La bible est extrêmement claire sur le sujet: interdiction pour les juifs de se doter d'un État avant la venue du messie.
En permettant la victoire de la triple alliance lors de la 1ere guerre mondiale puis en finançant le nazisme, les sionistes ont considérablement modifié l'Histoire de l'humanité avec des conséquences extrêmement graves (comme par exemple la domination de la voiture individuelle sur le transport collectif, qui est la principale cause des changements climatiques).
On rappelle que Yahvé et sa clique sont de retour, plus tôt que prévu, précisément à cause des sionistes qui ont fait dérailler l'histoire de l'humanité sur un chemin interdit (celui des changements climatiques et de la guerre nucléaire).
Vous irez vous expliquer devant vos créateurs les sionistes. Mais ça va très mal se passer pour vous. N'en doutez pas.
La bible est extrêmement claire sur le sujet: interdiction pour les juifs de se doter d'un État avant la venue du messie.
En permettant la victoire de la triple alliance lors de la 1ere guerre mondiale puis en finançant le nazisme, les sionistes ont considérablement modifié l'Histoire de l'humanité avec des conséquences extrêmement graves (comme par exemple la domination de la voiture individuelle sur le transport collectif, qui est la principale cause des changements climatiques).
On rappelle que Yahvé et sa clique sont de retour, plus tôt que prévu, précisément à cause des sionistes qui ont fait dérailler l'histoire de l'humanité sur un chemin interdit (celui des changements climatiques et de la guerre nucléaire).
Vous irez vous expliquer devant vos créateurs les sionistes. Mais ça va très mal se passer pour vous. N'en doutez pas.
Le 23 octobre 2023 à 08:00:20 TrollSousAlt a écrit :
De retour de vacances... Du neuf depuis deux semaines ?
Girafin notre prophète a prophétisé l'avenir https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73229907-1-0-1-0-ovni-la-conclusion-en-2024.htm
Et il va avoir un SCIF avec les membres du congrès https://twitter.com/RepTimBurchett/status/1715053620574474633
Le 23 octobre 2023 à 08:00:20 :
De retour de vacances... Du neuf depuis deux semaines ?
Oui il y a des trucs plusieurs fois par semaine, mais Girafin a en plus posté ceci cette nuit :
Le 23 octobre 2023 à 04:22:12 :
Le 23 octobre 2023 à 01:25:27 :
https://twitter.com/TheUfoJoe/status/1716230682274586943
AYAAAAAOOOO
Résumax :
Kirkpatrick a créé un comité secret au sein de l'AARO (le congrès n'était même pas au courant, et vient de l'apprendre)
Ce comité secret est composé de hauts placés du programme de rétro-ingénierie/récupération de crashs, dont le but est de garder tout secret.
Kirkpatrick refuse de donner les noms des membres du comité au congrèsJ'espère qu'il va se faire virer
Kirkpatrick a créé un comité secret au sein de l'AARO (le congrès n'était même pas au courant, et vient de l'apprendre)
Ce comité secret est composé de hauts placés du programme de rétro-ingénierie/récupération de crashs, dont le but est de garder tout secret.
Kirkpatrick refuse de donner les noms des membres du comité au congrès
Vous imaginez quand même faire de la réto-ingénierie sur quelque chose qui n'est pas censé exister ?
Le 23 octobre 2023 à 19:00:13 :
Kirkpatrick refuse de donner les noms des membres du comité au congrèsVous imaginez quand même faire de la réto-ingénierie sur quelque chose qui n'est pas censé exister ?
![]()
Les "sceptiques" ont l'incroyable aptitude à ne faire aucun lien, ni rapprochement, donc ça ne doit pas trop les choquer 
C'est d'autant plus amusant lorsqu'on connait l'étymologie de mot "intelligence" 

Le Mexique annonce officiellement vouloir être leader dans le domaine des "UAP" 
La date à retenir ? Le 6 novembre 
Toute personne possédant une base en géopolitique comprend que le Mexique dispose de très peu de marge de manœuvre dans de nombreux domaines, en raison de l'influence prédominante des États-Unis. Tout ce qui se passe là-bas fait, selon moi, partie intégrante de la divulgation. 
Et je le répète : Avi Loeb sait parfaitement que ces momies ne sont pas des gâteaux, d'où sa participation à la première audition 
Aya, les Kroustik de Reddit veulent la suppression de tout topic concernant les aliens et NHI sur le Reddit UFO, car cela fait du "mal à la communauté" 
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/171mdfb/feedback_regarding_posts_focused_primarily_on_nhi/
Tu passes ton temps sur un Reddit UFO ?
"Oui, mais les sujets sur les aliens sont contre productifs. Le lien entre alien et UFO n'est pas prouvé ! Personnellement, je suis sur ce forum parce que je suis fan de drone"
Les bots... 
Nouvelle interview d'un des universitaires, Dr. David Ruiz Vela, qui va passer le 6 novembre pour présenter ses résultats
https://www.youtube.com/watch?v=B6dymT6GeCQ
Les principaux points :
Le docteur dit qu'il espère que les gens arrêteront de les appeler des momies et commenceront à les appeler des corps déshydratés.
Il y a 2 espèces. L'une est grande, environ 1,70 mètre et l'autre qui mesure 60 cm.
Il y a aussi des figurines d'animaux dont il a appris que les professeurs d'université croyaient qu'elles étaient des offrandes rituelles de la part des ancêtres péruviens.
Il a été chargé par l'Université de découvrir si elles étaient fabriquées ou assemblées.
L'un des êtres qu'il a analysé a des œufs à différents stades de développement.
Cela suggère que l'être avec les œufs est mort pendant la grossesse.
Il présentera lors de l'Audition sur les OVNIs au Mexique.
Il va présenter des preuves de leur système circulatoire, de leur système nerveux et de la manière dont ils sont utilisés pour faire croître les œufs.
Il y aura une confirmation officielle que ces corps sont réels.
Il se fiche de ce que le gouvernement péruvien pense du partage de cette découverte en dehors du Pérou.
Nous méritons tous de connaître cette découverte.
Il est extrêmement déçu qu'il y ait une désinformation active au Pérou concernant ces découvertes.
L'équipe essaie de comprendre du mieux qu'elle peut quelle était leur évolution :
Cela suggère qu'ils ont toujours été bipèdes, qu'ils ont évolué et qu'ils ont une structure du cou différente de celle des humains.
Le Mexique offre l'opportunité d'avoir la plateforme nécessaire pour présenter leur découverte au monde.
Le Pérou a perdu l'opportunité d'être le leader mondial en matière de ces momies pour avoir laissé les fonctionnaires gouvernementaux dicter ce qui peut et ne peut pas être étudié et partagé avec le monde

Le 23 octobre 2023 à 21:58:04 :
L'office du Tourisme Mexicaine / Amérique Latine qui va réussir son coup marketing sur les "momies" Aliens pour attirer les mongolitos NEW AGE perchax Ovnis du monde entiers![]()
Le 23 octobre 2023 à 21:59:08 :
L'office du Tourisme Mexicaine / Amérique Latine qui va réussir son coup marketing sur les "momies" Aliens pour attirer les mongolitos NEW AGE perchax Ovnis du monde entiers![]()
Tu as utilisé le même compte, fais gaffe 
Le 23 octobre 2023 à 22:01:33 :
Le 23 octobre 2023 à 21:59:08 :
Tu as utilisé le même compte, fais gaffe
J'ai corrigé mon message car j'avais mis "Pérou" au lieu du Mexique mais c'est du pareil au meme .
(et Non je suis pas Kroustik et je me fiche de ce type la ,je crois au phénomène mais la vos délirium de gober la bouche ouverte tout ce qui sort sans preuves et/ou de charlatan et/ou enquètes multiples sérieuses c'est NON)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic