Le 18 octobre 2023 à 20:56:57 :
Le 18 octobre 2023 à 20:53:47 :
Première sur CNN : les États-Unis reçoivent des dizaines de rapports d'OVNIS par mois, a déclaré à CNN un haut responsable du Pentagonehttps://edition.cnn.com/2023/10/18/politics/us-ufo-reports-pentagon
Le bureau a reçu environ 800 rapports d'objets non identifiés sur lesquels enquêter en avril dernier, contre 650 rapports en août 2022, a déclaré à CNN Sean Kirkpatrick, qui dirige le bureau de résolution des anomalies dans tous les domaines du Pentagone.
La grande majorité sont des objets inoffensifs, tels que des ballons ou des drones, mais certains pourraient être le résultat de tentatives d'espionnage des adversaires américains, a déclaré Kirkpatrick.
"Certains indicateurs inquiétants pourraient être attribués à une activité étrangère, et nous enquêtons très attentivement sur ceux-ci", a déclaré Kirkpatrick, s'adressant exclusivement à CNN avant la publication du rapport annuel sur les phénomènes aériens non identifiés.
Une partie de l'augmentation des rapports provient de la Federal Aviation Administration, qui surveille l'espace aérien autour des aéroports américains et commence à fournir des informations au Pentagone.
Environ la moitié des rapports contiennent suffisamment de données pour pouvoir les exclure comme des « choses banales », comme des ballons errants ou des déchets flottants, a déclaré Kirkpatrick, mais 2 à 4 % sont véritablement anormaux et nécessitent une enquête plus approfondie.
Allez les dogmatiques vous pouvez quitter ce topic et supprimer vos speudos
![]()
On attend avec impatience la disclosure de ces observations de satellites starlink
Le 18 octobre 2023 à 20:57:31 :
Explorer lab en live dans 3 minuteshttps://m.youtube.com/watch?v=E7fpTw12oX4
Le 18 octobre 2023 à 21:01:13 :
Première sur CNN : les États-Unis reçoivent des dizaines de rapports d'OVNIS par mois, a déclaré à CNN un haut responsable du Pentagonehttps://edition.cnn.com/2023/10/18/politics/us-ufo-reports-pentagon
"Des vidéos et des photos d'ovnis déclassifiés seront partagées par le Pentagone"
Et après il y a encore l'autre complotiste de Kroustik qui dit que tout ça est une mascarade
Ah ces zinzolins du Pentagone vraiment )_.gif)
Le 18 octobre 2023 à 21:01:09 :
Le 18 octobre 2023 à 20:55:58 :
Le 18 octobre 2023 à 20:50:51 :
Le 18 octobre 2023 à 20:45:46 :
Le 18 octobre 2023 à 20:41:01 :
> Le 18 octobre 2023 à 17:38:37 :
>> Le 18 octobre 2023 à 17:19:10 :
> >> Le 18 octobre 2023 à 16:55:54 :
> > >> Le 18 octobre 2023 à 16:51:09 :
> > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:45:21 :
> > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:43:09 :
> > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:36:59 :
> > > > > > >Mais Girafin tu n'as pas parlé de Luna à la prochaine imminente audition mexicaine? Ni du SCIF imminent?
> > > > > >
> > > > > > Non car il sait au fond de lui que ça donnera rien.
> > > > > >
> > > > > > Mieux vaut monter un believe sur 1,5 ans comme ça il aura toujours l'excuse du "soon" jusqu'à ce que ça fasse flop et qu'il fasse un nouveau topic pour de nouvelles révélations à venir. En somme Girafin est un ufogourou comme les autres.
> > > > > >
> > > > > > Peut être serait il temps de se remettre en question vous suivez les schéma des vos prédécesseurs zinzolins, schéma qui dure depuis 80 ans.
> > > > >
> > > > > Y a déjà eu quelque chose de semblable à l'amendement Schumer (qui je rappelle est le chef de la majorité au Sénat) en 80 ans ?
> > > >
> > > > Oui il y a une disclosure cycliquement tous les 5/10 ans c'est le même baratin à chaque fois. La forme importe peu, que ce soit politique au sénat ou lors d'une conférence de presse ça ne change strictement rien du fond :
> > > >
> > > > Vous bouclez depuis 80 ans sans preuve
> > >
> > > Bah si ça change tout parce que si l'amendement Schumer passe il y aura une déclassification massive (sauf si Biden bloque tout mais c'est peu probable). Quand une loi est votée y a des conséquences directes. Et c'était quoi la disclosure d'il y a 5 ans ? Et celle d'il y a 10 ans ? Parce que moi je les connais pas.
> >
> > Seule la forme change. Le fond de la disclosure c'est qu'il s'agit de présenter des preuves de nos chers visiteurs aliens, preuves toujours inexistantes à ce jour et croire qu'il s'agit d'un obstacle législatif relève de la pure bêtise. L'essentiel de la population humaine est civile et non militaire et a des moyens largement suffisant de détection en + de son nombre écrasant. On ne tient pas un tel secret pendant 80 ans dans le monde entier fourrez vous ça dans le crâne.
> >
> Regarde Kennedy, ça fait 60 ans et Trump a refusé de déclassifier les dossiers relatifs à son assassinat (il a exercé son droit de véto). Et on parle sûrement de l'assassinat le plus important du XXe siècle. Donc si on peut tenir un gros secret pendant 80 ans.
C'est quoi l'argument là ?
L'entièreté de la vidéo. Je t'invite à regarder la vidéo et debunker tous les arguments qui y sont exposés complotistin.
Si je le fais tu fais de même pour une vidéo de Franck Maurin ? (on peut le faire sur ce topic ou en messages privés si tu veux)
Et pour le "complotistin", tu maintiens toujours que les gouvernements et les institutions sont obscurantistes et contre la science et que le Pentagone ment ? ;)
Je maintiens que le gouvernement n'est pas une instance scientifique détentrice de vérité en effet.
Là je suis d'accord avec toi le gouvernement c'est pas une instance scientifique détentrice de la vérité. Sauf que toi t'avais pas dit ça exactement. T'avais dit que les gouvernements et les institutions (dont l'école donc ?) étaient contre la science et obscurantistes (je rappelle que l'obscurantisme c'est s'opposer à la diffusion de la culture et des informations). Et après tu sais quoi t'as le droit de le penser c'est pas grave. Je dis ça parce que t'arrêtes pas de parler de complotisme mais tu peux pas accuser quelqu'un d'être complotiste quand tu dis ça des gouvernements et des institutions.
Le 18 octobre 2023 à 20:41:01 :
> Le 18 octobre 2023 à 17:38:37 :
>> Le 18 octobre 2023 à 17:19:10 :
> >> Le 18 octobre 2023 à 16:55:54 :
> > >> Le 18 octobre 2023 à 16:51:09 :
> > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:45:21 :
> > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:43:09 :
> > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:36:59 :
> > > > > > >Mais Girafin tu n'as pas parlé de Luna à la prochaine imminente audition mexicaine? Ni du SCIF imminent?
> > > > > >
> > > > > > Non car il sait au fond de lui que ça donnera rien.
> > > > > >
> > > > > > Mieux vaut monter un believe sur 1,5 ans comme ça il aura toujours l'excuse du "soon" jusqu'à ce que ça fasse flop et qu'il fasse un nouveau topic pour de nouvelles révélations à venir. En somme Girafin est un ufogourou comme les autres.
> > > > > >
> > > > > > Peut être serait il temps de se remettre en question vous suivez les schéma des vos prédécesseurs zinzolins, schéma qui dure depuis 80 ans.
> > > > >
> > > > > Y a déjà eu quelque chose de semblable à l'amendement Schumer (qui je rappelle est le chef de la majorité au Sénat) en 80 ans ?
> > > >
> > > > Oui il y a une disclosure cycliquement tous les 5/10 ans c'est le même baratin à chaque fois. La forme importe peu, que ce soit politique au sénat ou lors d'une conférence de presse ça ne change strictement rien du fond :
> > > >
> > > > Vous bouclez depuis 80 ans sans preuve
> > >
> > > Bah si ça change tout parce que si l'amendement Schumer passe il y aura une déclassification massive (sauf si Biden bloque tout mais c'est peu probable). Quand une loi est votée y a des conséquences directes. Et c'était quoi la disclosure d'il y a 5 ans ? Et celle d'il y a 10 ans ? Parce que moi je les connais pas.
> >
> > Seule la forme change. Le fond de la disclosure c'est qu'il s'agit de présenter des preuves de nos chers visiteurs aliens, preuves toujours inexistantes à ce jour et croire qu'il s'agit d'un obstacle législatif relève de la pure bêtise. L'essentiel de la population humaine est civile et non militaire et a des moyens largement suffisant de détection en + de son nombre écrasant. On ne tient pas un tel secret pendant 80 ans dans le monde entier fourrez vous ça dans le crâne.
> >
> Regarde Kennedy, ça fait 60 ans et Trump a refusé de déclassifier les dossiers relatifs à son assassinat (il a exercé son droit de véto). Et on parle sûrement de l'assassinat le plus important du XXe siècle. Donc si on peut tenir un gros secret pendant 80 ans.
L'entièreté de la vidéo. Je t'invite à regarder la vidéo et debunker tous les arguments qui y sont exposés complotistin.
Si je le fais tu fais de même pour une vidéo de Franck Maurin ? (on peut le faire sur ce topic ou en messages privés si tu veux)
Et pour le "complotistin", tu maintiens toujours que les gouvernements et les institutions sont obscurantistes et contre la science et que le Pentagone ment ? ;)
Bon ça vient ce debunk des 3 vidéos ?
Je te refais ma proposition. On choisit chacun une vidéo (de 30 minutes maximum disons) ou même pourquoi pas un article accessible gratuitement, et on se laisse quelques jours pour l'analyser. On se fait nos retours par messages privés et si on est tous les 2 d'accord on met notre échange sur le topic. Je pense sincèrement que ça pourrait être une expérience intéressante. T'en penses quoi ?
Le 18 octobre 2023 à 21:01:13 :
"Des vidéos et des photos d'ovnis déclassifiés seront partagées par le Pentagone"
Et après il y a encore l'autre complotiste de Kroustik qui dit que tout ça est une mascarade
J'aimerais espérer comme toi khey mais je sais très bien qu'on va nous lâcher le classique " on a des informations et des preuves mais on peut pas tout dire "
Le 18 octobre 2023 à 21:25:15 :
> Le 18 octobre 2023 à 20:41:01 :
>> Le 18 octobre 2023 à 17:38:37 :
> >> Le 18 octobre 2023 à 17:19:10 :
> > >> Le 18 octobre 2023 à 16:55:54 :
> > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:51:09 :
> > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:45:21 :
> > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:43:09 :
> > > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:36:59 :
> > > > > > > >Mais Girafin tu n'as pas parlé de Luna à la prochaine imminente audition mexicaine? Ni du SCIF imminent?
> > > > > > >
> > > > > > > Non car il sait au fond de lui que ça donnera rien.
> > > > > > >
> > > > > > > Mieux vaut monter un believe sur 1,5 ans comme ça il aura toujours l'excuse du "soon" jusqu'à ce que ça fasse flop et qu'il fasse un nouveau topic pour de nouvelles révélations à venir. En somme Girafin est un ufogourou comme les autres.
> > > > > > >
> > > > > > > Peut être serait il temps de se remettre en question vous suivez les schéma des vos prédécesseurs zinzolins, schéma qui dure depuis 80 ans.
> > > > > >
> > > > > > Y a déjà eu quelque chose de semblable à l'amendement Schumer (qui je rappelle est le chef de la majorité au Sénat) en 80 ans ?
> > > > >
> > > > > Oui il y a une disclosure cycliquement tous les 5/10 ans c'est le même baratin à chaque fois. La forme importe peu, que ce soit politique au sénat ou lors d'une conférence de presse ça ne change strictement rien du fond :
> > > > >
> > > > > Vous bouclez depuis 80 ans sans preuve
> > > >
> > > > Bah si ça change tout parce que si l'amendement Schumer passe il y aura une déclassification massive (sauf si Biden bloque tout mais c'est peu probable). Quand une loi est votée y a des conséquences directes. Et c'était quoi la disclosure d'il y a 5 ans ? Et celle d'il y a 10 ans ? Parce que moi je les connais pas.
> > >
> > > Seule la forme change. Le fond de la disclosure c'est qu'il s'agit de présenter des preuves de nos chers visiteurs aliens, preuves toujours inexistantes à ce jour et croire qu'il s'agit d'un obstacle législatif relève de la pure bêtise. L'essentiel de la population humaine est civile et non militaire et a des moyens largement suffisant de détection en + de son nombre écrasant. On ne tient pas un tel secret pendant 80 ans dans le monde entier fourrez vous ça dans le crâne.
> > >
> > Regarde Kennedy, ça fait 60 ans et Trump a refusé de déclassifier les dossiers relatifs à son assassinat (il a exercé son droit de véto). Et on parle sûrement de l'assassinat le plus important du XXe siècle. Donc si on peut tenir un gros secret pendant 80 ans.
>
> https://www.youtube.com/live/-UbC1PiJcpo?feature=share
>
Je te refais ma proposition. On choisit chacun une vidéo (de 30 minutes maximum disons) ou même pourquoi pas un article accessible gratuitement, et on se laisse quelques jours pour l'analyser. On se fait nos retours par messages privés et si on est tous les 2 d'accord on met notre échange sur le topic. Je pense sincèrement que ça pourrait être une expérience intéressante. T'en penses quoi ?
J'en pense que tu ne réponds pas et que j'exige le debunk de ces vidéos sans quoi tu n'as plus aucune crédibilité. Tu as cherché à m'inonder de question auparavant, à toi de gouter à ta propre médecine.
Le 18 octobre 2023 à 19:14:12 :
https://m.youtube.com/watch?v=E7fpTw12oX4Live de Baptiste à 21 heures sur les momies avec Franck Maurin et Thibault Canuti.
C'est un bon live, ils expliquent pourquoi les anciennes momies étaient fake et pourquoi celles ci n'ont rien avoir.
Le 18 octobre 2023 à 21:35:46 :
> Le 18 octobre 2023 à 20:45:46 :
>> Le 18 octobre 2023 à 20:41:01 :
> >> Le 18 octobre 2023 à 17:38:37 :
> > >> Le 18 octobre 2023 à 17:19:10 :
> > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:55:54 :
> > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:51:09 :
> > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:45:21 :
> > > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:43:09 :
> > > > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:36:59 :
> > > > > > > > >Mais Girafin tu n'as pas parlé de Luna à la prochaine imminente audition mexicaine? Ni du SCIF imminent?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non car il sait au fond de lui que ça donnera rien.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mieux vaut monter un believe sur 1,5 ans comme ça il aura toujours l'excuse du "soon" jusqu'à ce que ça fasse flop et qu'il fasse un nouveau topic pour de nouvelles révélations à venir. En somme Girafin est un ufogourou comme les autres.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Peut être serait il temps de se remettre en question vous suivez les schéma des vos prédécesseurs zinzolins, schéma qui dure depuis 80 ans.
> > > > > > >
> > > > > > > Y a déjà eu quelque chose de semblable à l'amendement Schumer (qui je rappelle est le chef de la majorité au Sénat) en 80 ans ?
> > > > > >
> > > > > > Oui il y a une disclosure cycliquement tous les 5/10 ans c'est le même baratin à chaque fois. La forme importe peu, que ce soit politique au sénat ou lors d'une conférence de presse ça ne change strictement rien du fond :
> > > > > >
> > > > > > Vous bouclez depuis 80 ans sans preuve
> > > > >
> > > > > Bah si ça change tout parce que si l'amendement Schumer passe il y aura une déclassification massive (sauf si Biden bloque tout mais c'est peu probable). Quand une loi est votée y a des conséquences directes. Et c'était quoi la disclosure d'il y a 5 ans ? Et celle d'il y a 10 ans ? Parce que moi je les connais pas.
> > > >
> > > > Seule la forme change. Le fond de la disclosure c'est qu'il s'agit de présenter des preuves de nos chers visiteurs aliens, preuves toujours inexistantes à ce jour et croire qu'il s'agit d'un obstacle législatif relève de la pure bêtise. L'essentiel de la population humaine est civile et non militaire et a des moyens largement suffisant de détection en + de son nombre écrasant. On ne tient pas un tel secret pendant 80 ans dans le monde entier fourrez vous ça dans le crâne.
> > > >
> > > Regarde Kennedy, ça fait 60 ans et Trump a refusé de déclassifier les dossiers relatifs à son assassinat (il a exercé son droit de véto). Et on parle sûrement de l'assassinat le plus important du XXe siècle. Donc si on peut tenir un gros secret pendant 80 ans.
> >
> > https://www.youtube.com/live/-UbC1PiJcpo?feature=share
> >
>
> C'est quoi l'argument là ?
J'en pense que tu ne réponds pas et que j'exige le debunk de ces vidéos sans quoi tu n'as plus aucune crédibilité. Tu as cherché à m'inonder de question auparavant, à toi de gouter à ta propre médecine.
C'est dommage d'être constamment dans la provocation mais bon tant pis.
Et la différence entre toi et moi là-dessus, c'est que toi t'envoies des vidéos sans rien expliquer (par exemple pour la vidéo sur Kennedy bah t'as juste balancé le lien sans rien expliquer). Moi j'essaie de résumer les principaux arguments et de résumer la thèse de la vidéo ou de l'article. Tu pourrais au moins faire ça, ce serait déjà un peu plus constructif. Parce que là forcément vu comment tu parles aux gens, bah personne va la regarder ta vidéo (et t'en es parfaitement conscient).
Et si on était vraiment tous aussi débiles comme tu le dis, t'accepterais ce que je te propose. Ca te prendrait quoi 2 heures sur 4 jours donc 30 minutes par jour mais tu refuses. Je me demande bien pourquoi...
Et j'ai pas "cherché à t'inonder de questions", j'ai juste répondu 1 par 1 à tes arguments. Donc c'est toi qui a balancé 10 arguments directement, pas moi (je peux retrouver les messages si tu veux).
Le 18 octobre 2023 à 21:50:35 :
Le 18 octobre 2023 à 21:35:46 :
> Le 18 octobre 2023 à 20:50:51 :
>> Le 18 octobre 2023 à 20:45:46 :
> >> Le 18 octobre 2023 à 20:41:01 :
> > >> Le 18 octobre 2023 à 17:38:37 :
> > > >> Le 18 octobre 2023 à 17:19:10 :
> > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:55:54 :
> > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:51:09 :
> > > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:45:21 :
> > > > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:43:09 :
> > > > > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:36:59 :
> > > > > > > > > >Mais Girafin tu n'as pas parlé de Luna à la prochaine imminente audition mexicaine? Ni du SCIF imminent?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non car il sait au fond de lui que ça donnera rien.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mieux vaut monter un believe sur 1,5 ans comme ça il aura toujours l'excuse du "soon" jusqu'à ce que ça fasse flop et qu'il fasse un nouveau topic pour de nouvelles révélations à venir. En somme Girafin est un ufogourou comme les autres.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Peut être serait il temps de se remettre en question vous suivez les schéma des vos prédécesseurs zinzolins, schéma qui dure depuis 80 ans.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y a déjà eu quelque chose de semblable à l'amendement Schumer (qui je rappelle est le chef de la majorité au Sénat) en 80 ans ?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui il y a une disclosure cycliquement tous les 5/10 ans c'est le même baratin à chaque fois. La forme importe peu, que ce soit politique au sénat ou lors d'une conférence de presse ça ne change strictement rien du fond :
> > > > > > >
> > > > > > > Vous bouclez depuis 80 ans sans preuve
> > > > > >
> > > > > > Bah si ça change tout parce que si l'amendement Schumer passe il y aura une déclassification massive (sauf si Biden bloque tout mais c'est peu probable). Quand une loi est votée y a des conséquences directes. Et c'était quoi la disclosure d'il y a 5 ans ? Et celle d'il y a 10 ans ? Parce que moi je les connais pas.
> > > > >
> > > > > Seule la forme change. Le fond de la disclosure c'est qu'il s'agit de présenter des preuves de nos chers visiteurs aliens, preuves toujours inexistantes à ce jour et croire qu'il s'agit d'un obstacle législatif relève de la pure bêtise. L'essentiel de la population humaine est civile et non militaire et a des moyens largement suffisant de détection en + de son nombre écrasant. On ne tient pas un tel secret pendant 80 ans dans le monde entier fourrez vous ça dans le crâne.
> > > > >
> > > > Regarde Kennedy, ça fait 60 ans et Trump a refusé de déclassifier les dossiers relatifs à son assassinat (il a exercé son droit de véto). Et on parle sûrement de l'assassinat le plus important du XXe siècle. Donc si on peut tenir un gros secret pendant 80 ans.
> > >
> > > https://www.youtube.com/live/-UbC1PiJcpo?feature=share
> > >
> >
> > C'est quoi l'argument là ?
>
> L'entièreté de la vidéo. Je t'invite à regarder la vidéo et debunker tous les arguments qui y sont exposés complotistin.
C'est dommage d'être constamment dans la provocation mais bon tant pis.
Et la différence entre toi et moi là-dessus, c'est que toi t'envoies des vidéos sans rien expliquer (par exemple pour la vidéo sur Kennedy bah t'as juste balancé le lien sans rien expliquer). Moi j'essaie de résumer les principaux arguments et de résumer la thèse de la vidéo ou de l'article. Tu pourrais au moins faire ça, ce serait déjà un peu plus constructif. Parce que là forcément vu comment tu parles aux gens, bah personne va la regarder ta vidéo (et t'en es parfaitement conscient).
Et si on était vraiment tous aussi débiles comme tu le dis, t'accepterais ce que je te propose. Ca te prendrait quoi 2 heures sur 4 jours donc 30 minutes par jour mais tu refuses. Je me demande bien pourquoi...
Et j'ai pas "cherché à t'inonder de questions", j'ai juste répondu 1 par 1 à tes arguments. Donc c'est toi qui a balancé 10 arguments directement, pas moi (je peux retrouver les messages si tu veux).
Toujours pas de réponse argumentée face aux debunks je prends acte tu esquives encore le débat et tu refuses de répondre _.gif)
[22:42:48] <ConsteIIation>
Bon apparemment sur Explorer Lab ils sont largement contre ces momies, ils disent que c'est debunkable en 2 minutes et avancent la raison de l'illogisme anatomique
C'était plutôt bien expliqué en plus 
Effectivement les côtes qui traversent la moelle épinière et qui se retrouve dans toutes les momies ça casse le mythe 
Le 18 octobre 2023 à 20:56:57 :
Le bureau a reçu environ 800 rapports d'objets non identifiés sur lesquels enquêter en avril dernier, contre 650 rapports en août 2022, a déclaré à CNN Sean Kirkpatrick, qui dirige le bureau de résolution des anomalies dans tous les domaines du Pentagone.
La grande majorité sont des objets inoffensifs, tels que des ballons ou des drones, mais certains pourraient être le résultat de tentatives d'espionnage des adversaires américains, a déclaré Kirkpatrick.
"Certains indicateurs inquiétants pourraient être attribués à une activité étrangère, et nous enquêtons très attentivement sur ceux-ci", a déclaré Kirkpatrick, s'adressant exclusivement à CNN avant la publication du rapport annuel sur les phénomènes aériens non identifiés.
Une partie de l'augmentation des rapports provient de la Federal Aviation Administration, qui surveille l'espace aérien autour des aéroports américains et commence à fournir des informations au Pentagone.
Environ la moitié des rapports contiennent suffisamment de données pour pouvoir les exclure comme des « choses banales », comme des ballons errants ou des déchets flottants, a déclaré Kirkpatrick, mais 2 à 4 % sont véritablement anormaux et nécessitent une enquête plus approfondie.
Allez les dogmatiques vous pouvez quitter ce topic et supprimer vos speudos
![]()
On a quand leurs vidéos? Du Pentagone
Le 18 octobre 2023 à 20:55:21 :
Le 18 octobre 2023 à 20:46:59 :
Le 18 octobre 2023 à 20:45:35 :
C'est quand qu'on a la sextape de kroustik avec les 13 reptiliens géants?
Alerte!!!
Kroustik est un youtuber https://www.youtube.com/watch?v=basJtmjPqFs ![]()
no fake j'ai mis 50 secondes à capter qu'il parlé français, je croyais qu'il parlé russe
Le 30 septembre 2023 à 21:56:58 :
Le 30 septembre 2023 à 21:50:15 :
Le 30 septembre 2023 à 21:48:59 :
Le 30 septembre 2023 à 21:32:19 :
Stop la boucle sur les Alien du Mexique, elle ont été debunked plusieurs fois. https://youtu.be/da6H8hOjaRA?si=UFNlF0W35tZgzkfx&t=8236 https://www.reddit.com/r/Damnthatsinteresting/comments/16hsjls/the_et_corpses_were_debunked_way_back_in_2021/Je dis pas que je crois à 100% à ces "aliens" mais ça me fait beaucoup rire de voir les fameux "c débounké" alors que ça ne prouve absolument rien. C'est bien là le problème, rien n'est sûr. Personne ne peut être sûr que ce sont des "aliens" comme personne ne peut prouver le contraire, avec les preuves fournies actuellement en tout cas.
Pour le fameux "débounkage" sur les têtes de Lamas, c'est de cette article que ça vient : https://www.researchgate.net/publication/355394217_Applying_CT-scanning_for_the_identification_of_a_skull_of_an_unknown_archaeological_find_in_Peru
Les chercheurs (qui ont eu accès aux "aliens") disent simplement que les crânes des "aliens", s'ils sont fakes, viennent probablement d'un lama. Mais, ils précisent quand même :
"Concerning the remains of the head of Josephina: 1. They are biological in nature. At the available resolution of the CT-scanning, no manipulation of Josephina’s skull can be detected. The density of the face bones matches very well the density of the rest of the skull. No seams with glues, etc. are obvious, and the whole skull forms one unit."
"The comparison between Josephina’s skull and the braincase of a llama (and an alpaca) results mainly, in (i) differences in thickness (that may be explained by deterioration), (ii) existence of mouth plates in Josephina’s skull that seem to be joined to the face bones, (iii) differences in the occipital area."
"Based on the above, if one is convinced that the finds constitute a fabrication, one has to admit at the same time that the finds are constructions of very high quality and wonder how these were produced hundreds of year ago (based on the C14 test), or even today, with primitive technology and poor means available to huaqueros, the tomb raiders of Peru. "
Bref, wait & see comme on dit. T'as beaucoup de trucs louches, énormément de désinformations. Si vous pensez réellement que tout "a ete debounk" c'est que vous n'avez fait l'effort de plus chercher.
Regarde les vidéo.
Si tu souhaites vraiment t'intéresser au sujet, va plutôt regarder plusieurs sources au lieu de lacher des "C débounké
" en balançant des vidéos de ce qui t'arranges faites par des randoms qui n'ont pas eu accès aux corps
Je re-précise que je crois pas particulièrement que soit vrai, mais jusqu'à présent (après m'être énormément renseigné sur le sujet de différentes sources opposées) je n'ai pas la confirmation à 100% que ce soit faux. Il y a TOUJOURS des zones d'ombres.
Le 30 septembre 2023 à 21:57:33 :
Le 30 septembre 2023 à 21:50:15 :
Le 30 septembre 2023 à 21:48:59 :
Le 30 septembre 2023 à 21:32:19 :
Stop la boucle sur les Alien du Mexique, elle ont été debunked plusieurs fois. https://youtu.be/da6H8hOjaRA?si=UFNlF0W35tZgzkfx&t=8236 https://www.reddit.com/r/Damnthatsinteresting/comments/16hsjls/the_et_corpses_were_debunked_way_back_in_2021/Je dis pas que je crois à 100% à ces "aliens" mais ça me fait beaucoup rire de voir les fameux "c débounké" alors que ça ne prouve absolument rien. C'est bien là le problème, rien n'est sûr. Personne ne peut être sûr que ce sont des "aliens" comme personne ne peut prouver le contraire, avec les preuves fournies actuellement en tout cas.
Pour le fameux "débounkage" sur les têtes de Lamas, c'est de cette article que ça vient : https://www.researchgate.net/publication/355394217_Applying_CT-scanning_for_the_identification_of_a_skull_of_an_unknown_archaeological_find_in_Peru
Les chercheurs (qui ont eu accès aux "aliens") disent simplement que les crânes des "aliens", s'ils sont fakes, viennent probablement d'un lama. Mais, ils précisent quand même :
"Concerning the remains of the head of Josephina: 1. They are biological in nature. At the available resolution of the CT-scanning, no manipulation of Josephina’s skull can be detected. The density of the face bones matches very well the density of the rest of the skull. No seams with glues, etc. are obvious, and the whole skull forms one unit."
"The comparison between Josephina’s skull and the braincase of a llama (and an alpaca) results mainly, in (i) differences in thickness (that may be explained by deterioration), (ii) existence of mouth plates in Josephina’s skull that seem to be joined to the face bones, (iii) differences in the occipital area."
"Based on the above, if one is convinced that the finds constitute a fabrication, one has to admit at the same time that the finds are constructions of very high quality and wonder how these were produced hundreds of year ago (based on the C14 test), or even today, with primitive technology and poor means available to huaqueros, the tomb raiders of Peru. "
Bref, wait & see comme on dit. T'as beaucoup de trucs louches, énormément de désinformations. Si vous pensez réellement que tout "a ete debounk" c'est que vous n'avez fait l'effort de plus chercher.
Regarde les vidéo.
j'ai regardé, c'est complètement bidon, ces mecs n'ont pas de sens logique
Et maintenant que ça viens de votre ami UAPCheck News )_.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=E7fpTw12oX4
Le 19 octobre 2023 à 02:05:11 ChefTribal666 a écrit :
Le rapport du Pentagone sur les PANs : https://t.co/TmzLEBmCW5
En feuilletant rapidement, j'ai l'impression que c'est juste une copie de ce qui est déjà disponible sur l'AARO
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic