Le 09 juin 2023 à 23:52:12 :
tu réfléchis, si les aliens ont une tendance de dominatix, ils se seraient déjà autodestructix
![]()
c'est l'une des théories pour résoudre le paradoxe de fermi d'ailleur
le paradoxe de fermi n'en est pas un c'est de la daube digne d'un comptoir PMU ce "paradox"
tu peux etre une société militariste mais uni a echelle mondiale, suffit de faire la guerre aux autre race aliens stou
Le 09 juin 2023 à 23:53:43 BienSoumis a écrit :
tu réfléchis, si les aliens ont une tendance de dominatix, ils se seraient déjà autodestructix
![]()
c'est l'une des théories pour résoudre le paradoxe de fermi d'ailleurd'ailleur c'est courant pour les civilisation de s'autodestructix, c'est pour ça qu'ils sont venu, ils font du baby sitting, si c'est pas gentil ça
Ils viennent pour nous aider et nous ont leur rire dessus avec nos F16
![]()
A mon avis ils veulent nous imposer un gouvernement mondial parce qu'on fout trop la merde sur la planète c'est pour ça les élites forcent avec ce délire
Le 09 juin 2023 à 23:55:09 :
Le 09 juin 2023 à 23:52:11 Sotek7011 a écrit :
Le 09 juin 2023 à 23:50:19 :
Le 09 juin 2023 à 23:40:08 Sotek7011 a écrit :
Le 09 juin 2023 à 23:39:20 :
> à un moment donné ils vont bien être obligé d’admettre qu’il y a quelquechose bordel
80 ans de cover up, et ils vont tout cracher comme ça ?
ils préfèreront nier tout en bloc et tout cramer oui
en admettant que c'est vraisA quoi ça sert de nier en fait
Parce qu'ils ont sûrement un avantage technologique ou autre qui leur permet d'avoir la dominance du monde oklm ?
![]()
Pendant qu'on tape nos 38 heures ?![]()
Ah c'est clair les USA ont 200 ans d'avance technologiquement on se croirait au wakanda tiens regarde https://www.youtube.com/watch?v=MhvvxoIgNPg
En plus c'est le scenar de mass effect ton délire, vous êtes même pas originaux
regarde les bons technologiques de ces dernières années + le délire de new world order et gouvernement mondial ça doit sûrement venir de cette cabale qui maîtrise la technologie alien
et le scénario de mass effect c'est l'humanité qui découvre des artefacts alien ou une porte des étoiles jsplus sur mars non ?![]()
rien à voir avec ce que je dis pour te dire j'ai même pas paensé à mass effect une seule seconde, c'est toi qui joue trop aux jeux vidéos je pense![]()
Quel bordel dans ta tête khey
L'impérialisme n'a rien de nouveau il est de plus en plus vaste par ce que le monde est de plus en plus petit au regard de nos possibilités c'est tout
Fût un temps dominer le monde c'était contrôler toute la Grèce, puis l'Orient puis l'Europe occidentale puis mes couilles etc etc et aujourd'hui bah c'est mondial, c'est tout
Ou alors Alexandre le grand était un martien mais dans ce cas faut prévenir moi je sais pas
Le 09 juin 2023 à 23:31:50 :
Le 09 juin 2023 à 23:28:58 :
Le 09 juin 2023 à 23:27:57 :
vous avez vu le marine qui vient de témoigner ?!Oui encore une bombe son témoignage, tout concorde avec ce qui va être dévoilé le 12 juin
![]()
apparemment c’est grâce à la loi qui leur assure une protection qu’on a tout ces témoignages
à un moment donné ils vont bien être obligé d’admettre qu’il y a quelquechose bordel
Qu'ils balancent tout qu'on en finisse bordel, de toute façon c'est quoi leurs plans aux gouv ? on va pas cacher ça pendant 5000 ans.
C'est une question de décennie max ou de quelques années donc qu'il crache tout maintenant c'est la même chose.
à un moment donné ils vont bien être obligé d’admettre qu’il y a quelquechose bordel
Jamais, ils vont tout nier en bloc, cramer tout les documents s'il le faut
Le 09 juin 2023 à 23:59:07 :
Le 09 juin 2023 à 23:31:50 :
Le 09 juin 2023 à 23:28:58 :
Le 09 juin 2023 à 23:27:57 :
vous avez vu le marine qui vient de témoigner ?!Oui encore une bombe son témoignage, tout concorde avec ce qui va être dévoilé le 12 juin
![]()
apparemment c’est grâce à la loi qui leur assure une protection qu’on a tout ces témoignages
Qu'ils balancent tout qu'on en finisse bordel, de toute façon c'est quoi leurs plans aux gouv ? on va pas cacher ça pendant 5000 ans.
C'est une question de décennie max ou de quelques années donc qu'il crache tout maintenant c'est la même chose.
Bien sur que non :
Tout changement durable de mentalité demande du temps, sinon, il peut y avoir des réactions imprévues. Les élites savent jouer avec nos nerfs, ils sont prudents, ont plusieurs scénarios, font toujours des tests avant...
Ca peut s'étendre sur une longue période, comme l'ont dit les kheys...
du coup, vous pensez qu'une technologie alien a été utilisée pour les injections les kheys ?
Vous allez peut etre m'accuser de HS mais je pense qu'il y a un lien entre le NWO, les injections, les puces cérébrales de Ellon, et ce qu'il se passe en ce moment...
Si ça se trouve les vaccins RNA c'est pour nous prémaré aux ondes cérébrales des aliens
Le 09 juin 2023 à 23:50:39 :
Le 09 juin 2023 à 23:45:15 :
Le 09 juin 2023 à 23:43:24 :
Le 09 juin 2023 à 23:42:03 :
Le 09 juin 2023 à 23:41:08 :
> Si y'a des aliens y'a des aliens pourquoi le cacher
![]()
car les gens n'auraient plus confiance au gouvernement tien
![]()
ça fait 100ans que le gouvernement US à travaillé dur pour transformé leur citoyens en esclave tu crois qu'ils vont tout gacher comme ça
![]()
Qu'il y ait des aliens ou pas on serait des esclaves hein, tu crois quoi
![]()
Aucun intérêt à cacher ça, au contraire y'a carrément du fric à se faire
Il y a peut-être eu, à l'époque, des intérêts à le faire
Si on considère qu'il y a eu rétro-ingénierie par exemple
Également la violence d'une déclaration de ce type pourrait créer un vent de panique![]()
Pourquoi ?
S'il y en a ils sont ni menaçants ni agressifs, on a aucune raison de flipper, je flippe plus de savoir que je peux croiser un requin à la plage
Au contraire les gens seraient plus enthousiastes que paniqués, donc pognon
les gens? je crois que t'as oublier que la majeure partie du monde est intolérante et xénophobe
je vois mal les talibans acceuillir joyeusement des aliens par exemple
idem je suis xenophobe avec les mâles, mais les femelles, je les prends quand elle veut
Le 10 juin 2023 à 00:01:04 :
Le 09 juin 2023 à 23:59:59 :
du coup, vous pensez qu'une technologie alien a été utilisée pour les injections les kheys ?
Vous allez peut etre m'accuser de HS mais je pense qu'il y a un lien entre le NWO, les injections, les puces cérébrales de Ellon, et ce qu'il se passe en ce moment...
tu m'excuseras mais vu le contexte dans lequel on vit, je pense qu'on doit envisager toutes les hypothèses _.gif)
Imaginez ya un gris, qui est posté sur le forum et nous lis pour savoir ce qu'on pense d'eux 
Au passage, on te salut le ghostfag, hésite pas à poster 
Le 10 juin 2023 à 00:02:12 :
Vous allez peut etre m'accuser de HS mais je pense qu'il y a un lien entre le NWO, les injections, les puces cérébrales de Ellon, et ce qu'il se passe en ce moment...tu m'excuseras mais vu le contexte dans lequel on vit, je pense qu'on doit envisager toutes les hypothèses
il faut de tout pour faire un monde khey tu es excusé 
Le 10 juin 2023 à 00:02:12 :
Vous allez peut etre m'accuser de HS mais je pense qu'il y a un lien entre le NWO, les injections, les puces cérébrales de Ellon, et ce qu'il se passe en ce moment...tu m'excuseras mais vu le contexte dans lequel on vit, je pense qu'on doit envisager toutes les hypothèses
Pourquoi s'emmerder ? Si ça se trouve on vit dans une simulation et on est juste des IA qui bouclont depuis 10 000 ans
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic