iq qui s'enferment dans des théories complotistes comme Bluebeam et les reptiliens depuis 20 ans."Mi ya un timoignage sous sirment si une preuve ça, hein ?"
Je pourrais faire témoigner des milliers de personnes relativement haut placées dans l'échelle sociale, avec des histoires qui vous paraîtraient complètement ahurissantes, mais cela ne constitue pas une preuve. C'est une base en science.
Oulà, ouais t'as vraiment rien suivis, ni lu une page
Vas te renseigner un peu. C'est dans tout les médias.Me renseigner sur Bluebeam ou les petits gris?
bluebeam est une théorie de zinzolax complotix qui n'a pas lieu d'être, la plupart des ufologues en ont raz le cul de ces lows qui semblent vouloir simplement décrédibiliser le phénomène
Tu devrais lire le topic sur lequel tu postes alors, ça parle de pacte entre les extraterrestres et les élites, d'autorisation de kidnapping par les extraterrestres en échange de vaisseaux
Ce n'est que des rumeurs abrutin, on partage des rumeurs autour du sujet PERSONNE ne dit que c'est vrai et confirmé
Le 10 juin 2023 à 19:12:38 :
Il y a de belles videos sur le reddit ufo.
Franchement c'est flippant
Les kheys quand vous parler de vidéo, prenait conscience que pas tout le monde possède les mêmes réseaux que vous, pour contrer ça, donnez les liens au lieu de nous fatiguer pour rien, sinon troll.

Le 10 juin 2023 à 19:12:40 :
Le 10 juin 2023 à 19:10:26 lachoncla01 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 19:08:00 :
Le 10 juin 2023 à 19:06:32 :
Le 10 juin 2023 à 19:05:19 :
> Le 10 juin 2023 à 19:02:40 :
> 176 pages, pas une photo, pas une vidéo, juste des ahuris low iq qui s'enferment dans des théories complotistes comme Bluebeam et les reptiliens depuis 20 ans.
>
> "Mi ya un timoignage sous sirment si une preuve ça, hein ?"
Je pourrais faire témoigner des milliers de personnes relativement haut placées dans l'échelle sociale, avec des histoires qui vous paraîtraient complètement ahurissantes, mais cela ne constitue pas une preuve. C'est une base en science.
Oulà, ouais t'as vraiment rien suivis, ni lu une page
Vas te renseigner un peu. C'est dans tout les médias.Me renseigner sur Bluebeam ou les petits gris?
bluebeam est une théorie de zinzolax complotix qui n'a pas lieu d'être, la plupart des ufologues en ont raz le cul de ces lows qui semblent vouloir simplement décrédibiliser le phénomène
Tu devrais lire le topic sur lequel tu postes alors, ça parle de pacte entre les extraterrestres et les élites, d'autorisation de kidnapping par les extraterrestres en échange de vaisseaux
Ce n'est que des rumeurs abrutin, on partage des rumeurs autour du sujet PERSONNE ne dit que c'est vrai et confirmé
Et moi, je te redis de lire le topic sur lequel tu postes avant de dire cela. 
Le 10 juin 2023 à 18:47:16 :
Le 10 juin 2023 à 18:44:20 :
Le 10 juin 2023 à 16:15:10 :
Le 10 juin 2023 à 15:48:34 :
Au passage sa m'étonne pas que Musk tente de décrédibiliser tout ce qui touche au OVNI.![]()
C'est son gagne pain et son rêve d'être celui qui va sauver l'espèce et poursuivre la conquête spatiale.
![]()
Si demain il apprend qu'on fait de la rétro-ingé depuis 80 ans et que c'est fusée/vaisseaux sont totalement obsolète à coté de ce qu'ont les gouv dans l'ombre il va péter un plomb.![]()
Tu troll ? il rabache justement comme les low IQ d'ici qui disent depuis 175 pages "nieunieu toujours des photo en 240p"
Bah non, il dit justement que c'est le seul argument des anti-ovni
"Strongest" ca veut juste dire que c'est l'argument qui demonte le plus facilement tout ce qui touche aux ovni pas que c'est le seul. D'ailleurs cette argument a la con il a deja utilisé a plusieurs reprise
https://youtu.be/GLU0NSTC9oU?t=725
ici le témoignage d'un pilote de l'armée de l'air qui s'est fait enlever par des agents américains en noir, sans tag apparent et qui lui ont dis qu'ils ne devaient pas voir ça blabla + pression en mode si tu parles tu seras en prison ou mort
ça vous rappelle rien ? exactement le même témoignage que le marine qui a vu le vaisseau stationnaire se faire charger d'arme _.gif)
Le 10 juin 2023 à 19:15:00 :
Voilà qui résume ma pensée. Plus de 30 ans après, rien n'a bougé
https://www.youtube.com/shorts/Qa0NyqZSIeE
Oui, c'est bien.
Continues à up le topax tu fais bien. _.gif)
Le 10 juin 2023 à 19:16:47 :
Le 10 juin 2023 à 18:47:16 :
Le 10 juin 2023 à 18:44:20 :
Le 10 juin 2023 à 16:15:10 :
Le 10 juin 2023 à 15:48:34 :
Au passage sa m'étonne pas que Musk tente de décrédibiliser tout ce qui touche au OVNI.![]()
C'est son gagne pain et son rêve d'être celui qui va sauver l'espèce et poursuivre la conquête spatiale.
![]()
Si demain il apprend qu'on fait de la rétro-ingé depuis 80 ans et que c'est fusée/vaisseaux sont totalement obsolète à coté de ce qu'ont les gouv dans l'ombre il va péter un plomb.![]()
Tu troll ? il rabache justement comme les low IQ d'ici qui disent depuis 175 pages "nieunieu toujours des photo en 240p"
Bah non, il dit justement que c'est le seul argument des anti-ovni
"Strongest" ca veut juste dire que c'est l'argument qui demonte le plus facilement tout ce qui touche aux ovni pas que c'est le seul. D'ailleurs cette argument a la con il a deja utilisé a plusieurs reprise
Sauf que la NASA l'a contredit y a 2 semaines en avouant l'existence de ces derniers 
Il ferait mieux de fermer sa grande gueule ce mec 
Le 10 juin 2023 à 19:17:47 :
https://www.youtube.com/shorts/Qa0NyqZSIeEOui, c'est bien.
Continues à up le topax tu fais bien.
Je rajoute encore quelques messages à un topic qui va couler dans les semaines qui viennent et qui finira par être oublié par tous les ufologues. Cela finira par passer à l'oubli dans quelques mois, pour laisser place au prochain délire conspirationniste, comme c'est souvent le cas avec chaque complot 
Le 10 juin 2023 à 19:20:40 :
Le 10 juin 2023 à 19:17:47 :
https://www.youtube.com/shorts/Qa0NyqZSIeEOui, c'est bien.
Continues à up le topax tu fais bien.
Je rajoute encore quelques messages à un topic qui va couler dans les semaines qui viennent et qui finira par être oublié par tous les ufologues. Cela finira par passer à l'oubli dans quelques mois, pour laisser place au prochain délire conspirationniste, comme c'est souvent le cas avec chaque complot
Ca me fait rire, y a du concret, les médias en parlent, les teubés du blue beam "olol c'est un complot des médias et des us"
les teubés comme toi "olol vous êtes des conspirationnistes"
Faut savoir hein

Le 10 juin 2023 à 19:21:15 :
Le 10 juin 2023 à 19:19:27 :
Topic qui revient tout les mois en boucle sans rien ressortir j'ai l'impression, sinon y'a déjà de réels photos hein![]()
Par contre moi cette video me detruit. Genre les aliens sont en décapotable
![]()
Attends, ils ont ce truc sous le coude depuis 15 ans, laisse-leur les aliens décapotables. 
Le 10 juin 2023 à 19:21:15 :
Le 10 juin 2023 à 19:19:27 :
Topic qui revient tout les mois en boucle sans rien ressortir j'ai l'impression, sinon y'a déjà de réels photos hein![]()
Par contre moi cette video me detruit. Genre les aliens sont en décapotable
![]()
Ils veulent être vu le plus possible, sûrement des narcissiques
https://www.youtube.com/shorts/VwofJ3wkzn8
ovni alien = créatures en 4 dimensions
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic