Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 25 octobre 2023 à 14:29:24 :

Le 25 octobre 2023 à 13:15:25 :

Le 25 octobre 2023 à 13:05:24 :

Le 25 octobre 2023 à 08:59:02 :

Le 25 octobre 2023 à 04:16:22 :

> "Les NHIs sont indifférents de nous au mieux"

J'avoue que je suis toujours dubitatif face à cet élément. On a genre aucune race qui nous "apprécie" ? Aucune :rire:

Même nous, en tant que mammifères doués d'empathie, on ne chercherait pas à interagir avec des civilisations primitives qu'on découvrirait lors de voyages habités (c'est en tout cas en ce sens qu'on réfléchit aux protocoles actuellement, il y a des gens à la NASA qui sont déjà payés pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ).

C'est aussi comme ça qu'on agit déjà avec les grands primates par exemple ; on s'émerveille quand on les voit découvrir de nouveaux outils, mais on ne va pas leur apprendre comment évoluer. En extrapolant, si maintenant une espèce de primate découvrait le feu, je pense qu'on continuerait d'observer, et qu'on n'interviendrait que s'ils commençaient à s'en servir contre nous (peut-être bien en éliminant simplement le groupe qui pose problème :hap: ).

Et même s'il y a de la vie partout dans l'univers, peut-être que l'empathie (voire les émotions en général) fait figure d'exception.

Je partage totalement ton point de vue, mais le souci, c'est ça :

"Les NHIs sont indifférents de nous AU MIEUX" :rire:

Oui, du coup le gros souci ça serait ceux qui ne sont pas indifférents :peur:

Ça voudrait dire que les pires seraient hostiles, mais dans quel sens ? :question:

Lue Elizondo en parlait dans un podcast :

Il explique que nous sommes peut être observés, analysés pour une future invasion terrestre, et que nous sommes actuellement démunis face au phénomène.

Le pire c’est que nous serions peut être en train d’accélérer cette invasion… Pourquoi?

Imaginons que les NHIs comptent arriver sur terre dans 50 ans (ça nous laisse un peu de marge). Le problème avec cette divulgation c’est de savoir, tout simplement qu’ils arrivent. Connaître ou enfin comprendre leur technologie, leur dessein. Comme des lignes ennemis que nous observons, le jour où ces ennemis comprennent qu’ils sont surveillés et analysés provoquera une action de notre part, accélérera notre attaque.

Il explique que ça peut être une raison pour lesquelles très peu de présidents ont été mis au courant, et que ce sujet reste tjrs « top secret » et bien gardé. Plus on en apprendra, plus on a des risques que nos visiteurs décident de mettre fin à l’expérience :peur:

J'ai écouté ça, et c'est juste fascinant parce que c'est le scenario du bouquin conseillé par Obama dans son top 10, c'est d'ailleurs le premier et surtout le seul bouquin de SF de la liste :hap:

https://www.inventoire.com/barack-obama-le-president-prescripteur-de-livre/

:hap:

Le 24 octobre 2023 à 11:59:07 :

Le 24 octobre 2023 à 11:48:27 :

Le 24 octobre 2023 à 11:45:22 PinkValiant a écrit :

Le 23 octobre 2023 à 21:39:31 :
Nouvelle interview d'un des universitaires, Dr. David Ruiz Vela, qui va passer le 6 novembre pour présenter ses résultats

https://www.youtube.com/watch?v=B6dymT6GeCQ

Les principaux points :

Le docteur dit qu'il espère que les gens arrêteront de les appeler des momies et commenceront à les appeler des corps déshydratés.

Il y a 2 espèces. L'une est grande, environ 1,70 mètre et l'autre qui mesure 60 cm.

Il y a aussi des figurines d'animaux dont il a appris que les professeurs d'université croyaient qu'elles étaient des offrandes rituelles de la part des ancêtres péruviens.

Il a été chargé par l'Université de découvrir si elles étaient fabriquées ou assemblées.
L'un des êtres qu'il a analysé a des œufs à différents stades de développement.

Cela suggère que l'être avec les œufs est mort pendant la grossesse.

Il présentera lors de l'Audition sur les OVNIs au Mexique.

Il va présenter des preuves de leur système circulatoire, de leur système nerveux et de la manière dont ils sont utilisés pour faire croître les œufs.

Il y aura une confirmation officielle que ces corps sont réels.

Il se fiche de ce que le gouvernement péruvien pense du partage de cette découverte en dehors du Pérou.

Nous méritons tous de connaître cette découverte.

Il est extrêmement déçu qu'il y ait une désinformation active au Pérou concernant ces découvertes.

L'équipe essaie de comprendre du mieux qu'elle peut quelle était leur évolution :

Cela suggère qu'ils ont toujours été bipèdes, qu'ils ont évolué et qu'ils ont une structure du cou différente de celle des humains.

Le Mexique offre l'opportunité d'avoir la plateforme nécessaire pour présenter leur découverte au monde.

Le Pérou a perdu l'opportunité d'être le leader mondial en matière de ces momies pour avoir laissé les fonctionnaires gouvernementaux dicter ce qui peut et ne peut pas être étudié et partagé avec le monde

Ready or Not ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'un des êtres qu'il a analysé a des œufs à différents stades de développement.
Cela suggère que l'être avec les œufs est mort pendant la grossesse.

chaud

l'être avec les œufs est mort pendant la grossesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698070251-main-bouche-sticker-sd.png

Non mais si les rayons X révèlent que se sont de vrais oeufs avec des embryons, et que le système vasculaire y est connecté, c'est réglé, on sait que c'est réel.

À partir de là il va y avoir des scientifiques sincères qui vont vouloir démontrer que c'est fake, vont comprendre que c'est réel, et petit à petit ça va s'imposer.

Il ne s'agit pas tant de questionner la sincérité. Le problème réside plutôt dans les rouages du domaine de la recherche, qui est loin de représenter une véritable méritocratie :hap:

La réputation y joue un rôle prépondérant ; une mauvaise image peut rapidement vous fermer les portes des financements potentiels. Et comme l'énonçait très justement Richelieu : "Donnez-moi six lignes écrites de la main de l'homme le plus intègre, et j'y trouverai de quoi le faire pendre" :hap:

Sociologiquement parlant, ces individus sont souvent ceux qui se positionnent en tête de classe, assis au premier rang, stylo quatre couleurs à la main. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'une telle sociologie défie l'autorité du professeur. Le principe de la validation par les pairs est certes une excellente chose, mais il aboutit en réalité à une forme de "contrôle" exercé sur le monde scientifique. Ce système fait que tu peux rester 50 ans avec ces momies sans qu'aucun d'entre eux les analysent :o))

Par ailleurs, je n'ai jamais pu m'empêcher de trouver amusante cette fameuse "maladie" du Nobel... :rire:

En réalité, il n'y a aucune "maladie" en jeu. Il s'agit simplement d'individus qui, grâce à leur succès, ont acquis une certaine liberté de parole. :hap:

Pour l'histoire comme quoi Grusch voudrait pas payer le voyage et l'hôtel pour prendre part au SCIF, ça a été démenti : https://twitter.com/RobHeatherly1/status/1716984260890956086

Ca aurait pas de sens qu'il veuille se défiler pour le SCIF ; pénalement il risque bien plus pour avoir menti durant l'audition du 26 juillet.

Et de toute façon, ça sert quasiment à rien qu'il y soit. C'est l'inspection générale qui a les preuves physiques, pas Grusch.

- Le journaliste demande si le programme a une tendance à ressembler à un culte. Grusch lui dit qu'il est sur une piste et qu'il y a une tendance "gnostique" chez certains initiés.
"Nous sommes les gardiens du secret" (citation de Grusch qui imitent les gens du programme)

5 mois de retard le grusch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 juin 2023 à 15:49:00 :

Le 19 juin 2023 à 15:45:03 :
on dirait du Gussdx version OVNI

On dirait surtout une sorte de culte type gnostique où certains privilégiés prétendent détenir une connaissance secrète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 octobre 2023 à 15:35:06 :
Pour l'histoire comme quoi Grusch voudrait pas payer le voyage et l'hôtel pour prendre part au SCIF, ça a été démenti : https://twitter.com/RobHeatherly1/status/1716984260890956086

Ca aurait pas de sens qu'il veuille se défiler pour le SCIF ; pénalement il risque bien plus pour avoir menti durant l'audition du 26 juillet.

Et de toute façon, ça sert quasiment à rien qu'il y soit. C'est l'inspection générale qui a les preuves physiques, pas Grusch.

Non, c'est totalement absurde de croire à une telle histoire. C'est bien là le problème avec les discussions autour des OVNIS : certains sont prêts à croire n'importe quoi, et les "sceptiques" semblent complètement désactiver leur esprit critique. :hap:

Imaginons un instant que Grusch soit réellement un imposteur. Pourquoi risquerait-il sa réputation pour une maigre somme de 300 dollars ? Un escroc chercherait plutôt à maximiser ses gains futurs plutôt que de miser sur une si petite somme.

Est-ce que 300 dollars représentent une grosse somme pour un ancien officier de renseignement ? Pour mettre les choses en perspective, un agent débutant de la CIA gagne environ 50 000 dollars par an.

Et si Grusch est vraiment dans le besoin, est-il pensable qu'un sénateur comme Burchett ou Luna ne puisse pas lui offrir un billet d'avion à 300 dollars ? Sérieusement...

En somme, cette histoire ne tient pas la route si l'on prend la peine de réfléchir un tant soit peu. Ce qui est un gros souci pour nos "sceptiques" lobotomisés, qui n'ont strictement aucun esprit critique :hap:

D'ailleurs, ils se gardent bien de faire une petite recherche sur cette dame :hap:

https://www.dailymail.co.uk/news/article-5552571/New-York-Senator-Kirsten-Gillibrands-father-tied-sex-cult-leader-just-arrested.html

Le 25 octobre 2023 à 02:01:44 :
Résumé d'une interview de Grusch sur un journal papier sortie aujourd'hui :

- L'investigation qu'il a fait au sein de l'UAPTF a duré 4 ans
- Il a reçu beaucoup de mensonges, et certaines des interviews qu'il a fait étaient en réalité des contre-interviews : ils voulaient savoir ce que Grusch savait.
- "Grusch ne dit rien sur les corps, mais sous-entend qu'il y a différentes tailles et formes"
- "Les NHIs sont indifférents de nous au mieux"
- "Ils appartiennent à plusieurs groupes et espèces, qui dans certains cas ne s'aiment pas entre eux"
- "Grusch prédit que beaucoup plus va être révélé prochainement, il espèce d'ici un an"
- "Mais le processus pourrait s'accélérer : M. Grusch affirme qu'il travaille en coulisses sur une législation qui devrait lui permettre, ainsi qu'à d'autres, d'apporter des preuves qui perceront le voile" (une nouvelle loi donc, qu'on ignore pour l'instant, peut être une surprise dans le NDAA ?)
- Le journaliste demande si le programme a une tendance à ressembler à un culte. Grusch lui dit qu'il est sur une piste et qu'il y a une tendance "gnostique" chez certains initiés.
"Nous sommes les gardiens du secret" (citation de Grusch qui imitent les gens du programme)
- Il y a aussi des religieux qui voudraient que ça ne sorte jamais.
- Le journaliste dit "Mais le président et le directeur de la CIA doivent savoir."
Grusch répond "pas forcément"
- Grusch donne au journaliste le nom d'une personne encore vivante qu'il suspecte comme étant la personne qui a le plus d'infos sur les ovnis au sein du gouvernement. Mais Grusch précise qu'il n'est pas sûr et spécule. Grusch lui précise qu'il ne veut pas que l'info sorte (si c'est de la spéculation : compréhensible)

Autre info cruciale, Grusch a mangé comme un cochon pendant l'interview :
Une pizza avec poivron et miel "qu'il a détruit" selon le journaliste
Un steak "je finis toujours mes missions, et je vais finir celle là" dit il en s'apprêtant à manger le steak
Une part de gâteau
(en deux repas je précise)

Ils parlent de plus en plus de choses intéressantes et bien véridiques dont j'avais eu vent il y a des années au sein de l'ufologie. Là Grusch parle essentiellement de la situation des extraterrestres (NHI) qui ont été en contact et ont passé des accords avec les humains il y a 80 ans. Il ne parle pas des autres NHI qui pourraient et voudraient nous aider mais qui ont été gardés à l'écart à cause des dirigeants humains.

Il a aussi raison sur le coté sectaire, en fait les connaissances directement liées à l'ufologie dépassent tellement notre simple existence que ça a obligatoirement conduit à la création de dogmes composés de personnes voulant garder ces connaissances (Gatekeeper ou gardien de secret) pour se sentir supérieures aux autres humains, il y a peut-être d'autres raisons aussi mais pour celle de l'égo c'est certain.

Il a également raison sur les NHI qui ne s'aiment pas au sein de certaines alliances, je crois même que des races reptiliennes jouent sur plusieurs plans et la font à l'envers avec pas mal de monde. Et il n'y a pas qu'eux qui opèrent comme ça.

Le 25 octobre 2023 à 02:01:44 :
Résumé d'une interview de Grusch sur un journal papier sortie aujourd'hui :

- L'investigation qu'il a fait au sein de l'UAPTF a duré 4 ans
- Il a reçu beaucoup de mensonges, et certaines des interviews qu'il a fait étaient en réalité des contre-interviews : ils voulaient savoir ce que Grusch savait.
- "Grusch ne dit rien sur les corps, mais sous-entend qu'il y a différentes tailles et formes"
- "Les NHIs sont indifférents de nous au mieux"
- "Ils appartiennent à plusieurs groupes et espèces, qui dans certains cas ne s'aiment pas entre eux"
- "Grusch prédit que beaucoup plus va être révélé prochainement, il espèce d'ici un an"
- "Mais le processus pourrait s'accélérer : M. Grusch affirme qu'il travaille en coulisses sur une législation qui devrait lui permettre, ainsi qu'à d'autres, d'apporter des preuves qui perceront le voile" (une nouvelle loi donc, qu'on ignore pour l'instant, peut être une surprise dans le NDAA ?)
- Il y a aussi des religieux qui voudraient que ça ne sorte jamais.
- Le journaliste dit "Mais le président et le directeur de la CIA doivent savoir."
Grusch répond "pas forcément"
- Grusch donne au journaliste le nom d'une personne encore vivante qu'il suspecte comme étant la personne qui a le plus d'infos sur les ovnis au sein du gouvernement. Mais Grusch précise qu'il n'est pas sûr et spécule. Grusch lui précise qu'il ne veut pas que l'info sorte (si c'est de la spéculation : compréhensible)

Autre info cruciale, Grusch a mangé comme un cochon pendant l'interview :
Une pizza avec poivron et miel "qu'il a détruit" selon le journaliste
Un steak "je finis toujours mes missions, et je vais finir celle là" dit il en s'apprêtant à manger le steak
Une part de gâteau
(en deux repas je précise)

Y a une autre loi qui va sortir avant l'amendement de exhumer?

Le 25 octobre 2023 à 18:57:49 :
Live de Baptiste à 21 heures : https://m.youtube.com/watch?v=wtYo0SzHiJQ

Merci
ça commence :ok:

Monsieur Friscourt en live, le sujet de ce soir est la découverte du comité secret au sein de l'AARO https://www.youtube.com/live/wtYo0SzHiJQ?si=wRkoPWdRVX6UmtrP
Salut les Kheys , j'ai envie de m'évader avec le délire ovni. Vous auriez un site avec des compilations de photos/videos ? D'avance merci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png
Du nouveau depuis les momies mexicaines fake / pas fake ?

Le 26 octobre 2023 à 01:31:48 :
Du nouveau depuis les momies mexicaines fake / pas fake ?

Rien de nouveau jusqu'à la prochaine escroquerie :)

Le 25 octobre 2023 à 22:44:25 frombolototaco a écrit :
Salut les Kheys , j'ai envie de m'évader avec le délire ovni. Vous auriez un site avec des compilations de photos/videos ? D'avance merci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

https://ufomotion.xyz/Documentaires-OVNI/index.php?/categories

Ne juge pas l’aspect du site, c'est juste un site qui regroupe les différents documentaires et vidéos sur le sujet

Le 26 octobre 2023 à 10:58:41 :

Le 25 octobre 2023 à 22:44:25 frombolototaco a écrit :

https://ufomotion.xyz/Documentaires-OVNI/index.php?/categories

Ne juge pas l’aspect du site, c'est juste un site qui regroupe les différents documentaires et vidéos sur le sujet

Oui UFOmotion la bible/le catalogue de tout ce qui tourne de pret ou de (tres) loin au sujet UFO .

Les amis Allez voir les vidéos/conférence/enquètes d'Eric Zurcher on a la chance de l'avoir en Francophonie et évidemment les vieilles conférences de Jacque vallée ou il était dedans a fond,plus vif d'esprit pour les enquètes qu'aujourd'hui (il est agé maintenant et l'époque a changé)

Je comprends pas pourquoi on se focus sur des potentielles entités non humaines venant de l'espace alors qu'il y en a sur terre bien avant les humains et personne n'en parle à part les religions

Le 25 octobre 2023 à 21:35:08 :
Monsieur Friscourt en live, le sujet de ce soir est la découverte du comité secret au sein de l'AARO https://www.youtube.com/live/wtYo0SzHiJQ?si=wRkoPWdRVX6UmtrP

Il va arriver quoi maintenant? L'avenir de ce comité secret?

Le 26 octobre 2023 à 15:36:52 :
Allez voir

Ça doit être une mouche qui passe près de l'objectif, on en voit aussi une passer encore plus près au tout début de la vidéo, à environ 1/3 de la hauteur (en partant du bas).

Edit : on en voit une autre qui passe de la gauche vers la droite vers la 21e seconde.

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
71706
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !