Le 18 octobre 2023 à 18:04:12 :
Pour ce qui est des preuves, on a déjà eu ce débat et on est pas d'accord. Pour moi les preuves sont déjà présentes et y en a plein (radars, traces sur le sol, témoignages concordants, etc.).
Et ces relevés radars et ces traces au sol ils sont avec nous sur ce topic ?
Ha merde bah non ce sont des TEMOIGNAGES de gens qui ont vu ça, pour changer
Et quand c'est pas le cas c'est debunké, cf valensole, trans en provence, ou même l'autre que tu avais sorti de ton chapeau l'autre fois avec un mec bourré c'était absolument ridicule, comme à chaque fois dès qu'on est dans le concret et qu'on quitte le témoignage et l'imaginaire qui y est associé.
Depuis quand Valensole c'est debunk ?
on pourrait leur sortir que le père noël existe et que c'est un extraterrestre ça deviendrait un de leur argument.Le 19 octobre 2023 à 10:53:13 :
Toujours la même comédie ce topicon pourrait leur sortir que le père noël existe et que c'est un extraterrestre ça deviendrait un de leur argument.
Chaque pseudo scientifique, ufologue/romancier ou ancien fonctionnaire en quête de célébrité qui va dans leur sens dit forcément la vérité.
Oui, c'est exactement ça, tu as tout compris tu es le champion, bravo à toi, l'évidence était là et tu as mis le doigt dessus comme on met le doigt sur son caca quand on a poussé un peu trop fort le papier dans le fondement. GG, ne change rien, reste toi-même, tu ne décevras jamais personne, et tu seras toujours là où on t'attend 
Le 19 octobre 2023 à 10:47:29 :
Pour ce qui est des preuves, on a déjà eu ce débat et on est pas d'accord. Pour moi les preuves sont déjà présentes et y en a plein (radars, traces sur le sol, témoignages concordants, etc.).
Et quand c'est pas le cas c'est debunké, cf valensole, trans en provence, ou même l'autre que tu avais sorti de ton chapeau l'autre fois avec un mec bourré c'était absolument ridicule, comme à chaque fois dès qu'on est dans le concret et qu'on quitte le témoignage et l'imaginaire qui y est associé.
Depuis que le cas existe : https://youtu.be/Ib3c4u5Jd54
C'est encore un exemple de la mythologie ufozinzin, on prend du vent et on en fait un monument sur la base de rien du coup, cas d'école.
Le 19 octobre 2023 à 10:31:06 :
Le 19 octobre 2023 à 02:05:11 ChefTribal666 a écrit :
Le rapport du Pentagone sur les PANs : https://t.co/TmzLEBmCW5En feuilletant rapidement, j'ai l'impression que c'est juste une copie de ce qui est déjà disponible sur l'AARO
Oui c'est exactement ça sauf qu'il y a beaucoup plus d'informations sur le site de l'AARO que dans ce rapport (comme la rétro-ingénierie par exemple). Ils ont publié ce rapport parce qu'ils étaient obligés de le faire par rapport avec la loi mais y a aucune information intéressante dedans.
Le 19 octobre 2023 à 12:02:15 :
C'est encore un exemple de la mythologie ufozinzin, on prend du vent et on en fait un monument sur la base de rien du coup, cas d'école.
La thèse de sa vidéo est erronée parce que déjà il se base seulement sur les rapports de gendarmerie et pas sur toutes les autres enquêtes qui ont suivi (donc en gros il met de côté facilement 50 % du dossier). Et il estime la taille du trou avec quoi ? Son impression. Il a l'impression que le trou fait pas 18 cm et qu'il fait moins (donc que les gendarmes ce seraient trompés et auraient mal mesuré le trou). Sauf que déjà bah son impression c'est pas un argument et aussi il y a pas d'autres objets présents sur la photo pour comparer la taille du trou. Donc à l'œil nu c'est très compliqué d'estimer la taille du trou (pareil quand il donne son impression sur l'état du sol). Et la probabilité que la gendarmerie se soit trompée en mesurant le trou (chose extrêmement facile à faire) est improbable. Après le reste de ses arguments c'est une théorie sur les raisons qui auraient poussé Maurice Mass à faire ce canular. Mais c'est tout ce que c'est : une théorie.
Donc pour moi l'argumentaire d'AstronoGeek s'effondre. Et franchement, si c'était si facile à debunk (parce qu'on peut pas dire qu'AstronoGeek ait fait énormément de recherches pour debunker le cas), vous pensez pas que le GEIPAN l'aurait retiré de la catégorie D (savoir les phénomènes inexpliqués) ?
Le 19 octobre 2023 à 12:19:20 :
Le 19 octobre 2023 à 12:02:15 :
La thèse de sa vidéo est erronée parce que déjà il se base seulement sur les rapports de gendarmerie et pas sur toutes les autres enquêtes qui ont suivi (donc en gros il met de côté facilement 50 % du dossier). Et il estime la taille du trou avec quoi ? Son impression. Il a l'impression que le trou fait pas 18 cm et qu'il fait moins (donc que les gendarmes ce seraient trompés et auraient mal mesuré le trou). Sauf que déjà bah son impression c'est pas un argument et aussi il y a pas d'autres objets présents sur la photo pour comparer la taille du trou. Donc à l'œil nu c'est très compliqué d'estimer la taille du trou (pareil quand il donne son impression sur l'état du sol). Et la probabilité que la gendarmerie se soit trompée en mesurant le trou (chose extrêmement facile à faire) est improbable. Après le reste de ses arguments c'est une théorie sur les raisons qui auraient poussé Maurice Mass à faire ce canular. Mais c'est tout ce que c'est : une théorie.
Donc pour moi l'argumentaire d'AstronoGeek s'effondre. Et franchement, si c'était si facile à debunk (parce qu'on peut pas dire qu'AstronoGeek ait fait énormément de recherches pour debunker le cas), vous pensez pas que le GEIPAN l'aurait retiré de la catégorie D (savoir les phénomènes inexpliqués) ?
je vois que ça donne du crédit à Lacatski l'homme qui est à l'origine du financement à hauteur de 22M d'un programme de recherche sur le skinwalker ranch .
Du coup ça en est où pour la fameuse découverte des trous de vers au skinwalker qui permettent d'invoquer des loup-garous et des polymorphes ? 

Le 19 octobre 2023 à 12:58:13 :
tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu girafin l'illuminé qui est à l'origine de toute cette hystérie sur les ovni sur le forum
Il était là les derniers jours et a tenté de faire un nouveau topic qui s'est fait delete. Il a annoncé une nouvelle prophétie avec une disclosure d'ici février 2025. La boucle.
Le 19 octobre 2023 à 12:59:43 :
Le 19 octobre 2023 à 12:58:13 :
tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu girafin l'illuminé qui est à l'origine de toute cette hystérie sur les ovni sur le forumIl était là les derniers jours et a tenté de faire un nouveau topic qui s'est fait delete. Il a annoncé une nouvelle prophétie avec une disclosure d'ici février 2025. La boucle.
edit : son message https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1221187559
bordel il avait pourtant dit que s'il n'y avait rien en 2023 il laissait tomber définitivement le sujet
Le 19 octobre 2023 à 12:53:04 :
Comment voulez vous êtes pris au sérieux avec des messages pareil y'a rien qui va je me pisse dessus depuis 5 minutes
![]()
![]()
Sacré argument encore une fois Kroustik je suis sûr que t'as convaincu plein de personnes là _.gif)
Y a juste un tout petit bémol si je peux me permettre. Ça aurait été bien de citer ne serait-ce qu'un exemple vu qu'il "y a rien qui va". Ça t'aurait pris une minute à tout casser. Mais bon t'as peut-être oublié comme pour la réponse du gouvernement ou c'est à cause de la loi de Brandolini peut-être ? ;)
Le 19 octobre 2023 à 13:06:17 :
Comment voulez vous êtes pris au sérieux avec des messages pareil y'a rien qui va je me pisse dessus depuis 5 minutes
![]()
![]()
Sacré argument encore une fois Kroustik je suis sûr que t'as convaincu plein de personnes là
Y a juste un tout petit bémol si je peux me permettre. Ça aurait été bien de citer ne serait-ce qu'un exemple vu qu'il "y a rien qui va". Ça t'aurait pris une minute à tout casser. Mais bon t'as peut-être oublié comme pour la réponse du gouvernement ou c'est à cause de la loi de Brandolini peut-être ? ;)
Et regarde cette vidéo, c'est pas sur les PANs mais je suis sûr que ça pourrait t'intéresser
https://m.youtube.com/watch?v=Hgla33r0NT0&pp=ygUcYW50b2luZSBnb3lhIHRhdGlhbmEgdmVudG9zZQ%3D%3D
je viens de voir son topic sur jv*rchive
"En 2023 on a eu une audition avec un lanceur d'alerte qui a prêté serment et dit que les aliens existaient."
Il considère comme ykk les témoignages de randoms illuminés liés de prêt ou de loin au skinwalker dans des auditions présidés par des illuminés eux-même
Le 19 octobre 2023 à 13:06:17 :
![]()
![]()
Sacré argument encore une fois Kroustik je suis sûr que t'as convaincu plein de personnes là
Oui loi de Brandolini tu es probablement le pire du topic même pas je perds une minute supplémentaire de mon temps avec toi désormais. Tu ne sais même pas ce que signifie la classification du GEIPAN. Et t'en es encore à t'inventer tout un imaginaire sur Valensole il n'y a rien de + que ces procès verbaux et t'es encore à affirmer "c'est que 50% du dossier". Ne parlons même pas de tes arguments sur le trou alors que la photo est on ne peut plus claire.
Tu alternes entre ignorance, bêtise et déni pur et dur il n'y a rien à en tirer. D'ailleurs j'ai blacklist personne jusqu'à présent mais je pense que tu vas être le 1er.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic